[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batman (V2) » Mer 20 Déc 2017 09:06

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne connais pas l'histoire originelle de celui-là, mais ça ressemble quand même vachement à un mélange de Narnia et de Alice au Pays des Merveilles...
Pas vraiment convaincu.


Ada si tu pouvais arrêter d'écrire exactement ce que je voulais écrire :evil:


J'ai le sentiment qu'ils voulaient faire un 3e film Alice au pays des merveilles mais qu'ils n'avaient plus d'idées.

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Alfonso Cuaron vient à l'aide d'Andy Serkis (en tant que consultant) pour son projet Jungle Book, qui a été récemment reporté par WB...


Changement de nom pour le film, et synopsis...

lol En gros au final ce ne sont plus les origines, mais bel et bien le même film qui est sorti l'an dernier en gros ? :roll:

Ouais en gros c'est ça... L'histoire sera la même mais raconté différemment. Andy Serkis a l'ai confiant en tout cas.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Mer 20 Déc 2017 22:50

Netflix aurait déjà commandé une suite pour Bright de David Ayer avec Will Smith avant même sa sortie ce Vendredi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 22:58

Image

"Goosebumps: Horrorland qui sort à l'Autome" devient "Goosebumps: Slappy's Revenge sera en tournage dans la première moitié de 2018 à Atlanta" donc à mon avis c'est pour 2019. J'ai kiffé le premier alors qu'ils prennent leur temps pour le deuxième si ils en ont besoin.
via OU
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 22 Déc 2017 23:03

ROY a écrit:"Goosebumps: Horrorland qui sort à l'Autome" devient "Goosebumps: Slappy's Revenge sera en tournage dans la première moitié de 2018 à Atlanta" donc à mon avis c'est pour 2019. J'ai kiffé le premier alors qu'ils prennent leur temps pour le deuxième si ils en ont besoin.
via OU


Tiens je ne savais pas qu'ils développaient une suite moi aussi j'ai kiffé le premier un bon divertissement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 23:13

Je n'étais pas au courant non plus d'ailleurs je l'ai vu en Janvier et je croyais qu'il venait de sortir quelques mois plus tôt mais je vois qu'il est sorti il y a deux ans en fait.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait fait un carton par contre.

Image

(Edit : Je me suis trompé je voulais poster ça dans la rubrique Fantastique ou alors ça a été déplacé dans ce cas pas de soucis)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 22 Déc 2017 23:17

ROY a écrit:Je n'étais pas au courant non plus d'ailleurs je l'ai vu en Janvier et je croyais qu'il venait de sortir quelques mois plus tôt mais je vois qu'il est sorti il y a deux ans en fait.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait fait un carton par contre.


Bin pour un film pratiquement sans grosse star dedans c'est bien ils ont pu rembourser leurs budgets et faire un peu de profit . En plus maintenant l'acteur principal est plutôt connu grâce à 13 Reason Why il pourra donc attirer plus de monde dans les salles de cinémas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 23:25

Oui le succès de la série va aider ça c'est sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Sam 23 Déc 2017 00:54

Je viens de regarder le trailer du 1er. Ça a l'air d'un meilleur Jumanji que celui qui vient de sortir :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 00:59

Ravage a écrit:Je viens de regarder le trailer du 1er. Ça a l'air d'un meilleur Jumanji que celui qui vient de sortir :D

Le film ressemble beaucoup à Jumanji premier du nom dans le concept, ça c'est clair, c'est même presque calqué au final. Après je n'ai pas vu celui qui vient de sortir mais ça a l'air différent, ce sont les héros qui vont dans le jeu vidéo et ça a l'air assez fou et décontracté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Jan 2018 02:36

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le film God Particle fera partie de la franchise Cloverfield.

beastoukate a écrit:On ne le savait pas depuis longtemps ça ?

C'était évoqué comme une grosse possibilité.. c'est une confirmation.


Oren Uziel :

Oren Uziel a écrit:“It was written before 10 Cloverfield Lane and the expanded Cloverfield universe even existed as a thing. It was a spec that I wrote probably a year or so after Shimmer Lake, so it definitely existed as its own science-fiction. And then after years of, you know how scripts kind of hang around—people like them but for whatever reason they decided to make it and then suddenly everything fell into place with J.J. [Abrams], Bad Robot, and Paramount. I don’t know exactly when it became a Cloverfield movie, but I suspect in this current market where it’s just harder and harder to market an original movie of any kind, a science-fiction movie in particular, but I think everyone just knew if it fits—and it does—into that Cloverfield world, it should, and it can only help.”


Oren Uziel a écrit:“We rewrote during production, but I’m not sure what it means to be part of the expanded Cloverfield universe, other than knowing what kind of quality and feel you’re gonna get from something that’s coming out of Bad Robot and J.J. It just sort of helps to give an understanding of like, ‘Okay I understand what type of movie this is gonna be.’ As far as specifics, I don’t think there is one specific thread that makes it a Cloverfield movie, I guess.”


Repoussé en Avril (c'était prévu qu'il sorte en Février).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 3 Jan 2018 17:31

Netflix donne son feu vert à Bright 2 (via Heroic Hollywood)... Cette suite se fera sans Max Landis au scénario et c'est David Ayer qui le remplacera en plus de s'occuper de la réalisation !



+

ROY a écrit:L'histoire revisitée de Bright.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

SLENDER MAN

Messagede ROY » Mer 3 Jan 2018 17:59


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 20:04

Le film ne m'intéresse pas, mais j'aime beaucoup le poster :) ! Je trouve que ce côté "vide" permet de sublimer l'ombre, ça rend vachement bien :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 3 Jan 2018 20:11

C'est un film ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 3 Jan 2018 20:14

ROY a écrit:C'est un film ! ;)


merci ROY, c'est corrigé :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Ven 5 Jan 2018 16:37

Ridley Scott serait en négociation avec Disney pour réaliser un film Merlin !

Alors ma première réaction (en tant que mec un peu débile et pas très fan de Scott je l'avoue :paf: ) a été quelque chose comme ça
Image.
Mais après y avoir réfléchi je pense que ça pourrait donner quelque-chose de bon !
Déjà la Fantasy, qui est un genre que j'adore par dessus tout, est, malheureusement, complètement sous-représenté au cinéma, alors un film de plus je ne dis pas non. De plus, au scénario, on retrouve Philippa Boyens l'un des scénariste du Seigneur des anneaux et ça c'est pas négligeable, qui plus est le film sera adapté d'une saga littéraire, que je n'ai pas lu, mais j'ai vite fait jeté un œil et les avis semblent plutôt positifs la concernant. Et si on peut compter sur Scott pour nous donner des visuels aussi fous que ceux dont il a pu nous gratifier dans le passé (avec en plus l'argent de Disney de son côté), on pourrait tenir un très bon film de Fantasy et peut-être le début d'une grande saga ! (En plus j'adore la légende du roi Arthur et tout ce qui l'entoure, alors siouplaît faites que ce soit bien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 5 Jan 2018 16:57

Je comprend ta réaction , c'est que depuis quelques années j'ai beaucoup de mal avec Scott en tant que réalisateur mais c'est dernier temps j'ai encore plus de mal avec l'homme (ses déclarations sur Blade Runner 2049 n'ont fait que conforter ce sentiment) c'est toujours dommage de voir un bon réalisateur devenir "un vieux con" du coup ça tue tout envie de m’intéresser à ses projets .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 5 Jan 2018 17:10

Supernad a écrit:Je comprend ta réaction , c'est que depuis quelques années j'ai beaucoup de mal avec Scott en tant que réalisateur mais c'est dernier temps j'ai encore plus de mal avec l'homme (ses déclarations sur Blade Runner 2049 n'ont fait que conforter ce sentiment) c'est toujours dommage de voir un bon réalisateur devenir "un vieux con" du coup ça tue tout envie de m’intéresser à ses projets .


Yep c'est en grande partie à cause de ça que quand j'ai vu la news ma première réaction a été "Non, mais part à la retraite papy, c'est bon là.", mais j'ai envie d'avoir un peu d'espoir, sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Jan 2018 17:24

Moi j'ai juste rigolé quand j'ai vu qu'Allocine a utilisé une photo du Merlin de Kaamelott pour illustrer leur article :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 5 Jan 2018 17:26

NiradZedjati a écrit:Moi j'ai juste rigolé quand j'ai vu qu'Allocine a utilisé une photo du Merlin de Kaamelott pour illustrer leur article :lol:

Image

:lol: :lol:
WHY ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 17:34

Vu le studio je suppose que ça n'aura aucune connexion avec King Arthur (2017) ? C'est dommage, un prequel sur Merlin aurait fait vivre un peu la franchise et peut-être même ça l'aurait réanimée parce que pour l'instant j'ai très peur pour des suites.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 5 Jan 2018 17:38

ROY a écrit:Vu le studio je suppose que ça n'aura aucune connexion avec King Arthur (2017) ? C'est dommage, un prequel sur Merlin aurait fait vivre un peu la franchise et peut-être même ça l'aurait réanimée parce que pour l'instant j'ai très peur pour des suites.


Ah non, mais c'est mort et enterré la franchise roi Arthur de la Warner, là il n'y a même plus d'espoirs à avoir...
(d'ailleurs il faut vraiment que je le vois, depuis le temps)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 17:45

Je l'ai trouvé tellement bon ce film, quel dommage ! Ce moment génial que j'ai passé au ciné, c'était juste trop bon. Je crois même que je suis allé le voir deux fois ? Je ne me souviens même plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 5 Jan 2018 18:27

ROY a écrit:Je l'ai trouvé tellement bon ce film, quel dommage ! Ce moment génial que j'ai passé au ciné, c'était juste trop bon. Je crois même que je suis allé le voir deux fois ? Je ne me souviens même plus. :lol:


Pareil j'y suis allé comme ça :perp: et j'en suis ressorti :o :crazy: (la bo est top les acteurs aussi, c'est propre niveau fx, ...) j'espérais une voir des suites :larme:
(Les ricains qui décident hein :evil: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 5 Jan 2018 20:31

Si Scott est pas au scénar et qu'ils se contente de nous en mettre plein la vue, il y a déjà moins de risques. Et puis avec Philippa Boyens au scénario j'ai vraiment confiance :)

Je vous rejoins je suis complètement dégoûté pour le Roi Arthur de Guy Ritchie qui est pour moi un des (si ce n'est le) meilleurs films de l'année. Des acteurs excellents, une direction artistiques grandioses, de très bons effets visuels malgré un budget "bas" par rapport aux autres blockbusters actuels, une réalisation de dingue :o :o un montage de folie, une musique tout simplement excellente et marquante que j'écoute en boucle depuis avril dernier, et surtout des scènes d'action toutes plus oufissimes les unes que les autres, bref ce film est une pure merveille :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités