[Monstres] Dracula, Frankenstein, Homme Invisible, Momie...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à L'Homme Invisible ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
38%
★★★★★★★★☆☆
1
13%
★★★★★★★★★☆
4
50%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 20:23

Adanedhel a écrit:Il y a quand même un grand absent pour le moment : Dracula !
C'est vraiment dommage d'avoir laissé de côté la version de Luke Evans... Je l'avais trouvée pas mal !

Ouais c'était assez sympa comme film !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 20:26

ROY a écrit:La saga Underworld ne se veut pas sérieuse et est même nanardesque ? Qu'est ce qui te fait dire ça? :perp:


C'est une saga qui ne se prend pas au sérieux plutôt. Mais oui, Underworld ce sont des nanars, mais c'est pas un défaut pour moi, au contraire.

(Pourquoi me donner le lien du topic ?)
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 20:27

Spidey a écrit:(Pourquoi me donner le lien du topic ?)

Pour ne pas faire de HS ici, je te répond là bas. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 09:42

ROY a écrit:
Spidey a écrit:(Pourquoi me donner le lien du topic ?)

Pour ne pas faire de HS ici, je te répond là bas. ;)

Petite astuce, tu peux mettre le lien direct de ton message en le copiant sur la petite icône du dit message se trouvant devant ton identifiant. (Image)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 10:35

Ah yes merci je me suis toujours demandé comment faire ! Habituellement je ne peux renvoyer qu'à mes propres messages​ car j'obtiens le lien en faisant editer+valider... la galère. Merci !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 11:15

Mais de rien.. ! :jap:



(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 13:29

https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... x-monstres
Quasimodo ajouté au dark universe...
Victor Hugo qui doit se retourner tellement fort dans sa tombe...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 13:35

Neimad a écrit:Victor Hugo qui doit se retourner tellement fort dans sa tombe...


Pourquoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 13:46

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Victor Hugo qui doit se retourner tellement fort dans sa tombe...


Pourquoi ça ?


Ce n'est pas le principe du personnage de dire que malgré sa laideur et sa différence, ce n'est pas un monstre ?
Et je vois vraiment pas ce que quasimodo peut apporter, il n'a pas réellement de pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Mar 6 Juin 2017 13:54

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Victor Hugo qui doit se retourner tellement fort dans sa tombe...


Pourquoi ça ?


Ce n'est pas le principe du personnage de dire que malgré sa laideur et sa différence, ce n'est pas un monstre ?
Et je vois vraiment pas ce que quasimodo peut apporter, il n'a pas réellement de pouvoirs.


Effectivement, mais il me semble que "Notre Dame de Paris" fait partie du mouvement "littérature baroque", donc le canevas du film d'horreur gothique pourrait coller.

En tout cas, plus que la comédie musicale parisienne. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 14:00

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Victor Hugo qui doit se retourner tellement fort dans sa tombe...


Pourquoi ça ?


Ce n'est pas le principe du personnage de dire que malgré sa laideur et sa différence, ce n'est pas un monstre ?
Et je vois vraiment pas ce que quasimodo peut apporter, il n'a pas réellement de pouvoirs.


Si Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe à cause du manque de fidélité, je pense qu'il a dû faire du break dance pour la sortie du film de Disney.

Mais je pense qu'Universal cherche plus à réunir des "Freaks" plutôt que des monstres aux pouvoirs surnaturels.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 14:06

Mais je pense qu'Universal cherche plus à réunir des "Freaks" plutôt que des monstres aux pouvoirs surnaturels.

Bah ils ont tous des pouvoirs les personnages annoncé jusque là, non ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 14:15

Neimad a écrit:
Mais je pense qu'Universal cherche plus à réunir des "Freaks" plutôt que des monstres aux pouvoirs surnaturels.

Bah ils ont tous des pouvoirs les personnages annoncé jusque là, non ?


Ça dépend de se que tu entends par pouvoir. Le monstre de Frankenstein et Mr. Hyde n'ont rien de surnaturel, ainsi que la Créature du lagon noir et du Fantôme de l'Opéra.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 14:36

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Mais je pense qu'Universal cherche plus à réunir des "Freaks" plutôt que des monstres aux pouvoirs surnaturels.

Bah ils ont tous des pouvoirs les personnages annoncé jusque là, non ?


Ça dépend de se que tu entends par pouvoir. Le monstre de Frankenstein et Mr. Hyde n'ont rien de surnaturel, ainsi que la Créature du lagon noir et du Fantôme de l'Opéra.


Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais Jekyll n'acquiert pas une force supérieure à la normale quant il se change en Mr Hyde ?
Mais tu dois avoir raisons, ils partent plus sur le concept de freaks, j'ai quand même beaucoup de mal à voir où ils vont avec cet univers partagé (j’espère qu'ils le savent eux-même et qu'ils ne se contentent pas d'annoncer plein de films pour dissuader d'autres d'utiliser ces personnages).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 15:15

Neimad a écrit:Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais Jekyll n'acquiert pas une force supérieure à la normale quant il se change en Mr Hyde ?


Si si. Mais il n'y pas que du surnaturel, c'est ça ce que je veux dire, il y aussi des monstres qui sont ce qu'ils sont à cause de la science et/ou de la génétique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mar 6 Juin 2017 17:04

Ok, Mais Quasimodo ?

A part qu'il est bossu et moche, il n'est pas "augmenté", il n'y a rien de génétique ou quoi.

Là on a l'impression qu'ils prennent tous les noms de fin XIXe et basta. Bientôt on va nous sortir Tom Sawyer et moby dick...

Je veux dire, la momie, Dracula, Frankenstein, Hyde, on est dans la littérature fantastique du XIXe, mais Quasimodo...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 17:39

Leiv a écrit:Ok, Mais Quasimodo ?

A part qu'il est bossu et moche, il n'est pas "augmenté", il n'y a rien de génétique ou quoi.

Là on a l'impression qu'ils prennent tous les noms de fin XIXe et basta. Bientôt on va nous sortir Tom Sawyer et moby dick...

Je veux dire, la momie, Dracula, Frankenstein, Hyde, on est dans la littérature fantastique du XIXe, mais Quasimodo...


Justement, dans La Ligue des gentlemen extraordinaires, ça n'a dérangé personne de voir Tom Sawyer. Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange de voir Quasimodo maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juin 2017 18:13

Batman a écrit:Justement, dans La Ligue des gentlemen extraordinaires, ça n'a dérangé personne de voir Tom Sawyer.

Moi ça m'avait dérangé.. et le capitaine Nemo aussi. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 18:20

Batman a écrit:
Leiv a écrit:Ok, Mais Quasimodo ?

A part qu'il est bossu et moche, il n'est pas "augmenté", il n'y a rien de génétique ou quoi.

Là on a l'impression qu'ils prennent tous les noms de fin XIXe et basta. Bientôt on va nous sortir Tom Sawyer et moby dick...

Je veux dire, la momie, Dracula, Frankenstein, Hyde, on est dans la littérature fantastique du XIXe, mais Quasimodo...


Justement, dans La Ligue des gentlemen extraordinaires, ça n'a dérangé personne de voir Tom Sawyer. Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange de voir Quasimodo maintenant.


Ça m'avait dérangé :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Mar 6 Juin 2017 18:35

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Justement, dans La Ligue des gentlemen extraordinaires, ça n'a dérangé personne de voir Tom Sawyer.

Moi ça m'avait dérangé.. et le capitaine Nemo aussi. :roll:


Si Tom Sawyer est un ajout pour le public US, le Capitaine Nemo, lui, faisait bien partie du graphic Novel de départ.

La note d'intention d'Alan Moore étant de rassembler tous les héros populaires de l'époque, et pas juste les britishs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mer 7 Juin 2017 08:13

Et Nemo avait "juste" un sous marin qui déchire (ce qui existait déjà dans une moindre mesure dans l'œuvre de Jules Verne), et Tom Sawyer, y a l'aspect baroudeur à la Allan Quatermain, même si sa présence faisait un peu cheveu sur la soupe.

Mais Quasimodo ??? Ses "attributs" c'est quoi ? il fait couler du métal des gargouilles de notre dame ?? :D
Là on parle d'un perso qui a passé 90% de sa vie dans notre dame... Tom Sawyer avec ses aventures le mec a voyagé.

C'est comme si on te disait "bon, comme c'est la même époque on a mis madame Bovary aussi". Euh what ? la dépressive normande ? quel rapport hormis qu'elle soit de fin XIXe ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 10:59

Si tu n'as pas d'imagination Liev, c'est pas la faute d'Universal. Attend de voir le film et de comment ils exploitent l'idée.
Batman (V2)
 

Messagede Leiv » Mer 7 Juin 2017 11:42

Je pense avoir fait suffisamment de jeux de rôles, lu de bouquins sur tout (fantasy, steampunk dystopie etc) et vu de films variés pour avoir une imagination débordante.

Là on discute justement de comment peuvent être intégrés certains persos, Je défend d'ailleurs la présence de Tom Sawyer dans LXG par son background alors qu'il n'est pas "augmenté"

Pour l'instant pour tous les autres persos, on voit l'intérêt de les intégrer ou comment les intégrer. Mais pour Quasimodo, je ne voit pas l'intérêt et surtout personne n'a pu donner un début d'idée.

Mais comme apparemment tu es plus imaginatif, je suis ouvert à tout argument de ta part ? :)

Edit : et qu'on ne me sorte pas "ben attendons d'en savoir plus avant de nous prononcer", si on part la dessus, la moitié des topics "rumeurs, discussions" du forum disparaissent :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jerem » Mer 7 Juin 2017 11:45

Leiv a écrit:Pour l'instant pour tous les autres persos, on voit l'intérêt de les intégrer ou comment les intégrer. Mais pour Quasimodo, je ne voit pas l'intérêt et surtout personne n'a pu donner un début d'idée.


Pourquoi il faudrait un "intérêt" ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 7 Juin 2017 12:12

Leiv a écrit:
Là on discute justement de comment peuvent être intégrés certains persos, Je défend d'ailleurs la présence de Tom Sawyer dans LXG par son background alors qu'il n'est pas "augmenté"


Ben attends, dans les romans, Tom Sawyer est juste un gamin turbulent et dans la LXG ils ont fait un jeune aventurier adulte. C'est carrément pas le même personnage et la note d'intention (pour que le public US ait un personnage auquel s'identifier) sentait fort la malhonnêteté envers le matériau de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 10 invités