[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede LMO42 » Ven 3 Mai 2019 10:38

Lil_Suig a écrit:C'est clair tu te demandes franchement comment est-ce que c'est possible qu'un tel design est été validé ? j'ai extrêmement de mal à me demander comment ?!
Ok ils ont entendus les plaintes et c'est une bonne chose après reste à voir les modifs qu'ils vont réalisés


C'est ça la question surtout, car c'est presque historique (c'est quand même vraiment rare) une telle décision à peines QUELQUES HEURES après le trailer.
Cela prouve un peu quelque part qu'ils n'étaient pas certain de leur design.

Donc bon là je peux comprendre, mais bon je suis jamais spécialement fan quand des auteurs cèdent aux fans non plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 11:47

LMO42 a écrit:Donc bon là je peux comprendre, mais bon je suis jamais spécialement fan quand des auteurs cèdent aux fans non plus...

Pareil... Mais faut avouer que là c'était un cas de force majeur :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 3 Mai 2019 12:09

Ah ben je venais poster la nouvelle avec 13 heures de retard. :lol: Bon ben moi je suis très content et je pense aussi que la dernière scène du trailer est la post credits.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 3 Mai 2019 12:11

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Donc bon là je peux comprendre, mais bon je suis jamais spécialement fan quand des auteurs cèdent aux fans non plus...

Pareil... Mais faut avouer que là c'était un cas de force majeur :paf:


L'exception qui confirme la règle ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Mai 2019 12:48

Franchement, je viens de voir la bande-annonce de Sonic, ça ne m’a pas l’air davantage bon ou mauvais que ce qui sort d’habitude au cinéma aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Mai 2019 13:36

Peu on dit le contraire, c'est surtout le look des personnages :paf: et en particulier Sonic
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 3 Mai 2019 13:42

Même au delà des designs le trailer est bourré de tous les clichés possibles, de blagues déjà vues mille fois et les effets spéciaux font particulièrement faux
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 3 Mai 2019 13:49

Adanedhel a écrit:Même au delà des designs le trailer est bourré de tous les clichés possibles, de blagues déjà vues mille fois et les effets spéciaux font particulièrement faux

Faut arrêter de juger les effets spéciaux d'une bande annonce ! Ils ne sont pas finalisé. Souvent c'est seulement quelques jours, voir heures avant de rendre la copie que le film est fini.
Cf le designe de King Kong de Jackson dans la bande annonce qui n'est pas du tout le même que le rendu final. Et le Hobbit 2 qui a été fini même pas 1 jour avant l'avant première.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Mai 2019 15:09

J'ai trouvé ce design très proche des jeux-vidéos et je ne comprend toujours pas ce choix artistique :paf:
C'est incroyable quand même, il n'y a rien de choquant pourtant
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Ven 3 Mai 2019 15:24

Pour la decision du réalisateur , je trouve ça cool comme tout le monde même si le film a l'air un peu nul . Mais ça souleve un autre problème , le public a influencé à ce point un changement dans le film ?

Là c'est assez merité mais quand on sait qu'internet s'enflamme avec des polémiques plus stupide les une que les autres , ça peut qu'annoncer du mauvais pour l'avenir . ça me rappelle les aisselle de wonder woman changer pour 2-3 abrutis qui geulait , imaginer ça à plus grande echelle ça fait peur
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Ven 3 Mai 2019 15:25

Lil_Suig a écrit:J'ai trouvé ce design très proche des jeux-vidéos et je ne comprend toujours pas ce choix artistique :paf:
C'est incroyable quand même, il n'y a rien de choquant pourtant
Image


Pour le coup celui-là je le trouve beaucoup trop fidèle/jeu-vidéo et trop irréaliste, je n'y crois pas une seconde..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Ven 3 Mai 2019 16:24

LMO42 a écrit:Pour le coup celui-là je le trouve beaucoup trop fidèle/jeu-vidéo et trop irréaliste, je n'y crois pas une seconde..


C'est un peu le but je pense , si c'est pour changer en pas allant au bout des choses je vois pas trop l'interet je pense qu'il vont faire un sonic comme sur l'image et voila personne pourra raler
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Mai 2019 16:41

Non mais c'est clair que ça ne va pas être ça, beaucoup trop éloigné de matériel de base
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 3 Mai 2019 16:43

sparky4 a écrit:
LMO42 a écrit:Pour le coup celui-là je le trouve beaucoup trop fidèle/jeu-vidéo et trop irréaliste, je n'y crois pas une seconde..


C'est un peu le but je pense , si c'est pour changer en pas allant au bout des choses je vois pas trop l'interet je pense qu'il vont faire un sonic comme sur l'image et voila personne pourra raler


D'ailleurs Sonic vient d'une autre dimension il n'a pas besoin d'etre réaliste .Je trouve que c'est l'erreur qu'ils ont fait ils pensaient que Sonic était juste un hérisson bleu alors que c'est un personnage qui a ses propre code visuel .Et comme ils se sont pris la comparaison avec Pikachu dans la gueule .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2019 17:50

'Child's Play' qui trolle 'Toy Story' :lol: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Mai 2019 19:34

Ouais c'est surtout ça je pense qui fait que Sonic fait louper, la comparaison avec Pokemon : Détective Pikachu, bon ça empêche en rien que même sans ce dernier il se serai fait défoncer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Ven 3 Mai 2019 20:33

Je trouve ça très bien qu'il change le design de Sonic. ^^ Parce que je le répète, mais je pense qu'il y a des choses à sauver dans le film, je trouve même certains plan vers la fin de la BA plutôt chouette !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Ven 3 Mai 2019 21:33

EagleWolf a écrit:'Child's Play' qui trolle 'Toy Story' :lol: :

Image


Énorme.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2019 17:46

'It's a wrap' pour la suite de Jumanji.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Mai 2019 19:37

:paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 6 Mai 2019 19:47

Thor2.0 a écrit::paf:



Ça va aussi alourdir le budget du film :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 19:55

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont pas changé le design après que l'affiche a été dévoilée, si ils étaient vraiment si peu sûr de leur coup ? :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 6 Mai 2019 20:03

Le bon vieux Crunch pour à peine satisfaire des fans aigris et des Tweetos stupides... :evil: :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2019 20:16

EagleWolf a écrit:'It's a wrap' pour la suite de Jumanji.


Ah hâte de voir un Trailer, j'ai enfin vu le premier hier et j'ai vraiment aimé.

Edit

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Mer 8 Mai 2019 23:39

Le film sur les alligators m’enthousiasme à un point. J’y croyais pas et je suis bluffé. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, taper « Crawl » sur YouTube.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités