[Saga] It

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
2
29%
★★★★★★★★☆☆
3
43%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede LMO42 » Lun 11 Sep 2017 20:59

Du coup perso suite à ce record je me suis un peu plus renseigné sur le film, les bouquins et leur histoire, et maintenant en effet ça commence à me botter aussi d'aller le voir ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 11 Sep 2017 21:02

LMO42 a écrit:Du coup perso suite à ce record je me suis un peu plus renseigné sur le film, les bouquins et leur histoire, et maintenant en effet ça commence à me botter aussi d'aller le voir ! :D


Le livre est vraiment géniale :D !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 11 Sep 2017 21:04

NiradZedjati a écrit:
123 millions !!!

Image

Hâte d'être à mercredi moi :D


La Warner cette année à part le roi Arthur ils ont connu que des succès et ils ont encore Blade Runner et JL pour terminer l'année. Ils ont vraiment su placer leurs films dans un calendrier surchargé .Et même moi qui déteste les films d'horreur j'ai plutôt envie de le voir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 11 Sep 2017 21:49

De plus, le roi Arthur aurait mérité de connaître le succès (c'est mon avis hein ;) )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 11 Sep 2017 22:09

Tom's19 a écrit:De plus, le roi Arthur aurait mérité de connaître le succès (c'est mon avis hein ;) )

C'est clair ! :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Sep 2017 20:35

Vu, un trés bon film, exploitant l'aspect thriller mystérieux et horreur de l'histoire de King d'une trés bonne maniére, la realisation est de qualité, la photographie est trés plaisante, la cohésion et l'alchimie du groupe des "Losers" est trés bien retranscrite, les acteurs sont trés bons, c'est l'un des points forts du film (le gosse de Stranger Things avec ses punchlines humoristiques vole un peu la vedette aux autres, mais tous jouent efficacement)...Pennywise est flippant, grace à la bonne prestation du p'tit frêre Skarsgard, méme si Tim Curry comme Cristopher Reeves pour Superman restera une référence...le p'tit bémol reste une certaine repetition parfois dans les Jump Scares, mais sinon j'ai passé un agréable moment, et pourtant je ne suis pas un grand aficionado des films d'horreurs...une trés bonne adaptation donc !

4/5.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2017 03:09

Y'en a un qui a trop maté le film :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2017 17:38

NiradZedjati a écrit:Et d'ailleurs le film durera ~2H15.


Le film aura un extended cut (+15 minutes environ)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 15 Sep 2017 23:21

Ça vu et.... c'était très bien !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Voilà c'est tout, je développerai peut être demain, un peu la flemme là. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Jeu 21 Sep 2017 00:42

Vu aussi :D Je suis pas très films d'horreur mais j'ai vraiment pris mon pied
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 21 Sep 2017 01:59

Bon je l'ai vu y'a une semaine déjà mais c'est pas grave
Grand fan de film d'horreur j'ai beaucoup apprécié.... même si ce n'est pas vraiment un film d'horreur, ambiance parfaite, acteur parfait mais ça ne fait pas peur (ce n'est pas forcément péjoratif :) ) et je pense pas que le film mise sur ça.
Par contre y'a que moi que ça dérange le fait que les enfants laissent leur vélo trainer n'importe où ? :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Sep 2017 02:18

Oui il ne fait pas très peur, mais perso j'ai quand même sursauté une ou deux fois, notamment lors de la scéne de la Bibliothéque ou le "petit gros" (je m'excuse du terme) est poursuivi par le corps sans tête puis sans crier gare c'est Pennywise qui apparait à sa poursuite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Madrox » Ven 22 Sep 2017 13:49

Vu hier, très sympa ce "it", je ne suis pas un fana des films d'horreurs, mes films du "genre" préférés sont les Carpenters ou les Wes Craven... en bref plus que le côté sursaut et "faire peur", il me faut autre chose, une bonne histoire, un univers, du méta... et là j'ai retrouvé un peu ça dans "It".

Le concept films de gamins et aventure extraordinaire et effrayante arrive toujours autant à toucher mon âme d'enfant... les "goonies" et "stranger things" peuvent ici être invoquées en exemple, d'ailleurs il est certain que le second a beaucoup de lien de parenté avec l'oeuvre du King mixé à Spielberg... et en juste retour des choses, je pense qu'après que Stranger Things est puisé dans It, It 2017 puise dans Strangers Things (essentiellement dans son personnage féminin qui doit beaucoup à Eleven), un juste retour des choses, c'est beau quand l'art s'auto-inspire et transpire... sans pour autant crier inutilement au plagiat.

Niveau réal', tout est bien léché : belle photo, beaux FX, très bon casting, bo très sympa (spécial mention à la version anglophone de d'antisocial de trust qui offre un bon moment de grâce).

Côté nouveautés de ce remake ce que j'ai aimé : la transposition dans les années 80, le côté boyish et bad-ass de l'héroïne dont je parlais plus tôt.

Je n'ai rien à redire, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour l'améliorer, c'est un bon film, pas un chef d'oeuvre du 7e art c'est certain mais un très bon divertissement et c'est déjà beaucoup.

Bref, le pari pour moi est réussi... il m'a donné envie de me replonger dans le téléfilm qui ne m'a pas laissé le plus grand des souvenirs si ce n'est comme tout le monde je pense la figure du clown maléfique. Donc à revoir avec l'âge, savoir comment ça a vieillit.

J'attends avec une certaine impatience le second volet de cette mouture et voir ce qu'ils vont faire des interactions entre enfants avec le temps qui aura coulé.

Je pense également me mettre à la lecture du livre, j'ai lu pas mal de King mais pas celui-là dont le pitch à la base ne m'attirait pas mais bon n'ayant jamais été déçu par un roman du maître, je sais déjà à quoi m'en tenir.
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 00:07

Image

Le deuxième volet sortira le 6 Septembre 2019.
via THR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Sep 2017 01:32

It et Septembre, on ne change pas une équipe qui gagne ! :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 26 Sep 2017 07:25

La hype ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Mar 26 Sep 2017 11:28

Vraiment hâte de voir cette suite ! J'ai bien aimé le premier, rîen à redire dessus :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Oct 2017 16:09

Vu :

Énorme film, très beau visuellement et une superbe histoire vraiment bien raconté, le club des "loser" est parfait , leurs amitiés transparaît à l'écran et on ne peut que les aimer ! !
Le clown penniwise est extraordinaire !

Étant de la génération du téléfilm , j'avais un doute sur cette nouvelle adaptation mais ils ont vraiment mis la barre très haut. ..hâte de voir la suite .

Allez un petit bémol histoire de faire mon chieur :twisted: mais certaines scènes auraient pu être moins gore , plus subtil...je pense notamment Georgie :paf: ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 2 Oct 2017 16:12

Dark sirgon a écrit:Allez un petit bémol histoire de faire mon chieur :twisted: mais certaines scènes auraient pu être moins gore , plus subtil...je pense notamment Georgie :paf: ...

Non mais cette intro de fou, je ne m'attendais carrément pas à un truc si gore ou à une telle violence. :lol: J'ai trouvé ça horrible et énorme perso. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Oct 2017 16:29

Oui au moins ça a le mérite d'instaurer le ton dés le début, et de donner un p'tit coup de vieux à la scène du Téléfilm ou on voyait seulement "Ca" sortir ses dents...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Oct 2017 19:20

Disons que perso je suis pas fan du gore pour le gore , une scènes peu être bien plus flippante en en montrant moins ...dans cette scène par exemple j'ai plus flippé en voyant les expressions de "ça" dans les égouts qu'en voyant le pauvre georgie se faire déchiqueté le bras là, ma réaction s'était plus ...Berk !!!

Mais comme j'ai dit je chipote. ...Mais maintenant je comprend mieux pourquoi stephen king est si élogieux. ...Lui qui est connu pour son goût pour la douceur et les bisounours :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Oct 2017 20:00

Moi aussi j'aime pas le gore, et d'ailleurs je ne suis pas fan des films d'horreurs en général, mais là j'ai trouvé ça pertinent pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2017 12:51

Un nouveau vilain arrive au pub :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Nov 2017 23:47

Jessica Chastain, qui avait deja travaillé avec Muschietti, est intéressée par le sequel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Déc 2017 02:33

Early Concept Art de Pennywise.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron