Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 04:58

Drakiel a écrit:Bonsoir tout le monde !

plusieur image sont sortie de rita en ranger vert je vous met les liens

https://www.powerrangersnow.com/power-r ... -revealed/
https://www.powerrangersnow.com/ritazor ... -revealed/
http://vignette3.wikia.nocookie.net/pow ... 0324090040

LES BALISES SPOILERS !!!

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Big One » Mer 5 Avr 2017 15:23

la review sans spoil de Toku Scope

et une vidéo de ComiXrays

et une vidéo sur les différents comics Power Rangers ( d'ailleurs Isan Manga va sortir le manga Goranger en juillet ^^)

et un article intéressant
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/05/les-enfants-aiment-beaucoup-le-cote-comique-surjoue-repetitif-de-power-rangers_5106269_4408996.html?xtref=https%3A%2F%2Fnews.google.com
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2987
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede PygargueEagle » Ven 7 Avr 2017 23:13

Et voilà je sors de la séance et j'ai bien apprécié dans l'ensemble.

Beaucoup de critiques se plaignent du côté dramatique trop poussé et c'est vrai que c'est parfois caricatural ou trop long. Mais ça donne tout de même une certaine épaisseur aux personnages qui auraient peut être été trop lisses. On a même parfois l'impression de se retrouver devant un sous Breakfast Club. La scène du feu de camp où tous les personnages se livrent leurs secrets est excessivement lourde et mal filmée.
En tout cas le côté kitsch est gommé et certaines choses que je trouvais trop excessives dans la série passent mieux dans le film. Mais on se rend compte que c'est un jeu d'équilibriste et que parfois le film se mélange un peu les pinceaux.
Cependant les ajouts sérieux par rapport à la série sont souvent bénéfiques. La découverte des pouvoirs, l'entraînement le background mythologique des Rangers, Zordon avec quelques défauts et les nouvelles armures. Les zords rendent bien également sauf peut être le mammouth qui ne ressemble pas du tout à un mammouth.
Et si le film est un peu trop long dans ses premiers 3/4, il devient très généreux dans son final avec beaucoup de combats (pas toujours bien filmé), les références à la série même l'apparition des anciens acteurs ranger rose et vert et le combat de zords.
Bref si vous êtes fan, je pense que vous aimerez. Même si vous n'y connaissez pas grand chose ou si vous attendez un grand film de super-héros, passez votre chemin.

Et il y a bien une scène pendant le générique qui annonce bien l'arrivée prochaine du ranger vert.
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede sparky4 » Sam 8 Avr 2017 14:11

Vu et je donne 3/5 , bien que j'ai bien apprécié dans l'ensemble .

Au dessus de mes attentes , qui étaient au plus basse il faut dire , j'ai passé un bon moment
La première moitié du film est très intéressante , on s'attarde sur l'histoire de chaque personnage , des psychologies et histoires personnelles très variés , très moderne et pas fermé d'esprit, très réaliste et ça fait plaisir . Une première moitié excellente .
Le problème c'est qu'après le rythme s’essouffle un peu , on à l'impression de voir du déjà vu avec une origin story trop classique , la méchante est kitsh à souhait avec des motivations et pouvoirs assez ridicules ( moins ridicule que la série ) ,on aurait aimé voir les costumes plus tôt et avoir un film un peu plus original
Le scénario est aussi trop classique , les FX sont assez oubliables mais assez bon quand même , les scène d'actions sont par contre vraiment cool , assez bien réalisé j'ai trouvé comparé à pleins de films du même genre .
Bref le film est trop inégal dans l'ensemble , et trop classique , avec des parties très intéressantes et d'autres non . Un premier acte vraiment intéressant , un second acte assez ennuyeux et trop classique , et un troisième bien fun et cool , quoique assez ridicule des fois mais c'est un détail .
Personnellement j’espère quand même un deuxième opus , ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ils peuvent faire un deuxième opus vraiment bon .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 00:12

Whoa le film vient de prendre une sacrée claque dans mon ciné... La première semaine il était à 6 séances VF par jour et la deuxième il passe à ... une seule séance VF par jour... Un jour sur deux à 22h30 et l'autre à 17h45.

Par contre il ont choppé une copie VO et je vais le voir mercredi du coup !! :crazy: C'est pareil que pour la VF, une seule séance VO par jour, un jour sur deux à 22h30 et l'autre à 17h45, mais les horaires inversés du coup. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PygargueEagle » Mar 11 Avr 2017 08:47

Quand je suis allé le voir vendredi soir, la salle était rempli au quart (et encore !).
Il y a avait quelques familles avec enfants mais la plupart était des trentenaires nostalgiques comme moi.
Mais ça n'encourage pas pour le succès du film !
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Niffleur » Mar 11 Avr 2017 08:49

Je vais le voir cet après midi :lol: trop impatient :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 11:29

PygargueEagle a écrit:Quand je suis allé le voir vendredi soir, la salle était rempli au quart (et encore !).
Il y a avait quelques familles avec enfants mais la plupart était des trentenaires nostalgiques comme moi.
Mais ça n'encourage pas pour le succès du film !

Ça passe encore les séries Power Rangers à la TV ? (Je ne regarde pas la TV) Car si ça ne passe plus, les gamins en ont sûrement rien à faire... contrairement aux héros Marvel. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 11 Avr 2017 11:40

ROY a écrit:Ça passe encore les séries Power Rangers à la TV ? (Je ne regarde pas la TV) Car si ça ne passe plus, les gamins en ont sûrement rien à faire... contrairement aux héros Marvel. ^^


Oui, il y a encore des séries Power Rangers (et les jouets qui vont avec ;) ) sur Gulli par exemple :D .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Big One » Mar 11 Avr 2017 11:56

ROY a écrit:
PygargueEagle a écrit:Quand je suis allé le voir vendredi soir, la salle était rempli au quart (et encore !).
Il y a avait quelques familles avec enfants mais la plupart était des trentenaires nostalgiques comme moi.
Mais ça n'encourage pas pour le succès du film !

Ça passe encore les séries Power Rangers à la TV ? (Je ne regarde pas la TV) Car si ça ne passe plus, les gamins en ont sûrement rien à faire... contrairement aux héros Marvel. ^^

oui sur Canal J et Gulli
ils ont même diffusé en avant première sur Canal J le jour de la sortie de du film les premiers épisodes de Ninja Steel ( adaptation de Shuriken Sentai Ninninger)

( et puis comme Toei continue à en faire ^^ avec en ce moment Uchuu Sentai Kyuuranger
)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2987
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 12:04

Oui mais Canal J et Gulli ne sont pas des chaînes payantes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Big One » Mar 11 Avr 2017 12:14

ROY a écrit:Oui mais Canal J et Gulli ne sont pas des chaînes payantes ?

Gulli est sur la TNT gratuite ( avec évidemment les box et canal sat )
tandis que Canal J est que dispo sur le Sat et les box
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2987
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 12:14

Canal J oui, mais Gully est gratuite sur la TNT.. et ils y passent (après vérif' sur le programme) Power Rangers Dino Charge.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 12:46

Ah ok je ne savais pas. ^^
Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Big One » Mar 11 Avr 2017 17:52

d'ailleurs les coréen sont en train de diffuser une suite à Kyoryuger / dino Charge ( avec l'aide la Toei vu la réutilisation des costumes et des décors et que ça sera diffuser au japon aussi)


plus un article intéressant
http://www.troiscouleurs.fr/cinema/decryptage-le-tokusatsu/
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2987
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 18:07

La danse sur la musique brésilienne Image.. ah oui là on est trèèès loin de Spectreman et X-Or. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 19:01

Vu... Et j'ai bien aimé ! J'ai presque préféré la première partie avec l'exposition des persos, la bataille finale, bien qu'assez jouissive est assez expédiée... La réal est pas terrible, malgré quelques plans sympas et des bonnes idées (la caméra qui tourne dans la voiture au début), les acteurs sont plutôt bons et surtout ils ont de bons personnages qui paraissent être des clichés, mais qui vont un peu plus loin et ça fait plaisir ;)

Alors concernant la bataille finale, il y a des choses à dire... Ca commence avec un très bon combat sous-marin, puis on enchaîne sur l'armée de minions de Rita. C'est vachement cool, les Rangers ont un style de combat assez proche de la série avec des chorégraphies géniales et des ralentis. Le pied ! Après, ils sortent les zords. Leur design est plutôt réussi et ils sortent sur la musique Go go Power Rangers. Ils ont osé la mettre, génial, mais ils ont zappé toute l'intro à la guitare électrique. Dommage. Et dommage aussi de ne pas l'avoir réutilisée (au moins en instrumental) contre Goldar. Après le combat contre Goldar est cool, puis le mega zord, son design est pas mal mais on ne voit pas assez que c'est l'assemblage des autres et surtout on ne les voit pas s'assembler ! Ca reste une très bonne scène d'action, il manque juste quelques éléments caractéristiques des Power Rangers.

La BO est plutôt oubliable, les morceaux de chansons sont bien choisis
Le plus gros défaut du film : l'humour, lourd e qui tombe à plat les trois quarts du temps.

Bref, c'est Les Fant4stiques en mieux, et Chronicle en moins bien :lol: Un blockbuster tout à fait honnête en somme !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Mar 11 Avr 2017 19:16

EagleWolf a écrit:La danse sur la musique brésilienne Image.. ah oui là on est trèèès loin de Spectreman et X-Or. :crazy:

bah pour la samba ça peut s'expliquer car c'est sorti l'année des JO de Rio :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2987
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 01:46

J'allais écrire un avis mais je suis tombé sur une critique très intéressante qui est parfaitement du même avis que moi !

Niveau, 3/5 pour avoir passé vraiment un bon moment !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 12 Avr 2017 13:17

J'ai vu film, et c'était vraiment une bonne surprise :D !

Personnellement, j'ai un peu regardé les séries à la télé, mais sans plus...
J'était assez réticent au début pour le développement des personnage mais c'était nickel finalement :)
La bataille finale est un peu vite expédiée, et j'aurais aimé voir un peu plus les costumes et les zords :-( ...
Sinon, c'est un excellent divertissent, un très bon power rangers, et j'ai passé un très bon moment, malgré ses quelques petit défauts (l'humour un peu lourd parfois, ou quelque point du scénario un peu trop classique et prévisible) !

Je lui met 16/20, même si je pense qu'il n'en mérite peut-être pas tant ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 20:02

looool

J'ai oublié d'aller à ma séance de 17h45 ! :roll:
Et là je viens d'aller au courrier, j'ai reçu une invitation pour aller voir le film, aucune idée d'où ça vient. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Avr 2017 20:03

Vu aussi, j'étais tellement nostalgique, je n'en attendais pas grand chose mais au final je trouve que c'est vraiment très correct, je ne vais pas m'étendre mais en somme c'est un bon divertissement, et encore plus quand on a regardé la série TV
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 12 Avr 2017 22:13

ROY a écrit:looool

J'ai oublié d'aller à ma séance de 17h45 ! :roll:
Et là je viens d'aller au courrier, j'ai reçu une invitation pour aller voir le film, aucune idée d'où ça vient. :lol: :lol:

Ah pas de chance... :-(
C'est peut-être parce que tu commences à être connu :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 22:54

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:looool

J'ai oublié d'aller à ma séance de 17h45 ! :roll:
Et là je viens d'aller au courrier, j'ai reçu une invitation pour aller voir le film, aucune idée d'où ça vient. :lol: :lol:

Ah pas de chance... :-(
C'est peut-être parce que tu commences à être connu :D

Bah nan justement c'est un coup de chance, j'irai demain gratuitement du coup. Haha non mais en fait le mois dernier Speed Rabbit Pizza faisaient un jeu pour gagner des places pour le film et j'avais joué alors que je joue jamais à ces trucs là. Du coup j'avais zappé mais je suppose que c'est ça, même si je n'ai pas été prévenu parbmail et qu'il n'y avait dans l'enveloppe sauf un carton d'invitation. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Avr 2017 11:35

Vu comme ça c'est vrai que c'est pas mal en effet ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités