[Saga] It

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
2
29%
★★★★★★★★☆☆
3
43%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 18:23

NiradZedjati a écrit:Sur le Tel Portable c'est 5 :lol:

:roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Sep 2019 09:29

Non je n'ai pas trouvé le temps long car j'étais à fond dedans :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2019 09:31

Lil_Suig a écrit:Non je n'ai pas trouvé le temps long car j'étais à fond dedans :D

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 9 Oct 2019 15:54

Vu hier beaucoup aimé par contre je l'ai trouvé long .J'étais sur que Muschietti tomberait dans l'erreur de faire beaucoup trop de flash-back malgré que j'adore le casting du premier mais là il a abusé et du coup tout la première partie traîne beaucoup (j'aurais compris si c'était un seul film mais on a déjà eu une première partie ) .Mais des qu'on rentre dans le vif du sujet là c'est très haletant et très prenant .J'ai trouvé l'humour excellent j'ai ris beaucoup grâce à Bill Hader la vraie star du film si le premier était le film de Bill celui là il est celui de Richie et pas parce qu'il te fait rire c'est celui dont j'ai plus senti la détresse .Les autres acteurs font le travail appart celui qui joue Ben qui est transparent . Bref j'ai passé un très bon moment devant même si je dois avouer avoir trouver le film trop long à démarrer donc inférieur au premier .J'ai hâte de découvrir le montage des deux film en un seul je trouve que c'est une excellente idée qui montrait à quel point le casting est bon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2020 18:21

Vu.. et déçu. Autant j'ai vraiment bien apprécié le premier chapitre, autant celui-ci m'a paru nettement en dessous.

J'ai trouvé les jokes excessives.. "à la Sam Raimi" mais en moins bien maîtrisées.. donc qui font plus de la peine qu'autre chose, le scénario est correct mais tire vers une forme qui cherche à émouvoir sans vraiment y réussir, et bien que la réal' soit très bonne, elle ne suffit pas à relever suffisamment le tout pour moi. Bref, à voir pour l'histoire complète, et parce que c'est quand même assez bon, mais après j'en attendais qualitativement davantage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités