[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Aoû 2018 16:00

EagleWolf a écrit:Le trailer du remake de Suspiria.. ça va être spécial ^^ :



... Vraiment spécial ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 23 Aoû 2018 18:58

Suspiria n'avait absolument pas besoin d'un remake, cependant il faut bien avouer qu'ici ça a l'air intéressant, bien travaillé et assez différent. Donc... pourquoi pas, on verra.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Vibe Wavyy » Ven 24 Aoû 2018 17:14

Perso je n'ai absolument rien contre le principe du remake, cela permet de creuser plus en profondeur certains thèmes abordés dans l'oeuvre originale ou même de créer de nouveaux sens de lectures à ce dernier, donc ouais, ça à l'air cool (même si l'ésthétique de ce dernier se raaproche plus de films d'horreurs lambda que celle d'Argento qui était vraiment impressionnante)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Aoû 2018 19:17

Premier visuel du Pikachu avec Ryan Reynolds

Image

:D :D :D :happy: :happy: :happy:

Plus sérieusement, le logo du film.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Ven 24 Aoû 2018 20:44

NiradZedjati a écrit:Premier visuel du Pikachu avec Ryan Reynolds

Image

:D :D :D :happy: :happy: :happy:

Plus sérieusement, le logo du film.

Image


J'aime beacoup le logo ! Le reste, c'est une autre histoire :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Mer 29 Aoû 2018 17:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 29 Aoû 2018 17:26

EagleWolf a écrit:Wrap pour Maleficent 2...

Je ne me souvenais même plus que le tournage avait commencé :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Vibe Wavyy » Mer 29 Aoû 2018 18:37

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Wrap pour Maleficent 2...

Je ne me souvenais même plus que le tournage avait commencé :crazy:


J'ai pas vu le premier... :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 19:29

J’aurai préféré une suite à Enchanted.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 19:32

math7777 a écrit:J’aurai préféré une suite à Enchanted.


Et bien sache qu'elle est "en développement".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 21:09

NiradZedjati a écrit:
math7777 a écrit:J’aurai préféré une suite à Enchanted.


Et bien sache qu'elle est "en développement".


Merci :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 18:51

Alors que le teaser trailer m'avait relativement intéressé, je trouve que ce I Think We're Alone Now est décidément assez intriguant :



De : Reed Morano (The Handmaid’s Tale, Halt and Catch Fire)
Avec : Peter Dinklage, Elle Fanning, Charlotte Gainsbourg, Paul Giamatti
Pitch : Del est seul au monde. Après l'anéantissement de la race humaine, il vit dans sa petite ville vide, content de sa solitude et de l'utopie qu'il s'est méthodiquement créée - jusqu'à ce qu'il soit découvert par Grace, une intruse dont l'histoire et les motifs sont obscurs. Pire encore, elle veut rester.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Jeu 30 Aoû 2018 19:38

Peter Dinklage et Elle Fanning. Ça suffit à me convaincre. Elle (oui, je me permets!) est décidément abonnée aux réalisations stylisées depuis The Neon Demon!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Jeu 30 Aoû 2018 21:11

EagleWolf a écrit:Alors que le teaser trailer m'avait relativement intéressé, je trouve que ce I Think We're Alone Now est décidément assez intriguant :



De : Reed Morano (The Handmaid’s Tale, Halt and Catch Fire)
Avec : Peter Dinklage, Elle Fanning, Charlotte Gainsbourg, Paul Giamatti
Pitch : Del est seul au monde. Après l'anéantissement de la race humaine, il vit dans sa petite ville vide, content de sa solitude et de l'utopie qu'il s'est méthodiquement créée - jusqu'à ce qu'il soit découvert par Grace, une intruse dont l'histoire et les motifs sont obscurs. Pire encore, elle veut rester.


ça a l'air fou! Par contre dire que Charlotte Gainsbourg et Paul Giamatti sont dans le film c'est spoilant non? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 31 Aoû 2018 01:00

Pickle Rick a écrit:Peter Dinklage et Elle Fanning. Ça suffit à me convaincre. Elle (oui, je me permets!) est décidément abonnée aux réalisations stylisées depuis The Neon Demon!

Tout pareil ! La réa a l'air très belle !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 9 Sep 2018 19:10

The Nun le nouveu film du Conjuring Universe ouvre son box office avec 53.5 Millions de dollars au USA et $77.5 million dans le reste du monde (totale 131 Millions) , meilleur démarrage pour cette franchise et deuxième meilleur démarrage de l'année pour un film classé R au USA . Sachant que le budget du film est de 22 de Millions cette franchise a encore de beau jour devant elle (alors que le film n'a pas été bien reçu par la critique).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 12 Sep 2018 14:26

Yakiiz a écrit:
Niffleur a écrit:Espérons que ce Mulan sera un peu plus fidéle à l'histoire originale...


Je n'ai jamais lu l'histoire originale mais vu tout ce qu'ils ont enlevé venant du film d'animation pour le live action j'ai bien l'impression que l'on aura la version du livre car on a déjà la confirmation qu'il n'y aura pas de musique, pas de Mushu :cry: , pas de Li-Shang, ils ont ajouté une sorcière et une soeur à Mulan et ils ont changé beaucoup d'autres choses du film d'animation. Ce sera donc surement un mix du livre original et de quelques éléments du film d'animation. Donc si vous vous attendez à une redite du film d'animation comme pour La Belle et La Bête ce ne sera surement pas le cas.

D'après Disinsider(source assez fiable pour les infos sur les films Disney) Mushu et certaines musiques du film d'animation seront bien présentes dans le film au final.

Le film devait commencer son tournage au début de l'année et c'était à ce moment-là que le réalisateur avait annoncé qu'il n y aurait pas de musique et pas de Mushu.

Ils ont donc surement repoussé le tournage(qui a commencé il y a quelques semaines) pour effectuer quelques changements notamment l'ajout de Mushu et de certaines musiques. Après il faut encore attendre une confirmation officielle bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2018 03:30

Poster (sympa) pour Overlord.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 13 Sep 2018 09:44

NiradZedjati a écrit:Poster (sympa) pour Overlord.

Image


Enorme! J'espère vraiment que le film ne va pas être un pétard mouillé.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 16 Sep 2018 10:53

Je m'en doutais un peu.. et b'en apparemment Shane Black a fait un Predator merdique :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 12:26

EagleWolf a écrit:Je m'en doutais un peu.. et b'en apparemment Shane Black a fait un Predator merdique :


Image

Insistons quand même très fort sur le "apparemment", parce que moi je me doute surtout depuis le début que la FOX vend mal le film, ne le prenant pas du tout au sérieux. Et comme toutes les suites du premier peuvent l'attester, le grand public s'en fiche complétement du Predator.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 16 Sep 2018 15:04

Apparemment le début est bien et la dernière partie merdique. La Fox ayant reshooté la fin...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 16 Sep 2018 15:54

B'en le premier avis que j'ai eu c'est celui de Campea qui a apprécié les scènes d'actions violentes, mais qui a qualifié le reste de "crap". Après il est peut-être pas si mal, m'enfin avec les avis critiques à 36% sur RT, franchement je n'en donne pas cher.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 20:10

J'aimerais qu'on m'explique depuis quand une note de 5.1/10 (ce qui est pile poil la moitié, et donc par définition correspond à : "moyen", et je parle même pas de la note à 3.1/5 qui est globalement une notation correspondant à un film correct) est devenu "merdique" ?

C'est incroyable à quel point RT retourne de plus en plus les cerveaux, c'est vraiment le pire cancer d'internet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Sep 2018 20:20

LMO42 a écrit:J'aimerais qu'on m'explique depuis quand une note de 5.1/10 (ce qui est pile poil la moitié, et donc par définition correspond à : "moyen", et je parle même pas de la note à 3.1/5 qui est globalement une notation correspondant à un film correct) est devenu "merdique" ?

C'est incroyable à quel point RT retourne de plus en plus les cerveaux, c'est vraiment le pire cancer d'internet.


Ça a toujours été le talon d’Achille de ce systéme RT, un film devrait être considéré comme "Rotten" que si il a moins de 5 (alors qu'actuellement c'est 6).

D'ailleurs je l'ai même dit à l'époque de MoS...car j'avais remarqué que pas mal lui avaient donné un 5/10 par exemple (je parle de ceux qui ont été divisé par le film, c-à-d qu'ils ont vraiment aimé certains points et n'ont pas aimé d'autres) alors que le site les a d'office comptabilisé comme Rotten.

Aprés perso' je m'en fiche de la note, et je trouve que la seule chose intéréssante du site et qu'il regroupe les Critiques, pour avoir une sorte de vue d'ensemble...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités