Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2016 00:13

Big One a écrit:c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord ) ;)



Oui c'est vrai en plus je l'avais en jouet :lol: . Sinon pour le débat je l'avais déjà vu et je viens de le revoir et la je me dis que le film a vraiment l'occasion de se racheter envers les fans pur et dur des Sentai en étant totalement original (pas de scène tourner au japon) et avec un ton un peu plus serieux . D'ailleurs je suis d'accord avec le fait que PR a sauvé le Sentai à l'international car comme un des débatteurs explique dans la vidéo il y a des personnages dans le caractères ne passeraient pas ici , même si on est plus habitué à eux maintenant grâce au Anime et au manga mais en version live c'est toujours bizarre (c'est ce que je reproche aussi aux dramas) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2016 01:18

Bill Hader est Alpha (super nouvelle j'adore ce mec) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Sep 2016 01:23

J'attends vraiment de voir le design d'Alpha et Zordon. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Big One » Ven 23 Sep 2016 10:28

Supernad a écrit:
Big One a écrit:c'était pas le T Rex qui avait une queue foreuse mais Dragon Caesar ( Dragonzord ) ;)



Oui c'est vrai en plus je l'avais en jouet :lol: . Sinon pour le débat je l'avais déjà vu et je viens de le revoir et la je me dis que le film a vraiment l'occasion de se racheter envers les fans pur et dur des Sentai en étant totalement original (pas de scène tourner au japon) et avec un ton un peu plus serieux . D'ailleurs je suis d'accord avec le fait que PR a sauvé le Sentai à l'international car comme un des débatteurs explique dans la vidéo il y a des personnages dans le caractères ne passeraient pas ici , même si on est plus habitué à eux maintenant grâce au Anime et au manga mais en version live c'est toujours bizarre (c'est ce que je reproche aussi aux dramas) .

et j'ai oublié celui là sur les 2 films qu'ils avaient fait avant :D

bah après c'est sur quand tu voit par exemple dans Gokaiger ( PR Super MegaForce ) que Silver est un gros fanboy des sentai ça ne passera pas en occident mais sinon je suis d'accord avec toi
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2989
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Supernad » Ven 7 Oct 2016 18:03

Nouvelle salve de posters à l’occasion de la New York Comic-Con .

Image
Image
Image
Image
Image

Edit :nouvelle image du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede beastoukate » Sam 8 Oct 2016 13:22

La bande annonce est là ! https://www.facebook.com/PowerRangersMo ... 625038151/

EDIT : Elle était là
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 14:07

beastoukate a écrit:La bande annonce est là ! https://www.facebook.com/PowerRangersMo ... 625038151/


Elle a été posté par erreur et vient d'etre effacée . J'ai eu la chance de le voir et j'ai vraiment aimé je suis super excité pour le film. Alors oui le film ne va pas échapper à la comparaison avec Chronicle mais déjà arriver à nous faire sentir du chronicle avec du Power Ranger c'est un exploit . En plus ce teaser trailer ne révèle pas grand chose tant mieux donc voila j'attend une vrai bande annonce plus tournée vers l'action mais pour l'instant je le sens vraiment bien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 8 Oct 2016 14:32

J'ai vu le trailer ce matin et mon dieu que c'est bon. C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais et je suis pressé de voir ce film. J'aime ce qu'ils ont l'air d'avoir fait avec leurs personnages. Pas de Alpha ni de Zordon à l'horizon pour l'instant par contre alors que je suis vraiment pressé de savoir à quoi ils vont ressembler.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Oct 2016 14:51

Elle arrive quand la B.A ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 14:54

Thor2.0 a écrit:Elle arrive quand la B.A ?


Tu peux la trouver sur Twitter en tapant Power Ranger movie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Oct 2016 15:00

Ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Sam 8 Oct 2016 15:19

Elle est toujours dispo ici.

http://www.cloneweb.net/actualite/go-go-power-rangers/

Perso, ça me fait ni chaud ni froid tant ça ressemble à un mixte entre Jumper et Chronicles.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Tom's19 » Sam 8 Oct 2016 15:58

Hâte d'en voir plus ! Mais franchement pour l'instant on est loin du ridicule :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Oct 2016 16:37

B.A bien faite, mais perso' j'ai 0 intérêt vis à vis de ce projet/franchise...j'espère qu'il plaira aux fans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Big One » Sam 8 Oct 2016 16:44


la voilà enfin pour de vrai :D moi j'attends d'en savoir plus (et vivement le gattai :p )
et la reprise du thème est cool
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2989
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2016 17:10

Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant. :perp: Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ? :point: Après, je prendrai du plaisir à voir les prochaines bandes annonces.. car comme Big One, je veux aussi voir à quoi ressemble le gattai :D, et aussi l'équipe en combinaison même si nous en avons un début d'aperçu mais pas suffisant. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 8 Oct 2016 17:22

Vraiment cool !
Hâte d'en voir plus, surtout au niveau des scènes d'action en costume.
J'espère que la phase présentation/découverte des pouvoirs ne sera pas trop longue histoire de profiter au maximum des costumes et du Megazord :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 8 Oct 2016 17:33

Pas mal mais ça m'a pas fait plus bouger que ça. En même temps, la volonté de tout le monde est de les voir en costume bouger un petit peu ! Faudra attendre encore quelques temps qu'ils aient un peu avancés les FX. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 17:35

EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant. :perp: Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ?


Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin . Après le parallèle avec Chronicle je m'y attendais car ils ont la même base (des ados qui possèdent des super pouvoirs) mais là je pense que le but de ce teaser c'était de vraiment bien montrer qu'on est pas devant un produit pour gamin comme la série appart ça le film sera surement bien plus fun et moins serieux et sombre que Chronicle . Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 8 Oct 2016 17:47

A la toute premire note du trailer j'ai vraiment cru qu'ils avaient mit Heathens de twenty one pilots en musique de fond, j'aurai crié au scandale ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2016 18:06

Supernad a écrit:Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .

Alors là je serais étonné, s'ils veulent rameuter un max de monde il faut qu'ils en montrent.. ! :lol: Ce sera certainement en fin de trailer, dans le premier ou le dernier peu importe, genre quelques petites secondes pour bien faire mousser le tout :D.. comme d'hab' quoi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PygargueEagle » Sam 8 Oct 2016 18:53

Je la trouve très bien cette B-A. Elle en montre peu côté action et s'attarde plus sur le côté développement des personnages. C'est une bonne chose et j'aime cette ambiance.
Après c'est clair qu'il n'y a rien de neuf et que ça peut paraitre une copie de "Chronicle" ou "Je suis numéro quatre" mais je suis rassuré sur le côté sérieux du projet.
Je reste toujours aussi hypé même si j'attends de voir les héros en action pour être totalement rassuré ou l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Big One » Sam 8 Oct 2016 19:51

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant. :perp: Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ? Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .


Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .

c'était les PR période Disney ( dès ninja Storm ) qui ont des pouvoirs en civils (et que je trouvaient totalement inutiles mais bon étonnamment là ça m'a l'air mieux amené ) et attention c'est gattai 合体 (pas gettai ;) ;) ) qui est la fusion des mécha mais bon sans doute que dans les prochaines ils montreront quand même un peu les mécha en action quoi ^^ ( pas obligatoire la fusion )
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. t: Après, je prendrai du plaisir à voir les prochaines bandes annonces.. car comme Big One, je veux aussi voir à quoi ressemble le gattai :D, et aussi l'équipe en combinaison même si nous en avons un début d'aperçu mais pas suffisant. ;)

t'as même pas regardé Sharivan ? :o :o
en plus j'ai l’impression que les scène de combat j'ai l'impression qu'il n'ont pas rajouter les sbires qui donnent l'impression qu'ils se battent dans le vide
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2989
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Lil_Suig » Sam 8 Oct 2016 20:02

Pour une première b.a elle me donne vraiment envie, je ne m'attendais pas à ce genre d'approche mais c'est pas plus mal, après ce que je connais des Power Rangers remonte ^^ je ne me souviens pas vraiment des origines
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 20:16

Big One a écrit:
Supernad a écrit:
Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .

c'était les PR période Disney ( dès ninja Storm ) qui ont des pouvoirs en civils (et que je trouvaient totalement inutiles mais bon étonnamment là ça m'a l'air mieux amené ) et attention c'est gattai 合体 (pas gettai ;) ;) ) qui est la fusion des mécha mais bon sans doute que dans les prochaines ils montreront quand même un peu les mécha en action quoi ^^ ( pas obligatoire la fusion )


Mais dans force cyclone ça vient du fait qu'ils sont Ninja et non des PR du coup tout le monde qui était formé à être les possédait (je m'en souviens car c'est la dernière saison de PR que j'ai vu d'ailleurs c'est grâce a tes vidéos que j'ai découvert toute cette histoire de vente des droits à Disney et du coup ça explique pourquoi soudainement il y avait ce coté série australienne de Disney Chanel au Power Ranger ) . Là je pense qu'ils leurs donnent des pouvoirs pour expliquer pourquoi ils peuvent tenir tète au patrouilleur de Rita sans se transformer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités