[> News <] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede VinceFury » Sam 18 Mai 2019 17:22

Ah nouvelle adaptation de Mortal Kombat?!!! Je veux réentendre ça alors!!!

Non je déconne!!!!.......Quoi que.... :D
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Sam 18 Mai 2019 23:22

Je le trouve énorme ce thème je veux absolument que le reboot le garde ! :crazy:
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede MONITOR » Dim 19 Mai 2019 01:51

Curieux de voir ce que ça peux donner.
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18681383/
Image Image Image
MONITOR

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mai 2019 08:59

MONITOR a écrit:Curieux de voir ce que ça peux donner.

Ah tiens ça pourrait contenter ceux qui en attende justement un... ;)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 19 Mai 2019 12:30

MONITOR a écrit:Curieux de voir ce que ça peux donner.

J'aurais aimé un truc un peu plus Héro que Justicier... A voir ce que ça peut donner en effet, mais là ça ne me vend pas du rêve.
ImageImage
"... et je ne serais pas le dernier des Jedi." -L.S.
Niffleur
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 21 Mai 2019 19:43

En parlant de l’extension du genre Héroïque , Netflix prépare une Rom-com super héroïque . le film s’appellera Omega Girl falls in Love . Apparemment Netflix est prête à mettre pas mal d'argent dans le projet et comme ces dernières années la site de streaming a un peu ressuscité le genre qui est la comédie romantique du coup je m'attend à quelques chose d'assez sympa .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mai 2019 12:17

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:'Child's Play' qui trolle 'Toy Story' :lol: :

Image

Énorme.

Ils en ont sorti un autre :lol: :

Image

Hamill qui rebondit derrière :lol: :

Et un petit spot où l'on entend sa voix :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Mer 22 Mai 2019 15:33

Sacré Hamill ! :lol: :paf:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Mer 22 Mai 2019 16:07

Bonne idée de l'avoir pris au doublage. :respect:
math7777
Divinité supérieure

Messagede Supernad » Mer 22 Mai 2019 17:52

Comme prévu Aladdin a droit à des critiques mitigées (65% sur RT).Mais au moins ce n'est pas la catastrophe que les bandes annonces laissaient présager .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Niffleur » Mer 22 Mai 2019 19:10

Je ne me fie jamais aux critiques en ce qui est des remastered Disney...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Mer 22 Mai 2019 20:27

Supernad a écrit:En parlant de l’extension du genre Héroïque , Netflix prépare une Rom-com super héroïque . le film s’appellera Omega Girl falls in Love . Apparemment Netflix est prête à mettre pas mal d'argent dans le projet et comme ces dernières années la site de streaming a un peu ressuscité le genre qui est la comédie romantique du coup je m'attend à quelques chose d'assez sympa .

J'aime bien l'idée !
De toute façon perso tout ce qui apporte de l'originalité dans la formule super-héroïque perso je suis pour.
Neimad
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 24 Mai 2019 05:44

Supernad a écrit:Comme prévu Aladdin a droit à des critiques mitigées (65% sur RT).Mais au moins ce n'est pas la catastrophe que les bandes annonces laissaient présager .

Le score monde va être loin d'être folichon.
math7777
Divinité supérieure

Messagede Neimad » Ven 24 Mai 2019 17:42

Logique s'est repoussé. Une semaine après BoP d'ailleurs.
Neimad
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2019 17:45

Meme si je salue la démarche du réalisateur d'avoir écouter les fans , j'ai peur que ça crée un précédent et que le public prenne le controle de tout ce qui est créatif .(c'est d'ailleurs une des raisons pour la quelle je ne regarderais jamais le fameux épisode interactif de Black Mirror ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2019 18:00

Supernad a écrit:Meme si je salue la démarche du réalisateur d'avoir écouter les fans , j'ai peur que ça crée un précédent et que le public prenne le controle de tout ce qui est créatif .(c'est d'ailleurs une des raisons pour la quelle je ne regarderais jamais le fameux épisode interactif de Black Mirror ).

D’accord avec toi sur le principe, j’espère que les Producteurs et surtout les Cinéastes arriveront à résister à ce qui deviendrait une sorte de déviance malencontreuse, un monstre de Frankenstein qui échapperait à son créateur...

Après perso' je ne mettrais pas dans le même panier une oeuvre dont l'interactivité fait partie intégrante du processus créatif (l'épisode est pensé dés le début à être comme ça, à interagir avec les téléspectateurs) et une oeuvre qui se retrouve à faire un rétropédalage en cours de route pour essayer (assez maladroitement certains diront) de limiter les dégâts...dans ce cas ci cette décision aurait du être prise bien en amont, d'autant que les Projo' Tests dont fait pour ça justement.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 24 Mai 2019 18:03

Pareil pour moi ça n'a rien à voir je trouve que c'est plutôt une nouvelle possibilité d'appréhender le cinéma tout comme ça a déjà été fait dans les livres.

Content que la date de Sonic soit repoussé au moins ils ne vont pas rusher le truc.
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2019 18:11

NiradZedjati a écrit:
D’accord avec toi sur le principe, j’espère que les Producteurs et surtout les Cinéastes arriveront à résister à ce qui deviendrait une sorte de déviance malencontreuse, un monstre de Frankenstein qui échapperait à son créateur...

Après perso' je ne mettrais pas dans le même panier une oeuvre dont l'interactivité fait partie intégrante du processus créatif (l'épisode est pensé dés le début à être comme ça, à interagir avec les téléspectateurs) et une oeuvre qui se retrouve à faire un rétropédalage en cours de route pour essayer (assez maladroitement certains diront) de limiter les dégâts...dans ce cas ci cette décision aurait du être prise bien en amont, d'autant que les Projo' Tests dont fait pour ça justement.

Oui tu as raison , il ne faut pas mettre les deux dans le même panier .Meme si pour moi je trouve tout autant malsain de faire du rétropédalage à cause des réactions que de penser un oeuvre cinématographique spécifiquement pour interagir avec le public . Si on va vers là on choisira les fins et les développement des personnages et les cinéastes perdront toute personnalité .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2019 18:18

Honnêtement ça deviendrait un problème pour moi au cas ou ça deviendrait la majorité, ou pratiquement tout les films et séries utiliseraient cette ficelle là...les Pros du Marketing à Hollywood doivent en rêver c'est certain :lol:

Mais du moment que ça reste expérimental, et événementiel ça ne me dérange pas...et je pense quand même (au cas ou cette tendance devient la norme) que les Créatifs (Scénaristes, Cinéastes, Showrunners...etc) se feront entendre pour défendre ce qui est l'essence même de leur métier et leur art : c'est à dire raconter une histoire, avec un début et une (leur) fin.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2019 18:50

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Le comédien Jordan Peelé qui vient de signer Get Out un de plus grand succès de la rentrée (un budget de 5 millions pour un box office à 150 millions) serait le choix de la Warner pour réaliser l'adaptation d'Akira.

Finalement ils lorgnent du coté d'Asgard maintenant...

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2019 19:01

Cette fois ci il ne s'en sortira pas aussi facilement qu'avec Thor .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede VinceFury » Ven 24 Mai 2019 20:56

Ouais alors là Akira.... bon courage!!! Très très gros morceau!!! :o
VinceFury

Messagede math7777 » Sam 25 Mai 2019 09:30

Aladdin bide complet en asie. 4 millions premier jour Chine :lol:
math7777
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mai 2019 18:06

A Quiet Place est avancé du 15 mai 2020 au 20 mars 2020.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 29 Mai 2019 12:47

math7777 a écrit:Aladdin bide complet en asie. 4 millions premier jour Chine :lol:

"bide complet" je n'irai pas jusque là :lol: Un premier weekend qui totalise 18.6 millions, ce n'est pas énorme comparé au Jungle Book de 2016 (49.2M) ou au Beauty and the Beast de 2017 (44.8) mais ça reste correct. D’ailleurs c'est assez proche du résultat de Maleficent en 2014 (22M) donc je pense qu'il a moyen de finir entre 40 et 45M pour la Chine.

En comparant avec ces trois films, il devrait faire autour des 300M aux US d'ici la fin de son exploitation + et je dirai 500 à 550M à l'international soit au moins 800M worldwide ce qui est amplement rentable ! La Chine n'a représenté qu'une infime portion des Box Office de ces autres films donc perso ça ne m'inquiète pas...
EagleWolf a écrit:A Quiet Place est avancé du 15 mai 2020 au 20 mars 2020.

Décidément ce mois de Mars 2020 a des airs de Décembre 2018 (Spider-Man: Into the Spider-Verse ; Mortal Engines ; Mary Poppins Returns ; Bumblebee ; Aquaman ; Holmes and Watson ; etc.) Il y a fort à parier que, tout comme Alita: Battle Angel, l'un des studios repoussera son film :roll:

Déjà, un cas qui semble évident c'est G.I. Joe 3 parce que la Paramount a avancé son A Quiet Place 2 et qu'on a peu voire pas d'info sur l'avancement de ce sequel censé sortir dans 10 mois... On a seulement une rumeur disant qu'il s'agirait d'une sorte de reboot pour la franchise (tout comme le spin-off centré sur Snake Eyes).

Sinon je pensais que Bloodshot sortirait le 4 Mars 2020 car c'est la date française sur AlloCiné mais après vérification il ne sort "que" le 21 Février aux US ^^ Mais bon on va avoir quand même sur l'espace de quelques semaines Disney qui sort deux films, Warner un, Universal un, Sony un et la Paramount un également :o
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF