Saga Power Rangers

Autobots, roll out ! Tout sur l'Univers Cinématographique Transformers, des films de Michael Bay au spin-off Bumblebee...

Messagede Supernad » Sam 8 Oct 2016 20:17

Big One a écrit:
Supernad a écrit:
Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .

c'était les PR période Disney ( dès ninja Storm ) qui ont des pouvoirs en civils (et que je trouvaient totalement inutiles mais bon étonnamment là ça m'a l'air mieux amené ) et attention c'est gattai 合体 (pas gettai ;) ;) ) qui est la fusion des mécha mais bon sans doute que dans les prochaines ils montreront quand même un peu les mécha en action quoi ^^ ( pas obligatoire la fusion )


Mais dans force cyclone ça vient du fait qu'ils sont Ninja et non des PR du coup tout le monde qui était formé à l'être les possédait (je m'en souviens car c'est la dernière saison de PR que j'ai vu d'ailleurs c'est grâce a tes vidéos que j'ai découvert toute cette histoire de vente des droits à Disney et du coup je comprend maintenant pourquoi soudainement il y avait ce coté série australienne de Disney Chanel au Power Ranger ) . Là je pense qu'ils leurs donnent des pouvoirs pour expliquer pourquoi ils peuvent tenir tète au patrouilleurs de Rita sans se transformer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2016 14:08

Big One a écrit:
Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. mais ça a l'air sympa pour ceux pour qui c'est l'cas. Juste un truc qui me frappe cependant, c'est effectivement le parallèle avec Chronicle.. bizarre de s'en rapprocher autant. :perp: Ils sont sensés avoir des pouvoirs les Rangers en civil ? Concernant le Megazord (ou le Gettai) je doute qu'on le verra dans les trailers ils le garderont surement pour le film .


Il y a eu des PR qui possédaient des pouvoirs même en civil mais pas ceux de Mighty Morphin .

... et attention c'est gattai 合体 (pas gettai ;) ;) ) qui est la fusion des mécha mais bon sans doute que dans les prochaines ils montreront quand même un peu les mécha en action quoi ^^ ( pas obligatoire la fusion ) ...

Pas grave, mais tu t'es trompé pour la citation.. ce n'est pas moi qui ait écrit gattay avec un 'e'. ;)



Big One a écrit:
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. t: Après, je prendrai du plaisir à voir les prochaines bandes annonces.. car comme Big One, je veux aussi voir à quoi ressemble le gattai :D, et aussi l'équipe en combinaison même si nous en avons un début d'aperçu mais pas suffisant. ;)

t'as même pas regardé Sharivan ? :o :o

Ah bah si effectivement, maintenant que tu me le rappelle, Sharivan je l'avais regardé aussi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 9 Oct 2016 18:21

Je viens de voir le trailer! J'y ai toujours cru et cette bande-annonce m'a beaucoup plus! J'aime vraiment ce qu'ils en ont fait!
On y retrouve un peu de Chronicles, un peu de Michael Bay (mais les bons côtés). Ici on met plus en avant les relations entre les personnages. Dans l'optique de bâtir une franchise, c'est la meilleure chose à faire!

Hâte d'en voir plus! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Dim 9 Oct 2016 18:50

Juste comme ça, vous avez découvert "Power Ranger" à quel âge ? Parce que, quand le premier film est sorti, j'étais déjà au collège et je voyais ça comme un simple plage de "Bioman". J'en reviens toujours pas que ce truc dure encore.

(ben oui, je suis de la génération "Club Dorothée" qui a connu les 3/4 déclinaisons de "Bioman", donc quand j'ai vu "Power Ranger" débarquait, ma première réaction a été la consternation "Rho c'est nul, c'est la copie US de Bioman)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Oct 2016 19:10

Je suis de 1993, donc j'ai grandi avec, de super sentai je n'ai jamais regardé que Power Rangers.
J'ai dû m'arrêter à Dino Tonnerre je crois bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Dim 9 Oct 2016 20:00

Moi je suis de 89 donc c'est pile poile ma génération ( je n'ai pas connu Bioman c'était la génération de mes grand-frères) j'ai lâché juste après le deuxième film quand il n'y avait plus de membre de la première saison . Mais quelques années après j'avais enfin un décodeur qui me permettait d'avoir Jetix du coup ça m'arrivais de tomber dessus et regarder mais je ne suis pas arrivé jusqu'à Dino Tonner je me suis arrêté avant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 20:41

Je suis de 1992 et malgré tout c'est loin tout ça. Je regarde des images sur Google et les équipes qui me sautent aux yeux sont surtout Les Power Rangers dans l'Espace et Power Rangers : Force Animale. Je me souviens que je regardais les Power Rangers : Dino Tonerre aussi mais c'était bien après, non ? J'ai du voir quelques épisodes de Power Rangers : Ninja Storm aussi.

Mais ceux pour lesquels j'ai le plus de souvenirs restent les Mighty Morphin Power Rangers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PygargueEagle » Lun 10 Oct 2016 07:29

Je suis de 1985 (ouha le vieux) et je n'ai regardé que les premiers Power Rangers (Mighty Moprhin). Dès que les rangers originels rouge et rose sont partis de la série, j'ai décroché.
J'ai essayé de regarder un peu les autres mais j'étais sûrement trop vieux pour ces conneries :lol:
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede mulder29 » Lun 10 Oct 2016 09:18

PygargueEagle a écrit:J'ai essayé de regarder un peu les autres mais j'étais sûrement trop vieux pour ces conneries :lol:


Même chose pour moi, mais depuis la 1e saison. Je suis de 1980, donc quand c'est sorti, ce n'était déjà plus de mon âge. :D

En fait, j'éprouve la même chose qu'au moment où des annonces de reboot de "Charmed" ou de "Manimal" se font entendre : on a toujours un buzz de "Oh non, ils vont violer nos souvenirs d'enfance, ils n'arriveront jamais à faire aussi bien que les originaux." et moi de penser "Non mais les trucs originaux, au départ, c'était pourri, même pour l'époque, ça visait les gamins et fallait avoir 8-12 ans pour apprécier ses merdes" et ensuite je pense "ah mais c'est vrai que ceux qui se plaignent avaient 8-12 ans à l'époque" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Big One » Lun 10 Oct 2016 11:26

étant de 87 j'avais 6-7 ans lorsque les PR ont sont arrivé sur TF1 (en france on a 1 an de décalage par rapport aux USA qui ont un an de décalage par rapport au Japon :D ) et j'ai continué jusqu'à la période Disney c'est à Ninja Storm car vers 2004-2005 y'a France Five ( que je connaissait déjà depuis 2000 (ainsi que Bitoman vs Bitorangers ) qui m'a poussé au vrai sentai ( qui était Magiranger/ PR Mistic Force et Dekaranger ( mon chouchou )/ PR SPD (celui où j'ai le plus de rejet ))


EagleWolf a écrit:Pas grave, mais tu t'es trompé pour la citation.. ce n'est pas moi qui ait écrit gattay avec un 'e'. ;)



Big One a écrit:
EagleWolf a écrit:Idem que Nirad.. ça n'me concerne pas vu que je me suis arrêté à X-Or ^^.. t: Après, je prendrai du plaisir à voir les prochaines bandes annonces.. car comme Big One, je veux aussi voir à quoi ressemble le gattai :D, et aussi l'équipe en combinaison même si nous en avons un début d'aperçu mais pas suffisant. ;)

t'as même pas regardé Sharivan ? :o :o

Ah bah si effectivement, maintenant que tu me le rappelle, Sharivan je l'avais regardé aussi. ;)

ah zut j'ai du me mélanger les pinceaux dans les citations
ah bon je me disais bien :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2988
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Lun 10 Oct 2016 15:30

Big One a écrit:étant de 87 j'avais 6-7 ans lorsque les PR ont sont arrivé sur TF1

La chance ! Timing parfait. ;) Moi je fais partie de la génération Pokemon ! Nous étions tous à bloc lorsque la série était sortie. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Oct 2016 16:45

Je suis de 86, j'ai regardé un peu la série en étant gamin sur TF1 mais j'ai jamais accroché plus que ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 11 Oct 2016 18:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 12 Oct 2016 03:54

Je suis de 93. Donc j'ai grandi avec les Power Rangers, j'ai eu les 2 premiers films, j'ai même collectionné un livre panini avec les autocollants ... Je suis fan de Tommy (Best Power Rangers ever)

En gros j'ai voulu être Power Rangers jusqu'à mon BAC ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Big One » Mer 12 Oct 2016 10:40

et ils ont lancé un site viral
http://angelgrovehighschool.com/
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2988
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2016 03:22

Le Megazord a été dévoilé (spoilé ?) par une ligne de jouets. :angel:
source

Image

Ce qui m'étonne c'est qu'on a l'air assez loin des Zords.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 5 Nov 2016 12:09

Même si je pense que c'est une version simplifié, ils ont l'air vraiment se concentrés sur l'aspect alien des PR, car pour le coup ça fait pas du tout robotique !
Après à voir en image officielle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede PygargueEagle » Mer 9 Nov 2016 20:55

Le Zord rouge a aussi été spoilé par un jouet

http://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/16/10/31/09/33/196038.jpg

Edit Nirad : pas la peine de mettre une balise spoiler sur un lien, ça ne fonctionne pas. :)
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Drakiel » Jeu 17 Nov 2016 06:16

Bonjour tout le monde !

Tout les zords viennent d'étre révélé par le biais de jouet !

http://www.gamespot.com/articles/power- ... 0-6445466/

Je sais pas trop quoi pensez, faut voir ce que sa donnera a l'écran.
Drakiel
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 17 Nov 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 06:20

Ah oui, j'avais oublié de poster ça ici.
Ben disons que je les trouve cool mais ça manque peut-être de couleur.
Ne pas oublier que les jouets sont énormément simplifiés d'autant plus que ce sont apparemment des zord qui s'assemblent pour former le megazord. Content qu'ils exploitent la technologie alien à fond en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 28 Nov 2016 19:33

Rita prend la pose .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 29 Nov 2016 08:36

Drakiel a écrit:Bonjour tout le monde !

Tout les zords viennent d'étre révélé par le biais de jouet !

http://www.gamespot.com/articles/power- ... 0-6445466/

Je sais pas trop quoi pensez, faut voir ce que sa donnera a l'écran.


Il faut attendre confirmation car parfois les constructeurs de jouets jouent avec la "réalité" des films.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 17:10

First look pour Alpha... :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 30 Nov 2016 17:18

Marrant ^^

D'ailleurs j'ai rêvé que j'allais voir le film cette nuit... Mais ça devait être un univers alternatif où il était coréalisé par Michael Bay et Roland Emmerich :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 17:22

Adanedhel a écrit:Marrant ^^

D'ailleurs j'ai rêvé que j'allais voir le film cette nuit... Mais ça devait être un univers alternatif où il était coréalisé par Michael Bay et Roland Emmerich :lol:

Ça aurait été cool mais j'ai quand même confiance. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités