[Nouvelle Saga] Resident Evil

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à 'Welcome to Raccoon City' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
33%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
33%
★★★★★★★★☆☆
1
33%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

[Nouvelle Saga] Resident Evil

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 09:25

Image

Le topic pour parler du reboot de la saga Resident Evil : News/Idées/Rumeurs/Fan Arts & Parodies
Merci de mettre sous balises spoiler les rumeurs sur l'intrigue et les photos de tournage. :jap:


Après le succès au box-office du dernier volet la saga Resident Evil du grand écran, Resident Evil: The Final Chapter, le studio a décidé de rebooter la franchise et de repartir sur une nouvelle série de six films. Le maître de l'horreur James Wan (Conjuring, Aquaman) produira le premier film, sur un script écrit par Greg Russo.

Très peu d'infos pour linstant mais comme à mon habitude pour mes topics, j'actualiserai ce premier message et cette liste ci-dessous à chaque news sur le film.

-

22 Mai 2017 : Le reboot de la saga est annoncé au festival de Cannes.

23 Mai 2017 : Deadline donne James Wan en producteur sur un script de Greg Russo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 09:25

comicbook.com a demandé à Milla Jovovich ce qu'elle pense de cette annonce :

“They’ve announced a reboot? Okay, well good luck with that. I think what made Resident Evil so special is that the people involved really loved what they’re doing and really were fans of the game. I would suggest that you find people that have that same passion for the property before you talk about reboots.” "Ils ont annoncé un reboot ? Ok, bonne chance avec ça. Pour moi ce qui a rendu la Resident Evil si spécial c'est que les personnes impliquées dans la franchise aimaient vraiment ce qu'elles faisaient et était de vrais fans du jeu. Je leur conseillerais de trouver des gens partageant cette même passion avant de parler de reboots."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 23 Mai 2017 10:16

Ils ont pas perdu de temps pour annoncer tout ça quand même, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 14:48

Ah tiens je n'avais pas vu pour le relatif très bon résultat du dernier chapitre.. ! ^^ C'est cool, la franchise aura eu une très bonne fin de carrière ! Me reste plus qu'à le regarder d'ailleurs. :lol:

Pour l'annonce du reboot.. et bien nous verrons ce qu'ils feront, en espérant que ce sera puissance 10. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 14:50

Je ne l'ai pas encore vu non plus le dernier.. ^^

Je suis très curieux de savoir dans quelle direction ils vont partir. Quand on voit ce qu'ils ont fait dans le dernier jeu on peut se dire que tout est possible !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 14:58

Le dernier je l'ai sur mon pc et je n'ose pas le regarder. Je sens que je vais encore avoir des saignements de nez et des migraines après. :D

J'aimerais bien une adaptation fidèle cette fois-ci et qu'ils prennent leur temps pour faire un truc bien. Au moins quelque chose du même niveau que le premier film Silent Hill.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mai 2017 11:14

Vu le Chapitre Final en VO et.. c'est dommage.. dommage parce qu'il n'est pas si mal que ça en fait.. ou plutôt n'aurait pas été si mal si.. W.S. Anderson n'avait pas été autant pressé.. pressé niveau montage.. parce que bon.. c'est dingue quand même la façon dont il a choisi de faire en sorte de nous en faire un stroboscopique de la sorte.. ! :o :perp: Les scènes d'actions vont à deux cents à l'heure avec des changements de champs continus ce qui en fait quelque chose de très difficile à regarder.. pas moyen de se concentrer deux secondes sur quoi que ce soit tellement c'est speed ! :crazy: Différentes scènes dont les FX, qui sont pourtant très bons (pour la franchise), sont gâchés par cette propension à tout accélérer. C'est aberrant tellement cela en réduit l'impact visuel. :roll:

Bon après cela reste dans la lignée des épisodes précédents, le scénario n'est évidemment pas très bon, bien que la révélation finale est "limite géniale" :lol:.. en quelque sorte.. j'aurais dû la voir venir d'ailleurs, mais.. nan. ^^' Et après tout, c'est plutôt bien vu et achève cette histoire de façon assez simple, logique, et très relativement efficace.

Bref, si W.S. Anderson n'avait pas fait un montage épileptique, en posant suffisamment les meilleurs passages, cet épilogue aurait été tout à fait potable, à la limite du bon, peut-être même le meilleur de la saga après le 3.. vraiment dommage.



PS : Je viens de me rendre compte que ce topic n'était pas dans le bon forum !
Il faudrait le déplacer :arrow: 'Pellicule fantastique, pellicule SF'. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Resident Evil: Nouvelle Saga - News/Idées/Rumeurs/...

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Fév 2018 17:34

Topic déplacé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 00:07

Johannes Roberts (47 Meters Down) réalisera le film qui part en production courrant 2019 et il est une priorité pour Constantin Film.
via Variety

Son CV fait flipper... et pas dans le bon sens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2019 19:49

Johannes Roberts sur le ton du reboot :
We are in active development of that at the moment. I pitched them a take, and they really loved it. So, we are just gearing up on that as we speak, really. I’m in the office all the time there. So, yeah, it’s great. It’s gonna be super scary. It’s super, super scary. And it’s just getting back to the roots of the game. I think, at the moment, I’m not really allowed to say much more than that. But it’s gonna be a lot of fun.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes en développement actif pour le moment. Je leur ai lancé une prise, et ils l'ont vraiment aimé. Nous nous préparons donc vraiment à ce sujet au moment où nous parlons. Je suis au bureau tout le temps là-bas. Alors oui, c'est génial. Ça va être super effrayant. C'est super, super effrayant. Et cela revient juste aux racines du jeu. Je pense que pour le moment, je ne suis pas vraiment autorisé à en dire plus. Mais ça va être très amusant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 19 Aoû 2019 20:52

Ce serait bien qu'il joue aux deux premiers et surtout au 7 (et qu'il regarde Overlord). :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 3 Avr 2020 00:11


Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 16:40

Mm'ouais...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 19:12

A voir c'est du cast de série donc bon. Brenton Thwaites ne serait plus de la partie ? Si c'est le cas peut-être que Amell est le nouveau Chris... Il en a la tronche mais pas du tout la carrure ou le charisme. La meuf pourrait peut-être jouer Sheva ou Jill et le mec de Umbrella Academy a la carrure de Wesker (mais par le charisme non plus...) Wait and see... En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de Leon là-dedans... :larme: Il est un peu vieux mais je kifferais Charlie Hunnam dans le rôle. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Oct 2020 20:04

ROY a écrit:En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de Leon là-dedans... :larme: Il est un peu vieux mais je kifferais Charlie Hunnam dans le rôle. :D


Déjà cast c'est Avan Jogia qui sera Leon
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 20:11

ahouidakor :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2020 05:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Déc 2020 13:52

ROY a écrit:A voir c'est du cast de série donc bon.

Euh je dirai fifty fifty parce que les meufs ont quand même du cachet !

Hannah John-Kamen dernièrement a eu des rôles conséquents dans Ready Player One (583M au Box Office) et Ant-Man and the Wasp (623M) et Kaya Scodelario après Skins a développé sa carrière ciné elle aussi : la trilogie young adult adaptée des Maze Runner (348M, 312M, 288M), Pirates des Caraibes 5 (795M) ou encore Crawl le dernier film d'horreur d'Alexandre Aja produit par Sam Raimi (petit budget de 14M mais BO de 92M). Or les cinq Resident Evil ont tous fait des scores entre 103M et 312M donc ça ne me choque pas une seconde d'avoir ces noms au contraire...

Et puis ils ont Neal McDonough qui est certes un vétéran de la télévision mais a également eu de nombreux rôles au ciné (Minority Report, Captain America 1, Sonic), pareil pour Donal Logue (Blade, Ghost Rider, Zodiac).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 30 Déc 2020 15:35

EagleWolf a écrit:

Le décor annonce une bonne ambiance. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 5 Fév 2021 16:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 5 Fév 2021 17:19

Trop bien :love: par contre j'ai vraiment l'impression que le covid a chamboulé les habitudes de dates de sortie des blockbusters sur le moyen long terme c'est vraiment impressionnant, en temps normal on n'aurait pas eu ce genre de films (ou Sans un bruit 2, Dune, etc.) qui sortiraient en septembre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 5 Fév 2021 19:08

Tout à fait et ça me plaît, ayant toujours trouvé septembre trop sous exploité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 7 Fév 2021 20:54

Ah bah à ce moment là j'ai une autre nouvelle qui va te faire plaisir :arrow: le Malignant de James Wan a été placé (du moins en France) au 1er Septembre prochain :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 18:15

Et le titre est :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 10 Mar 2021 21:13

Je n'ai qu'une chose à dire :D (huitième seconde)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités