[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 22:36

C'est comme le dessin animé... Mais en CGI... Avec les grands yeux chers à Burton... Voilà ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 22:41

Perso je le trouve mignon et flippant à la fois :lol:

Il y a aussi un logo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 22:42

Oui il est flippant lol. Par contre ça fait concept art en 'peinture' je trouve, peut-être l'effet leaké. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 22:43

Yakiiz a écrit:Perso je le trouve mignon et flippant à la fois :lol:

Pareil :lol: à voir en mouvement si l'effet persiste ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 23:02

L'image de Dumbo est un concept art en fait mais il y a bien eu un "trailer" avec les acteurs mais sans Dumbo vu que les VFX sont pas terminés!
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 23:03

Ah ok c'est bien ce que ça semblait être ! Sympa en tout cas, flippant... mais sympa !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 23:07

Après je pense pas qu'il y aura une énorme différence avec ce concept art j'espère juste qu'ils faire des modifications sur les yeux ils sont étranges.

Bon par contre dommage que personne n'ait filmé où prit une photo de la séquence sur le Roi Lion elle a l'air folle ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2018 03:58

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Alfonso Cuaron vient à l'aide d'Andy Serkis (en tant que consultant) pour son projet Jungle Book, qui a été récemment reporté par WB...


Changement de nom pour le film, et synopsis...


Mowgli s'affiche.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 04:00

J'ai lu quelques commentaires qui disaient que c'est "dark" et "gritty" ! Ca va changer un peu du précédent, ça sent l'ambiance du dernier Planet of the Apes j'ai l'impression.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 25 Avr 2018 04:08

Hâte de voir un trailer du Livre de la jungle façon Serkis, apparemment les CGI sont extrêmement réalistes d'après ceux ayant vu le traiter à la CinémaCon. :bravo:

Par contre ce film ne devait pas sortir avant celui de Disney ? Car ça me paraît étrange que deux projets Livre de la jungle sortent avec un délai aussi court de 2 ans (malgré le fait que les deux films soient différents)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Karak » Mer 25 Avr 2018 08:00

Serkis joue Mowgli ? On reconnaît bien son visage :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Mer 25 Avr 2018 08:49

Yakiiz a écrit:
Ils ont terminé la présentation avec Le Roi Lion "The Circle Of Life", le journaliste dit que les cgi sont incroyables et que Symba bébé est la chose la plus adorable !


Personnellement j'ai toujours énormément de mal à voir un quelconque intérêt à ce remake.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2018 17:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 26 Avr 2018 18:06

Neimad a écrit:
Yakiiz a écrit:
Ils ont terminé la présentation avec Le Roi Lion "The Circle Of Life", le journaliste dit que les cgi sont incroyables et que Symba bébé est la chose la plus adorable !


Personnellement j'ai toujours énormément de mal à voir un quelconque intérêt à ce remake.


Comme toi j'ai énormément de mal avec tous les projets Disney que ça soit Aladin Le Roi Lion ...etc . Dumbo peut être sympa puisque apparemment ce n'est pas une adaptation mais une sorte de suite appart pour ça le reste c'est du pur fan service et du cash grab à l’extrême .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 18:14

Perso j'aurais été du même avis que toi @Supernad, mais j'ai trouvé The Jungle Book et Beauty and the Beast vraiment bons... Alors je suis tout ouvert à ce qu'ils vont sortir pour les autres (même si c'est en effet juste pour le fric et que ça va marcher à mort).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 26 Avr 2018 23:20

Supernad a écrit:
Comme toi j'ai énormément de mal avec tous les projets Disney que ça soit Aladin Le Roi Lion ...etc . Dumbo peut être sympa puisque apparemment ce n'est pas une adaptation mais une sorte de suite appart pour ça le reste c'est du pur fan service et du cash grab à l’extrême .


Encore Aladdin j'espère pouvoir être agréablement surpris (j'en doute...), mais tout le reste c'est vraiment une escroquerie quoi, franchement j'ai halluciné devant la belle et la bête...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 23:23

Neimad a écrit:franchement j'ai halluciné devant la belle et la bête...

Qu'est ce que tu lui reproches ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 26 Avr 2018 23:25

Neimad a écrit:
Encore Aladdin j'espère pouvoir être agréablement surpris (j'en doute...), mais tout le reste c'est vraiment une escroquerie quoi, franchement j'ai halluciné devant la belle et la bête...


Idem , et même le livre de la jungle appart pour la FX franchement le film n'apporte rien de plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 26 Avr 2018 23:32

ROY a écrit:
Neimad a écrit:franchement j'ai halluciné devant la belle et la bête...

Qu'est ce que tu lui reproches ?


D'être un copié collé du dessin animé mais en moins bien.
Avec une Emma Watson qui est au niveau zéro que ce soit dans son jeu d'actrice, ainsi que dans ses talents de chanteuse. Après c'est plutôt joli je dis pas, mais quel intérêt franchement ? Ça n'apporte rien que le film n'avait déjà fait en 91, si ce n'est une backstory pour Belle et un changement de backstory chez Gaston aussi, mais bon est ce que ça valait vraiment la peine ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 23:36

Ah oui que ce soit inutil et exactement pareil je suis d'accord mais comme ça ne me dérange pas moi je ne vois rien de négatif au film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 26 Avr 2018 23:38

ROY a écrit:Ah oui que ce soit inutil et exactement pareil je suis d'accord mais comme ça ne me dérange pas moi je ne vois rien de négatif au film.


Ah oui après si tu acceptes ce fait je peux tout à fait comprendre que tu puisses l'apprécier, c'est juste que moi je n'ai vraiment pas envie de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 23:48

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah oui que ce soit inutil et exactement pareil je suis d'accord mais comme ça ne me dérange pas moi je ne vois rien de négatif au film.


Ah oui après si tu acceptes ce fait je peux tout à fait comprendre que tu puisses l'apprécier, c'est juste que moi je n'ai vraiment pas envie de voir ça.

Ben moi je ne l'ai pas aimé et je me suis ennuyé dans la salle car ce n'est pas du tout mon truc (j'avais juste envie d'aller au ciné ce jour là), mais je l'ai trouvé super beau, magique, avec de super scènes de chorégraphie et de chant, de très bons personnages tous bien écrits et développés, bref j'ai trouvé le film vraiment bon même si c'est pas mon truc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22613
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Avr 2018 03:14

EagleWolf a écrit:Teaser trailer en approche pour The Predator :

Shane Black sur Twitter _ _Shhhh ... He's coming.… _.jpg


Synopsis

From the outer reaches of space to the small-town streets of suburbia, the hunt comes home in Shane Black’s explosive reinvention of the Predator series. Now, the universe’s most lethal hunters are stronger, smarter and deadlier than ever before, having genetically upgraded themselves with DNA from other species. When a young boy accidentally triggers their return to Earth, only a ragtag crew of ex-soldiers and a disgruntled science teacher can prevent the end of the human race.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Avr 2018 10:25

Plus forts, plus intelligents, plus meurtriers que jamais, et.. génétiquement améliorés avec l'ADN d'autres espèces ??? :o Parce qu'ils en avaient besoin ??? :lol: Là je suis circonspect... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43722
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Avr 2018 02:40

NiradZedjati a écrit:Des nouvelles de Maleficent 2.


Une ex-Catwoman en négo pour devenir Reine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités