[Saga] Unbreakable / Split / Glass

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
9%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
3
27%
★★★★★★★☆☆☆
3
27%
★★★★★★★★☆☆
1
9%
★★★★★★★★★☆
3
27%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

[Saga] Unbreakable / Split / Glass

Messagede Batmanium » Mar 4 Avr 2017 19:51

Image

Après la conclusion de Split, Glass suit David Dunn (Bruce Willis) à la poursuite de la figure surhumaine de Kevin Crumb (James McAvoy), The Beast, tandis qu'Elijah Price (Samuel L. Jackson) sort de l'ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes.

Glass constituera donc le dernier volet d'une trilogie consacrée à des êtres dotés de pouvoirs extra-ordinaires. Il sortira sur les écrans américains le 18 janvier 2019.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 17:11

Sarah Paulson rejoint le casting de Glass de M Night Shyamalan .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 20 Aoû 2017 14:54

Glass a son synopsis :
Following the conclusion of Split, Glass finds Dunn pursuing Crumb’s superhuman figure of The Beast in a series of escalating encounters, while the shadowy presence of Price emerges as an orchestrator who holds secrets critical to both men.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 21:23

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 09:59


Cool.. je viens de voir ça sur le site.. et j'espère que Robin Wright rempilera aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 2 Oct 2017 23:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Premier aperçu de Samuel L. Jackson dans Glass !

Messagede Batmanium » Jeu 9 Nov 2017 00:03

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2017 12:34

Cool.. cool'cool'cool.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Nov 2017 15:59

Vu ces cheveux gris , il a du purger sa peine ...
Trop cool d'avoir une suite , incassable était vraiment énorme !! ...et un immense hommage aux comics .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 11 Nov 2017 20:37

DOSoCNfU8AAywfK.jpg

DOSoCNdU8AEhZL9.jpg

DOSoCNcVQAAzugH.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 11 Nov 2017 23:00

Anya Taylor-Joy :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Lun 13 Nov 2017 21:15

J'aurai limite préféré une suite à incassable sans split..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 02:07

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 00:28

J'ai vu Split, et c'est très chouette ! le retour en grâce de Shyamalan...la performance de McAvoy est à souligner, la nuance qu'il met dans le changement de perso' est remarquable...et que dire de la bête ! bref un très très bon film, et le caméo (pas tout à fait) surprise de Willis pour lier ça à Incassable, ne fait que rendre le sequel plus intéressant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 00:30

NiradZedjati a écrit:J'ai vu Split, et c'est très chouette ! le retour en grâce de Shyamalan...la performance de McAvoy est à souligner, la nuance qu'il met dans le changement de perso' est remarquable...et que dire de la bête ! bref un très très bon film, et le caméo (pas tout à fait) surprise de Willis pour lier ça à Incassable, ne fait que rendre le sequel plus intéressant !

Je l'ai emprunté en médiathèque ces dernières vacances, mais n'ayant qu'une seule semaine (joies de la prépa :paf: ) je n'ai pas eu le temps de le voir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 00:32

Adanedhel a écrit:Je l'ai emprunté en médiathèque ces dernières vacances, mais n'ayant qu'une seule semaine (joies de la prépa :paf: ) je n'ai pas eu le temps de le voir...


Joie des études sup en fait :paf:
Je veux retourner en vacances :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 00:57

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je l'ai emprunté en médiathèque ces dernières vacances, mais n'ayant qu'une seule semaine (joies de la prépa :paf: ) je n'ai pas eu le temps de le voir...


Joie des études sup en fait :paf:
Je veux retourner en vacances :cry:

C'est vrai, même si certains de mes amis ont leurs deux semaines et en plus sont loin de galérer autant (pourquoi j'ai pas fait BTS audiovisuel... :larme: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 01:04

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je l'ai emprunté en médiathèque ces dernières vacances, mais n'ayant qu'une seule semaine (joies de la prépa :paf: ) je n'ai pas eu le temps de le voir...


Joie des études sup en fait :paf:
Je veux retourner en vacances :cry:

C'est vrai, même si certains de mes amis ont leurs deux semaines et en plus sont loin de galérer autant (pourquoi j'ai pas fait BTS audiovisuel... :larme: )


Pfff, pourquoi tu restes amis avec eux :evil: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 01:09

Neimad a écrit:Pfff, pourquoi tu restes amis avec eux :evil: :paf:

Qui sait, il réalisera peut-être un jour le nouveau Cinquième Elément :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 9 Mar 2018 16:19

Adanedhel a écrit:C'est vrai, même si certains de mes amis ont leurs deux semaines et en plus sont loin de galérer autant (pourquoi j'ai pas fait BTS audiovisuel... :larme: )


Siiiiiiiiiiii seulement c'était vrai... :lol: (quoique s'ils sont en 1ère année, c'est peut-être déjà plus vrai).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 18:33

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai, même si certains de mes amis ont leurs deux semaines et en plus sont loin de galérer autant (pourquoi j'ai pas fait BTS audiovisuel... :larme: )


Siiiiiiiiiiii seulement c'était vrai... :lol: (quoique s'ils sont en 1ère année, c'est peut-être déjà plus vrai).

Ouais il est en première année et il a eu ses deux semaines le mois dernier ^^
Je suppose qu'en deuxième année avec les stages et tout ça il y en a moins ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mar 2018 11:13

NiradZedjati a écrit:J'ai vu Split, et c'est très chouette ! le retour en grâce de Shyamalan...la performance de McAvoy est à souligner, la nuance qu'il met dans le changement de perso' est remarquable...et que dire de la bête ! bref un très très bon film, et le caméo (pas tout à fait) surprise de Willis pour lier ça à Incassable, ne fait que rendre le sequel plus intéressant !

Ah bah tiens du coup je me rend compte que j'avais mis ma critique dans le topic du dernier film vu. ^^
Je la duplique donc ici ;) :


Split en VO.. enfin vu le dernier Shyamalan donc.. et je préviens de suite, j'avais été malheureusement spoilé il n'y a pas si longtemps, du coup je savais à quoi m'attendre concernant la révélation finale.. ce qui est dommage évidemment, mais cela ne m'a finalement pas tant gâché le film que ça, car avec le trailer j'avais déjà percuté qu'il se tramait quelque chose avec l'aspect du perso multiple joué par McAvoy.. on le voit torse nu se plier en deux et faire quelques bruits.. donc c'était soit une impression et il était physiquement normal mais était persuadé d'être un monstre, soit c'était bien une nouvelle histoire fantastique avec un gars se transformant ou un truc du genre.. et je ne me suis pas vraiment gouré vu que c'est à peu près ça. Sauf qu'ensuite donc, je me suis fait spoilé et que, forcément, il ne pouvait en être autrement. Du coup j'ai regardé le film le plus simplement possible en essayant de ne pas trop y penser.. un peu difficile.. sauf que l'histoire n'étant pas très compliquée et sensée faire quelque peu flipper, et bien finalement elle ne fait pas peur une seconde. La sensation de suivre ce kidnapping de façon légèrement détaché m'a laissé un tantinet sur le côté. Il y a la psy, puis il y a l'une des personnalités de Kevin, puis il y a de nouveau la psy, et puis il y a les filles.... bref, cela s'enchaîne sans réellement m'emballer comme, par exemple, pour The Village où j'étais réellement pris tout du long par une relative angoisse.

Et puis il y a le final donc, qui révèle.. et là, comme à chaque fois avec Shyamalan, je trouve que cela fonctionne plutôt bien, mais c'est quand même en deçà de ce qu'il a su nous faire dans ses précédentes oeuvres.. le truc c'est qu'il balise tellement le terrain que l'on voit venir le tableau de très loin et qu'il s'en trouve éventé.

Nan.. la réelle surprise est la vrai conclusion de l'histoire.. qui dévoile la vrai réalité de ce film.. et là, même en ayant été spoilé, j'ai vraiment kiffé, d'autant avec LA musique d'Unbreakable que je kiffe tant et dont je ne savais aucunement, à l'inverse de Willis, qu'elle allait faire son entrée.. ça a été MA surprise :D.. et puis la façon de nous amener avec ce traveling jusqu'à David.. j'étais 'joie' :happy:.... et en fait, l'intérêt de savoir que la suite s'appellera 'Glass' a, du coup, renforcé les seuls mots prononcés par Bruce.. et ça, ce n'était pas possible en le voyant avant de connaître l'info.. hé hé. ;)

En définitive, en le remettant en perspective avec cette révélation finale, ce film prend une autre dimension, mais reste quand même moins fort et prenant qu'il aurait pu être, surtout rapport à "son prequel".



Johnny B. a écrit:... pourquoi lors du kidnapping, mcavoy laisse d'abord la fille tranquille puis s'en prend à elle? car s'il ne la voit pas à cette distance, c'est ridicule. Pourquoi la psy qui ne quitte jamais sa piaule sort tout d'un coup sans prévenir personne ou assurer ses arrières? Pourquoi les filles mettent autant de temps à chercher à s'échapper des seconds placards?)

Mêmes questions.. j'ai trouvé tout ça un peu limite.

Johnny B. a écrit:il suffisait qu'elle enlève son pull, et on comprenait, de plus, ces flash-back nous amènent à un moment bizarre dans la voiture de police finale ou rien n'est résolu, on la laisse dans la mouise la pauvre.

C'est vrai que ces flashbacks sont presque de trop, mais je pense que c'est aussi pour nous montrer qu'elle serait capable d'abattre son kidnappeur.. le fait qu'elle est passée du temps à la chasse avec son paternel, et avec tout ce que la symbolique psychologique de la situation souligne.
Pour la scène de la voiture de police, vu le regard appuyé qu'elle lance à la femme flic, je suis persuadé que cela sous-entend qu'elle va enfin dénoncer son oncle.. d'autant plus après ce qu'elle vient de vivre.


Johnny B. a écrit:Une question, néanmoins: que voit le gardien du zoo? quand le type arrive dans la cabine pour lui d'appeler les keufs, le gardien avec les écouteurs, les enlève et semble halluciné parce qu'il voit, mais il voit quoi?

Je pense que c'est lui qui l'a entendue dans la radio quand elle parle avec le talkie.. donc il percute.



(Edit) Le truc super intéressant est que Kevin apparaîtrait bien dans Unbreakable.. dans :spoil: cette scène.. ce qui amène aussi à se dire que Mr Glass a non seulement révélé le pouvoir de David, mais aussi involontairement "créé" 'La bête'.. enfin 'La Horde'. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Mer 25 Avr 2018 20:07

Image

Un premier trailer a été montré au CinemaCon il a eu une réception très positive du public.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Juin 2018 15:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 15:35

J'aime beaucoup cette affiche !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités