[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 20:38

EagleWolf a écrit:Oui m'enfin c'est quand même DP.. et Korg, ensemble, ça n'étonne personne ? ^^

Si, j'en parle sur ce topic justement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juil 2021 17:09

La galère ce tournage... :crazy:





Neill Blomkamp a précisé l'inspiration du contexte de District 10 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Juil 2021 20:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 21 Juil 2021 12:20

Il y a pas mal d'influences/références là-dedans, comme Ring.
En tout cas ça a l'air efficace, notamment par l'utilisation des CGI.




EDIT :
En passant...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juil 2021 18:12

Un nouveau trailer pour Demonic qui s'annonce décidément très particulier ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juil 2021 15:20

Bonne nouvelle pour Free Guy, les premières réactions sont positives :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Juil 2021 20:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juil 2021 10:29

Ellen Burstyn avait interprété la mère de la fille possédée, ce sera donc bel et bien relié.

À noter que c'est cette actrice qui a joué la mère de Harry dans Requiem for a Dream, et Murph âgée dans Interstellar.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 11:38

Les critiques pour The Green Knight sont vraiment très bonnes.. !
(95%/39 avis > 8,60/10)





EagleWolf a écrit:Tiens, Amber Midthunder (Kerry dans Legion) serait dans le prochain Predator :



Ah ça va être potentiellement intéressant :





Wouha, ce Lamb a l'air vraiment particulier :perp: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 28 Juil 2021 19:08

EagleWolf a écrit:Les critiques pour The Green Knight sont vraiment très bonnes.. !
(95%/39 avis > 8,60/10)


J'espère tellement qu'un distributeur va se risquer à le sortir en France, mais j'ai peur qu'ils aient trop morflé dernièrement pour tenter ce genre de film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 11:56

Batmanium a écrit:Louis Leterrier remplace David Ayer derrière la caméra de Bright 2


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 20:23

Leterrier a probablement été un peu occupé avec Lupin, j'espère que ça va bouger parce que ça commence à faire un moment que je l'attends cette suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Aoû 2021 18:54

:lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 11:20

Les critiques sont en majorité très bonnes pour Free Guy avec 87% et 7,20/10 (61 avis)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 6 Aoû 2021 19:57


PS : j'étais à l'avant première en présence de Hugh Jackman il y a 10 ans au Grand Rex sur le grand large c'était génial, en plus le premier avait pas fait un résultat si terrible au Box Office pour un budget de 110 millions de dollars :arrow: 299.3 millions soit un 2.4 x budget & récemment le film a eu un gros succès sur Netflix je crois donc ils se sont dit "en vrai le public est là, il est encore intéressé par ce genre de film" :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Ven 6 Aoû 2021 21:39

Reel Steel n'est pas mort ?! :o Mais c'est mon enfance qui revit là !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 10 Aoû 2021 21:38



Mon intérêt pour le film vient de remonter :D par contre de là à trouver une séance de Sonic en VO, là d'où je viens c'est pas gagné :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 12 Aoû 2021 09:53

Adanedhel a écrit:

Mon intérêt pour le film vient de remonter :D par contre de là à trouver une séance de Sonic en VO, là d'où je viens c'est pas gagné :paf:


Il est sur Netflix. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Aoû 2021 12:16

En 2019, Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:L'annonce de l'engagement de Taika Waititi pour réaliser un Thor 4 met en pause la production de Akira puisque la Warner a décidé d'attendre le réalisateur .


Ah dommage je pensais qu'il allait terminer celui là avant de revenir sur Thor…


Apparemment il était en pleins casting quand ils ont eu quelques soucis (surement un exécutif de la Warner qui a mis son grain de sel dans la machine) .Pour l'instant le mot d'ordre c'est de mettre en pause et l'attendre mais rien ne dit qu'ils ne changeront pas de réalisateur ou qu'ils n'annuleront pas le projet qui normalement doit sortir en 2021 .


Waititi en a toujours l'intention :
I’m still trying [to make it]. I don’t wanna give up on that.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 12 Aoû 2021 13:55

Oui mais bon entre Thor 4 et son film Star Wars il est clairement trop occupé chez Disney... Akira risque de finir entre les mains de James Gunn, Lilly Wachowski, Andy Muschietti, James Wan ou encore Adam Wingard si ça continue à trainer :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Lun 16 Aoû 2021 11:14

Clairement. Ou alors on est pas prêt de voir cette adaptation au vu de l'avancement sur son SW.

Akira chez les Wachowski ça me dit bien perso!
J'avais aussi beaucoup apprécié Alita de Rodriguez qui visuellement était une vraie claque.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Lun 16 Aoû 2021 14:17

Batou a écrit:Clairement. Ou alors on est pas prêt de voir cette adaptation au vu de l'avancement sur son SW.

Akira chez les Wachowski ça me dit bien perso!
J'avais aussi beaucoup apprécié Alita de Rodriguez qui visuellement était une vraie claque.

C'est vrai que Rodriguez s'en était vachement bien sorti sur Alita mine de rien et puis de ce que j'en entend sur Sin City également (nommé à Cannes notamment) donc à ce stade il a non seulement les armes pour faire un bon film ET la relation privilégiée avec le studio (son récent deal avec HBO) donc clairement on peut l'ajouter à la liste bien vu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Lun 16 Aoû 2021 15:46

Yehuda a écrit:
Batou a écrit:Clairement. Ou alors on est pas prêt de voir cette adaptation au vu de l'avancement sur son SW.

Akira chez les Wachowski ça me dit bien perso!
J'avais aussi beaucoup apprécié Alita de Rodriguez qui visuellement était une vraie claque.

C'est vrai que Rodriguez s'en était vachement bien sorti sur Alita mine de rien et puis de ce que j'en entend sur Sin City également (nommé à Cannes notamment) donc à ce stade il a non seulement les armes pour faire un bon film ET la relation privilégiée avec le studio (son récent deal avec HBO) donc clairement on peut l'ajouter à la liste bien vu :D


J'ai jamais été un grand fan de manga et d'animé. J'adore pourtant le steampunk et les classiques Akira/GUMM/Evangelion (à la limite) sont un gros manquements - et bien j'avais beaucoup aimé Alita. Et ça m'avait donné envie de voir une suite et d'aller lire le manga/voir l'animé.

C'est vrai qu'en mettant tous les éléments en perspective comme tu le fais, on dirait que les étoiles semblent alignées!
Mais il va falloir que Waititi se résigne à lâcher Akira - je ne sais pas si c'est un projet de cœur pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Lun 16 Aoû 2021 16:32

Effectivement, quand Waititi a été annoncé pour Akira je me suis dit "cool" mais par la suite "en vrai, je trouve que ça lui correspond pas tant que ça comme univers" donc bon pas sûr que ce soit un projet de coeur, plutôt un projet de commande je dirai. Comme si la Warner avait ce projet d'adaptation dans les cartons, qu'ils voulaient voir si ça valait le coup de signer un multi-year deal à Waititi et qu'ils lui ont proposé ce coup d'essai avec Akira...

Après pour revenir sur Rodriguez même s'il a le CV pour, il a l'air tout autant occupé que Waititi donc je crois pas que ça sera lui si la Warner veut remplacer Waititi dans les deux prochaines années à venir !

PS: si tu aimes bien James Cameron et les univers steampunk tu as l'excellente série cyberpunk Dark Angel (inspirée officieusement de la bande dessinée argentine Cyber 6)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 17 Aoû 2021 18:35

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Des nouvelles du remake de The Toxic Avenger avec Peter Dinklage dans le premier rôle:





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités