[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 17 Jan 2018 20:28

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Par contre je suppose qu'on l'a va passer par la Russie comme c'est de là que viens Grindewald (par contre j'ai un doute le combat Dumbledore/Grindewald, il se passe en Russie ? )


Oui je pense qu'il s'est bien dans le nord de l’Europe car après sa défaite lors du duel Grindewald a été emprisonné à Nurmengard .


Il me semble que c'est en Allemagne... surtout qu'il y a de grandes chances qu'un des films se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Mer 17 Jan 2018 21:43

Maglor Telrúnya a écrit:
Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Par contre je suppose qu'on l'a va passer par la Russie comme c'est de là que viens Grindewald (par contre j'ai un doute le combat Dumbledore/Grindewald, il se passe en Russie ? )


Oui je pense qu'il s'est bien dans le nord de l’Europe car après sa défaite lors du duel Grindewald a été emprisonné à Nurmengard .


Il me semble que c'est en Allemagne... surtout qu'il y a de grandes chances qu'un des films se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale.


Je pense que c'est plus vers le nord (car Grindelwald a étudié a durmstrang qui se trouve dans le nord de l’Europe) et ça même si le nom de la prison à une connotation allemande . Après c'est sur qu'on aura un film qui se passera pendant la seconde guerre mondiale car en parallèle il y avait aussi la grande guerre des sorciers.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 17 Jan 2018 21:52

Oui c'est vrai que ça sonne plus de l'Est. Mais on sait pas pas vraiment où exactement. Une île Bulgare d'après les "rumeurs" il me semble
Mais l'avenir de cette saga m'intéresse fortement avec toute ces histoires :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Mer 17 Jan 2018 22:00

Je ne sais pas si vous avez vu le fan film italien sur la jeunesse de Voldemort qui vient de sortir (il existe une version en anglais) mais il est plutôt réussi et propose une sorte d'histoire inédite mélanger avec des choses qu'on a eu dans les livres mais pas vu dans les films .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 22:40

Je serais complètement partant pour explorer la magie de l'Afrique et de l'Asie, en terme de designs ils pourraient se lâcher vraiment ce serait dingue :o :o :crazy:

Pas encore vu le fan-film, je le regarderai un de ces 4 ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 18 Jan 2018 19:29

David Yates nous parle de la communauté magique française (apparemment en France on dit pas "moldu" mais "non magique")

“[The wizarding world in Paris is] quite glamorous, it’s quite beautiful. There’s a community that lives alongside the muggle community, it’s much freer than in New York, where there’s segregation. Paris is a bit like England, actually, not so hung up about the differences between the two. Magical people can freely move into non-magical communities as long as they’re discrete about their talents…”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 00:39

https://www.cbr.com/dumbledore-fantastic-beasts-2-explicitly-gay/amp/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list&__twitter_impression=true

En gros :
"- Eh vous savez je ne l'ai jamais vraiment dit dans les livres, mais Dumbledore est gay.
- Euh d'accord, mais tu comptes en faire quelque-chose de ça Rowling ?
- lol non. "

Bon après peut-être que c'est les prods qui ont fait pression pour que ce soit mit sous le tapis, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 01:05

Au contraire, c'est une bonne chose si le film traite l'homosexualité de Dumbledore comme quelque chose de commun sans en faire des caisses. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Jeu 1 Fév 2018 09:41

C'est clair que je préfère un "voilà Dumbledore est gay, so what ?" Plutôt qu'un "ouh làlàlàlà regardez comme on est transgressif, on a mis le plus grand sorcier de tous les temps comme étant, VENEZ VOIR LE FILM OU DUMBLEDORE EST GAY !".

Sérieux le meilleur moyen d'arrêter de stigmatiser les gays est justement de traiter ça sur le même plan que toute autre relation.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 11:21

Nan, mais les mecs ça ne sera pas traité du tout là vu la façon dont ils disent ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 11:35

Oui comme Jesus dans The Walking Dead, on sait qu'il est gay car ça a été dit en interview et esquissé au détours d'une réplique, et c'est tout pour le moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 11:46

Neimad a écrit:Nan, mais les mecs ça ne sera pas traité du tout là vu la façon dont ils disent ça.


Ne pas en parler dans le film c'est pour moi une manière de traiter cette information. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus de te toute façon et j'imagine mal Dumbledore criait sur tous les toits qu'il est amoureux de Grindlewald car il doit probablement avoir honte d'aimer quelqu'un d'aussi mauvais et qui a causé tant de mal au monde des Sorciers (et des Moldus aussi en passant).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 11:54

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Nan, mais les mecs ça ne sera pas traité du tout là vu la façon dont ils disent ça.


Ne pas en parler dans le film c'est pour moi une manière de traiter cette information. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus de te toute façon et j'imagine mal Dumbledore criait sur tous les toits qu'il est amoureux de Grindlewald car il doit probablement avoir honte d'aimer quelqu'un d'aussi mauvais et qui a causé tant de mal au monde des Sorciers (et des Moldus aussi en passant).


Je suis pas d'accord. Je le sens gros comme une maison, leur relation va être mis en avant comme une ancienne amitié que Grindelwald à brisé. Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas du tout le même genre de relation entre un ancien ami et une personne que j'ai aimé.
Je trouve ça juste dommage, il y avait moyen de traiter tout ça intelligemment et même pourquoi pas parler de l'homophobie, surtout au vu de l'époque, pour un film de divertissement ça aurait vraiment été bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 1 Fév 2018 13:17

Je suis plutôt d'accords avec Batman Dumbeldore a toujours été un faux extravertis il a toujours un peu brouillé les pistes sur ce qu'il pensait et ce qu'il était . Et sa relation avec Grindewald était inavoué et c'est arrêté prématurément a cause de la mort d'Arriana.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 14:03

Mais il me semble qu'il y a 3 ou 4 films de prévu après celui-ci donc peut-être qu'à un moment le sujet sera abordé de la manière dont tu l'espères, Neimad.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 14:06

Batman a écrit:Mais il me semble qu'il y a 3 ou 4 films de prévu après celui-ci donc peut-être qu'à un moment le sujet sera abordé de la manière dont tu l'espères, Neimad.


Yep, c'est vrai que c'est toujours possible qu'ils aient réservé ça pour plus tard.
Faut juste pas que le film fasse un four quoi :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Mar 2018 18:24

Le trailer arrive demain

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Lun 12 Mar 2018 19:24

Woohou ! ! :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 19:29

Regarder ou ne pas regarder, telle est la question :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 12 Mar 2018 21:02

Neimad a écrit:Regarder ou ne pas regarder, telle est la question :paf:

Je ferai comme d'hab' je pense, je regarderai celui là et puis plus rien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Mar 2018 21:13

En tout cas la petit musique donne grave envie :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thomas » Mar 13 Mar 2018 11:17

Je l'avais complètement zappé ce film ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mar 2018 18:07

Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 13 Mar 2018 18:15

Et b'en cela fait assez envie pour ma part. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blade » Mar 13 Mar 2018 18:15

NiradZedjati a écrit:Image



Excellent trailer :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités