Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede mulder29 » Mar 16 Mai 2017 01:26

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:Beaucoup de gens se sont aussi marrés en voyant le ton sérieux du film, genre le JdG qui était en mode "Non, mais ils ont voulu faire un truc drama sombre, ben c'était chiant, heureusement qu'ils pètent un cable à la fin".


Je ne pense pas que les producteurs écoutent les critiques du JDG mais plutôt les critiques américains qui ont pratiquement unanimement salué la première heure du film qui se concentre sur les 5 personnages .


Sérieux la première heure a été unanimement salué ? :perp: Parce que le côté "Chronicle"-like m'a vite gonflé.

Et là où je suis d'accord avec le JdG c'est que le film ne veut que pour sa dernière demi-heure où il assume enfin son postulat.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Mai 2017 03:47

Aie...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 16 Mai 2017 12:58

Dommage, j'aurais bien aimé voir le ranger vert et le dragonzord :cry: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batou » Mar 16 Mai 2017 23:05

Merde
Comment ça se fait un départ si bas? :point:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Big One » Mer 17 Mai 2017 14:21

pour rester un peu dans le sujet :D


plus le honest trailer du film de 1995
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 16:19

La suite n'est pas totalement condamnée puisque apparemment les ventes de jouets Power Rangers (liés au film ou non) ont explosées depuis la sortie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 00:08

ROY a écrit:La suite n'est pas totalement condamnée puisque apparemment les ventes de jouées Power Rangers (liés au film ou non) ont explosées depuis la sortie du film.


Cool ! Je n'ai pas aimais totalement le 1er mais y a tellement de potentiel pour un 2. :D
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 00:12

Même si l'idée que le seconde opus servirait de catalogue de Noël me déplaît totalement j'espère vraiment qu'ils auront la possibilité de faire leurs 6 films qu'elle qu'en soit la façon de les financer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Sam 10 Juin 2017 23:24

J'ai apprécié POWER RANGERS dans sa globalité mais j'ai un sérieux doute sur une suite !
En effet, au vu des chiffres du premier opus assez négatif, un hypothétique second opus irait dans une autre direction et pas nécessairement bénéfique. Les producteurs réfléchissant avec des dollars en tête vont peut être penser qu'il faut rajeunir la base du film avec un opus moins sérieux. Et ce ne serait pas vraiment la volonté de la majorité.
A voir évidemment mais j'attend avec prudence toute information dessus
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batman (V2) » Mar 13 Juin 2017 23:55

Je viens d'avoir mon 2e visionnage et franchement j'apprécie beaucoup, surtout la 1ière moitié. C'est quand même super intéressant ce qu'ils ont fait avec le background des personnages. J'espère que ce n'est pas mort de chez mort pour une suite finalement.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 01:14

Ah yes il est dispo ! :D
Je vais pouvoir le revoir sans les crises de panique que j'ai eues au cinéma pendant la bataille finale qui m'ont fait louper plein de trucs (dont l'assemblement des Zord). :lol: :larme:

Edit :

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Petite question : comment s'assemblent les Zord ?

J'ai l'impression qu'ils fondent... C'est un peu ma déception du film, j'aurai aimé les voir s'assembler :)

Ben ouais c'est pour ça que je demande, c'est ce que j'ai compris aussi, et comme par hasard, ils fondent pour former un robot géant parfaitement opérationnel pour combattre Goldar ? :lol: Ça me fait doucement marrer quand même. :roll: Je n'étais pas du tout attentif à ce moment là, du coup je me suis même demandé si je n'avais pas loupé l'assemblage. Mais ... ça voudrait dire qu'ils n'ont plus de Zord ?


PygargueEagle a écrit:Je ne crois pas qu'ils fondent pour s'assembler en Megazord. C'est juste une astuce pour ne pas montrer l'assemblage qui aurait pu paraitre un peu kitsch. Après c'est clair que l'assemblage sort un peu de nulle part et fait office de Deus Ex Machina. On aurait pu avoir une mini-scène avec un des ranger qui trouve un bouton dans son zord et qui appuie dessus en se demandant ce que ça fait et paf ça fait des chocapics !


Bon du coup j'ai vérifié le passage en question, et c'est très court + très confus mais on voit (et entend) bel et bien les Zords s'assembler entre eux ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 14 Juin 2017 02:45

Mais je trouve ça incroyable que ce qui prend entre 5 et 10 min dans un épisode de la série dure 1h/1h30 dans le film. C'est étrange qu'ils n'ont pas choisi de rusher l'histoire alors qu'à un moment ils avaient l'excuse parfaite. Si 2e film il y a, j'espère qu'ils resteront dans cet esprit, que ce ne soit pas 2h de pure déconnade et qu'ils arrivent à mieux fusionner ces deux ambiances.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 02:57

Spidey a écrit:Mais je trouve ça incroyable que ce qui prend entre 5 et 10 min dans un épisode de la série dure 1h/1h30 dans le film. C'est étrange qu'ils n'ont pas choisi de rusher l'histoire alors qu'à un moment ils avaient l'excuse parfaite. Si 2e film il y a, j'espère qu'ils resteront dans cet esprit, que ce ne soit pas 2h de pure déconnade et qu'ils arrivent à mieux fusionner ces deux ambiances.

Je pense que cette façon de faire était grandement nécessaire pour introduire les personnages et les développer correctement, c'est d'ailleurs ce qu'une grand partie du public a salué. Au final si on veut retrouver la série Power Rangers dans le film il suffit juste de le regarder entre 01:30:00 et 01:51:00, et c'est d'ailleurs le temps d'un épisode.

On pourrait croire que maintenant les personnages développés, ce sera plus compliqué de suivre ce schéma pour la suite, mais avec l'arrivé de Tommy Oliver il est probable que toute la première partie du second volet soit semblable à celle du premier : la rencontre de l'équipe avec le nouvel élève et l’approfondissement des liens entre les 5 rangers qui ne se connaissent pas tant que ça au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 16:46

ROY a écrit:Ah yes il est dispo ! :D


Dispo? Où ça?!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mer 14 Juin 2017 16:48

Batou a écrit:
ROY a écrit:Ah yes il est dispo ! :D


Dispo? Où ça?!


Je te l'envoi par MP ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede Mysterion » Mer 14 Juin 2017 19:44

Spidey a écrit:
Batou a écrit:
ROY a écrit:Ah yes il est dispo ! :D


Dispo? Où ça?!


Je te l'envoi par MP ! ;)


Dispo en VFQ uniquement ? Pas de VOSTFR ou VFF ? J'ai tellement envie de voir ce film vu vos commentaires
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Mer 14 Juin 2017 19:46

Mysterion a écrit:Dispo en VFQ uniquement ? Pas de VOSTFR ou VFF ? J'ai tellement envie de voir ce film vu vos commentaires


En VF il faudra attendre puisque le film est sorti en France deux ou trois semaine après les USA mais une version VOSTFR sera surement disponible d'ici quelques heures .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Mer 14 Juin 2017 20:01

Supernad a écrit:
Mysterion a écrit:Dispo en VFQ uniquement ? Pas de VOSTFR ou VFF ? J'ai tellement envie de voir ce film vu vos commentaires


En VF il faudra attendre puisque le film est sorti en France deux ou trois semaine après les USA mais une version VOSTFR sera surement disponible d'ici quelques heures .

il faut attendre le 5 août pour la sortie dvd, blu ray et steelbook ( quelques jours après le tome 2 du comics Power Rangers ^^ )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Big One » Mar 20 Juin 2017 20:03

le Honest Trailer :D :D


et si ils font une suite j'espère qu'il ne tomberont pas dans le syndrome Ninja Turtes 2 / TASM 2 ( à moins égard )
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Supernad » Mar 20 Juin 2017 21:00

Tu sais qu'un film est bon quand son honest trailer ne te fait pas rire ou recycle toutes les blagues déjà faites .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Juin 2017 21:10

Supernad a écrit:Tu sais qu'un film est bon quand son honest trailer ne te fait pas rire ou recycle toutes les blagues déjà faites .


Ou que le film est tellement peu inspiré qu'il n'en découle qu'un honest trailer peu inspiré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 20 Juin 2017 21:41

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Tu sais qu'un film est bon quand son honest trailer ne te fait pas rire ou recycle toutes les blagues déjà faites .


Ou que le film est tellement peu inspiré qu'il n'en découle qu'un honest trailer peu inspiré.


D'habitude se sont les films les peu inspirés qui donnent les meilleur honest trailer (comme par exemple Jupiter Ascending ou bien the Happening).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Juin 2017 21:59

Supernad a écrit:D'habitude se sont les films les peu inspirés qui donnent les meilleur honest trailer (comme par exemple Jupiter Ascending ou bien the Happening) .


C'est normal puisque ces films sont bourrés de défauts. Alors que Power Rangers y a pas grand chose à dire dessus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 20 Juin 2017 23:42

Supernad a écrit:Tu sais qu'un film est bon quand son honest trailer ne te fait pas rire ou recycle toutes les blagues déjà faites .

:jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 21 Juin 2017 00:27

Batman a écrit:
Supernad a écrit:D'habitude se sont les films les peu inspirés qui donnent les meilleur honest trailer (comme par exemple Jupiter Ascending ou bien the Happening) .


C'est normal puisque ces films sont bourrés de défauts. Alors que Power Rangers y a pas grand chose à dire dessus.


Bin quand on a pas grand chose à dire c'est que le film est plutôt bon ? , après je pense qu'on est tous conscient que c'est Juste un bon film mais arriver à faire un juste un bon film avec Power Ranger c'est une quelque chose d'énorme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités