Topic consacré à Dracula, Frankenstein, L'Homme Invisible...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à L'Homme Invisible ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
38%
★★★★★★★★☆☆
1
13%
★★★★★★★★★☆
4
50%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 19:49

Perso je n'ai jamais vu ces films dont tu parles @Supernad, j'ai du croiser quelques scènes su TF1 étant gosse mais c'est tout. ^^ Donc je préférais le reboot ! Même si au final je l'ai trouvé naze. Je n'arrive même pas à me souvenir si je l'ai regardé jusqu'au bout... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 20:00

ROY a écrit:Perso je n'ai jamais vu ces films dont tu parles @Supernad, j'ai du croiser quelques scènes su TF1 étant gosse mais c'est tout. ^^ Donc je préférais le reboot ! Même si au final je l'ai trouvé naze. Je n'arrive même pas à me souvenir si je l'ai regardé jusqu'au bout... :point:


T'avais pas TPS Star quand t'était petit ? ça passait en boucle sur cette chaîne .Mais toi je fais pas trop confiance a ta jeunesse/enfance vu que je me souviens que tu n'a découvert Gladiator que l'année passée :D

PS: il y avait aussi un déssin animé tirés des deux films il passait sur M6 preuve que ça a marqué les gens .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 20:05

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Perso je n'ai jamais vu ces films dont tu parles @Supernad, j'ai du croiser quelques scènes su TF1 étant gosse mais c'est tout. ^^ Donc je préférais le reboot ! Même si au final je l'ai trouvé naze. Je n'arrive même pas à me souvenir si je l'ai regardé jusqu'au bout... :point:


T'avais pas TPS Star quand t'était petit ? ça passait en boucle sur cette chaîne .Mais toi je fais pas trop confiance a ta jeunesse/enfance vu que je me souviens que tu n'a découvert Gladiator que l'année passée :D

Ma grand mère l'avait ! Je ne me souviens que de la chaine avec des mini-jeux par contre. :lol: Chez nous c'était Canal Sat mais non je ne suis jamais tombé dessus. ^^

Eh bien dis toi qu'au final je n'étais allé voir au retro-ciné ni la trilo Matrix, ni Galadiator. J'avais regardé la trilogie à la maison et... je n'ai toujours pas vu Gladiator. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 20:16

ROY a écrit:[

Eh bien dis toi qu'au final je n'étais allé voir au retro-ciné ni la trilo Matrix, ni Galadiator. J'avais regardé la trilogie à la maison et... je n'ai toujours pas vu Gladiator. :lol:


Allez pour te motiver dis toi que Jor-El, le Joker , le sorcier Shazam et Hippolyte sont dans le même film (même si normalement on devrait pas avoir à te motiver pour le voir :evil: ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 6 Fév 2019 22:15

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:[D'ailleurs au lieu d'avoir fait un Reboot ils auraient peut-être continuer l'histoire avec un petit fils ou petite fille de la famille Oconnel et bâtir leurs univers sur ça .Ils auraient pu créer une sorte de continuation et un effet nostalgie comme pour Jurasic Park .

Pas sûr que cela aurait mieux fonctionner, les films ne sont pas si populaire que ça.


Bin certes ce n'est pas Matrix ou la prélogie Star Wars mais tout les jeunes des années 2000 se souviennent des deux films (dont le thème musical est très reconnaissable par tout le monde) .Donc au moins ça si c'était une sorte de continuation ça m'aurait donné envie de voir le film au cinéma . Après concernant les deux films (je ne parle pas du troisième) je n'ai jamais compris le qualificatif plaisir coupable , je les ai toujours considéré comme de très bon films d'aventure et je n'ai absolument pas honte de les revoir .Je trouve d'ailleurs que certes coté FX ils ont pris un coup de vieux mais coté rythme ils sont peut-être meilleur que les films d'aventure d'aujourdhui .

C'est vrai que c'est étrange de les qualifier de plaisir coupables, tant ils sont en fait solides en tout point (sauf au niveau des fx évidemment). En plus Brendan Fraser en juste génial quoi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 23:15

Neimad a écrit:C'est vrai que c'est étrange de les qualifier de plaisir coupables, tant ils sont en fait solides en tout point (sauf au niveau des fx évidemment). En plus Brendan Fraser en juste génial quoi !

Et Rachel Weisz ! Tellement craquante dans le 1 mais en plus de cela elle a une telle badassitude dans le 2 ! Comment ils ont pu faire la connerie d'oser faire un 3 sans elle ?!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 23:31

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:C'est vrai que c'est étrange de les qualifier de plaisir coupables, tant ils sont en fait solides en tout point (sauf au niveau des fx évidemment). En plus Brendan Fraser en juste génial quoi !

Et Rachel Weisz ! Tellement craquante dans le 1 mais en plus de cela elle a une telle badassitude dans le 2 ! Comment ils ont pu faire la connerie d'oser faire un 3 sans elle ?!


J'allais le dire , surtout que c'est une des actrices les plus sous coté de sa génération alors qu'elle a un talent fou et qu'elle a gagné un oscar .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Fév 2019 10:29

Dans mes souvenirs, La Momie (1999) était un film tout à fait correct. De toute façon, je l’ai déjà dit plusieurs fois, je préfère nettement les productions honnêtes et divertissantes de ce type que les blockbusters pop-corn de notre époque parce qu’il y avait encore un minimum d’intégrité artistique autrefois.

EDIT : par contre, je n’ai jamais vu les suites (excepté le Roi Scorpion parce que The Rock oblige).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 16:40

Winter Soldier a écrit:Dans mes souvenirs, La Momie (1999) était un film tout à fait correct. De toute façon, je l’ai déjà dit plusieurs fois, je préfère nettement les productions honnêtes et divertissantes de ce type que les blockbusters pop-corn de notre époque parce qu’il y avait encore un minimum d’intégrité artistique autrefois.

EDIT : par contre, je n’ai jamais vu les suites (excepté le Roi Scorpion parce que The Rock oblige).

Tiens c'est marrant parce que perso je n'ai toujours pas vu aucun des films de cet univers, par contre je crois avoir vu tous les spin-off/préquel du Roi Scorpion (que j'adore btw) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 10 Fév 2019 19:13

Yehuda a écrit:EDIT : par contre, je n’ai jamais vu les suites (excepté le Roi Scorpion parce que The Rock oblige).

Tiens c'est marrant parce que perso je n'ai toujours pas vu aucun des films de cet univers, par contre je crois avoir vu tous les spin-off/préquel du Roi Scorpion (que j'adore btw) :lol:[/quote]

Par contre on est d'accord pour dire que le Roi Scorpion ça c'est un plaisir coupable car il y a un fausset en terme de qualité de production entre les deux Momies et ce film . Sinon toute cette discussion m'a donné envie de refaire les deux films ce que j'ai fais pendant le week end et c'est toujours un super kiff de les revoir .La je vais enchaîner avec la duologie de Zorro (elle aussi comme la Momie fait partie de ses blockbuster d'aventure que j'adorais quand j'étais petit) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Fév 2019 19:49

Quoique, la duologie Zorro sont des films de divertissement très sympathiques, contrairement à La Momie (1999) qui s’apparente plus à un plaisir coupable (même si ce n’est pas un film complètement mauvais non plus, c’est même un bon film dans son style).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 10 Fév 2019 20:26

J'ai un très mauvais souvenir du deuxième film Zorro. Sinon il y a Van Helsing que j'adorais aussi et que j'aimerais bien revoir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 23:06

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:EDIT : par contre, je n’ai jamais vu les suites (excepté le Roi Scorpion parce que The Rock oblige).

Tiens c'est marrant parce que perso je n'ai toujours pas vu aucun des films de cet univers, par contre je crois avoir vu tous les spin-off/préquel du Roi Scorpion (que j'adore btw) :lol:


Par contre on est d'accord pour dire que le Roi Scorpion ça c'est un plaisir coupable car il y a un fausset en terme de qualité de production entre les deux Momies et ce film . Sinon toute cette discussion m'a donné envie de refaire les deux films ce que j'ai fais pendant le week end et c'est toujours un super kiff de les revoir .La je vais enchaîner avec la duologie de Zorro (elle aussi comme la Momie fait partie de ses blockbuster d'aventure que j'adorais quand j'étais petit) .

Même sans avoir vu La Momie je te confirme que c'est un guilty pleasure, surtout que les préquels étaient limite des direct to dvd tellement c'était pas ouf (y'a plus the rock, encore plus petit budget, etc.) même si certains trucs sont cool genre Ron Perlman ... Et sinon j'adore les Zorro moi aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Fév 2019 23:40

Oui, Le Roi Scorpion, c’est un plaisir coupable du plaisir coupable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 13 Fév 2019 20:14

Winter Soldier a écrit:Oui, Le Roi Scorpion, c’est un plaisir coupable du plaisir coupable :lol:


Image

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Mer 13 Fév 2019 22:39

Je me suis arrêté au 1. Les suites sont pourries. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 22:47

Thomas a écrit:Je me suis arrêté au 1. Les suites sont pourries. :lol:

Ben tu les a regardées ou pas ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Mer 13 Fév 2019 23:06

ROY a écrit:
Thomas a écrit:Je me suis arrêté au 1. Les suites sont pourries. :lol:

Ben tu les a regardées ou pas ? :perp:


J'ai tenu 15 minutes et j'ai arrêté. Insoutenable. Je ne perds pas mon temps.

PS: Je parle des suites au Roi Scorpion.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 20:53

Elisabeht Moss en négociation pour le film "Invisble Man" .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mar 2019 11:00

Ah bonne idée tiens.. plutôt qu'une énième nymphette. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 21:23

Enfin et pile pour les 20 ans du film :bravo: :bravo:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mai 2019 10:40

Storm Reid se rajoute au casting de 'The Invisible Man'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Sam 11 Mai 2019 16:53

Supernad a écrit:Enfin et pile pour les 20 ans du film :bravo: :bravo:



Je connaissais pas cette chaîne. Très sympa. Merci Supernad. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Sam 11 Mai 2019 20:21

EagleWolf a écrit:Ah bonne idée tiens.. plutôt qu'une énième nymphette. ;)


Peut être parce qu’elle sera invisible :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2019 08:41

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah bonne idée tiens.. plutôt qu'une énième nymphette. ;)

Peut être parce qu’elle sera invisible :lol:

Pas sympa ça ^^, et puis nan de toute façon le pitch c'est qu'elle se rendrait compte qu'il y a un problème avec son mari.. qui justement devient invisible. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités