[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Supernad » Sam 19 Jan 2019 13:27

Maintenant c'est sur que la saga n'ira pas à 5 films .Je pense que la raison de se report c'est de demander à Rowling de donner une fin à son histoire . Mais bon c'est quand même assez difficile pour cette saga en comparaissant avec les autres car le trait caractéristique de la saga c'est Poudlard c'est ce coté que les gens veulent voir le fait d'aller dans une école magique et là ils ne peuvent pas l’utiliser (en tout cas pas à fond) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Sam 19 Jan 2019 13:28

Il ne sortira pas en 2020 en tout cas sauf si WB veut que le film soit rushé n'importe comment.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 13:35

GreenArrow a écrit:Il ne sortira pas en 2020 en tout cas sauf si WB veut que le film soit rushé n'importe comment.

Jamais Warner Bros. ne ferait un truc pareil. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Sam 19 Jan 2019 14:22

ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:Il ne sortira pas en 2020 en tout cas sauf si WB veut que le film soit rushé n'importe comment.

Jamais Warner Bros. ne ferait un truc pareil. :roll:


HAHAHA évidemment qu'ils ne feront pas ça, ou pas :paf:

Supernad a écrit:Maintenant c'est sur que la saga n'ira pas à 5 films .Je pense que la raison de se report c'est de demander à Rowling de donner une fin à son histoire . Mais bon c'est quand même assez difficile pour cette saga en comparaissant avec les autres car le trait caractéristique de la saga c'est Poudlard c'est ce coté que les gens veulent voir le fait d'aller dans une école magique et là ils ne peuvent pas l’utiliser (en tout cas pas à fond) .


A mon avis, ils iront quand même à 5 films. Rowling a beaucoup de poids pour faire ce qu'elle veut même si c'est WB en face.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Karak » Sam 19 Jan 2019 14:54

GreenArrow a écrit:
Supernad a écrit:Maintenant c'est sur que la saga n'ira pas à 5 films .Je pense que la raison de se report c'est de demander à Rowling de donner une fin à son histoire . Mais bon c'est quand même assez difficile pour cette saga en comparaissant avec les autres car le trait caractéristique de la saga c'est Poudlard c'est ce coté que les gens veulent voir le fait d'aller dans une école magique et là ils ne peuvent pas l’utiliser (en tout cas pas à fond) .


A mon avis, ils iront quand même à 5 films. Rowling a beaucoup de poids pour faire ce qu'elle veut même si c'est WB en face.

Et avec le twist du dernier film, le prochain film pourrait faire revenir un peu de public.
Contrairement au premier film qui était juste une introduction classique mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 19 Jan 2019 15:14

Avec la Warner qui veut peut-être arrêter au prochain et Rowling qui en veut 5 ils pourraient peut-être se mettre d'accord sur 4 ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 19 Jan 2019 15:23

Adanedhel a écrit:Avec la Warner qui veut peut-être arrêter au prochain et Rowling qui en veut 5 ils pourraient peut-être se mettre d'accord sur 4 ^^


Oui ce n'est pas parce qu'ils veulent arrêter les animaux fantastiques qu'ils veulent abandonner l'univers je pense qu'ils demanderont à Rowling quelque choses plus orienté vers Poudlards impliquant des héros jeunes . Surtout qu'on voit en ce moment que les films d'aventures avec des enfants sont entrain de faire un retour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 19 Jan 2019 15:27

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Avec la Warner qui veut peut-être arrêter au prochain et Rowling qui en veut 5 ils pourraient peut-être se mettre d'accord sur 4 ^^


Oui ce n'est pas parce qu'ils veulent arrêter les animaux fantastiques qu'ils veulent abandonner l'univers je pense qu'ils demanderont à Rowling quelque choses plus orienté vers Poudlards impliquant des héros jeunes . Surtout qu'on voit en ce moment que les films d'aventures avec des enfants sont entrain de faire un retour .

Ou alors ils vont peut-être changer le titre pour mettre d'avantage en avant le combat entre Dumbledore et Grindelwald (puisque c'est là que la saga va ultimement se diriger), ou l'arrivée de Tom Jedusor à Poudlard…
Mais je serais assez déçu si le personnage de Newt était amené à être moins important dans la suite, j'avais lu que le public américain ne supportait pas sa "discrétion" à l'écran donc Warner pourrait demander à ce qu'il ne soit plus le perso principal, mais je trouve au contraire qu'il est ultra attachant et qu'il change de l'archétype habituel du héros (en étant à la fois plus expérimenté et plus "normal").
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Sam 19 Jan 2019 15:38

Personnellement j'attends un film sur la création de Poudlard... :D
Ça pourrait être super intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Sam 19 Jan 2019 16:18

ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:Il ne sortira pas en 2020 en tout cas sauf si WB veut que le film soit rushé n'importe comment.

Jamais Warner Bros. ne ferait un truc pareil. :roll:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Sam 19 Jan 2019 17:38

C'est dommage car il y a énormément de potentiel, il était vraiment parti pour avec leurs "Wizarding World"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Sam 19 Jan 2019 18:36

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Avec la Warner qui veut peut-être arrêter au prochain et Rowling qui en veut 5 ils pourraient peut-être se mettre d'accord sur 4 ^^


Oui ce n'est pas parce qu'ils veulent arrêter les animaux fantastiques qu'ils veulent abandonner l'univers je pense qu'ils demanderont à Rowling quelque choses plus orienté vers Poudlards impliquant des héros jeunes . Surtout qu'on voit en ce moment que les films d'aventures avec des enfants sont entrain de faire un retour .

Je pense que Warner aurait vraiment quelque-chose à faire en produisant une série se déroulant à Poudlard. Qui plus est ça pourrait être le porte étendard idéal pour leur futur plateforme de streaming.

Après pour la saga FB ça sent clairement mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 19 Jan 2019 19:26

Neimad a écrit:Je pense que Warner aurait vraiment quelque-chose à faire en produisant une série se déroulant à Poudlard. Qui plus est ça pourrait être le porte étendard idéal pour leur futur plateforme de streaming.

Après pour la saga FB ça sent clairement mauvais.


Et c'est garantie 7 saison si l'histoire commence dés la première année des personnages comme pour Harry Potter.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 19:32

Le problème c'est qu'il faudrait faire ça dans une autre école que Poudlard ou alors loin dans le passé ou le futur pour qu'il n'y ait pas à trouver milles excuses bidon pour expliquer l'absence des personnages que l'on connait déjà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 19 Jan 2019 19:48

ROY a écrit:Le problème c'est qu'il faudrait faire ça dans une autre école que Poudlard ou alors loin dans le passé ou le futur pour qu'il n'y ait pas à trouver milles excuses bidon pour expliquer l'absence des personnages que l'on connait déjà.


Il serait plus facile de la située dans le futur que dans le passée et si je me souviens bien il n'y a que Neville qui devient professeur à Poudlard il pourrait très bien être le personnage lien avec la saga HP .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 19:54

Pas mal en effet surtout qu'il joue beaucoup dans des séries. Après faudrait expliquer pourquoi il n'y a plus aucun autre ancien profs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 19 Jan 2019 20:01

ROY a écrit:Pas mal en effet surtout qu'il joue beaucoup dans des séries. Après faudrait expliquer pourquoi il n'y a plus aucun autre ancien profs.


Je pensais plus à caster un acteurs plus âgée pour le rôle après le casting des profs peut très bien changé vu qu'à l'époque d'Harry ils sont tous assez vieux. D'ailleurs Neville lui même remplace Chourave comme professeur de botanique . ils n'auront qu' à convaincre Maggie smith à reprendre le rôle du Professeur Mcgonagall vu que c'est elle qui devient la directrice de Poudlard après Rogue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Jan 2019 20:04

Je pensais à lui un peu grimé pour faire paraître plus vieux mais de toute façon il y aurait plein de possibilités.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 21 Jan 2019 18:42

Déjà prendre Jude Law était une mauvaise idée, il n'attire pas sur son nom, complètement has been.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 21 Jan 2019 20:04

math7777 a écrit:Déjà prendre Jude Law était une mauvaise idée, il n'attire pas sur son nom, complètement has been.

Je ne pense pas qu'ils aient cherché un acteur bankable pour Dumbledore. Je pense qu'ils ont surtout cherché le meilleur acteur possible car ils savaient que les fans seraient très exigeants sur ce point. Et ils ont réussi puisque Jude Law est un acteur brillant qui a un charisme fou dans le rôle et que son personnage revient très souvent dans les points positifs des différents avis que j'ai pu lire ici et là ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 21 Jan 2019 20:09

C'est surtout que la saga n'a jamais été porté par les noms des acteurs . Meme si le casting des films HP est brillant ça reste des acteurs britanniques pas très connu du public américains ou international (à l'exception peut-être de Gary Oldman ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Lun 21 Jan 2019 21:48

Supernad a écrit:C'est surtout que la saga n'a jamais été porté par les noms des acteurs . Meme si le casting des films HP est brillant ça reste des acteurs britanniques pas très connu du public américains ou international (à l'exception peut-être de Gary Oldman ).


Exactement alors qu'avec Fantastic Beasts tu as tout de même Depp, Law et Redmayne qui sont là pour porter la saga normalement.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 12:45

Détails de la version physique.. pour laquelle il y aura un 'extended cut' de 7 minutes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 22 Jan 2019 17:25

EagleWolf a écrit:Détails de la version physique.. pour laquelle il y aura un 'extended cut' de 7 minutes.

Oh chouette ! J'ai hâte de voir ça ! Il y a quelques scènes du trailer qu'il ne me semble pas avoir aperçu dans le film, et peut-être que ces quelques minutes peuvent fluidifier un peu l'intrigue du film (comme pour BvS, la rendre un poil moins brouillonne ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 22 Jan 2019 17:42

EagleWolf a écrit:Détails de la version physique.. pour laquelle il y aura un 'extended cut' de 7 minutes.

J'annonce sept minutes de flashback de Leta en plus :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron