Adanedhel a écrit:Contrairement à toi je les ai découvert très récemment (l'année dernière il me semble ).
J'ai beaucoup apprécié les personnages, les trois sont dans des styles très différents (voyage dans le temps classique, un gaffe dans le passé menace le futur et il faut la réparer, puis dans le second gros b*rdel spatio-temporel, et western pour le dernier ).
Même si le second est le plus intéressant niveau scénario, j'ai une préférence pour la simplicité du premier
NiradZedjati a écrit:Pour moi aussi ce sont des films cultes que j'ai découvert en étant plus petit, je les aime tous, même si je considère que les deux premiers restent supérieurs...et j'ai une toute petite préférence pour le 2.
Neimad a écrit:Mais j'aimerai faire un petit arrêt sur la VF, car oui cette vf c'est juste l'amour . Toutes les voix, chacune d'entre elle sont impeccable et cela donne des films meilleurs en français. Oui, oui.
Tout est culte !
Bon et il y aurait tellement d'autre choses à dire, mais je vais m'arrêter là, je veux pas faire une thèse dessus .
Neimad a écrit:Ah Dark, c'est notre conversation de l'autre fois qui t'a fait ouvrir ce topic .
Les retour vers le futur sont juste géniaux, les films n'ont quasiment pas vieillit.
Tout est génial dans ces films et le un est le film que je peux regarder inlassablement et qui arrive toujours à me donner le sourire.
Mais j'aimerai faire un petit arrêt sur la VF, car oui cette vf c'est juste l'amour . Toutes les voix, chacune d'entre elle sont impeccable et cela donne des films meilleurs en français. Oui, oui.
Tout est culte !
Bon et il y aurait tellement d'autre choses à dire, mais je vais m'arrêter là, je veux pas faire une thèse dessus .
Dark sirgon a écrit:Neimad a écrit:Ah Dark, c'est notre conversation de l'autre fois qui t'a fait ouvrir ce topic .
Les retour vers le futur sont juste géniaux, les films n'ont quasiment pas vieillit.
Tout est génial dans ces films et le un est le film que je peux regarder inlassablement et qui arrive toujours à me donner le sourire.
Mais j'aimerai faire un petit arrêt sur la VF, car oui cette vf c'est juste l'amour . Toutes les voix, chacune d'entre elle sont impeccable et cela donne des films meilleurs en français. Oui, oui.
Tout est culte !
Oui , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic sur cette EXTRAORDINAIRE trilogie merci Neimad
Dark sirgon a écrit:Je vous rejoind Supernad et toi sur la VF et je dois avouer que je les ait même jamais regardé en VO et j'ignorais le "calvin Klein "
Dark sirgon a écrit:Sinon j'aimerais vous parlez de la première scène et de sa construction que je trouve génial, la manière dont Marty arrive dans la labo de Doc , le skate qui glisse , la machine pour nourrir Einstein qui se déclenche, Marty qui branche le super ampli ,Boom et cette réplique " ça c'est du rock"
Neimad a écrit:Scène tellement bien faite et en plus qui possède un forshadow sur la fin du film ( il y a un mot en français pour ça ? ), avec l'horloge sur laquelle un petit bonhomme est suspendu aux aiguilles !
Neimad a écrit:Scène tellement bien faite et en plus qui possède un forshadow sur la fin du film ( il y a un mot en français pour ça ? ), avec l'horloge sur laquelle un petit bonhomme est suspendu aux aiguilles !
Batman a écrit:Neimad a écrit:Scène tellement bien faite et en plus qui possède un forshadow sur la fin du film ( il y a un mot en français pour ça ? ), avec l'horloge sur laquelle un petit bonhomme est suspendu aux aiguilles !
En français on appellerait ça un fusil de Tchekhov il semble.
Dark sirgon a écrit:Neimad a écrit:Scène tellement bien faite et en plus qui possède un forshadow sur la fin du film ( il y a un mot en français pour ça ? ), avec l'horloge sur laquelle un petit bonhomme est suspendu aux aiguilles !
Ha mais oui , L'horloge trop excellent ! !
Johnny B. a écrit:
Par contre, je ne sais pas pourquoi ils ont remplacé jennifer à partir du 2.
Johnny B. a écrit:Merci pour l'info neimad.
J'ignorais aussi pour les droits, c'est cool que ce soit protégé ainsi par les gardiens du truc.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités