[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Yehuda » Jeu 28 Fév 2019 01:52

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Je pense que c'est Black Panther qui n'a pas sa place dans ta liste @Yehuda.


Sans l’herbe magique et son costume au vibranium, T’Challa n’a aucune capacité surhumaine.

Bah du coup on peut mettre Superman dans la liste étant donné que sans les radiations du soleil il n'a plus ses pouvoirs. ^^

C'est un peu poussif comme argument, BP c'est exactement pareil qu'IM il a une armure point. Même l'herbe "magique" ne lui confert pas réellement un pouvoir, si ? Elle le met juste en transe je crois non ? A la rigueur si elle a un effet similaire au serum du super soldat j'avoue ça change qq chose donc à vérifier mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Fév 2019 02:12

J’ai même l’impression que l’herbe de Black Panther permet des capacités surhumaines encore plus poussées que le sérum de super-soldat.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2019 02:20

Son pouvoir (ou sa force surhumaine) vient de l'herbe, c’est pour ça d'ailleurs que lorsque Tchala est provoqué au Duel par un prétendant au trône du Wakanda, il boit un liquide qui permet d'évacuer temporairement les pouvoirs conférés par l'herbe...comme ça le combatr se déroule à "arme égale"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 28 Fév 2019 03:16

Winter Soldier a écrit:J’ai même l’impression que l’herbe de Black Panther permet des capacités surhumaines encore plus poussées que le sérum de super-soldat.

De base ils semblent tous les deux avoir une force, une vitesse, une agilité et des réflexes accrus. Mais je pense que les seules différences sont qu'en surdose la plante permet à Black Panther de guérir bien plus rapidement que d'habitude et de renforcer son lien mystique avec les anciens rois du Wakanda. Donc, techniquement, tu n'as peut-être pas tort.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2019 11:04

M*erde.. j'ai ouvert la boîte de Pandore... ^^" :sif: :lol:


Bon sinon vous pouvez toujours continuer cette discussion ici. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Mar 2019 06:59

ROY a écrit:Datrinti a posté sa façon dont il aperçoit Sonic sur le poster qui a été partagé et c'est la façon dont je le vois également. Je pense même sur ça fera encore plus "vrai hérisson" que ça et c'est un direction que je n'aime pas du tout.

Image




Je trouve ça horrible. Les couleurs et les proportions sont tellement idiotes qu'on dirait des dessins faits par des gosses...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Mar 5 Mar 2019 11:08

Non mais c'est un fan-art ça c'est pas possible autrement.. :perp: :perp: :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 12:28

... :paf:
C'est pas très réussi dites donc
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 15:46

Perso j'aime bien, cela corresponds à l'idée que je m'en faisais. J'aurais légèrement fais de plus petites pupilles, et des sourcils moins en relief, mais sinon globalement j'apprécie. Cela aurait pu être pire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mysterion » Mar 5 Mar 2019 15:59

LMO42 a écrit:Perso j'aime bien, cela corresponds à l'idée que je m'en faisais. J'aurais légèrement fais de plus petites pupilles, et des sourcils moins en relief, mais sinon globalement j'apprécie. Cela aurait pu être pire !


Pour le coup ils sont complètement passer à coter. J'attend de le voir dans un trailer pour me faire un vrai avis mais c'est pas rassurant. Je ne reconnais ABSOLUMENT pas Sonic..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mar 2019 16:05

On dirait une mascotte sur une boîte de céréale quoi :paf: pas du tout satisfait, à voir en mouvement bien entendu mais ça part très mal, le seul intérêt du film pour moi c'est Jim Carrey en Robotnik
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mar 2019 17:25

Celui sur le poster fan art avec Chris Pratt était vachement mieux...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mar 5 Mar 2019 18:32

ROY a écrit:

Fantastique c'est encore pire que ce que je pensais :bravo: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 5 Mar 2019 20:13

Je suis le seul apparemment qui ne déteste pas ,Mais sans les grosses baskets il y a comme un truck qui manque il apparaît plus nue :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 5 Mar 2019 21:16

Je ne vais rien dire, au risque de rajouter une couche de médisance sur le film alors qu'on en a pas encore eu un seul trailer ! :paf: Ça part mal, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 21:24

Niffleur a écrit:Ça part mal, non ?

Un faux départ pour Sonic, c'est ballot
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 5 Mar 2019 21:59

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:Ça part mal, non ?

Un faux départ pour Sonic, c'est ballot

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mysterion » Mer 6 Mar 2019 17:08

C'est.........tellement frustrant

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mer 6 Mar 2019 17:19

Bah si c'est pour avoir une version identique au dessin animé, autant regarder le dessin animée.

Ou alors on mixe live et animation comme dans Roger Rabbit, mais plus personne ne fait ou veut faire ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mysterion » Mer 6 Mar 2019 17:30

LMO42 a écrit:Bah si c'est pour avoir une version identique au dessin animé, autant regarder le dessin animée.

Ou alors on mixe live et animation comme dans Roger Rabbit, mais plus personne ne fait ou veut faire ça. ^^


Et pourtant pour le film Detective Pikatchu ils ont bien respectés le design original de ce dernier :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 17:34

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 6 Mar 2019 17:39

Mysterion a écrit:
LMO42 a écrit:Bah si c'est pour avoir une version identique au dessin animé, autant regarder le dessin animée.

Ou alors on mixe live et animation comme dans Roger Rabbit, mais plus personne ne fait ou veut faire ça. ^^


Et pourtant pour le film Detective Pikatchu ils ont bien respectés le design original de ce dernier :roll:


Oui et c'est justement pour ça que les pokémons sont vachement horribles et flippants, car c'est un design incertain entre dessin animée, réalité et animation. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 17:52

Et le pompage (voulu) sur Man Of Steel continu , non mais la Warner il faut appeler vos avocats là ce n'est pas possible .Aprés ce n'est pas comme s'ils adapteront un jour le Crime Syndicate donc :-(

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mer 6 Mar 2019 18:02

LMO42 a écrit:
Mysterion a écrit:
LMO42 a écrit:Bah si c'est pour avoir une version identique au dessin animé, autant regarder le dessin animée.

Ou alors on mixe live et animation comme dans Roger Rabbit, mais plus personne ne fait ou veut faire ça. ^^


Et pourtant pour le film Detective Pikatchu ils ont bien respectés le design original de ce dernier :roll:


Oui et c'est justement pour ça que les pokémons sont vachement horribles et flippants, car c'est un design incertain entre dessin animée, réalité et animation. :paf:


Pour ma part c'est cohérent et pas choquant pour autant ! J'attend toujours de voir ce fameux sonic dans un trailer mais pour le coup je suis assez frustré et apeuré..

Supernad a écrit:Et le pompage (voulu) sur Man Of Steel continu , non mais la Warner il faut appeler vos avocats là ce n'est pas possible .Aprés ce n'est pas comme s'ils adapteront un jour le Crime Syndicate donc :-(



Quoi ? J'étais persuadé que c'était James Gunn le realisateur :perp:

Supernad a écrit:


Bonne nouvelle, le film sortira en avance (Octobre au lieu de mai 2020 il me semble)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 18:16

Mysterion a écrit:C'est.........tellement frustrant


Ouais je trouve que c'est déjà beaucoup mieux comme ça !

Supernad a écrit:

Cool ! Par contre "Mistress of Evil" vu la manière dont elle finit dans le premier pas sûr ^^

Supernad a écrit:Et le pompage (voulu) sur Man Of Steel continu , non mais la Warner il faut appeler vos avocats là ce n'est pas possible .Aprés ce n'est pas comme s'ils adapteront un jour le Crime Syndicate donc :-(


C'est clair que là ils essaient même pas de le cacher entre l'origin story identique et les plans calqués sur Man of Steel :lol: mais ça a l'air pas mal !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron