Topic consacré à Dracula, Frankenstein, L'Homme Invisible...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à L'Homme Invisible ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
38%
★★★★★★★★☆☆
1
13%
★★★★★★★★★☆
4
50%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Karak » Mer 17 Jan 2018 01:02

Adanedhel a écrit:Le Monster Univers serait donc un univers mort-vivant... Il y a un concept :sun: :paf:

D'ailleurs je ne vois toujours aucune info sur le film de L'homme invisible... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 01:03

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Le Monster Univers serait donc un univers mort-vivant... Il y a un concept :sun: :paf:

D'ailleurs je ne vois toujours aucune info sur le film de L'homme invisible... :sif:

Ouah mais en fait ils sont en train de nous concocter des films complètement méta le délire ! :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 01:43

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mai 2018 15:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Mai 2018 17:37

Si c'est le cas alors ils n'ont plus le droit à l'erreur, le prochain film se doit d’être un "crowd pleaser"....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mai 2018 18:22

Qu'ils se penchent plus sur produire de bons films en eux même d'abord. L'univers étendu viendra après.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Mar 22 Mai 2018 16:12

J'aime bien la photo, sous l'oeil de Dracula!
Malgré ça je ne crois vraiment plus à leur univers...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Dim 19 Aoû 2018 10:25

Jason Blum sur Twitter _ _Yes!!!!… _.jpg

Ce serait bien cool si Blumhouse finissait par récupérer le Dark Universe. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 19 Aoû 2018 14:18

EagleWolf a écrit:
Jason Blum sur Twitter _ _Yes!!!!… _.jpg

Ce serait bien cool si Blumhouse finissait par récupérer le Dark Universe. ^^

Une coprod me semblerait plus intéressante : les moyens financiers d'Universal qui gérerait mieux la distribution également comme ça a déjà été le cas pour Get Out, Split, BlacKkKlansman (via la filiale Focus Features), les Ouija, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Jan 2019 20:00

Alex Kurtzman confirme qu'il n'est plus impliqué dans le Dark Universe, et parle de "sa douloureuse expérience" avec la momie :
The Mummy wasn’t what I wanted it to be. I’m no longer involved in that and have no idea what’s going on with it. I look back on it now [and] what felt painful at the time ended up being an incredible blessing for me. I learned that I need to follow my own instincts, and when I can’t fully do that, I don’t think I can succeed. Those films are beautiful because the monsters are broken characters, and we see ourselves in them. I hope those are the movies that they make; I want to see them.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 28 Jan 2019 20:01

Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera le film sur l'homme invisible pour Universal mais sans Johnny Deep dans le rôle titre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2019 20:34

Supernad a écrit:Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera le film sur l'homme invisible pour Universal...

Ah intéressant ça.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 28 Jan 2019 20:43

EagleWolf a écrit:
Supernad a écrit:Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera le film sur l'homme invisible pour Universal...

Ah intéressant ça.. ! :)

Ouaip ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Lun 28 Jan 2019 21:15

Supernad a écrit:Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera le film sur l'homme invisible pour Universal mais sans Johnny Deep dans le rôle titre .

Keuwa ?! Sans Johnny Depp ? Quelle surprise. :o

Bonne nouvelle sinon. Le Dark Universe n'est pas totalement mort pour l'instant :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Mar 5 Fév 2019 20:30

EagleWolf a écrit:Alex Kurtzman confirme qu'il n'est plus impliqué dans le Dark Universe, et parle de "sa douloureuse expérience" avec la momie :
The Mummy wasn’t what I wanted it to be. I’m no longer involved in that and have no idea what’s going on with it. I look back on it now [and] what felt painful at the time ended up being an incredible blessing for me. I learned that I need to follow my own instincts, and when I can’t fully do that, I don’t think I can succeed. Those films are beautiful because the monsters are broken characters, and we see ourselves in them. I hope those are the movies that they make; I want to see them.


La Momie a été un échec. Y a pas d'autres mots. Pour lancer un univers, y a rien de pire que débuter en creusant son tombeau. Je me souviens des deux films La Momie de Stephen Sommers: ça avait quand même une autre allure. Les acteurs étaient attachants, la bande son raisonnait de magie (merci Alan Silvestri !) et dans l'ensemble, ces deux films n'ont pas pris une ride.

J'espère que l'univers sera rebondir même si, pour un rebondissement, je suis pas certain que The Invisible Man crée tant l'engouement ! A voir.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 23:45

Thomas a écrit:ces deux films n'ont pas pris une ride.

Pour les avoir revu le mois passé je peux t'assurer qu'ils en ont pris des rides et pas qu'un peu... Mais justement malgré cela ils restent meilleurs que le 3 qui n'existe que dans nos pires cauchemars et le reboot de 2017. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mar 5 Fév 2019 23:49

Thomas a écrit:La Momie a été un échec. Y a pas d'autres mots. Pour lancer un univers, y a rien de pire que débuter en creusant son tombeau. Je me souviens des deux films La Momie de Stephen Sommers: ça avait quand même une autre allure. Les acteurs étaient attachants, la bande son raisonnait de magie (merci Alan Silvestri !) et dans l'ensemble, ces deux films n'ont pas pris une ride.

J'espère que l'univers sera rebondir même si, pour un rebondissement, je suis pas certain que The Invisible Man crée tant l'engouement ! A voir.

Le film La Momie "qui creuse un tombeau" et "qui ne prend pas une ride". J'applaudis :bravo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 23:53

Karak a écrit:Le film La Momie "qui creuse un tombeau" et "qui ne prend pas une ride". J'applaudis :bravo: :lol:

Hahaha je n'avais même pas tilté ! :lol: Bien joué ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 00:07

Karak a écrit:
Thomas a écrit:La Momie a été un échec. Y a pas d'autres mots. Pour lancer un univers, y a rien de pire que débuter en creusant son tombeau. Je me souviens des deux films La Momie de Stephen Sommers: ça avait quand même une autre allure. Les acteurs étaient attachants, la bande son raisonnait de magie (merci Alan Silvestri !) et dans l'ensemble, ces deux films n'ont pas pris une ride.

J'espère que l'univers sera rebondir même si, pour un rebondissement, je suis pas certain que The Invisible Man crée tant l'engouement ! A voir.

Le film La Momie "qui creuse un tombeau" et "qui ne prend pas une ride". J'applaudis :bravo: :lol:


Il manque le mot Sarcophage et le compte aurait été bon :D .

D'ailleurs au lieu d'avoir fait un Reboot ils auraient peut-être continuer l'histoire avec un petit fils ou petite fille de la famille Oconnel et bâtir leurs univers sur ça .Ils auraient pu créer une sorte de continuation et un effet nostalgie comme pour Jurasic Park .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 00:10

Supernad a écrit:[D'ailleurs au lieu d'avoir fait un Reboot ils auraient peut-être continuer l'histoire avec un petit fils ou petite fille de la famille Oconnel et bâtir leurs univers sur ça .Ils auraient pu créer une sorte de continuation et un effet nostalgie comme pour Jurasic Park .

Pas sûr que cela aurait mieux fonctionner, les films ne sont pas si populaire que ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thomas » Mer 6 Fév 2019 12:05

Karak a écrit:
Thomas a écrit:La Momie a été un échec. Y a pas d'autres mots. Pour lancer un univers, y a rien de pire que débuter en creusant son tombeau. Je me souviens des deux films La Momie de Stephen Sommers: ça avait quand même une autre allure. Les acteurs étaient attachants, la bande son raisonnait de magie (merci Alan Silvestri !) et dans l'ensemble, ces deux films n'ont pas pris une ride.

J'espère que l'univers sera rebondir même si, pour un rebondissement, je suis pas certain que The Invisible Man crée tant l'engouement ! A voir.

Le film La Momie "qui creuse un tombeau" et "qui ne prend pas une ride". J'applaudis :bravo: :lol:



Appelle moi artiste. :D

Ce coup de vieux, s'il existe :D , passe pour ma part très bien ( j'aime toujours ce film, les acteurs, l'ambiance). Toujours autant d'émotion même vingt ans après. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mer 6 Fév 2019 16:13

Rahh la trilogie de la Momie. Une sorte de plaisir coupable et la trilogie DVD trône chez moi.
N'empêche qu'il ne manquait pas grand chose pour que ce soient d'excellents films: le premier aurait peut être du développer un peu plus la love story passée entre la momie et sa chérie, le second est le plus consistant, mais se trouve gâché par les CGI du roi Scorpion et le dernier est trop rapide dans le déroulé du scénario.

Je pense qu'ils auraient peut être pu pousser sur un ou deux films de plus (avec les momies Maya), mais que ces films ont fait le tour, grosso-modo, de leurs sujets.

Cela étant, ces films avaient de vraies qualités: aventure, action, VFX imposants (sauf ce fichu roi Scorpion), imagination, humour.

Ce sont des films honnêtes et sans prétention, mais qui valent quant même bien mieux que des séries B.


Je suis bien d'accord que la Momie avec Tom Cruise ne comporte pas ce charme. Déjà, ça fleurait le film pensé pour lancer une univers partagé, alors qu'il aurait déjà du se concentrer sur lui même. L'histoire a des côtés WTF et les personnages sont peu attachants, malgré une nouvelle débauche d'énergie de Tom Cruise.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 19:19

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:[D'ailleurs au lieu d'avoir fait un Reboot ils auraient peut-être continuer l'histoire avec un petit fils ou petite fille de la famille Oconnel et bâtir leurs univers sur ça .Ils auraient pu créer une sorte de continuation et un effet nostalgie comme pour Jurasic Park .

Pas sûr que cela aurait mieux fonctionner, les films ne sont pas si populaire que ça.


Bin certes ce n'est pas Matrix ou la prélogie Star Wars mais tout les jeunes des années 2000 se souviennent des deux films (dont le thème musical est très reconnaissable par tout le monde) .Donc au moins ça si c'était une sorte de continuation ça m'aurait donné envie de voir le film au cinéma . Après concernant les deux films (je ne parle pas du troisième) je n'ai jamais compris le qualificatif plaisir coupable , je les ai toujours considéré comme de très bon films d'aventure et je n'ai absolument pas honte de les revoir .Je trouve d'ailleurs que certes coté FX ils ont pris un coup de vieux mais coté rythme ils sont peut-être meilleur que les films d'aventure d'aujourdhui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 6 Fév 2019 19:32

Ces films étaient tout de même traités sous la forme de comédies d'aventures colorées, alors que cet Universal Dark Universe a pour objectif de partir sur un style clairement plus sérieux et sombre. Cela aurait donc été un peu difficile de le faire démarrer avec une suite de ces derniers.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 19:39

EagleWolf a écrit:Ces films étaient tout de même traités sous la forme de comédies d'aventures colorées, alors que cet Universal Dark Universe a pour objectif de partir sur un style clairement plus sérieux et sombre. Cela aurait donc été un peu difficile de le faire démarrer avec une suite de ces derniers.


Mais c'est ça l’erreur d'Universal ils auraient du choisir soit faire des films d'aventure léger soit faire des vrais films d'horreur mais pas faire un truck PG13 coincé entre les deux clairement ça n'a pas marché pour eux .quoi que Sony a fait la même chose avec Venom et ils ont connu le succès comme quoi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 45 invités

cron