[Saga] Avatar

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Avatar : The Way of Water ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
8%
★★★★★★★☆☆☆
7
54%
★★★★★★★★☆☆
3
23%
★★★★★★★★★
1
8%
★★★★★★★★★★
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede EagleWolf » Ven 10 Déc 2021 20:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 15 Déc 2021 16:47

Enfin une image du film !! Heu.. ah nan.. c'est un concept art avec de photos de tournage.. mais c'est beau ! :)


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Déc 2021 19:13

James Cameron sur l'avancement des films :
[‘Avatar 2’] is fully in the can. We have a working cut that we’re filling in the visual effects within. I feel pretty confident with that film.”

“[‘Avatar 3’] is still a bit shadowy. It’s way too long. I haven’t really turned my energy into a disciplined cutting process on that yet. But I know I’ve got the performances. That’s the important thing. I’ve done all the capture. I’ve done most of the live-action shooting. I still owe a little bit on some of the adult characters. We were more concerned with the kids aging out.”

“We mixed the schedules for ‘2’ and ‘3’ together, based on the types of scenes and the environments. I said, let’s just treat it like it’s a six-hour miniseries and we’re only going to go to Frankfurt once.”

“We’re going to shoot all the scenes from ‘2’ and ‘3’ at the same time. That was more or less the motif. Actor availability was an issue as well. Anything that had to be done with a specific actor, we did all the scenes for ‘2’ and ‘3’ together — and a little bit of ‘4.’”

“Because once again, I had to shoot the kids out. They’re allowed to age six years in the middle of the story on page 25 of movie ‘4.’ So I needed everything before then, and then everything after, we’ll do later.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Déc 2021 19:54

J'étais à l'école primaire quand le premier est sorti, je serai peut-être diplômé quand la suite sortira... :lol: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 21 Déc 2021 00:05

Ca donne juste l'impression d'un projet qui n'est pas maitrisé. A la sortie du 2er j'étais hypé mais la j'en ai juste plus rien à faire de Avatar..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 21 Déc 2021 00:12

Ca vaudra le coup si il a vraiment poussé la technologie de mocap et la créativité visuelle dans leurs retranchements, mais si on a l'impression que le film aurait pu sortir il y a 10 ans avec une techno similaire au premier, c'est sûr qu'on pourra se questionner sur ce qui a demandé tout ce temps
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Déc 2021 02:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2022 12:54

"I can get choked up just talking about it, because I was able to see just 20 minutes of the second installment, right before the year ended, last year," she said. "And I was speechless. I was moved to tears."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 12:23

Le trailer serait prévu pour être diffusé avec DS2 ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Mar 2022 15:29

Enfin !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 27 Avr 2022 11:34

Si seulement ça pouvait arriver sur le net :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Avr 2022 00:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Avr 2022 00:48

Ca parait un peu simple et "évident" comme titre, vu que ça fait littéralement 10 ans que Cameron a annoncé que la suite se concentrerait sur le monde sous marin
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 10:48

C'est une confirmation vu que les titres avaient fuité il y a 4 ans... ;)

Les retours sont assez émerveillés, hâte de voir à quel point c'est réussi. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 19:47

Premières images.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Avr 2022 19:56

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Sam 30 Avr 2022 21:14

ça fait plaisir de voir des nouvelles images de cet univers mais... Faudrait que je revois le 1 pour avoir une idée du gap technique. Sans aucun sarcasme j'ai l'impression de voir des images d'une cinématique sous UE5.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2022 18:44

Le trailer a fuité en qualité moyenne, je préfère attendre la version HD, en attendant voilà deux nouvelles images :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 17:30

Enfin vu ce trailer pendant la séance de DS2, et j'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu, je me doutais que les premières images fixes seraient bien plus belles en mouvements, et c'est bien le cas. Cette suite réserve de magnifiques visuels, et je suis assez enthousiaste. Restera la question de la 3D, je pense qu'ils le diffuseront comme ça, enfin je verrai bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mai 2022 18:43

Jamais vu un trailer aussi mou perso. La salle avait l'air de se faire iech d'une force (absolument zéro réaction, presque des bâillements)... Et je pense que c'était très révélateur : ça intéresse qui aujourd'hui, une suite à Avatar ? (surtout quand à l'époque ouais de tels visuels c'était rare et novateur, ici cette suite va débarquer dans une concurrence ultra rude du tout-au-VFX)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 5 Mai 2022 19:29

LMO42 a écrit:Jamais vu un trailer aussi mou perso. La salle avait l'air de se faire iech d'une force (absolument zéro réaction, presque des bâillements)... Et je pense que c'était très révélateur : ça intéresse qui aujourd'hui, une suite à Avatar ? (surtout quand à l'époque ouais de tels visuels c'était rare et novateur, ici cette suite va débarquer dans une concurrence ultra rude du tout-au-VFX)


Bah tu vois moi c'est le contraire, la salle était captivée ! Pendant les bandes annonces tout le monde parle, personne ne suit vraiment ce qu'il se passe à l'écran en général
Quant la bande annonce c'est lancée, plus aucun bruit dans la salle. Tout le monde regardais la ba. La salle était pleine
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 19:45

Oui pareil, j'ai même perçu comme une surprise et presque un émoi général quand elle a démarré.
Après, non, les gens n'ont pas fait des bons en l'air, ça certain. :lol:



LMO42 a écrit:La salle avait l'air de se faire iech d'une force (absolument zéro réaction, presque des bâillements)...

Tu as peut-être pris un surcroît d'attention pour du désintérêt ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2022 07:27

J'ai pas eu le trailer de mon côté :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 6 Mai 2022 09:10

Je l'ai eu mais avec un son faible et lumières allumées (1ere BA projetée).
Ça aurait été une BA pour une attraction ou une ressortie de Avatar 1 que ça m'aurait fait le même effet, "cool mais maintenant je veux mon film" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2022 10:51

C'est le point que j'avais anticipé et qui m'a vraiment gêné. Ils auraient franchement pu le diffuser lumières éteintes pour lui donner beaucoup plus de force et d'intérêt. :roll:


Adanedhel a écrit:J'ai pas eu le trailer de mon côté :larme:

La Belgique en a été privée ? ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43733
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron