[Saga] Avatar

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Avatar : The Way of Water ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
8%
★★★★★★★☆☆☆
7
54%
★★★★★★★★☆☆
3
23%
★★★★★★★★★
1
8%
★★★★★★★★★★
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede Niffleur » Mer 9 Aoû 2017 14:14

Adanedhel a écrit:Attention à la redondance...


A ce compte la c'est même plus de la redondance ! Je me demande ce qui lui est passé par la tête :perp: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede eowyn » Ven 11 Aoû 2017 00:58

EagleWolf a écrit:Je n'sais pas ce que bricole Cameron.. Quaritch aka Stephen Lang sera (encore) le grand méchant.. mais des quatre films (!!!!) (oh nan :roll:) et Matt Gerald a été réembauché pour son rôle du Caporal Lyle Wainfleet.. qui est mort dans le premier :paf: :perp: :crazy:.


Intéressant.
Est-ce que l'on s'achemine vers des mondes alternatifs? Ou une boucle temporelle dans laquelle les humains essayent par divers moyens de conquerir cette planète?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 01:29

Je pense que la clé de son retour se trouve dans l'idée qu'Eywa veille à l'équilibre de la planète et qu'elle ne choisit pas de camp. Donc peut-être que suite à la mort du Colonel Quaritch, elle a choisit de le faire revenir et il est peut-être devenu une créature de Pandora.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 10:20

Je pencherais plutôt pour un clone... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 14:31

EagleWolf a écrit:Je pencherais plutôt pour un clone... :sif:


J'aimerais bien qu'il devienne un Na'vi, qu'il devienne ce qu'il voulait détruire. Mais je ne vois pas trop comment ça pourrait arriver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 15:33

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Je pencherais plutôt pour un clone... :sif:

J'aimerais bien qu'il devienne un Na'vi, qu'il devienne ce qu'il voulait détruire. Mais je ne vois pas trop comment ça pourrait arriver.

Oui cela serait assez intéressant, d'autant qu'il pourrait se battre à égalité physiquement parlant.
Quant à la façon d'y arriver, la techno qui le permet doit bien appartenir à la société chargée d'étudier les Na'vis.. donc l'armée peut très bien la récupérer d'une façon ou d'une autre et l'utiliser je pense.

Sinon je pensais bien évidemment plus à un clone humain.. parce que s'il peuvent cloner des Na'vis, ils peuvent forcément cloner des humains. Donc ils auraient rapatrié rapidement son corps, et l'on nous dirait qu'il est encore vivant mais au seuil de la mort. Je ne vois que ça.. ou alors il n'est pas vraiment mort. ^^ :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 16:19

Enfin !

Borys Kit sur Twitter - -Also ..James Cameron finally begins shooting AVATAR 2 Monday.-.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 22 Sep 2017 16:38

Et ben il aura pris son temps ! :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Sep 2017 02:07

EagleWolf a écrit:Enfin !

Le fichier joint Borys Kit sur Twitter - -Also ..James Cameron finally begins shooting AVATAR 2 Monday.-.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
james-cameroooon.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 26 Sep 2017 09:50

Enfin, après toutes ces années ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 16:01

Première photo du casting avec ces jeunes qui jouent les enfants de Jake Sully et Neytiri, ainsi que des membres d'un autre clan Na'vi appelé Metkayina (à l'exception du troisième en partant de la gauche qui devrait jouer un perso du nom de Javier “Spider” Socorro) :

Image


Jon Landau le producteur :
They represent the future generation of Pandora and play a very significant role—not just in this movie but throughout all the movies.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 16:23

C'est lesquels qui jouent les enfants de Jake Sully juste par curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 16:26

Pas indiqué donc je ne sais pas.. à suivre... ;)

(perso je pense au garçon à la chemise bleu avec la petite fille en blanc)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 16:52

EagleWolf a écrit:(perso je pense au garçon à la chemise bleu avec la petite fille en blanc)


Je pense qu'il y a aussi le garçon qui leur tourne le dos car en regardant mieux la photo j'ai l'impression qu'ils sont tous les 3 à part et les autres paraissent peut-être un peu trop âgés.


Sinon, via THR, Cameron en dit plus sur le nombre de film qu'il tournera à la fois.
Avatar 2 and 3 will be captured together and then [go through postproduction] sequentially. Then we go back and capture 4 and 5. They're all written and they're all designed, so we literally hit the ground running the day after Avatar 3 comes out, starting capture on 4 and 5 and then post on those and release those. That's the plan. So, it's kind of a two-and-two structure.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 17:10

Deux par deux oui ça paraît assez logique.



Batman a écrit:Je pense qu'il y a aussi le garçon qui leur tourne le dos car en regardant mieux la photo j'ai l'impression qu'ils sont tous les 3 à part et les autres paraissent peut-être un peu trop âgés.

Ça m'a traversé l'esprit aussi, sauf qu'il est black.. ça ferait un peu bizarre nan ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 17:12

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Je pense qu'il y a aussi le garçon qui leur tourne le dos car en regardant mieux la photo j'ai l'impression qu'ils sont tous les 3 à part et les autres paraissent peut-être un peu trop âgés.

Ça m'a traversé l'esprit aussi, sauf qu'il est black.. ça ferait un peu bizarre nan ? :perp:


Ils seront tous bleus dans le film façon ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 18:52

Oui c'est pas faux ! :lol:


(Edit) Des précisions plus précises par Collider...

Donc j'avais en partie raison, ce n'est pas le black à droite. En revanche, il y a bien trois enfants.. et le troisième est celui qui est tout à gauche en polo vert. ;)

The Sully Family
JAMIE FLATTERS: Neteyam (neh-tay’-ahm) Jake and Neytiri’s first born son.
BRITAIN DALTON: Lo’ak (loh’ ahk) Lo’ak is Jake and Neytiri’s second born.
TRINITY BLISS: Tuktirey: (took-tee’-ray) She goes mostly by “Tuk” (rhymes with “nuke”). She is youngest of the Sully family.

Of the Metkayina Clan
BAILEY BASS: Tsireya (see-ray’-ah) “Reya” She is a graceful and strong free-diver – the young Neytiri of the ocean.
FILIP GELJO: Aonung (aw-nung’) Young male hunter/free-diver son the Olo’eyktan of Metkayina Clan.
DUANE EVANS JR.: Rotxo (row’-txoh) Young male hunter/free-diver of the Metkayina.

Former Hell’s Gate Adolescent
JACK CHAMPION: Javier “Spider” Socorro – A human teenager, born at Hell’s Gate but prefers his time in the Pandoran rainforest more than the asphalt of Hell’s Gate.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 27 Sep 2017 19:11

Intéressant toutes ces précisions ! Ca bouge enfin un peu du côté de Pandora :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Oct 2017 02:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 4 Oct 2017 09:14

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 4 Oct 2017 09:29

Neimad a écrit:


Sympa !

Inattendu.. et sympa en effet... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Nov 2017 03:12

Lucide le JC...

Let’s face it, if Avatar 2 and 3 don’t make enough money, there’s not going to be a 4 and 5. They’re fully encapsulated stories in and of themselves. It builds across the five films to a greater kind of meta narrative, but they’re fully formed films in their own right


Curieux en tout cas de voir la performance du 2, presque 10 ans maintenant après la sortie du 1er...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Luffyy » Dim 17 Déc 2017 18:54

J'ai parcouru les messages postés depuis 2013 et ça me tellement marrer ces critiques injustifiés de certains haters. La rage de certains fans d'autres sagas "cultes" se sent :lol:
J'attends juste que le 2 mette une claque à tous les haters et par la même occasion qu'il mette K.O SW7 au box-office. Voir les fanboys de Star Wars (entre autres) venir chier sur ce film sera magnifique. :bravo:
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Thomas » Jeu 21 Déc 2017 19:46

Luffyy a écrit:J'ai parcouru les messages postés depuis 2013 et ça me tellement marrer ces critiques injustifiés de certains haters. La rage de certains fans d'autres sagas "cultes" se sent :lol:
J'attends juste que le 2 mette une claque à tous les haters et par la même occasion qu'il mette K.O SW7 au box-office. Voir les fanboys de Star Wars (entre autres) venir chier sur ce film sera magnifique. :bravo:


La 3D sans lunette, sinon c'est du rêve. Pas de box office sans sacrifices technique et financier.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Ven 26 Jan 2018 19:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités