[Saga] Cloverfield

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga] Cloverfield

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 20:06

La campagne marketing de Cloverfield 3 commence :
Tokyo – January 18 2018: Tagruato has begun development on a revolutionary new energy technology in what Ceo Garo Yoshida called a technological great leap foreward for our planet. This renewable technology will take at least 4 years to complete along with another six years International regulatory bodies to bring the powerful revolutionary energy source by April 18 2028

http://bloody-disgusting.com/movie/3479226/strange-website-new-cloverfield-film-begins-open-mystery-box/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Ven 19 Jan 2018 23:08

Batman a écrit:La campagne marketing de Cloverfield 3 commence :
Tokyo – January 18 2018: Tagruato has begun development on a revolutionary new energy technology in what Ceo Garo Yoshida called a technological great leap foreward for our planet. This renewable technology will take at least 4 years to complete along with another six years International regulatory bodies to bring the powerful revolutionary energy source by April 18 2028

http://bloody-disgusting.com/movie/3479226/strange-website-new-cloverfield-film-begins-open-mystery-box/


Avec comme d'hab, la marque Tagruato : http://tagruato.jp/

Coïncidence, j'ai enfin regardé 10 Cloverfield Lane hier soir ! (et j'ai apprécié)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 14:35

Ok donc God Particle n'est même pas encore sorti, qu'ils ont déjà terminé le tournage du 4ème film de la "saga Cloverfield", Overlord :lol:
Celui-ci prendrait place durant le Seconde Guerre Mondiale. Il sera (est) réalisé par Julius Avery avec Wyatt Russell et Jovan Adepo au cast.

The film will follow a group of American paratroopers dropped behind enemy lines in the run-up to D-Day, who discover a supernatural secret in a Nazi-occupied village.


Il faudrait juste une petite confirmation de tout ça pour en être sûr, mais c'est tellement plausible qu'ils nous aient fait ce coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 14:36

Ouaip j'ai même vu CB parler d'un sortie en Octobre alors que le "3" sort en Avril. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 14:38

ROY a écrit:Ouaip j'ai même vu CB parler d'un sortie en Octobre alors que le "3" sort en Avril. :D

Yep, c'est ce qu'annonce /Film aussi.

D'ailleurs, je ne sais pas si on en a parlé ici, mais God Particle ne serait dispo que sur Netflix apparement (et l'article d'Empire le confirme : sortie ciné uniquement aux US)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Jan 2018 17:04

C'est cool, ils nous avaient un peu habitué à ça avec 10 Lane (tiens d'ailleurs faut que je le vois, il traîne depuis un certain temps sur mon ordi')... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Jan 2018 17:08

10 Lane je l'avais vraiment bien apprécié perso.. plus que CF en fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Fév 2018 02:31

Le nouveau Cloverfield sera directement mis en ligne sur Netflix après le match

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 02:38

Trés joli coup de com'...maintenant reste à voir si ça va payer ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 5 Fév 2018 05:13

Ah carrément ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 5 Fév 2018 08:52

Ah donc là ça semble être réellement une suite à Cloverfield !
Je vais me regarder ça rapidement moi :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Jerem » Lun 5 Fév 2018 10:54

C'est juste génial ! La sortie d'un film sans promo !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 5 Fév 2018 11:36

Ah oui là c'est assez fort.. ! ^^ Et bien cool, nous pourrons le voir rapidement et sûrement... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 17:02

Le film en tout cas a l'air de ne pas plaire à la Critique.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 5 Fév 2018 20:46

Quelqu'un a matté cloverfield ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 5 Fév 2018 21:26

Quelle sensation étrange de passer toute une journée dans une bulle loin des internets, se réveiller le lendemain, et recevoir une alerte de Netflix pour me dire que Cloverfield 3 est sorti. Très hâte de le voir en tout cas en espérant qu'il n'en révèle pas trop, faut quand même laisser une part de mystère.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 02:11

Alors pour ce petit film surprise, un verdict ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Fév 2018 02:13

Bof. C'est comme si le réalisateur avait rendu sa copie sans se relire. C'est brouillon dans l'exécution, perfectible. Peu de tension. Loin de l'efficacité de Cl1 et Cl2. Et avec une sous-intrigue inutile qui casse le rythme du film et rend les choix du personnage principal incohérent.

J'ai surtout hâte de voir le prochain, (Cl)Overlord, avec Iain de Caestecker (Fitz) ! Il parait que le film fonctionne bien en projo test en plus.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 7 Fév 2018 02:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bof. C'est comme si le réalisateur avait rendu sa copie sans se relire. C'est brouillon dans l'exécution, perfectible. Peu de tension. Loin de l'efficacité de Cl1 et Cl2. Et avec une sous-intrigue inutile qui casse le rythme du film et rend les choix du personnage principal incohérent.

J'ai surtout hâte de voir le prochain, (Cl)Overlord, avec Iain de Caestecker (Fitz) ! Il parait que le film fonctionne bien en projo test en plus.

Aïe... :paf: Il est vrai que je n'en entend que du mal (du très mitigé au mieux). C'est dommage après deux films spectaculaire et qui géraient la tension à merveille et une campagne promo si maîtrisée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 15:30

Si j'ai bien compris c'est celui qui vient de sortir God Particle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 7 Fév 2018 15:37

LMO42 a écrit:Si j'ai bien compris c'est celui qui vient de sortir God Particle ?

Yes !

Je me le regarde dès que je peux, mais les avis mitigés me font un peu peur, c'est dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 15:47

Adanedhel a écrit:Alors pour ce petit film surprise, un verdict ?

J'ai entendu dire que c'était apparemment un très bon épisode de Doctor Who. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Jerem » Ven 9 Fév 2018 19:22



Je suis juste d'accord avec ... tout ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 19:43

Pareil, je suis on ne peut plus d'accord.

Moi qui adore me poser de longues minutes devant ma DVDthèque, passant parfois plus de tant à la parcourir pour trouver un film à regarder qu'à regarder ledit film (bien qu'elle soit assez maigre ^^) je regrette profondément de ne pas pouvoir posséder physiquement les séries Netflix ou leurs films comme Okja.

Mais ce qui m'énerve le plus avec ce genre de patteforme c'est de ne pas pouvoir découvrir les films en salle.
La salle de cinéma, c'est là où on a le plus d'émotions, où on est scotché à son siège par la puissance visuelle et sonore de ce qu'on a sous les yeux, alors que comme Victor le dit dans sa vidéo à la maison on est sans cesse distrait et dérangé (même si je mets toujours mon téléphone sur silencieux il y a aura le chat pour faire le bordel, une ambulance pour passer toutes sirènes allumées, tous ces petits facteurs qui te sortiront instantanément du film).

Des films comme Rogue One, SWVIII et Logan qui m'avaient fait fondre en larme en salle (même en y retournant pour les deux premiers) sont loin de m'avoir procurer le même degré d'émotions sur mon canapé. Et c'est pour ça que je regrette infiniement la sortie cette année uniquement sur Netflix d'Annihilation. Déjà ça veut dire pas de découverte en salle donc moins d'émotions donc des souvenirs moins puissants et de deux probablement pas en DVD donc je ne le reverrai sans doute pas avant très longtemps (sachant que je n'ai pas d'abonnement BNetflix et qu'il va déjà falloir que je trouve un autre moyen de voir le film...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jerem » Sam 10 Fév 2018 01:50

Jerem a écrit:

Je suis juste d'accord avec ... tout ce qu'il dit !


Bon par contre j'avais volontairement posté dans les news cinéma car la vidéo même si elle est titrée "The Cloverfield Paradox", parle très peu du film et majoritairement du cinéma et de sa consommation :-/
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron