[Saga] It

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
2
29%
★★★★★★★★☆☆
3
43%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Tom's19 » Mer 19 Sep 2018 11:30

Perso je croise un gars comme ça dans la rue je change de direction :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede math7777 » Mer 19 Sep 2018 18:05

Winter Soldier a écrit:Je trouve que son maquillage est beaucoup trop propre pour un clown, il ne fait pas vraiment flipper mais il semble quand même assez louche en apparence.


Tu trouves qu’il ne fait pas peur?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 18:39

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je trouve que son maquillage est beaucoup trop propre pour un clown, il ne fait pas vraiment flipper mais il semble quand même assez louche en apparence.


Tu trouves qu’il ne fait pas peur?


Il dégage un côté louche à cause de son maquillage beaucoup trop propre (ce qui est un peu idiot lorsqu’on veut attirer des enfants), je ne le trouve pas effrayant comme un monstre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Sep 2018 19:26

C'est fait exprès, si il faisait crade il effraierait direct les enfants, alors que là, un clown tout propre (perso' ce sont aussi ses vieilles fringues qui me font flipper :lol: ), qui peut paraître inoffensif voir même enthousiaste/marrant au tout début...c'est le piège parfait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Sep 2018 19:41

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 20 Sep 2018 21:08

Flippante la deuxième ! :o :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Nov 2018 03:02

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Jan 2019 03:39

McAvoy à propos du tournage...

"Bill Skarsgard est incroyable. Ce gars qui joue le clown est terrifiant. C'est un mec charmant et pourtant il m'a vraiment foutu les jetons. Je me souviens d'une scène avec le reste du cast, tous des adultes, où l'on se tenait debout et où l'on faisait tout un tas de trucs bizarres. On se regardait les uns les autres et on se disait 'J'aime pas être ici, je n'aime pas être acteur aujourd'hui'. Vraiment, il a véritablement réussi à me terroriser. Je n'ai jamais aimé les clowns en étant gamin. Il y a quelque chose de tragique à leur propos."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 21 Jan 2019 18:39

J'attends pas trop cette suite puis ont connait tous la fin. J'aurai préféré une suite originale avec le cast des enfants du premier.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Dim 24 Fév 2019 16:13

Mine de rien, plus que quelques mois maintenant ! Je me souviens encore de ma séance à Ester, avec la séquence du garage. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 06:19

Sinon, j’avais visionné Ça (2017) quelques mois auparavant, ce n’est pas foncièrement mauvais mais c’est basiquement un film d’horreur pour adolescents en manque de sensations fortes. Franchement, tu peux échanger le personnage de Ça contre un monstre à la plage ou un cannibale dans une forêt, ça ne change strictement rien.

Bref, comme d’habitude, je préfère le téléfilm des années 90’s, il ne respectait pas forcément la symbolique des romans de Stephen King également mais il n’y avait pas encore toute cette intention mercantile complètement néfaste derrière.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Jeu 28 Fév 2019 23:12

Bah je trouve que le film Ça est quand même nettement supérieur aux dernières bouses sorties: The Nun, Insidious 4, American Nightmare 4, Slender Man, et Halloween bien entendu. Par contre, Winter, je te conseille le film Sans un bruit de John Krasinski, film court, réservé tant sur la quantité des scènes d'horreur que sur les effets spéciaux mais tellement efficace lorsqu'il s'agit de passer un message au spectateur sur l'éradication de l'espèce humaine causée par des prédateurs alphas. Le film est très terre à terre et c'est qui fait sa force (on s'identifie assez facilement à cette famille avec ces enjeux simplement humains: se nourrir, boire, éduquer les enfants pour prendre la relève des parents, éviter le bruit pour survivre). Petit détail, absence presque totale de dialogues entre les personnages, et langage des signes à l'honneur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Fév 2019 23:28

@Thomas : si tu lis régulièrement mes commentaires, tu sais que je ne fonctionne pas par échelle de comparaison pour valoriser des choses mauvaises avec des choses encore plus mauvaises. Et j’ai entendu parler positivement du film Sans un bruit mais je n’ai toujours pas eu le temps de visionner le film, je vais essayer de faire ça demain.

Sinon, pour en revenir à Ça, je trouve dommage qu’il n’y ait encore aucune adaptation qui reprend véritablement l’esprit des romans de Stephen King. Le téléfilm des années 90’s et la nouvelle franchise actuelle sont juste de bons films pour faire sursauter les adolescents à coup de jumpscare, il n’y a pas forcément de profondeur derrière.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Mai 2019 02:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Mai 2019 12:07

ça se voit qu'il veut le reprendre la place du trailer le plus vue en 24 heure :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2019 18:02

Ah, nous allons enfin voir ce que cela va donner avec les adultes. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2019 19:12


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Mai 2019 18:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2019 19:49

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede VinceFury » Jeu 9 Mai 2019 21:04

Yeeeeeeeeeeeees!!!

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Jeu 9 Mai 2019 21:33

Trés bonne B.A meme si j'ai toujours quelques apréhension car quand je me rappelle le téléfilm c'est bien la partie adulte qui était très faible .Mais bon il y a Bill Hader donc j'y suis .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Mai 2019 23:24

Ça a l'air dingue , j'ai trop hâte !!!!

C'est vrai que la partie 2 du téléfilm était plus faible mais je pense qu'ils ont revu leurs copie pour celui-ci
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thomas » Jeu 9 Mai 2019 23:39

Vu la bande annonce. Le trailer est assez léger et tant mieux, car je craignais qu'ils en dévoilent trop. C'est juste ce qu'il faut pour donner envie. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Mai 2019 02:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2019 10:41

Je ne pige pas pourquoi il flippe autant.. c'est amusant 'It' pourtant. ^^ :lol:


Alors sinon, autant j'apprécie bien toutes les images du trailer, autant je n'apprécie pas trop sa proposition de montage :perp:.. entre la longue exposition de la scène de la première partie, et le "boom boom" de la musique de la seconde, je trouve ça un peu limite manqué.. enfin bref, hâte aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités