[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 21:58

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Après avoir auditionné plus de 2000 acteurs et actrices à travers le monde , Disney n'a toujours pas trouvé son Aladin et sa Jasmine , conséquence le tournage qui devait débuter ce mois ci est reprogrammé au mois prochain.

C'est Guy Ritchie qui réalise, non ?


Yep.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 22:07

Ca met un peu la hype quand même ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 22:11

Adanedhel a écrit:Ca met un peu la hype quand même ;)


J'ai quand même du mal à être vraiment hypé, malgré Ritchie, surtout si c'est Will Smith en génie.
C'est mon Disney préféré, je suis pas sûr de vouloir voir ça quoi :point:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 22:13

Ah je savais pas pour Will Smith... C'est sûr que c'est un peu la douche froide ^^
Ouais Aladdin est aussi un de mes préférés avec le Roi Lion ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 22:18

Adanedhel a écrit:Ah je savais pas pour Will Smith... C'est sûr que c'est un peu la douche froide ^^
Ouais Aladdin est aussi un de mes préférés avec le Roi Lion ! :D


Coupaing :D .
Richard Darbois for the win :love:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 22:27

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah je savais pas pour Will Smith... C'est sûr que c'est un peu la douche froide ^^
Ouais Aladdin est aussi un de mes préférés avec le Roi Lion ! :D


Coupaing :D .
Richard Darbois for the win :love:.

:D
Pour les deux là ils ont pas intérêt à foirer les films live. Bon j'ai plutôt confiance en Ritchie et Favreau pour le coup mais vu la direction prise d'adaptation plan pour plan sans aucune originalité... :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 22:36

Bof pour Guy Ritchie. Il ne pourra pas s'exprimer autant que d'habitude, ce sera du sous-King Arthur quoi.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 22:42

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah je savais pas pour Will Smith... C'est sûr que c'est un peu la douche froide ^^
Ouais Aladdin est aussi un de mes préférés avec le Roi Lion ! :D


Coupaing :D .
Richard Darbois for the win :love:.

:D
Pour les deux là ils ont pas intérêt à foirer les films live. Bon j'ai plutôt confiance en Ritchie et Favreau pour le coup mais vu la direction prise d'adaptation plan pour plan sans aucune originalité... :roll:


Le truc vraiment étrange c'est pourquoi Disney a choisi Ritchie ? Le mec n'est pas synonyme de succès, ses derniers films le prouvent bien et en plus il a vraiment un style bien à lui, je ne le vois pas faire son faiseur. Alors la direction que va prendre Aladdin est vraiment... étrange. ( On peut même se demander si Ritchie restera jusque la fin :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 11 Juil 2017 22:53

Neimad a écrit:
Le truc vraiment étrange c'est pourquoi Disney a choisi Ritchie ? Le mec n'est pas synonyme de succès, ses derniers films le prouvent bien et en plus il a vraiment un style bien à lui, je ne le vois pas faire son faiseur. Alors la direction que va prendre Aladdin est vraiment... étrange. ( On peut même se demander si Ritchie restera jusque la fin :roll: )


C'est peut-etre aussi une décision de Richie , il sait que ces derniers films n'ont pas connu le succès et du coup il préfère faire un travail de commande pour un grand studio histoire d'avoir un bon box office et pouvoir avoir assez de poids pour lancer la production d'un de ses projets . Non parce que quand un réalisateur enchaîne deux bides d’affiler il peut se faire très vite blacklisté .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 11 Juil 2017 22:57

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Le truc vraiment étrange c'est pourquoi Disney a choisi Ritchie ? Le mec n'est pas synonyme de succès, ses derniers films le prouvent bien et en plus il a vraiment un style bien à lui, je ne le vois pas faire son faiseur. Alors la direction que va prendre Aladdin est vraiment... étrange. ( On peut même se demander si Ritchie restera jusque la fin :roll: )


C'est peut-etre aussi une décision de Richie , il sait que ces derniers films n'ont pas connu le succès et du coup il préfère faire un travail de commande pour un grand studio histoire d'avoir un bon box office et pouvoir avoir assez de poids pour lancer la production d'un de ses projets . Non parce que quand un réalisateur enchaîne deux bides d’affiler il peut se faire très vite blacklisté .


Pas faux, j'avais pas vu les choses comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 23:23

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Le truc vraiment étrange c'est pourquoi Disney a choisi Ritchie ? Le mec n'est pas synonyme de succès, ses derniers films le prouvent bien et en plus il a vraiment un style bien à lui, je ne le vois pas faire son faiseur. Alors la direction que va prendre Aladdin est vraiment... étrange. ( On peut même se demander si Ritchie restera jusque la fin :roll: )


C'est peut-etre aussi une décision de Richie , il sait que ces derniers films n'ont pas connu le succès et du coup il préfère faire un travail de commande pour un grand studio histoire d'avoir un bon box office et pouvoir avoir assez de poids pour lancer la production d'un de ses projets . Non parce que quand un réalisateur enchaîne deux bides d’affiler il peut se faire très vite blacklisté .


Pas faux, j'avais pas vu les choses comme ça.


J'espère qu'il enchainera sur Sherlock Holmes 3 après.

Je suis étonné sinon que Disney n'ait toujours pas casté Aladdin, moi j'imaginais qu'ils iraient demander à Dev Patel le choix obvious.
Batman (V2)
 

Messagede eowyn » Jeu 13 Juil 2017 16:34

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et voilà le trailer...





WTF??? :o
La première BA était supérieure à ce cafouillage.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 17:37

Pour revenir sur le cas Aladin d’après plusieurs chasseurs de Scoops , le choix de Richie était Riz Ahmed et c'est d'ailleurs avec lui que plusieurs actrices ont été testé pour le rôle de Jasmine . Cependant en Mai la situation a changé car oui en Mai Le roi Arthur est sorti et a été fracassé par les critiques et le box office . Du coup Disney a décidé de ne plus vouloir de Riz Ahmed et de recommencer de zéro avec le casting . Certains journalistes vont même jusqu'à dire que Disney cherche indirectement à virer du Richie du projet (multiplier les désaccord artistiques pour qu'il laisse tomber le projet )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 15 Juil 2017 18:01

Richie devrait se tirer de là au plus vite, pour Aladdin ça n'en vaut vraiment pas le coup. Pourquoi il ne fait pas une pause quelque temps, préparer Sherlock Holmes 3 qui pourrait être facilement un succès et ensuite il retournera faire les films dont il a envie !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Juil 2017 20:05

Trailer de A Wrinkle In Time

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 20:38

En direct de la D23 Mena Massoud et Naomis Scott( Power Rangers) seront Aladdin et Jasmine .Will Smith est confirmé dans le rôle du Génie .
Image

Dumbo de Tim Burton' sortira le 29 Mars 2019 avec Collin Farell et Michael Keaton .

Hugh Jackman doublera Scarr dans le roi Lion . Un extrait a été diffusé et c'est exactement une reproduction en live de la scène d'ouverture ou Rafiki montre au habitants de la jungle Simba .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 15 Juil 2017 21:59

Très intriguante la bande annonce de A Wrinkle in Time, j'aime beaucoup ! Ca me rappelle un peu Tomorrowland ;)

Pour Aladdin, le casting est pas mal pour Jasmine, bof pour le personnage éponyme. Pour Will Smith en génie, toujours pas convaincu :lol:

Dumbo en live ça m'a l'air toujours aussi WTF...

Et Logan en Scarr... La classe :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 22:07

Adanedhel a écrit:Pour Aladdin, le casting est pas mal pour Jasmine,


Et de bonne augure pour une suite des Power Rangers , avec elle dans une adaptation Disney , le Ranger Noir dans Aquaman et le Rouge dans la saison 2 de Stranger Thing (qui d'ailleurs il est dit qu'il sera la révélation de la série ) rien qu'avec leurs noms on pourrait avoir une suite des Power Rangers . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 15 Juil 2017 22:08

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Aladdin, le casting est pas mal pour Jasmine,


Et de bonne augure pour une suite des Power Rangers , avec elle dans une adaptation Disney , le Ranger Noir dans Aquaman et le Rouge dans la saison 2 de Stranger Thing (qui d'ailleurs il est dit qu'il sera la révélation de la série ) rien qu'avec leurs noms on pourrait avoir une suite des Power Rangers . :D )

Toutafé :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Juil 2017 22:12

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Aladdin, le casting est pas mal pour Jasmine,


Et de bonne augure pour une suite des Power Rangers , avec elle dans une adaptation Disney , le Ranger Noir dans Aquaman et le Rouge dans la saison 2 de Stranger Thing (qui d'ailleurs il est dit qu'il sera la révélation de la série ) rien qu'avec leurs noms on pourrait avoir une suite des Power Rangers . :D )


J’espère tellement que tu ais raison !
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 15 Juil 2017 22:12

Adanedhel a écrit:Très intriguante la bande annonce de A Wrinkle in Time, j'aime beaucoup ! Ca me rappelle un peu Tomorrowland ;)

Pour Aladdin, le casting est pas mal pour Jasmine, bof pour le personnage éponyme. Pour Will Smith en génie, toujours pas convaincu :lol:

Dumbo en live ça m'a l'air toujours aussi WTF...

Et Logan en Scarr... La classe :sun:


Tout comme lui !
(Quoi comment ça mon message ne sert à rien ? Mais je ne vous permet pas !)

Ah et plutôt intrigué par A wrinkle in time, un film live original Disney, on voit plus ça tout les jours :paf:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 22:26

Neimad a écrit:Ah et plutôt intrigué par A wrinkle in time, un film live original Disney, on voit plus ça tout les jours :paf:.


C'est une adaptation d'un livre donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 15 Juil 2017 22:29

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Ah et plutôt intrigué par A wrinkle in time, un film live original Disney, on voit plus ça tout les jours :paf:.


C'est une adaptation d'un livre donc .


Oh... bon :paf:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 19 Juil 2017 16:46

Bande annonce de The Shape Of Water , le nouveau Guillermo del Toro avec Sally Hawkins , Micheal Shannon et Octavia Spencer .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 19 Juil 2017 17:36

Supernad a écrit:Bande annonce de The Shape Of Water , le nouveau Guillermo del Toro avec Sally Hawkins , Micheal Shannon et Octavia Spencer .



Bon c'est du Del Toro comme j'aime donc vraiment intéressé, mais j'ai la désagréable impression d'avoir vu tout le film et ça me gonfle vraiment :perp:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités