[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Karak » Sam 14 Juil 2018 18:17

Niffleur a écrit:
Karak a écrit:C'est Jude Law sur la photo ? :lol:
Je le reconnais pas, il a les joues hyper creuses Oo

Et toi qui râles qu'on ne reconnait pas Chris Hemsworth... :sif:

Pas du tout, je reconnaissais très bien Hemsworth justement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Sam 14 Juil 2018 18:19

Karak a écrit:Pas du tout, je reconnaissais très bien Hemsworth justement :lol:

C'est ce que je dis, tu râles sur ceux qui ne le reconnaissent pas, mais toi aussi tu as du mal... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Sam 14 Juil 2018 21:26

Niffleur a écrit:
Karak a écrit:Pas du tout, je reconnaissais très bien Hemsworth justement :lol:

C'est ce que je dis, tu râles sur ceux qui ne le reconnaissent pas, mais toi aussi tu as du mal... :paf:

Je n'ai jamais râlé :D

En tout cas, oui je ne reconnais pas du tout Jude Law là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Dim 15 Juil 2018 21:56

Karak a écrit:Je n'ai jamais râlé :D

C'est vrai, j'exagère un peu... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 18 Juil 2018 13:36

Tiens je me disais, si on vous demandait de pitcher votre film/série/livre/jeu dans l'univers d'Harry Potter, vous aimeriez voir quoi ?

Personnellement j'adorerais une série qui serait centré sur les Aurors et leur chasse aux mages noirs après la première "mort" de Voldemort. Je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de vraiment sympa, tout en introduisant de tous nouveaux personnages et une époque encore inexplorée post Voldemort, mais pré Harry. En plus cela pourrait même être une série globe trotteuse, avec des collaborations entre les différents pays pour capturer ces sorciers.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 22:00

Neimad a écrit:Personnellement j'adorerais une série qui serait centré sur les Aurors et leur chasse aux mages noirs après la première "mort" de Voldemort. Je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de vraiment sympa, tout en introduisant de tous nouveaux personnages et une époque encore inexplorée post Voldemort, mais pré Harry. En plus cela pourrait même être une série globe trotteuse, avec des collaborations entre les différents pays pour capturer ces sorciers.

Ça donne envie ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 18 Juil 2018 22:25

Pas de scène entre Grindelwald et Dumbledore dans le film, ce qui est normal puisqu'il se déroule dans les années 20 et que les deux ne se rencontrent qu'en 1945 d'après les livres HP ;)
Nul doute que cette rencontre aura lieu dans un film ultérieur quand la saga des Animaux Fantastiques aura avancé dans le temps (ou dans un spin-off des animaux fantastiques si on abandonne le personnage de Norbert Dragonneau, ce qui serait peut-être mieux pour traiter de ces deux personnages…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 22:26

Oui une série sur les Aurores en général (pas que sur la période de Voldemort) m’intéresserais beaucoup surtout si dans le même ton que Doctor Who (on assume a fond l'univers , mais on a pas peur de traiter de vrai sujet et montrer de l'émotion et de la noirceur) . Mon kiff ça serait aussi un film totalement assumé sur le Quidditch mais genre une sorte de vrai film de sport . Pourquoi pas aussi une coupe de feu se passant dans une autre école (la encore un vrai film de compétition pas de vilain). Et ça serait sympa un film sur les fondateurs de Poudlards pour traiter de la querelle entre Gryffondor et Serpentard .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Juil 2018 22:29

Un film sur le Quidditch ce serait super cool, c'est vrai que les films lui accordent peu d'importance (normal, ce n'est pas vraiment une préoccupation des intrigues principales ^^). Surtout que dans les premiers, les effets spéciaux des match piquent un peu les yeux, et quand il commencent à être bons (dans le troisième) on n'en voit quasiment plus…
Les fondateurs de Poudlard ce serait pas mal aussi comme thème !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 22:34

Adanedhel a écrit:Un film sur le Quidditch ce serait super cool, c'est vrai que les films lui accordent peu d'importance (normal, ce n'est pas vraiment une préoccupation des intrigues principales ^^). Surtout que dans les premiers, les effets spéciaux des match piquent un peu les yeux, et quand il commencent à être bons (dans le troisième) on n'en voit quasiment plus…


Je me souviens que j'étais deg que dans le début du quatre ils ont super bien teasé la coupe du monde de Quiditch pour au final ne rien voir et couper directement à l'attaque des Mangemort .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 22:34

Ah, donc dans le premier Dumbeldore et Grindelwald ne se connaissaient pas ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 18 Juil 2018 22:35

Un film période parents d'Harry (comme dans les souvenirs de rogue ) ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 22:37

Dark Sirgon a écrit:Un film période parents d'Harry (comme dans les souvenirs de rogue ) ?

Certains sujets ne sont pas assez consistants pour en faire un film ou une série... En livre ça passerait mieux. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 22:39

Niffleur a écrit:Ah, donc dans le premier Dumbeldore et Grindelwald ne se connaissaient pas ?


Non ils se connaissent depuis l’adolescence mais ils ne se sont plus revu depuis la mort d'Ariana la sœur de Dumbeldore (dont il a joué une part) .C'est leurs fameux combat qui a eu lieu en 1945 .

Sinon un film ou un livre sur les Maraudeurs (les parents d'Harry et leurs amis) je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais trop aimé cette idée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 18 Juil 2018 22:50

Jude Law a apparemment confirmé que Dumbledore et Grindelwald ne partageaient aucune scène ensemble dans Fantastic Beasts 2 d'ailleurs. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 18 Juil 2018 22:54

Batmanium a écrit:Jude Law a apparemment confirmé que Dumbledore et Grindelwald ne partageaient aucune scène ensemble dans Fantastic Beasts 2 d'ailleurs. :-(

Yep c'est ce que j'ai posté au dessus ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 22:55

Bin dans le fond c'est normal tant que Grindelwald ne s'attaque pas à Poudlard il n'y a aucune raison qu'il croise Dumbeldore (d'ailleurs en 45 ce n'est que quand Grindelwald est devenu une immense menace pour le monde des sorciers en obtenant la baguette de sureaux qu'il a décidé de l’affronter) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 19 Juil 2018 13:56

Supernad a écrit:
Niffleur a écrit:Ah, donc dans le premier Dumbeldore et Grindelwald ne se connaissaient pas ?


Non ils se connaissent depuis l’adolescence mais ils ne se sont plus revu depuis la mort d'Ariana la sœur de Dumbeldore (dont il a joué une part) .C'est leurs fameux combat qui a eu lieu en 1945 .

Ah oui, mais ils se connaissaient déjà en ado ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 14:21

Niffleur a écrit:Ça donne envie ! ^^


Merci :D J'essaierais peut-être un jour d'écrire ça !

Supernad a écrit:Oui une série sur les Aurores en général (pas que sur la période de Voldemort) m’intéresserais beaucoup surtout si dans le même ton que Doctor Who (on assume a fond l'univers , mais on a pas peur de traiter de vrai sujet et montrer de l'émotion et de la noirceur) . Mon kiff ça serait aussi un film totalement assumé sur le Quidditch mais genre une sorte de vrai film de sport . Pourquoi pas aussi une coupe de feu se passant dans une autre école (la encore un vrai film de compétition pas de vilain). Et ça serait sympa un film sur les fondateurs de Poudlards pour traiter de la querelle entre Gryffondor et Serpentard .


Oh ouais un film de Quidditch ce pourrait être tellement cool !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 19 Juil 2018 22:59

Image


“The most riveting aspect is the tonal change,” Redmayne tells EW (and, yes, that’s a new photo from the film above). “It’s darker and more rigorous and weaving in the Potter lore we’re much more familiar with. So these characters you met in the first film are now in the wizarding world you understand more thoroughly. When I read [the script] it had these cryptic elements to it and it played like a thriller that made it a page-turner.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 18:10

Le poster Comic-Con .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 20 Juil 2018 18:41

Ah la la, j'ai toujours tellement de mal avec la tête de Depp... Je sens que ça va être compliqué quand je vais voir le film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 18:45

En même temps de voir un connard pareil pendant 2h de film c'est pas forcément ce qu'il y a de plus plaisant. Vivement qu'il soit rayé de la carte des acteurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 19:06

ROY a écrit:En même temps de voir un connard pareil pendant 2h de film c'est pas forcément ce qu'il y a de plus plaisant. Vivement qu'il soit rayé de la carte des acteurs.


Perso j'ai toujours eu du mal avec lui comme acteur avant même tout ses scandales de violence .

Edit: on aura droit a une bande annonce demain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 19:36

En direct de la SDCC Les animaux fantastiques ouvre le bal du Panel WB avec des bracelets distribuaient au public.

Image

We were all inside Newt’s case. Lumuos! Eddie Redmayne is here and has illuminated our bracelets!


Image

Time for fan questions! First up: what Harry Potter character would you like to play?

Eddie: I suppose I would love to be Hagrid. I’d have to eat a lot of protein!


Entrer du reste du casting avec Ezra Miller déguisé en Toadette :lol: .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités