[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 13:47

J'ai adoré les personnages du premier et j'ai hâte de les revoir , comme vous , content qu'ils ne soit pas zappé !! (La soeur et le boulanger :cry: :love: )

Moi j'ai un peu de mal à me projeter avec dumbledor (cf le costard/cravatte peut-être. ..)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Ven 29 Déc 2017 15:08

C'est vrai que la meilleure partie du premier film était la chasse au animaux (limite on aurait dit un film Pokemon) et non le climat politique avec Grindelwald . D'ailleurs j'aurais préféré que cette intrigue soit dans un film séparé (prequel sur Dumbledore )et non dans les animaux fantastiques .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 15:33

Dark sirgon a écrit:Moi j'ai un peu de mal à me projeter avec dumbledor (cf le costard/cravatte peut-être. ..)

Jude Law/jeune Dumbledor en robe ça ne le ferait pas trop non plus ceci dit. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 15:43

EagleWolf a écrit:
Dark sirgon a écrit:Moi j'ai un peu de mal à me projeter avec dumbledor (cf le costard/cravatte peut-être. ..)

Jude Law/jeune Dumbledor en robe ça ne le ferait pas trop non plus ceci dit. :lol:


Pas à ce point mais un petit look plus excentrique/sorcier ...Mais c'est peut-être expliqué par le fait qu'ils soient chez les moldus ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 15:57

Oui je plaisantais de toute façon ;).. mais c'est vrai que là il fait un tout petit peu "sévère"/"sérieux".. et oui il doit se fondre/passer inaperçu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 29 Déc 2017 16:32

Dark sirgon a écrit:
EagleWolf a écrit:
Dark sirgon a écrit:Moi j'ai un peu de mal à me projeter avec dumbledor (cf le costard/cravatte peut-être. ..)

Jude Law/jeune Dumbledor en robe ça ne le ferait pas trop non plus ceci dit. :lol:


Pas à ce point mais un petit look plus excentrique/sorcier ...Mais c'est peut-être expliqué par le fait qu'ils soient chez les moldus ...


Sur la photo de groupe il a l'air d'avoir le même style de vêtement et ce n'est que son manteau qui rappel son côté excentrique :

Image

Je pense que l'excentricité c'est quelque chose qu'il a gagné en vieillissant et en devenant un sorcier reconnu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 29 Déc 2017 22:47

Je trouve que Jude Law a vraiment la carrure d'un jeune Dumbeldor, et je me projète sans problème avec cet acteur dans le rôle :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 1 Jan 2018 20:35

Warner fait n'importe quoi avec la starification de la saga. Déjà dans le 1er Colin Farrel c'était de trop. Harry Pottet n'a jamais eu besoin de stars, Harry Potter à créer des stars. On ne va pas voir un méchant on va voir Johnny Depp...pareil pour Law..sérieusement il est super hass been...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Lun 1 Jan 2018 20:43

math7777 a écrit:Warner fait n'importe quoi avec la starification de la saga. Déjà dans le 1er Colin Farrel c'était de trop. Harry Pottet n'a jamais eu besoin de stars, Harry Potter à créer des stars. On ne va pas voir un méchant on va voir Johnny Depp...pareil pour Law..sérieusement il est super hass been...


Jude Law n'à jamais été une mega star, collin farrel non plus
Seul Depp en est une ...ils les placent dans des second rôle c'est tout !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Lun 1 Jan 2018 20:52

math7777 a écrit:Warner fait n'importe quoi avec la starification de la saga. Déjà dans le 1er Colin Farrel c'était de trop. Harry Pottet n'a jamais eu besoin de stars, Harry Potter à créer des stars. On ne va pas voir un méchant on va voir Johnny Depp...pareil pour Law..sérieusement il est super hass been...


Ce qui est has-been c'est d'employer le terme "has-been" en 2018. :P

Mais sinon, je ne suis pas non plus très fan du cast de Johnny Depp en Grindelwald mais Colin Farrell et Jude Law j'approuve totalement et il y avait aussi ce genre de tête connue dans les premiers Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 1 Jan 2018 21:04

Batman a écrit:
Mais sinon, je ne suis pas non plus très fan du cast de Johnny Depp en Grindelwald mais Colin Farrell et Jude Law j'approuve totalement et il y avait aussi ce genre de tête connue dans les premiers Harry Potter.

Tout à fait :D je pense à Gary Oldman notamment ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 1 Jan 2018 21:56

Gary Oldman est loin d'etre connu du grand publique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 1 Jan 2018 22:03

math7777 a écrit:Gary Oldman est loin d'etre connu du grand publique.

A mon avis il est dans une position similaire à Jude Law et Colin Farell en terme de popularité.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 1 Jan 2018 22:11

Mais je ne comprends pas, Math, tu reproches au premier d'avoir casté une célébrité comme Johnny Depp mais tu reproches aussi d'avoir casté des acteurs moins connus comme Colin Farrell et Jude Law. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 1 Jan 2018 22:23

Hm je ne pense pas qu'on vise les bonnes cibles.

Euh quand même la saga HP est pleine de têtes connus qui avaient un passif ... par exemple : Alan Rickman, David Bradley, Gary Oldman, Ralph Viennes, Kenneth Branagh, David Thewlis, etc...

Ce sont tous des acteurs quand même connus, mais pas forcément ouf, connus par leur connaisseurs et le public peut les reconnaître parfois d'un film à l'autre.

Et en terme de comparaison de carrière, c'est exactement la même chose de Jude Law et Colin Farell (car hormis 1/2 blockbuster qu'il a fait style Total Recall, ce dernier est très adepte de truc plus indé/d'auteur, ou bien moins connus du grand public, mais très connus par les cinéphiles en somme).

Donc franchement dire qu'il y a une "starification" de cette nouvelle saga et pas dans HP, mouais non pas vraiment.

Il y en a par contre effectivement une dans celle de Depp (mais bon Depp fait parti de ces acteurs où 99% du monde les connaissent, et ces derniers sont justement connus pour jouer leur propre rôle plutôt que celui de leur personnage, style Smith par exemple aussi, etc...) mais aussi chez Eddie Redmayne qui même s'il est jeune est une très récente star qui a explosé grâce à son oscar, et là pour le coup l'engager lui c'est de la complète starification en plus en pleine hype post-oscar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 2 Jan 2018 16:55

Je n'ai pas de problème avec Depp, et comme dit plus haut c'est la seul vrai "star" du film.
Et puis ça peut toujours donner un petit coup de pouce au niveau du box office d'avoir un nom comme ça à l'affiche, à voir si Depp est vraiment gênant dans la film mais ça m'étonnerai...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Jan 2018 23:47

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 23:56

Un petit tour par chez nous ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Jan 2018 17:27

Une "franchise globe trotter" donc...

Fans of J.K. Rowling's Fantastic Beasts franchise will get a mini world tour, as each film in the franchise - of which there are three remaining - will reportedly be set in a different city.

While the Harry Potter series of films were set primarily in London, England, 2016's Fantastic Beasts and Where to Find Them, which kicked off the new prequel saga, shifted the setting to New York City. And as we've learned, the second title, The Crimes of Grindelwald, will largely take place in Paris, France.

Speaking to Entertainment Weekly, director David Yates confirmed the remaining three films will follow suit. "Jo's already told us where the next one is taking place. It’s very exciting. This is a global story, ultimately. And given that there’s a global audience for this, it’s all the more delightful to take the story to different parts of the world.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 17 Jan 2018 19:54

NiradZedjati a écrit:Une "franchise globe trotter" donc...

Fans of J.K. Rowling's Fantastic Beasts franchise will get a mini world tour, as each film in the franchise - of which there are three remaining - will reportedly be set in a different city.

While the Harry Potter series of films were set primarily in London, England, 2016's Fantastic Beasts and Where to Find Them, which kicked off the new prequel saga, shifted the setting to New York City. And as we've learned, the second title, The Crimes of Grindelwald, will largely take place in Paris, France.

Speaking to Entertainment Weekly, director David Yates confirmed the remaining three films will follow suit. "Jo's already told us where the next one is taking place. It’s very exciting. This is a global story, ultimately. And given that there’s a global audience for this, it’s all the more delightful to take the story to different parts of the world.”


Intérressant ça, voir les différences entre les sorciers du monde entier ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 17 Jan 2018 19:56

Voir l'Asie ou l'Afrique pourrait être très sympa pour les prochains volets :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 20:07

Neimad a écrit:Voir l'Asie ou l'Afrique pourrait être très sympa pour les prochains volets :D

Carrément ce sont d'ailleurs les pays qui ont un gros background "magique" au final. Un séjour en Amérique Latine ne serait pas de refus non plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 17 Jan 2018 20:12

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Voir l'Asie ou l'Afrique pourrait être très sympa pour les prochains volets :D

Carrément ce sont d'ailleurs les pays qui ont un gros background "magique" au final. Un séjour en Amérique Latine ne serait pas de refus non plus.


Ouais, je pense qu'il y a moyen d'avoir une magie vraiment inédit de leur part, ça serait vraiment super intéressant :D

Ah oui pourquoi pas l'Amérique Latine aussi !
Par contre je suppose qu'on l'a va passer par la Russie comme c'est de là que vient Grindewald (mais j'ai un doute le combat Dumbledore/Grindewald, il se passe en Russie ? )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 17 Jan 2018 20:25

Surtout que si un film se tourne en Asie (j'imagine la Chine) il va cartonner en Asie !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Mer 17 Jan 2018 20:27

Neimad a écrit:
Par contre je suppose qu'on l'a va passer par la Russie comme c'est de là que viens Grindewald (par contre j'ai un doute le combat Dumbledore/Grindewald, il se passe en Russie ? )


Oui je pense qu'il s'est bien passé dans le nord de l’Europe car après sa défaite lors du duel Grindewald a été emprisonné à Nurmengard .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron