[Saga] Avatar

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Avatar : The Way of Water ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
8%
★★★★★★★☆☆☆
7
54%
★★★★★★★★☆☆
3
23%
★★★★★★★★★
1
8%
★★★★★★★★★★
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 05:10

Image

Cliff Curtis (Travis de Fear The Walking DEAD) rejoint le casting...
source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 9 Mai 2017 09:22

Quelle tête à claque dans FTWD, j'espère qu'il n'aura pas un rôle important.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 14:22

Spidey a écrit:Quelle tête à claque dans FTWD, j'espère qu'il n'aura pas un rôle important.

C'est le seul qui n'a pas une tête à claque dans la série je trouve, lui et son beau-fils. Les autres sont insupportables et son fils tient la palme d'or.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 14:26

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Quelle tête à claque dans FTWD, j'espère qu'il n'aura pas un rôle important.

C'est le seul qui n'a pas une tête à claque dans la série je trouve, lui et son beau-fils. Les autres sont insupportables et son fils tient la palme d'or.


Dans la première saison, il l'était un p'tit peu quand même. Je trouve qu'il est surtout devenu moins agaçant quand son insupportable de fils est décédé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2017 17:21

En tout cas c'est un très bon acteur, mais c'est vrai que son rôle dans FTWD ne le met pas trop en valeur :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 01:14

Batman a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:Quelle tête à claque dans FTWD, j'espère qu'il n'aura pas un rôle important.

C'est le seul qui n'a pas une tête à claque dans la série je trouve, lui et son beau-fils. Les autres sont insupportables et son fils tient la palme d'or.


Dans la première saison, il l'était un p'tit peu quand même. Je trouve qu'il est surtout devenu moins agaçant quand son insupportable de fils est décédé.

Je pouvais pas le supporter dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. a cause de ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Juin 2017 03:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juin 2017 11:24

NiradZedjati a écrit:Début de tournage en Aout.

Finalement ce serait le 25 septembre (en Nouvelle-Zélande)...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juin 2017 09:59

Avatar 2 sera en 3D... sans lunettes... Décidément Cameron a de la suite dans les idées, mais je crains que la plupart des cinés ne suivent pas l'évolution matérielle.. enfin espérons que si, cela pourrait mettre un terme définitif aux lunettes pour notre plus grand bien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 29 Juin 2017 10:30

Ca dépendra des caractéristiques du matériel en question. D'ici 2020, pas sûr qu'il n'y ait pas quelques cinémas qui adoptent le procédé : déjà, avant "Avatar 1", il y a eu un an ou deux où plusieurs cinémas se mettaient à la 3D, en louant les projots, puis en les achetant carrément.

En tout cas, ce serait effectivement un bon moyen de
1 - relancer l'intérêt de la 3D mais surtout 2 - l'a faire adopter par le grand public
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 30 Juin 2017 17:03

Sans lunettes... Wow. C'est beau le futur. Je me demande ce que ça donnera. :point:
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Juin 2017 17:08

Question bête , mais vous pensez que c'est pour ça que le film était sans cesse retardé, le temps pour eux de mettre au point le procédé ? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 30 Juin 2017 17:23

D'un côté je trouve ça louable que Cameron cherche à sans cesse révolutionner les technologies et la manière d'aborder le cinéma, d'un autre c'est assez agaçant cette constante procrastination d'une saga dont le premier film a bientôt 10 ans... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Juin 2017 17:39

Adanedhel a écrit:D'un côté je trouve ça louable que Cameron cherche à sans cesse révolutionner les technologies et la manière d'aborder le cinéma, d'un autre c'est assez agaçant cette constante procrastination d'une saga dont le premier film a bientôt 10 ans... :lol:


Bah comme ça ,ma première pensée allait plutôt dans le sens où ils cherchaient à rééditer les scores aux box office du 1 qui a attiré beaucoup de monde grâce à la nouveauté de la 3D. ...profit profit profit quoi !... :sif:
Après je me trompe peut-être car Cameron aime les nouvelles technologies ça c'est sûr !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 30 Juin 2017 17:41

Oui je pense que l'aspect financier derrière est assez pré$ent ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Sam 1 Juil 2017 11:48

Il aurait aussi très pu rusher après le 1 et surfer sur son succès, nous proposant des suites/spin-off jusqu'à tuer la licence.
Je trouve ça louable de sa part, même si évidemment l'aspect financier est important!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 1 Juil 2017 13:12

Mais pour la 3D sans lunettes c'est sur que ça fonctionne sur toile avec projo ? :perp:
Parce que de base il me semble que la 3D sans lunettes c'est avec des écrans spéciaux qui envoient des signaux dans plusieurs directions et l'oeil régule tout seul ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 15:10

ROY a écrit:Mais pour la 3D sans lunettes c'est sur que ça fonctionne sur toile avec projo ? :perp:
Parce que de base il me semble que la 3D sans lunettes c'est avec des écrans spéciaux qui envoient des signaux dans plusieurs directions et l'oeil régule tout seul ?

Allociné a écrit:La compagnie de Cameron, Lightstorm Entertainment, et Christie Digital collaborent pour mettre au point un nouveau système de projection laser RGB qui permet de se passer de lunettes 3D. 60 000 lumens fourniront des images à des cadences incroyablement élevées capables de créer du relief sans avoir recours à des lunettes. 

J'attends une explication plus clair d'un journaliste, sûrement bientôt PP Garcia en fera une.. ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Sam 1 Juil 2017 16:41

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Mais pour la 3D sans lunettes c'est sur que ça fonctionne sur toile avec projo ? :perp:
Parce que de base il me semble que la 3D sans lunettes c'est avec des écrans spéciaux qui envoient des signaux dans plusieurs directions et l'oeil régule tout seul ?

Allociné a écrit:La compagnie de Cameron, Lightstorm Entertainment, et Christie Digital collaborent pour mettre au point un nouveau système de projection laser RGB qui permet de se passer de lunettes 3D. 60 000 lumens fourniront des images à des cadences incroyablement élevées capables de créer du relief sans avoir recours à des lunettes. 

J'attends une explication plus clair d'un journaliste, sûrement bientôt PP Garcia en fera une.. ? ;)


Cela me rappelle certaines cartes de mon enfance qui selon leurs positions changeaient et prenaient un certain relief.
Il s'agit peut être d'un système similaire mais à grande échelle.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2017 17:36

eowyn a écrit:Cela me rappelle certaines cartes de mon enfance qui selon leurs positions changeaient et prenaient un certain relief.
Il s'agit peut être d'un système similaire mais à grande échelle.

C'est de l'imagerie lenticulaire.. mais je ne crois pas qu'il s'agisse de cela.. encore que, peut-être est-ce basé sur la même schématique ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Lun 3 Juil 2017 23:24

EagleWolf a écrit:
eowyn a écrit:Cela me rappelle certaines cartes de mon enfance qui selon leurs positions changeaient et prenaient un certain relief.
Il s'agit peut être d'un système similaire mais à grande échelle.

C'est de l'imagerie lenticulaire.. mais je ne crois pas qu'il s'agisse de cela.. encore que, peut-être est-ce basé sur la même schématique ?


Oh je ne connaissais pas ce mot.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Lun 31 Juil 2017 16:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 17:44


J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2017 19:29

Je n'sais pas ce que bricole Cameron.. Quaritch aka Stephen Lang sera (encore) le grand méchant.. mais des quatre films (!!!!) (oh nan :roll:) et Matt Gerald a été réembauché pour son rôle du Caporal Lyle Wainfleet.. qui est mort dans le premier :paf: :perp: :crazy:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 8 Aoû 2017 19:45

Attention à la redondance...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités