Valérian et la Cité des Mille Planètes

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Tom's19 » Mer 29 Mar 2017 21:43

Moi j'ai trouvé la BA magnifique, ca m'a convaincu d'aller le voir :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Mar 2017 22:46

Assez bon trailer, maid perso' pas vraiment de hype vis à vis de ce film...mais si les fans ont aimé donc c'est une bonne chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Mar 2017 23:43

J'ai peur de la grosse catastrophe financière pour ce film..... La Planète des Singes 3, Dunkerque, la Tour Sombre, il va se faire manger !
Vu tous les films qui sortent ça m'étonnerais que les gens se déplacent. Sans ma carte Pass de chez Gaumont je ne pense que je serais aller le voir.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batou » Jeu 30 Mar 2017 00:02

J'aurais plutôt peur pour La planète des Singes 3 et La Tour Sombre personnellement. (Dunkerque c'est Nolan donc ça va cartonner).
Je pense que Besson a quand même une sacrée réputation autours du monde auréolé de son succès Lucy (du point de vue BO), l'univers du film rafraîchissant va attirer les fans biberonnés plus tôt dans l'année par les Gardiens de la Galaxie et si le film est bon, y aura un bon bouche à oreille! Pour toutes ces raisons, j'y crois moi :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 06:19

Supernad a écrit:Après comme ce n'est pas une B.D hyper connu et qu'en terme de Space Opéra les gens préfèrent rester sur leurs acquis

Je n'ai jamais ouvert une BD Valerian mais ce n'est pas de ça que sont inspirés tous leurs acquis en plus ? J'avais cru comprendre que Valerian était un peu la base de tout ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2017 10:29

Je pense que l'intérêt monte progressivement et que la promo ne fait que commencer.. Besson va forcément la mener de façon importante partout dans le monde.. il a d'ailleurs déjà démarré aux EU.. au passage Greg et John de Reel Rejects ont eu la chance d'assister à la présentation de ce trailer et ont trouvé la 3D excellente et ils ont même pu poser des questions à Luc (et Cara).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 30 Mar 2017 15:37

Pourquoi vous parlez tous de catastrophe financière , le film est quand meme assez attendu meme avec quelques autre films attendu dans cette periode , il va quand meme faire un score bon , après tout depend des objectif fixé , mais 400-500 millions large non ? Voir beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Jeu 30 Mar 2017 19:21

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Après comme ce n'est pas une B.D hyper connu et qu'en terme de Space Opéra les gens préfèrent rester sur leurs acquis

Je n'ai jamais ouvert une BD Valerian mais ce n'est pas de ça que sont inspirés tous leurs acquis en plus ? J'avais cru comprendre que Valerian était un peu la base de tout ?


Le probleme c'est que Lucasfilm James Cameron et les autres ont oublié de mettre dans leurs génériques "merci à mézières et christin de nous avoir donner le base pour nos films" . Du coup le grand public ne sait pas que Valérian a inspiré tant d'oeuvres , pour eux c'est juste un nouveau Space Opéra . Et concernant le box office je suis d'accord la date de sortie n'est pas idéal une sortie en Août ou il y a peu de concurrence aurait été mieux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2017 19:48

Dans le cadre du Free Comic Book Day (dont je ne connaissais l'existence ^^), un comic-book prequel sera dispo gratuitement le 6 mai prochain dans les librairies participantes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 28 Avr 2017 16:22

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 29 Avr 2017 15:31

Pas mal, c'est juste dommage que la moitié de l'affiche ne serve à rien...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mai 2017 20:36

Besson a montré le film aux créateurs des personnages...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Mai 2017 11:10


Ce film va certainement montrer plus d'aliens que tous les films SW réunis. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 11:30

EagleWolf a écrit:Ce film va certainement montrer plus d'aliens que tous les films SW réunis. :lol:


Ah oui, là je pense que Mr. Toiles Héroïques sera content, étant donné que c'est un reproche qu'il fait le plus aux films SW. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Ven 19 Mai 2017 12:52

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce film va certainement montrer plus d'aliens que tous les films SW réunis. :lol:


Ah oui, là je pense que Mr. Toiles Héroïques sera content, étant donné que c'est un reproche qu'il fait le plus aux films SW. ^^


En tout cas pour l'épisode 7, c'était flagrant le manque d'Aliens!

On a des retours des créateurs de la BD suite au visionnage du film?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Ven 19 Mai 2017 15:37

EagleWolf a écrit:Ce film va certainement montrer plus d'aliens que tous les films SW réunis. :lol:


D'un autre coté c'est pas comme si Besson avait le choix dans l'intégralité de la BD il n'y a que trois personnages humains récurants (Valérian Laureline et Monsieur Albert ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Mai 2017 16:29

Oui mais tu sais c'que c'est en général avec les adaptations, "tout est rouge" dans l'oeuvre originale et tu te retrouve avec "un peu de rose au fond à droite pendant trois secondes et demi". :lol: Bon après là c'est Besson donc il y a relativement plus de respect pour le support d'origine.. enfin nous verrons bien en définitive si c'est le cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 24 Mai 2017 18:59

La bande annonce final .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2017 19:10

Comme j'ai mis sur le site.. visuellement ça envoi quand même du pâté. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mer 24 Mai 2017 19:19

On est sûr que Laureline/Cara Delevingne est dans le film ? :paf:
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mer 24 Mai 2017 21:42

Je sais pas ce que va donner le film mais la bande annonce est d'une beauté ! !!
Je trouve l'univers magnifique , hâte de découvrir ça !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Mai 2017 14:33

Étrange, on dirait un premier teaser (beaucoup de fondus au noir, durée assez courte...)

Mais c'est clair que visuellement ça envoie tellement du lourd :respect: :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2017 18:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juin 2017 17:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 15:03

Je trouve que la Hype monte pas mal en ce moment pour le film, de plus en plus d'amis me parle du nouveau Besson!

J'ai entendu sur France Info JC Mezières parler des origines de sa BD, du prochain film, ainsi que des anecdotes sur cette univers, je vous conseille vraiment l'émission juste en dessous on apprends plein de choses très intéressantes :)

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-et-son-contraire/jean-claude-mezieres-le-valerian-de-luc-besson-ressemble-beaucoup-au-mien_2212866.html
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités