[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Nov 2020 19:06

La bonne impression se confirme, j'aime beaucoup ce qu'on voit là :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 19 Nov 2020 20:16

Pareil !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 19 Nov 2020 21:35

Mouais c'est sympa sans plus pour moi, même sans pandémie je ne pense pas que je me déplacerais pour le voir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 17:39

Il sortira finalement le 25 décembre face à WW :







EDIT :
Après Sonic, la Panthère Rose donc... ^^'

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 22:16

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2020 22:55

C'est la journée spéciale "Franchises R-Rated achetées par Disney" aujourd'hui (#Deadpool) ! :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 20:13

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Pas étonnant que ça t(y fasse penser puisqu'il s'agit de l'adaptation des romans éponyme qui sont de la lecture Young Adult :lol: donc si ce n'est pas ta came passe ton chemin, à moins que tu apprécies la filmo de Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr & Mrs Smith, Jumper, Edge of Tomorrow, Barry Seal: American Traffic).


Ah bah tout s'explique, ça se ressent de fou ! Clairement pas pour moi, comme dirait l'autre "trop vieux pour ces conneries" :paf:

C'est Liman qui fait ce machin par contre ? Forcément une commande, ces trucs sont toujours des commandes ce genre de film vu que c'est populaire auprès des ados, il est trop talentueux à mes yeux pour s'abaisser à ça volontairement !


Si je ne me trompe pas le film a eu des soucis de production, reshoot, etc.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Sam 21 Nov 2020 23:23

Supernad a écrit:

Plutôt une bonne nouvelle, j'avais vu à l'époque le court métrage qu'il avait fait en adaptation libre du jeu Portal c'était top ! Et apparemment il a aussi réalisé un épisode de The Boys donc c'est bien, qu'il continue sur sa lancée :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 15:23

Ce Boss Level pourrait clairement m'intéresser :

Captain America and The Grey star Grillo leads cast as former special forces agent Roy Pulver, who is trapped in a time loop that constantly repeats the day of his murder. Pulver manages to uncover clues about a secret government project that could unlock the mystery behind his death but must find Colonel Ventor (Gibson), the head of the government program, while outrunning assassins determined to keep him from the truth, and save his wife (Watts).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Nov 2020 19:43

Premier visuel de The Adam Project, de Shawn Levy (Free Guy, Real Steel) :


Avec : Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Zoe Saldana, Mark Ruffalo, Catherine Keener, Walker Scobell, Alex Mallari Jr.

Pitch : Adam Reed, 13 ans, toujours en deuil de la mort subite de son père un an plus tôt, entre dans son garage une nuit pour y trouver un pilote blessé qui s'y cache. Ce pilote mystérieux s'avère être la version la plus ancienne de lui-même du futur, où le voyage dans le temps en est à ses balbutiements. Il a tout risqué pour revenir dans le temps en mission secrète. Ensemble, ils doivent se lancer dans une aventure dans le passé pour retrouver leur père, remettre les choses en ordre et sauver le monde. Les trois travaillant ensemble, le jeune et l'adulte Adam, acceptent la perte de leur père et ont une chance de guérir les blessures qui les ont façonnés. S'ajoutant au défi de la mission, les deux Adams découvrent qu'ils ne s'aiment vraiment pas beaucoup, et s'ils veulent sauver le monde, ils vont d'abord devoir trouver comment s'entendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 02:33

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Déc 2020 19:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 4 Déc 2020 19:24

Super acteur mais je ne le vois pas du tout comme Solid Snake ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 4 Déc 2020 20:19

M'ouais.... pas certain non plus, m'enfin pourquoi pas.. à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2020 00:38



*Chiknees* :larme: :larme: :larme: :larme: :lol: :lol:





Edit :

Pourquoi Chi-knees choque tant :
(ça explique tout)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 6 Déc 2020 19:24

Intéressant mais j'avoue que je suis un peu triste, malgré son âge, que Kurt Russell n'ai pas été choisi ou considéré pour le rôle, Kojima ayant créé Solid Snake à partir de Snake Plissken ...! :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Déc 2020 19:13

EagleWolf a écrit:Ça m'a l'air pas mal tout :



Même si les critiques ne sont pas vraiment tops, elles lui reconnaissent certaines qualités, et moi je suis plutôt chaud en voyant ce trailer final :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Dim 13 Déc 2020 00:57

Ca m'étonne que personne n'ait posté ca:

Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2020 20:46

Je l'ai posté dans les news cinoche, mais oui c'est mieux ici en fait. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 13 Déc 2020 22:00

EagleWolf a écrit:Je l'ai posté dans les news cinoche, mais oui c'est mieux ici en fait. ;)

Les news du film MGS aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 12:35

Alors ça, ça se discute, Metal Gear Solid à la base c'est de l'action/infiltration, je le sais pour avoir fait le premier, après ça part sur de la dystopie mais pas pour autant de la SF, enfin il se peut qu'il y ait un léger glissement au fil des épisodes, m'enfin pas certain que cela aille au point de le qualifier de la sorte il me semble.

Donc là, je laisserai tous ceux qui connaissent la franchise du jeu en discuter clairement avec toi pour que nous soyons d'accord dans quelle section le mettre. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 14 Déc 2020 13:12

EagleWolf a écrit:Alors ça, ça se discute, Metal Gear Solid à la base c'est de l'action/infiltration, je le sais pour avoir fait le premier, après ça part sur de la dystopie mais pas pour autant de la SF, enfin il se peut qu'il y ait un léger glissement au fil des épisodes, m'enfin pas certain que cela aille au point de le qualifier de la sorte il me semble.

Il y a littéralement des méchas, des cyborgs ou des gars bourrés aux nanomachines qui leurs donnent des pouvoirs surnaturels de partout dans MGS. "Léger Glissement" serait un sacré euphémisme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Déc 2020 15:37

Netflix continue de sortir des films d'action à la pelle, avec toujours un Avenger en tête d'affiche. :D

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 17:56

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Alors ça, ça se discute, Metal Gear Solid à la base c'est de l'action/infiltration, je le sais pour avoir fait le premier, après ça part sur de la dystopie mais pas pour autant de la SF, enfin il se peut qu'il y ait un léger glissement au fil des épisodes, m'enfin pas certain que cela aille au point de le qualifier de la sorte il me semble.

Il y a littéralement des méchas, des cyborgs ou des gars bourrés aux nanomachines qui leurs donnent des pouvoirs surnaturels de partout dans MGS. "Léger Glissement" serait un sacré euphémisme. :lol:

Ah oui ok, je ne pensais pas que ça avait autant été dans ce sens... :jap:

Et donc, comme tout le monde est d'accord :lol:, MGS ce sera dorénavant ici, j'ai déplacé les comm' sur l'annonce du casting (juste en haut de cette même page). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités