[Monstres] Dracula, Frankenstein, Homme Invisible, Momie...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à L'Homme Invisible ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
38%
★★★★★★★★☆☆
1
13%
★★★★★★★★★☆
4
50%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Neimad » Dim 12 Mai 2019 15:48

EagleWolf a écrit:
math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah bonne idée tiens.. plutôt qu'une énième nymphette. ;)

Peut être parce qu’elle sera invisible :lol:

Pas sympa ça ^^, et puis nan de toute façon le pitch c'est qu'elle se rendrait compte qu'il y a un problème avec son mari.. qui justement devient invisible. ;)

Oh c'est pas qu'elle explique à l'homme invisible que la scientologie peut le soigner de son invisibilité ? Dommage ça aurait été bien méta.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 21 Mai 2019 01:19

L'homme invisible sortira le 13 Mars 2020 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thomas » Mar 21 Mai 2019 18:49

Supernad a écrit:L'homme invisible sortira le 13 Mars 2020 .


J'avais beaucoup aimé la version de 1933 (la démence progressive du personnage, l'état de panique des autorités, les effets spéciaux déjà surprenants pour l'époque). Impatient de voir ce qu'il nous réserve et surtout, s'il réussisse à élever le niveau après l'échec Tom Cruuuuise.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Jeu 23 Mai 2019 21:05

Supernad a écrit:L'homme invisible sortira le 13 Mars 2020 .


Ça fait toujours partie du même univers?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 24 Mai 2019 13:00

C'est qu'il commence à être très chargé ce mois de Mars 2020 :o En avant (prochain film d'animation original de Disney), Bloodshot, Godzilla vs. Kong, L'Homme Invisible, Mulan et G.I. Joe 3 sans compter Gambit qui a été annulé... N'oublions pas que le mois d'avant sortent aussi le préquel de Kingsman ainsi que Birds of Prey pour ne citer que ces deux là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 24 Mai 2019 14:32

Cela risque de bouger pour certains quand Godzilla 2 va avoir un succès monstre (lol) ce qui va amener une hype de fou pour le vs. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Juil 2019 19:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2019 11:53

C'est parti :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 17 Juil 2019 16:11

En vrai, je suis pas mal hypé !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 17 Juil 2019 17:25

J'attends de voir (ou pas, du coup… je sors :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 18 Juil 2019 21:15

On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 21:18

Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?

Je vote pour le semi-reboot caché.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2019 21:22

Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?


Bin vu que ça sera produit par Blumhouse et qu'il n'y a aucun producteur de la Momie qui participe ni de prés ni de loin au film je doute qu'il sera donc relier à la Momie .ça sera indépendant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Emmessem » Jeu 18 Juil 2019 23:47

Ouah. J'étais un peu passé à côté de la nouvelle, mais je suis surpris de voir que malgré les échecs qui s'enchaînent, Universal continue de s'accrocher au Dark Universe. On dirait la Warner avec DC Comics :lol:

Peut-être que ça va finir par marcher!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Juil 2019 23:53

Si le Dark Universe a des succés comme Wonder Woman ou Aquaman (plus Shazam qui est un succés Critique) alors ça va ils iront dans la bonne direction... :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 19 Juil 2019 19:34

C'est marrant parce que j'allais justement dire qu'Universal semble prendre la même direction que la Warner depuis quelques mois, à savoir tenter déjà de faire de bons films tout en se souciant moins de l'aspect "univers partagé" sans pour autant assumer un reboot à 100% En effet, Aquaman et Shazam font de légères références au DCCU/DCEU/WoDC sans non plus mettre les pieds dans le plat et y aller à fond la caisse...

Pour ce qui est de l'histoire des producteurs à mes yeux ça n'a aucun sens, on s'en fout en faite ! À partir du moment où c'est le studio qui a la mainmise sur le(s) projet(s), eh bien peu importe leurs partenaires tant qu'il y a quelqu'un au-dessus pour prendre certaines décisions, un Kevin Feige en somme ^^ D'ailleurs, c'est lui qui avait "conseillé" je crois lors d'une interview (conseillé c'est un grand mot, mais en gros répondu à la question "comment vous avez construit le MCU ?") de justement se concentrer à faire un bon film à la fois dans un premier temps avant de voir sur du long terme comment tisser des liens entre les films. Et ces paroles semblent ne pas être tombées dans des oreilles de sourds :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 19 Juil 2019 20:10

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?

Je vote pour le semi-reboot caché.

Supernad a écrit:
Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?


Bin vu que ça sera produit par Blumhouse et qu'il n'y a aucun producteur de la Momie qui participe ni de prés ni de loin au film je doute qu'il sera donc relier à la Momie .ça sera indépendant .

:-( :cry: :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 19 Juil 2019 20:29

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:
Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?

Je vote pour le semi-reboot caché.

Supernad a écrit:
Karak a écrit:On est d'accord que c'est toujours le même univers que la momie, y'a pas de semi-reboot de caché hein ?


Bin vu que ça sera produit par Blumhouse et qu'il n'y a aucun producteur de la Momie qui participe ni de prés ni de loin au film je doute qu'il sera donc relier à la Momie .ça sera indépendant .

:-( :cry: :-(

Attendons de voir sur le long terme pour juger la marchandise :jap: ne pleurons pas maintenant sans certitude que c'est le cas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Emmessem » Sam 20 Juil 2019 17:52

Yehuda a écrit:Pour ce qui est de l'histoire des producteurs à mes yeux ça n'a aucun sens, on s'en fout en faite ! À partir du moment où c'est le studio qui a la mainmise sur le(s) projet(s), eh bien peu importe leurs partenaires tant qu'il y a quelqu'un au-dessus pour prendre certaines décisions, un Kevin Feige en somme ^^ D'ailleurs, c'est lui qui avait "conseillé" je crois lors d'une interview (conseillé c'est un grand mot, mais en gros répondu à la question "comment vous avez construit le MCU ?") de justement se concentrer à faire un bon film à la fois dans un premier temps avant de voir sur du long terme comment tisser des liens entre les films. Et ces paroles semblent ne pas être tombées dans des oreilles de sourds :lol:


C'est quand même dommage que Kevi Feige ait eu besoin d'énoncer l'évidence :lol:

Mais c'est, effectivement, ce qui rend des films comme Aquaman ou Shazam!, chapeautés par Walter Hamada et Geoff Johns meilleurs que leurs prédécesseurs. Et comme vous dites, c'est ce qui peut rendre L'homme invisible intéressant. Si on a pas un mid-climax avec RUSSELL CROWE QUI EXPLIQUE ETRE LE DR JEKYLL, FONDATEUR D'UNE ORGANISATION SECRETE DE CHASSE AUX MONSTRES :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Supernad » Jeu 22 Aoû 2019 21:06

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 29 Aoû 2019 17:10

Synopsis de l'Homme Invisible , en revient bien à de l'horreur et non à du blockbuster d'aventure comme avec la Momie .

The film centers on Cecilia Kass (Elisabeth Moss), a woman trapped in a violent, controlling relationship with a wealthy and brilliant scientist. She escapes in the dead of night and disappears into hiding, aided by her sister (Harriet Dyer), their childhood friend (Aldis Hodge) and his teenage daughter (Storm Reid). But when Cecilia’s abusive ex (Oliver Jackson-Cohen) commits suicide and leaves her a generous portion of his vast fortune, Cecilia suspects his death was a hoax. As a series of eerie coincidences turn lethal, threatening the lives of those she loves, Cecilia’s sanity begins to unravel as she desperately tries to prove that she is being hunted by someone nobody can see.
Read more at https://www.comingsoon.net/horror/news/ ... zJSfsla.99
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2019 17:17

Ah en effet oui, et là du coup tout va reposer sur le talent d'interprétation de Elisabeth Moss.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 12 Sep 2019 23:53

Vers un Reboot du Monster Universe cette fois ci avec Paul Feig à la baguette et sans passer par la case film Solo .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Sep 2019 09:26

Heuuu..Paul Feig, gros bof là... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 13 Sep 2019 10:08

Le "Ghostbuster" version féminin de Paul Feig, il ne devait pas non plus lancer une sorte de "Ghostbuster Universe" ?

Parce qu'il devait y avoir une sorte de "spin-off masculin" (qui aurait été le vrai reboot du film original pour le coup) qui devait sortir après celui de Feige et un film "cross-over" aurait entériné l'univers.

J'évoque ça, mais c'était peut-être des rumeurs ou tentatives de calmer le bad buzz. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron