[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Supernad » Mer 17 Oct 2018 18:22

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Disney devrait faire attention à l'overdose. L'année prochaine 3 adaptations live en 5 mois on frise l'overdose.
Le planning 2019 de Disney est dantesque..tout ne pourra pas cartonner.

Il y aura quoi en plus du Roi Lion et d'Aladdin ?


Mulan ? je ne sais pas si le film sort en 2019 ou 2020 .Sinon Disney a aussi Casse Noisette et les Quatre royaume qui sortira début novembre et dans l’embargo presse sera levée un jour avant la sortie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 17 Oct 2018 18:36

Supernad a écrit:
Mulan ? je ne sais pas si le film sort en 2019 ou 2020 .Sinon Disney a aussi Casse Noisette et les Quatre royaume qui sortira début novembre et dans l’embargo presse sera levée un jour avant la sortie .

Ah non j'ai retrouvé c'est Dumbo ^^ Mulan c'est 2020 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 17 Oct 2018 18:39

Supernad a écrit: Sinon Disney a aussi Casse Noisette et les Quatre royaume qui sortira début novembre et dans l’embargo presse sera levée un jour avant la sortie .

Il pue tellement l'échec à tous les niveaux celui-là :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 17 Oct 2018 20:11

Batmanium a écrit:

Pourquoi pas, ça a l'air sympa ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 24 Oct 2018 16:56

Image

Et voici donc le premier cliché de "l'adaptation" de Monster Hunter par Paul W S Anderson.

Comme on peut le voir l'Uwe Boll américain semble s'être surpassé ici. On peut au moins lui reconnaître une chose, il reste constant dans sa médiocrité !

Aller je mets aussi le synopsis, juste pour rire.
« Le film s'articule autour du leader d'une équipe militaire des Nations Unies, au doux nom d'Artemis, et qui se retrouve transportée dans un autre monde peuplé de monstres. La-bas, elle rencontre le chasseur Jaa, avec qui elle s'associe pour fermer le portail à travers lequel elle est passée, afin d'empêcher les monstres d'envahir la Terre. »
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 24 Oct 2018 17:14

Neimad a écrit:
Et voici donc le premier cliché de "l'adaptation" de Monster Hunter par Paul W S Anderson.

Comme on peut le voir l'Uwe Boll américain semble s'être surpassé ici. On peut au moins lui reconnaître une chose, il reste constant dans sa médiocrité !

Aller je mets aussi le synopsis, juste pour rire.
« Le film s'articule autour du leader d'une équipe militaire des Nations Unies, au doux nom d'Artemis, et qui se retrouve transportée dans un autre monde peuplé de monstres. La-bas, elle rencontre le chasseur Jaa, avec qui elle s'associe pour fermer le portail à travers lequel elle est passée, afin d'empêcher les monstres d'envahir la Terre. »

Je… Je… Non !

J'attends de voir la tête des monstres, mais là ça part terriblement mal pour moi. Il y avait de quoi faire un super film en restant de cet univers !
C'est là qu'on voit à quel point les studios sont frileux quand il s'agit de fantasy…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 24 Oct 2018 17:23

Adanedhel a écrit:Je… Je… Non !

J'attends de voir la tête des monstres, mais là ça part terriblement mal pour moi. Il y avait de quoi faire un super film en restant de cet univers !
C'est là qu'on voit à quel point les studios sont frileux quand il s'agit de fantasy…

Nan, mais t'inquiètes les monstres se seront de sale trucs en CGI pourris (le film doit avoir un budget minable).
Après là je ne pense même pas que c'est de la frilosité, juste du je-m'en-foutisme.
Maintenant je ne peux m’empêcher de penser à quoi aurait ressemblé le Seigneur de anneaux s'il l'avait réalisé. Gandalf qui défonce le Balrog à coup de Bazooka :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 24 Oct 2018 18:11

C'est un peu The Quiet Place mais pour les yeux cette fois :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Oct 2018 19:02

Me suis fait la même réflexion quand je l'ai vu tout à l'heure :lol:.. ils se sont engouffrés dans la brèche. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 31 Oct 2018 12:43

C'est finalement Julius Avery, le réal' de Overlord, qui pourrait bien réaliser la nouvelle adaptation de Flash Gordon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Nov 2018 17:43

Andy Muschietti va décidément être très occupé vu qu'il va également s'occuper d'une nouvelle adaptation de The Time Machine. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 17:58

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Via Deadline nous apprenons que Mowgli ne sortira pas au cinéma, le film ayant été revendu à Netflix !

Dommage ça paraissait être le genre de film à voir sur le plus grand écran possible .

Je comprend mieux pourquoi maintenant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Nov 2018 19:57

EagleWolf a écrit:Je comprend mieux pourquoi maintenant :

Tu penses à quoi ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 20:15

Bah les VFX des animaux ne sont franchement pas ouf. Et si le film n'est pas vraiment top dans son ensemble, le sortir au ciné aurait été un peu trop risqué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Nov 2018 20:18

EagleWolf a écrit:Bah les VFX des animaux ne sont franchement pas ouf. Et si le film n'est pas vraiment top dans son ensemble, le sortir au ciné aurait été un peu trop risqué.

Ah d'accord je vois ^^ oui en effet ils voulaient peut être pas prendre de risque… Si le film est pas ouf ce sera quand même dommage pour Serkis qui bosse dessus depuis quand même un bon bout de temps…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 20:24

Ben la news du moment (sûrement annoncée dans ce trailer) c'est justement que le film sort finalement dans une selection de cinémas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Nov 2018 20:30

Oui ce doit être super limité comme pour le dernier des frères Coen.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 12 Nov 2018 19:04

Premier poster pour Détective Pikachu .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 12 Nov 2018 19:07

Inexplicablement, ce film m'attire… :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Nov 2018 19:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 12 Nov 2018 19:11

Je vous l'avoue si ce n'était pas Reynolds le doubleur de Pikachu j'aurai été 100 plus hypé pour ce film qui m'a l'air assez cool en fait .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 12 Nov 2018 19:14

MAIS CA A L'AIR ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je suis comme un gosse devant tous les Pokemon en live :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 19:14

Le look réaliste pour le pokemon et l'univers... Il fallait oser ! Et franchement je suis content qu'ils l'aient fait, c'est très bien parti pour moi ! :D
Même si ça ressemble un peu à ces fan-films trash... Mais j'en rêve depuis tout petit d'un film Pokemon live, alors j'ai la hype ! Hâte de voir ce que ça va donner...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 12 Nov 2018 19:16

Niffleur a écrit:Le look réaliste pour le pokemon et l'univers... Il fallait oser ! Et franchement je suis content qu'ils l'aient fait, c'est très bien parti pour moi ! :D
Même si ça ressemble un peu à ces fan-films trash... Mais j'en rêve depuis tout petit d'un film Pokemon live, alors j'ai la hype ! Hâte de voir ce que ça va donner...


Justement je trouve qu'appart quelques effets ils n'ont pas rendu les Pokemon "réalistes" et c'est un bon point car on perd pas le charme . Et finalement le film coule de sens car faire un film ou on les voit se battre ça aurait été limite (meme si la série le fait depuis plus de 20 ans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 19:17

Normalement je ne regarde plus de trailers mais là il fallait vraiment que je regarde parce que je n'avais aucune idée du truc, mais ça me botte bien. :D Contrairement à @Supernad moi c'est justement Reynolds qui me donne envie de le voir... :sun:

Et oui je trouve ça important qu'ils n'aient pas rendu les Pokemon réalistes, c'est énorme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités