[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 21:27

Neimad a écrit:Ça va faire un nouveau Noël de Monsieur Jack ça :lol:
C'est un film que Guillermo Del Toro à co écrit et qu'il produit, mais c'est réalisé par André Øvredal :D

Ah zut, excusez-moi. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 4 Fév 2019 21:39

Pas de nouveau joueurs dans le prochain Jumanji puisque les 4 ados du derniers film seront de retours .Après rien ne dit qu'ils garderont les mêmes avatars .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 4 Fév 2019 21:45

Supernad a écrit:Pas de nouveau joueurs dans le prochain Jumanji puisque les 4 ados du derniers film seront de retours .Après rien ne dit qu'ils garderont les mêmes avatars .


Ça serait bête de se passer de the rock and co , ils étaient tous cool dans leurs rôles
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Lun 4 Fév 2019 21:50

Dark Sirgon a écrit:
Supernad a écrit:Pas de nouveau joueurs dans le prochain Jumanji puisque les 4 ados du derniers film seront de retours .Après rien ne dit qu'ils garderont les mêmes avatars .


Ça serait bête de se passer de the rock and co , ils étaient tous cool dans leurs rôles


Non The rock and co ont déjà signé pour la suite mais ce que je veux dire que cette fois The Rock pourrait être une des filles ou bien Karen Gillan un des garçon (genre ils changeront d'avatars) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 4 Fév 2019 23:50

Ha ok , dans ce cas oui ça apporterait de la nouveauté
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 5 Fév 2019 18:13

EagleWolf a écrit:Image


Promo virale de Child's Play :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2019 16:48

Premier trailer de Child's Play donc :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 14:03

Neimad a écrit:En tout cas Blumhouse tient une forme phénoménal, c'est assez incroyable :crazy:

Ce serait assez énorme que ce soit eux qui récupèrent les droits adaptation de la saga Resident Evil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 9 Fév 2019 16:24

EagleWolf a écrit:Premier trailer de Child's Play donc :) :



A voir, Don Mancini n'a pas l'air impliqué..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Sam 9 Fév 2019 18:38

Michael B Jordanva produire l'adaptation de Black Leopard Red Wolf.
C'est un livre de Fantasy, sortie il y a seulement quelques jours, qui tire ses sources de l'histoire et de la mythologie africaine. Le livre a reçu les louanges de Neil Gaiman et il est même comparé à du Tolkien.
J'ai prévu de lire :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 18:41

Neimad a écrit:Michael B Jordanva produire l'adaptation de Black Leopard Red Wolf.
C'est un livre de Fantasy, sortie il y a seulement quelques jours, qui tire ses sources de l'histoire et de la mythologie africaine. Le livre a reçu les louanges de Neil Gaiman et il est même comparé à du Tolkien.
J'ai prévu de lire :happy:

Ok tu me l'as vendu, je l'ajoute à ma liste
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 9 Fév 2019 19:05

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Michael B Jordanva produire l'adaptation de Black Leopard Red Wolf.
C'est un livre de Fantasy, sortie il y a seulement quelques jours, qui tire ses sources de l'histoire et de la mythologie africaine. Le livre a reçu les louanges de Neil Gaiman et il est même comparé à du Tolkien.
J'ai prévu de lire :happy:

Ok tu me l'as vendu, je l'ajoute à ma liste

Bien :sun:
Non, mais ça à l'air génial :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 22:20

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ok tu me l'as vendu, je l'ajoute à ma liste

Bien :sun:

En même temps Tolkien et Gaiman dans la même phrase :crazy: :crazy: :respect:

Non, mais ça à l'air génial :happy:

Le synopsis donne clairement envie ! J'hésite à me le prendre maintenant en VO ou d'attendre une traduction mais ma pile de lecture est tellement monstrueuse que d'ici à ce qu'elle ait diminué la VF sera surement dispo :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 11 Fév 2019 04:14

Ok, je comprends mieux pourquoi ils ont pas voulus faire la promo dessus en fait... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 11 Fév 2019 05:02

LMO42 a écrit:Ok, je comprends mieux pourquoi ils ont pas voulus faire la promo dessus en fait... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:



Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 11 Fév 2019 05:17

Mes yeux après ça :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 11 Fév 2019 08:32

Mais rien ne va c'est fou quoi :lol:
Tout a l'air cheap et beaucoup trop propre, on dirait un fan film. Cette caverne écrasée par la montagne derrière elle ne ressemble à rien, là où elle est hyper impressionnante dans le da. Tous les CGI sont dégueulasses (cette scène avec la lave :paf:). Jafar n'est pas du tout menaçant de par son physique, mais même sa façon de parler ne va pas, on a l'impression qu'il se fait juste ch*er.
Et le Génie oh le Génie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Fév 2019 09:12

C’est peut-être étonnant mais je trouve que cette bande-annonce est plutôt sympathique alors que je ne suis même pas véritablement fan du film d’animation à la base, je m’attendais vraiment à quelque chose de pire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Fév 2019 10:57

LMO42 a écrit:Ok, je comprends mieux pourquoi ils ont pas voulus faire la promo dessus en fait... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:



Les commentaires :lol:

Merci pour ce fou rire matinal

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Jerem » Lun 11 Fév 2019 11:56

Je comprends pas ce que tout le monde reproche.

Alors il ont décidé de rajouter la couleur du génie en post-prod (c'est ça ?) et du coup un mec a fait un commentaire là-dessus et tout le monde l'a suivi en commençant à pourrir le film et le déclarer comme un navet avant d'avoir vu la moindre image. Et là on fait tous pareil ??

Mais vraiment je comprends pas, il y a un mec qui a décidé que ce film allait être un souffre douleur, donc on doit lui taper dessus. Les CGI dégueux ?? vraiment ?? Le génie trop bleu (vous avez vu le DA?) ???
Sans déconner, soyez honnête et arrêtez de suivre aveuglément les avis. Je dis pas que le film sera bon, mais lui taper dessus là, c'est du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 11 Fév 2019 12:09

Pareil je ne comprends pas du tout où est le problème avec ce trailer (que j'ai regardé à cause des critiques). Alors oui je trouve Jafar assez ridicule pour le peu qu'on en voit mais tout le reste semble quand même être très propre... et surtout très fidèle !

Le problème au niveau des CGI ce n'est pas qu'ils sont nuls, au contraire c'est plutôt propre, mais c'est surtout le fait qu'ils ne s'accordent pas bien avec les éléments rééls. Après c'est un trailer...

Concernant le Génie ben je ne vois pas ce qui cloche dans le design... Le visage de Smith semble posé à l'arrache par dessus le modèle mais ça risque d'être amélioré avant la sortie du film. Au pire je trouve qu'il n'a pas l'air assez bienveillant comme dans le dessin animé mais c'est une adaptation, pas un copier/coller.

En revanche, ça a l'air d'être très loin d'être aussi sophistiqué visuellement que King Arthur et je ne reconnais pas du tout le réal dans ce trailer, ça ressemble plus à un film de commande.

Ah oui et Jasmine je trouve l'actrice pas du tout crédible, elle ne fait pas "authentique", on dirait qu'elle sort de son appart à NY et qu'elle a enfilé le costume. Enfin, quand on sait qu'ils ont "peint" des acteurs "pas assez foncés" pour peupler les rues de figurants ... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 11 Fév 2019 12:23

Pareil je trouve ça plutôt propre, je vois rien de honteux... C'est même très joli je trouve... Après oui ça fait pas du tout Ritchie
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 11 Fév 2019 12:48

C'est surtout qu'il faut pas juger les cgi d'un film 3 mois avant sa sortie.... Ils sont constamment en train de travailler dessus.
Souvenez vous la bande annonce du King Kong de Peter Jackson, Kong ressemblait en rien a la version finale.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Lun 11 Fév 2019 15:50

Adanedhel a écrit:Pareil je trouve ça plutôt propre, je vois rien de honteux... C'est même très joli je trouve... Après oui ça fait pas du tout Ritchie

Il fallait s'y attendre... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 11 Fév 2019 16:29

Pour le coup perso je faisais spécialement référence au génie.

Je ne parlais pas des CGI (qui ressemble à tout ce qui se fait aujourd'hui : propre, lisse et impersonnel) global mais du génie en particulier. Oui, il est plutôt bien fait (et encore je suis plutôt gentil je trouve), mais ce design, mon dieu ce design... :paf:

Le reste je m'en fou littéralement perso, je n'ai jamais vu le da car je n'ai jamais aimé les da disney. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron