[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 09:52

Mareff a écrit:
Batman a écrit:
Mareff a écrit:P'tite question : Dumbledore ne veut pas combattre Grindelwald parce qu'il en est/était... amoureux ? :roll:

Ou parce que la dernière fois qu'ils se sont combattu ça a couté la vie à sa sœur ?


Ouhla tu sais moi je suis pas un grand connaisseur de la saga...
Comme j'ai pu lire que Dumbledore et Grindelwald avait été en couple, j'ai pensé à ça direct. Et puis s'il a tué sa soeur, raison de plus pour vouloir se venger et non pas fuir.


Grindelwald n'a pas tué la sœur de Dumbledore, enfin pas directement, c'est bien ça le drame.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 11:24

Neimad a écrit:Grindelwald n'a pas tué la sœur de Dumbledore, enfin pas directement, c'est bien ça le drame.

Personne ne sait qui l'a tuée. Il y a eu une bataille entre Dumbledore et Grindelwald, Ariana s'est interposée et un des sorts l'a touchée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 13:21

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Grindelwald n'a pas tué la sœur de Dumbledore, enfin pas directement, c'est bien ça le drame.

Personne ne sait qui l'a tuée. Il y a eu une bataille entre Dumbledore et Grindelwald, Ariana s'est interposée et un des sorts l'a touchée.


C'est ce que je voulais dire ouais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 21 Mar 2018 20:27

Quand Dumbledore dit qu'il ne peut pas bouger contre Grindelwald je pense qu'on l'a vu très bien dans le trailer qu'il est surveillé par le ministère ou Grindelwald a surement des partisan . En plus il pourrait mettre en danger Poudlard c'est pour ça qu'il a choisi un ancien élève (viré de Poudlard en plus) pour faire les choses à sa place .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 21 Mar 2018 20:57

Supernad a écrit:Quand Dumbledore dit qu'il ne peut pas bouger contre Grindelwald je pense qu'on l'a vu très bien dans le trailer qu'il est surveillé par le ministère ou Grindelwald a surement des partisan . En plus il pourrait mettre en danger Poudlard c'est pour ça qu'il a choisi un ancien élève (viré de Poudlard en plus) pour faire les choses à sa place .

Aussi, oui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:18

Je me suis inscrit récemment sur Pottermore, je me suis rendu compte que ça faisait pas mal de temps que je voulais faire les tests de maison et de patronus :D
Bref je suis un Poufsouffle, mon patronus est un écureuil gris et j'ai une baguette en bois de cornouiller et crin de licorne. Est-ce que je suis pas le Sorcier le plus stylé de Poudlard ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 21:38

Adanedhel a écrit:Je me suis inscrit récemment sur Pottermore, je me suis rendu compte que ça faisait pas mal de temps que je voulais faire les tests de maison et de patronus :D
Bref je suis un Poufsouffle, mon patronus est un écureuil gris et j'ai une baguette en bois de cornouiller et crin de licorne. Est-ce que je suis pas le Sorcier le plus stylé de Poudlard ? :D


Pas mal !
Tu m'as rappelé que je voulais faire ça aussi !
Donc je suis un Serdaigle, ma baguette est en bois d'épicéa avec un crin de licorne et mon patronus est un Labrador :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:41

Neimad a écrit:Pas mal !
Tu m'as rappelé que je voulais faire ça aussi !
Donc je suis un Serdaigle, ma baguette est en bois d'épicéa avec un crin de licorne et mon patronus est un Labrador :D

Plutôt cool :D je me voyais plus comme un Serdaigle aussi mais le choixpeau en a décidé autrement (il écoute ce que tu veux mon œil oui :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 21:43

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Pas mal !
Tu m'as rappelé que je voulais faire ça aussi !
Donc je suis un Serdaigle, ma baguette est en bois d'épicéa avec un crin de licorne et mon patronus est un Labrador :D

Plutôt cool :D je me voyais plus comme un Serdaigle aussi mais le choixpeau en a décidé autrement (il écoute ce que tu veux mon œil oui :paf: )


Il écoute ce que tu veux quand tu t'appelles Harry Potter ouais :evil: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 21:57

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:59

Neimad a écrit:Il écoute ce que tu veux quand tu t'appelles Harry Potter ouais :evil: :paf:

C'est clair, m'est avis qu'il est doppé au scénarium ;)

Stylé @Roy ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 22 Mai 2018 23:11

Tu as attisé ma curiosité, Ada.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 23 Mai 2018 04:03

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 13:13

Image

Je suis à Poufsouffle, mon patronus est un chat qui devient mou quand on le tient et ma baguette est faite en un bois moisi qui pousse au bord des petites étendue d'eau...Que dire de plus ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 26 Mai 2018 14:23

Niffleur a écrit:Image

Je suis à Poufsouffle, mon patronus est un chat qui devient mou quand on le tient et ma baguette est faite en un bois moisi qui pousse au bord des petites étendue d'eau...Que dire de plus ! :paf:


Mais c'est pas du bois moisi, c'est de l'aulne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 15:48

Nouvelle image du film avec un jeune Newt a Poudlard . ça me rappelle la scène dans le prisonnier d'Azkaban quand Lupin apprenait aux élèves à contrer un Epouventard

Image

Leta, it’s one of those relationships where there was definitely great love there,” Eddie Redmayne, who plays grown-up Newt, tells EW. “But was it ever a full-blown relationship? I don’t know. But certainly, she’s somebody who has touched him hugely. At the beginning of this film you realize she’s now in a relationship with Newt’s brother so, of course, that comes with great complications.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 17:54

Je pense que le parallèle est totalement voulu !
En tout cas c'est très joli !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Juil 2018 22:02

Neimad a écrit:Je pense que le parallèle est totalement voulu !
En tout cas c'est très joli !

je suis d'accord ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 13 Juil 2018 22:52

C'est Jude Law sur la photo ? :lol:
Je le reconnais pas, il a les joues hyper creuses Oo
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 23:06

Et une autre avec l'acteur français William Nadylam dans le rôle du sorcier Yousuf Kama .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juil 2018 23:30

Question d'un "amateur du Dimanche" de cet univers HP...est il prévu de voir Dumbledore dans son accoutrement emblématique (de sorcier) ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 23:38

NiradZedjati a écrit:Question d'un "amateur du Dimanche" de cet univers HP...est il prévu de voir Dumbledore dans son accoutrement emblématique (de sorcier) ?

Je pense que la tenue qui s'en rapprochera le plus c'est celle-ci :

Image

Mais sinon je ne crois pas, pas avant quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juil 2018 23:45

Ah donc il est swag maintenant, mais dans quelques années le gars se dira "Puta** mais qu'est ce que je me frais chier à mettre des Costards cintrés moi, je crois que je serais mieux en robe ample et en Tongs !" :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 23:50

NiradZedjati a écrit:Question d'un "amateur du Dimanche" de cet univers HP...est il prévu de voir Dumbledore dans son accoutrement emblématique (de sorcier) ?


Il faut savoir que ce film n'est pas une adaptation même s'il porte le nom d'un livre . Les animaux Fantastique a été écrit comme un livre d'école (Le livre présente les différentes espèces d'animaux fantastiques) et non comme une histoire donc le scénario est tout aussi inédit pour les fans que pour les autres

En tout cas je ne pense pas que Jude Lowe portera une robe ça ne lui irait pas et vestimentairement ce qu'il porte n'est pas incohérent car dans le flash-back du prince de sang mêlé Dumbledore portait un costume quand il est allait chercher Tom Jedusor (même si pour le coup il se rendait à un orphelinat Moldu donc il se devait de ne pas attirer l'attention) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 14 Juil 2018 18:15

Karak a écrit:C'est Jude Law sur la photo ? :lol:
Je le reconnais pas, il a les joues hyper creuses Oo

Et toi qui râles qu'on ne reconnait pas Chris Hemsworth... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités