[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede sparky4 » Lun 12 Nov 2018 19:22

Je sais pas si il sera bien mais rien que le fait que ce film existe c'est completement ouf . Franchement si c'est pas une des ba les plus vu de l'année je comprend pas . Faut le voir pour le croire
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 12 Nov 2018 19:24

Comme dit Sparky je trouve ça incroyable que ce film existe. Mais ce que je trouve encore plus incroyable c'est qu'il a l'air bien ! (En plus apparemment les projotests ont été excellentes ) Franchement je suis sous le choc, mon moi de 8-9 ans n'y croirait pas :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 19:26

Ce qui est parfait qu'on dirait vraiment un voyage à travers le monde des jeux et non pas une adaptation plus réaliste. C'est une adaptation de ce niveau qu'il faudrait pour un film Dragon Ball.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 19:46

Bien que je n'ai jamais vraiment accroché aux Pokemon, je trouve que c'est.. surprenant ^^.
Bon après, comme Supernad je suis un peu gêné par la voix de Reynolds. Non par lui particulièrement, mais sa tonalité. Une voix plus ado l'aurait mieux fait je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 12 Nov 2018 19:53

Mais quand même il aurait pu faire comme quoi seul le gamin comprend Pikachu pas la peine d'une voix , j'arrive franchement pas à faire l'impasse sur ça . Mais bon moi rien que pour Dracaufeu j'irais (on va pas se mentir sur Gameboy on prenait tous Salameche et on le rechait pour en faire Dracaufeu ) .D'ailleurs quand ce film éclatera tout au box office quelques choses me dit qu'on étendra parler d'un film live Digimon (là par contre c'est normal qu'ils parlent) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 19:53

EagleWolf a écrit:Bon après, comme Supernad je suis un peu gêné par la voix de Reynolds. Non par lui particulièrement, mais sa tonalité. Une voix plus ado l'aurait mieux fait je trouve.

Moi je trouve que c'est tout le contraire, comme dans le jeu j'adore le fait qu'il ait une voix grave et charismatique ! ^^
D'ailleurs la scène de l'interrogatoire me fait beaucoup penser aux scènes du jeu (Detectiv Pikachu), j'espère qu'il n'y aura plus de comme ça ! :)
J'espère aussi que le film ne se plantera pas dans son côté "dark" et réaliste...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 12 Nov 2018 20:04

Wow perso c'est clairement tout l'inverse. La voix de Reynold sur Pikachu ça le fait absolument pas du tout, j'ai l'impression de voir une petite fille mignonne avec la voix d'un camionneur, c'est horriblement gênant. :/
+ Justement perso j'y crois pas une seconde car les pokémons font pas du tout réaliste, trop cartoonesque, du coup je n'y vois pas du tout un film live, plus un truc style Roger Rabbit et/ou des Pokémons tirés de Pokémons Go. Du coup c'est pas vraiment ce que j'attendais. J'aurais aimé qu'ils soient vraiment réalistes, quitte à les rendre plus 'hideux'.

Bref pour le coup c'est clairement la déception, et j'ai mal à ma jeunesse...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:08

Supernad a écrit:Mais bon moi rien que pour Dracaufeu j'irais (on va pas se mentir sur Gameboy on prenait tous Salameche et on le rechait pour en faire Dracaufeu ) .

#TeamCarapuce #TeamTortank
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 20:09

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Mais bon moi rien que pour Dracaufeu j'irais (on va pas se mentir sur Gameboy on prenait tous Salameche et on le rechait pour en faire Dracaufeu ) .

#TeamCarapuce #TeamTortank

#TeamBulbizarre #TeamFlorizarre ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:12

Ce que j'ai toujours remarqué c'est que tout le monde se fout de la première évolution des starters. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 12 Nov 2018 20:14

ROY a écrit:Ce que j'ai toujours remarqué c'est que tout le monde se fout de la première évolution des starters. :lol:

Ben, franchement, c'est juste le starter en moins mignon et l'évolution finale en moins bad-ass avec en prime peu de point communs avec eux... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 20:31

Supernad a écrit:Mais quand même il aurait pu faire comme quoi seul le gamin comprend Pikachu pas la peine d'une voix , j'arrive franchement pas à faire l'impasse sur ça .

Ah mais 100% d'accord, c'est juste que, quitte à se taper une voix, autant qu'elle soit raccord. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Lun 12 Nov 2018 20:42

Supernad a écrit:Mais quand même il aurait pu faire comme quoi seul le gamin comprend Pikachu pas la peine d'une voix , j'arrive franchement pas à faire l'impasse sur ça . Mais bon moi rien que pour Dracaufeu j'irais (on va pas se mentir sur Gameboy on prenait tous Salameche et on le rechait pour en faire Dracaufeu ) .D'ailleurs quand ce film éclatera tout au box office quelques choses me dit qu'on étendra parler d'un film live Digimon (là par contre c'est normal qu'ils parlent) .


Un film live Digimon :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Lun 12 Nov 2018 21:50

Pickle Rick a écrit:
Supernad a écrit:Mais quand même il aurait pu faire comme quoi seul le gamin comprend Pikachu pas la peine d'une voix , j'arrive franchement pas à faire l'impasse sur ça . Mais bon moi rien que pour Dracaufeu j'irais (on va pas se mentir sur Gameboy on prenait tous Salameche et on le rechait pour en faire Dracaufeu ) .D'ailleurs quand ce film éclatera tout au box office quelques choses me dit qu'on étendra parler d'un film live Digimon (là par contre c'est normal qu'ils parlent) .


Un film live Digimon :love:


Enfin quelqu'un comme moi qui préfère Digimon à Pokemon :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 13 Nov 2018 19:17

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 19:50

Mais c'est quoi... ? Un reboot de Chucky... ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 13 Nov 2018 20:06

ROY a écrit:Mais c'est quoi... ? Un reboot de Chucky... ? :perp:

Ouaip
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 13 Nov 2018 20:17

Quelle drôle d’idee le dernier est récent.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Nov 2018 03:59

Je viens seulement d’apprendre aujourd’hui qu’il y avait eu d’autres films sur le personnage de Chucky après la franchise des années 90’s.

Après, ils ont peut-être une carte à jouer en profitant de la nostalgie des spectateurs de l’époque et en se créant une nouvelle fan-base avec les spectateurs de notre époque, un peu comme Ça (2017).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 14 Nov 2018 13:02

Si certains sont intéressés, dans le cadre du festival Effets Stars, on diffuse Overlord pour la seule et unique fois en Directors cut :) au gaumont multiplex de Montpellier
Le film passe de -12 à -16 ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Mer 14 Nov 2018 14:08

Pour revenir sur le film Detective Pikachu, j'aimerai rappelé à tous les réticents (si ils l'ignorent) quand au fait que Pikachu parle que le film est adapté du jeu Detective Pikachu (où il parlait déjà avec un voie grave), et non de la série animé ni des autres RPGs ! ;)

Voilà, c'est juste pour défendre un peu le film... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 14 Nov 2018 19:52

Niffleur a écrit:Pour revenir sur le film Detective Pikachu, j'aimerai rappelé à tous les réticents (si ils l'ignorent) quand au fait que Pikachu parle que le film est adapté du jeu Detective Pikachu (où il parlait déjà avec un voie grave), et non de la série animé ni des autres RPGs ! ;)

Voilà, c'est juste pour défendre un peu le film... :sif:


Je suis au courant de ça mais même pour le jeu vidéo je n'aimais pas l'idée pour moi seul le Miaouss de la Team Rocket peut parler (et je me souviens qu'ils avaient donné une bonne explication à ça) donc pour moi c'est une mauvaise idée dés le début et non pas que pour le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 14 Nov 2018 21:26

Supernad a écrit:Je suis au courant de ça mais même pour le jeu vidéo je n'aimais pas l'idée pour moi seul le Miaouss de la Team Rocket peut parler (et je me souviens qu'ils avaient donné une bonne explication à ça) donc pour moi c'est une mauvaise idée dés le début et non pas que pour le film .

Certes, mais ce n'est pas comme si il parlait vraiment, là c'est juste le héros qui le comprend... ^^

Et puis quelqu'un d'autre m'a fait la réflexion sur Miaouss, mais si il y avait des "gens qui pensait" comme vous à l'époque et qu'ils avaient une telle influence (comme l'offre internet) sur la série, peut être que Miaouss ne parlerait pas, alors qu'aujourd'hui ça ne choque plus personne. ;)

Edit : Moi qui adorait ses dessins et y trouver une ressemblance avec les design du film... je trouve ça génial ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 14 Nov 2018 22:27

Niffleur a écrit:Certes, mais ce n'est pas comme si il parlait vraiment, là c'est juste le héros qui le comprend... ^^

Et puis quelqu'un d'autre m'a fait la réflexion sur Miaouss, mais si il y avait des "gens qui pensait" comme vous à l'époque et qu'ils avaient une telle influence (comme l'offre internet) sur la série, peut être que Miaouss ne parlerait pas, alors qu'aujourd'hui ça ne choque plus personne. ;)


Mais Miouass parle depuis le début de la série et c'est très bien expliqué pourquoi (puisque il veut devenir le plus humains possible) et le fait qu'il soit le seul qui parle était un des codes de cet univers .Là le problème c'est vraiment de lui donner une voix alors qu'avec le gamin en traducteur ça aurait pu être plus drôle et plus attachant (comme avec Groot et Rocket) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 15 Nov 2018 10:30



Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron