[Saga] It

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
2
29%
★★★★★★★★☆☆
3
43%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Aoû 2018 03:24

Connait pas le monsieur, mais c'est vrai que y'a un air.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 4 Aoû 2018 09:43

J'ai cru que c'était Josh Brolin sur la dernière photo postée par Nirad !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Aoû 2018 03:35

It's a wrap pour Chastain ?!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 05:09

NiradZedjati a écrit:It's a wrap pour Chastain ?!


Sûrement, faudrait attendre une annonce officielle.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Neimad » Mar 28 Aoû 2018 18:56

En ce moment je regarde pas mal de vieux sketchs de SNL (surtout pour Andy Samberg de base) et donc j'ai pu voir Bill Hader exercer et il est vraiment excellent ! Je le connaissais plus de nom avant, mais là maintenant je me rend compte que c'est juste un choix parfait pour Richie. Il lui correspond à tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 28 Aoû 2018 19:58

Neimad a écrit:En ce moment je regarde pas mal de vieux sketchs de SNL (surtout pour Andy Samberg de base) et donc j'ai pu voir Bill Hader exercer et il est vraiment excellent ! Je le connaissais plus de nom avant, mais là maintenant je me rend compte que c'est juste un choix parfait pour Richie. Il lui correspond à tout les niveaux.


C'était la belle époque du SNL avec un casting formidable mais Hadder il était connu pour être celui qui craquait toujours pendant les sketch .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 29 Aoû 2018 01:27

Je compte regarder Ça (le récent film) demain, j’ai appris qu’ils ont séparés la partie enfance et adulte de manière bien distincte avec deux films, c’est vrai ? En tout cas, je trouve que le « clown » est beaucoup trop propre, ça parait justement louche.

Sinon, j’aime bien le téléfilm de 1990 même s’il survole assez rapidement la mythologie du roman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 01:30

La séparation était déjà présente dans le double-téléfilm de l'époque non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Mer 29 Aoû 2018 02:32

ROY a écrit:La séparation était déjà présente dans le double-téléfilm de l'époque non ?


Il me semble que non, après j'ai regardé une version de 3 heures de ce télé-film.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 02:59

ROY a écrit:La séparation était déjà présente dans le double-téléfilm de l'époque non ?


Oui c'était séparée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 03:01

Ah oui c'est bien ce que je me disais. D'ailleurs je me souviens avoir beaucoup apprécier le premier mais passé un sale moment devant le second.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Mer 29 Aoû 2018 03:05

ROY a écrit:Ah oui c'est bien ce que je me disais. D'ailleurs je me souviens avoir beaucoup apprécier le premier mais passé un sale moment devant le second.


Oui le second est une pu**in de série B ! :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Mer 29 Aoû 2018 03:29

C’est ce qui est justement intéressant dans la timeline mélangée du roman, on met en avant le contraste entre les peurs enfantines et adultes des protagonistes et on ressent clairement leur inquiétude lorsqu’ils supposent que Ça revient après toutes ses années (surtout le lecteur qui sait d’avance tout ça).

Après, je vais quand même attendre de voir le film pour donner un avis clair sur ce choix artistique et scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 07:53

Winter Soldier a écrit:C’est ce qui est justement intéressant dans la timeline mélangée du roman, on met en avant le contraste entre les peurs enfantines et adultes des protagonistes et on ressent clairement leur inquiétude lorsqu’ils supposent que Ça revient après toutes ses années (surtout le lecteur qui sait d’avance tout ça).

Après, je vais quand même attendre de voir le film pour donner un avis clair sur ce choix artistique et scénaristique.


Ben la pour le coup dans la version ciné du 2 c'est mélangé non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Mer 29 Aoû 2018 10:06

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:En ce moment je regarde pas mal de vieux sketchs de SNL (surtout pour Andy Samberg de base) et donc j'ai pu voir Bill Hader exercer et il est vraiment excellent ! Je le connaissais plus de nom avant, mais là maintenant je me rend compte que c'est juste un choix parfait pour Richie. Il lui correspond à tout les niveaux.


C'était la belle époque du SNL avec un casting formidable mais Hadder il était connu pour être celui qui craquait toujours pendant les sketch .

Clairement ils sont vraiment tous excellents. Je viens de voir Kristen Wiig en Penelope et elle est hilarante ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans WW maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 19:04

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est ce qui est justement intéressant dans la timeline mélangée du roman, on met en avant le contraste entre les peurs enfantines et adultes des protagonistes et on ressent clairement leur inquiétude lorsqu’ils supposent que Ça revient après toutes ses années (surtout le lecteur qui sait d’avance tout ça).

Après, je vais quand même attendre de voir le film pour donner un avis clair sur ce choix artistique et scénaristique.


Ben la pour le coup dans la version ciné du 2 c'est mélangé non?


Le film sera axé sur la partie adulte, mais y'aura des Flashbacks.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 19:28

NiradZedjati a écrit:
math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est ce qui est justement intéressant dans la timeline mélangée du roman, on met en avant le contraste entre les peurs enfantines et adultes des protagonistes et on ressent clairement leur inquiétude lorsqu’ils supposent que Ça revient après toutes ses années (surtout le lecteur qui sait d’avance tout ça).

Après, je vais quand même attendre de voir le film pour donner un avis clair sur ce choix artistique et scénaristique.


Ben la pour le coup dans la version ciné du 2 c'est mélangé non?


Le film sera axé sur la partie adulte, mais y'aura des Flashbacks.


Dans le téléfilm il y avait des flashbacks?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 19:30

Pour être honnête je ne me souviens plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 29 Aoû 2018 19:35

Neimad a écrit:Clairement ils sont vraiment tous excellents. Je viens de voir Kristen Wiig en Penelope et elle est hilarante ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans WW maintenant !


Si tu cherches une série dans la même ambiance que les sketch de SNL je te conseille Documentary Now avec Bill Hader et Fred Armisen (qui lui aussi faisait partie du cast de SNL à la meme époque de Hader) . C'est produit et écrits par la même équipe que le SNL et c'est à mourir de rire .

math7777 a écrit:
Dans le téléfilm il y avait des flashbacks?


Oui il y en avait quelqu'un mais c'était de très courtes scènes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 19:38

Je crois que les deux téléfilms sont sur YouTube en entier. Il suffit de taper "IT 1990 full" et ça sort des playlist de sois-disantes vidéos "extraits" et "trailers" mais je crois que c'est pour camoufler les téléfilms en les découpant en plusieurs parties.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 29 Aoû 2018 23:39

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Clairement ils sont vraiment tous excellents. Je viens de voir Kristen Wiig en Penelope et elle est hilarante ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans WW maintenant !


Si tu cherches une série dans la même ambiance que les sketch de SNL je te conseille Documentary Now avec Bill Hader et Fred Armisen (qui lui aussi faisait partie du cast de SNL à la meme époque de Hader) . C'est produit et écrits par la même équipe que le SNL et c'est à mourir de rire .

Ah je connaissais pas, je materai ça, merci !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Sep 2018 19:55

Il est de retour...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Sep 2018 19:25

Photo de Pennywise, sur le set...

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 18 Sep 2018 22:18

Il fait même flipper sur les photos de tournage.. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 18 Sep 2018 23:00

Je trouve que son maquillage est beaucoup trop propre pour un clown, il ne fait pas vraiment flipper mais il semble quand même assez louche en apparence.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités