Alita : Battle Angel

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
13%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
4
50%
★★★★★★★★★☆
2
25%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Yehuda » Dim 18 Nov 2018 23:02

Bon bah ils ont à peine dépassé les 4.5 millions en 5 jours :-( (j'ai fait le cumul des 36 vidéos YT les plus vues pour ce trailer) c'est chaud ça sent de plus en plus le flop...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Alita Battle Angel

Messagede KennethViawl » Lun 10 Déc 2018 08:38

Fox recently moved Alita: Battle Angel out of the summer season to December 21 where it will open alongside WBs Aquaman, Paramounts Bumblebee, and Sonys Holmes & Watson. Every studio comes out swinging when Disney isnt releasing a new Star Wars movie for Christmas. Hopefully this wont actually be a Disney release by that time.
KennethViawl
 

Messagede EagleWolf » Mer 12 Déc 2018 14:59





(Edit)
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 12 Déc 2018 16:53

C’est un film d’animation?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Mer 12 Déc 2018 17:23

math7777 a écrit:C’est un film d’animation?


Live action , ça se voit quand meme
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Mer 12 Déc 2018 20:14

sparky4 a écrit:
math7777 a écrit:C’est un film d’animation?


Live action , ça se voit quand meme


Sur l’affiche tu trouves que ça se voit?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 12 Déc 2018 20:15

Ah mais tu n'as regardé aucun trailer ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 1 Fév 2019 02:22

ça démarre mal coté critique.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 02:43

Étrange j'ai vu défiler pas mal de très bonnes critiques pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 12:17

Batmanium a écrit:Étrange j'ai vu défiler pas mal de très bonnes critiques pourtant.


Yep j'avais pas pu aller aux avp mais j'avais des contacts qui y étaient et apparemment toute la salle était conquise (apparemment pas non plus excellent, mais bien).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 1 Fév 2019 16:07

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Étrange j'ai vu défiler pas mal de très bonnes critiques pourtant.


Yep j'avais pas pu aller aux avp mais j'avais des contacts qui y étaient et apparemment toute la salle était conquise (apparemment pas non plus excellent, mais bien).


C'est une situation à la Aquaman ou les premières retours étaient très bons alors que le score RT lui est moyen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Sam 2 Fév 2019 10:55

Un peu étonné avec RT en ce moment. Alita est en voie de s'y faire démolir, Mortal ENgine s'est fait démolir, Glass s'est fait démolir et Aquaman est plutôt sous évalué…

Un peu raz le bol des blockbusters côté US?

Je ne peux pas tout juger car je n ai vu qu'Aquaman et Glass, mais les deux me semblent carrément sous cotés par ces évaluations. J ai d'importantes critiques sur Aquaman, mais il vaut bien 75%. Quant à Glass, je suis très mitigé, mais ça reste un film dans la continuité des précédents et qui a une approche à la fois particulière, extérieure et intelligente des films de SH. Il vaut bien un 65%.

Le seul qui s'en tire bien chez RT c'est Spiderman into spideverse. mais alors là, bien s'en tirer c'est carrément 97%!!!
L'anime est génial, je ne dis pas le contraire, mais là pour le coup, 97% me semble excessif dans l'autre sens.

Bref, c'est assez bizarre. Moi aussi j'ai vu de belles critiques circuler côté critiques françaises.

J attends aussi avec ilmpatience les évaluations des prochains Disney....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Dim 3 Fév 2019 21:14

ciceron92 a écrit:Le seul qui s'en tire bien chez RT c'est Spiderman into spideverse. mais alors là, bien s'en tirer c'est carrément 97%!!!
L'anime est génial, je ne dis pas le contraire, mais là pour le coup, 97% me semble excessif dans l'autre sens.

Homme de peu de foi ! :D

Après RT n'a jamais été une science exacte, peut être seulement une idée de l'avais général du public internet...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 01:30

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 4 Fév 2019 01:45

Ca non plus je regarderai pas, mais j'en peux plus j'ai tellement hâte qu'il sorte :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 02:05

Je pense qu'il ne fera pas autant un bide que Mortal Engines et avec le recul d'aujourd'hui au vu de l'intensification de la promo et des moyens mis en oeuvre par la Fox y'a moyen même qu'il soit rentable, surtout s'il est correct voire apprécié du grand public (sachant que sur RT c'est remonté à 51% pour les critiques, même la note moyenne a grimpé jusqu'à 5.7 sur 10 :D ). Si elle réussit à atteindre les 450M+ au Box Office c'est déjà pas mal finalement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 11:11

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:Le seul qui s'en tire bien chez RT c'est Spiderman into spideverse. mais alors là, bien s'en tirer c'est carrément 97%!!!
L'anime est génial, je ne dis pas le contraire, mais là pour le coup, 97% me semble excessif dans l'autre sens.

Homme de peu de foi ! :D

Après RT n'a jamais été une science exacte, peut être seulement une idée de l'avais général du public internet...


J'étais du côté critique presse. Encore une fois, sur les derniers films, j'ai l'impression que cette presse américaine est en roue libre. Plus que jamais, je ne comprends pas leurs évaluations. On est plus dans une question ou non de science exacte, mais dans la parfaite incompréhension.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 22:08

Vidéo très cool de e-penser sur la mocap du film !

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 11 Fév 2019 20:51

Deux bonnes nouvelles pour le film. La première est son box office international qui débute avec un solide 32Millions de Dollars .La seconde son score RT qui a bien augmenté et qui passe à 62% .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 11 Fév 2019 20:58

Supernad a écrit:Deux bonnes nouvelles pour le film. La première est son box office international qui débute avec un solide 32Millions de Dollars .La seconde son score RT qui a bien augmenté et qui passe à 62% .

Bien… J'espère qu'il dépassera les 500M (le minimum qu'il lui faudrait pour être rentable, j'imagine…) mais idéalement un petit 600-700M serait pas mal (enfin je l'ai pas encore vu, mais je le sens plutôt bien :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Lun 11 Fév 2019 22:11

Suite et fin de l'aventure de e-penser sur les plateaux de Alita avec des interviews super intéressantes :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Niffleur » Lun 11 Fév 2019 22:13

J'ai trouvé géniales ses vidéos sur le film, j'espère qu'il en refera d'autres pour des grosses productions techniques à l'avenir ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 11 Fév 2019 22:38

Finalement, le fait d'avoir déplacer la sortie + avoir booster instantanément la promo (on dirait que tout s'est joué ces 2/3 dernières semaines), cela semble plutôt bien avoir servi le film.

Finalement je pense du coup qu'il y a moyen qu'il fonctionne correctement :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 11 Fév 2019 23:02

LMO42 a écrit:Finalement, le fait d'avoir déplacer la sortie + avoir booster instantanément la promo (on dirait que tout s'est joué ces 2/3 dernières semaines), cela semble plutôt bien avoir desservi le film.

Finalement je pense du coup qu'il y a moyen qu'il fonctionne correctement :)


Plutôt servi au film ;) . Oui en plus James Cameron est monté au charbon pour film il a fait beaucoup d'interview et même des talk-show . Par contre méfiance coté box office américain qui est faible en ce moment à croire que les gens attendent Captain Marvel pour démarrer leurs années de blockbuster au cinéma .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 11 Fév 2019 23:08

Yep my bad !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités