RoboCop

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Yehuda » Jeu 12 Juil 2018 18:50

Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Je trouve étrange que le Boss n'ait pas encore fait d'article à ce sujet alors qu'il faisait suivre les news pour le reboot de 2014 :perp:


En 2014 y avait beaucoup moins d'actu super héroïque que maintenant

En 2014 sont sortis : The Winter Soldier, Guardians of the Galaxy, The Amazing Spider-Man 2, X-Men: Days of Future Past, La Planète des Singes: L'Affrontement, Transformers: l'Âge de l'Extinction, Godzilla (quoi que c'est vrai celui-là pas sûr qu'il en ait parlé), Ninja Turtles, Big Hero 6, 300: Rise of an Empire et j'en oublie certainement :roll:

Ca fait déjà au moins 9 films dont tu multiplies les news sans compter celles des films à venir dans les deux à trois ans qui suivent x) Donc agree to disagree là-dessus et par principe lorsque tu commences quelque chose et qu'il y a un "follow-up" tu continue de traiter cette info d'où mon étonnement, surtout que ça correspond complètement à la ligne éditoriale du site :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Juil 2018 19:27

Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Je trouve étrange que le Boss n'ait pas encore fait d'article à ce sujet alors qu'il faisait suivre les news pour le reboot de 2014 :perp:


En 2014 y avait beaucoup moins d'actu super héroïque que maintenant

En 2014 sont sortis : The Winter Soldier, Guardians of the Galaxy, The Amazing Spider-Man 2, X-Men: Days of Future Past, La Planète des Singes: L'Affrontement, Transformers: l'Âge de l'Extinction, Godzilla (quoi que c'est vrai celui-là pas sûr qu'il en ait parlé), Ninja Turtles, Big Hero 6, 300: Rise of an Empire et j'en oublie certainement :roll:

Ca fait déjà au moins 9 films dont tu multiplies les news sans compter celles des films à venir dans les deux à trois ans qui suivent x) Donc agree to disagree là-dessus et par principe lorsque tu commences quelque chose et qu'il y a un "follow-up" tu continue de traiter cette info d'où mon étonnement, surtout que ça correspond complètement à la ligne éditoriale du site :perp:


La réponse du boss en général à ce sujet (il me corrigera si je me trompe ) c'est que maintenant avec tout les films /series/news SH il n'a plus trop de place pour autre chose ...

Et personnellement je préfère qu'il parle de l'univers SH comme récemment avec les Indestructible 2 ou GLASS , pour moi Robocop n'a pas grand chose à faire sur le site ...à la limite il peut twitter ou parler sur le Forum .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 12 Juil 2018 23:24

Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:En 2014 y avait beaucoup moins d'actu super héroïque que maintenant

En 2014 sont sortis : The Winter Soldier, Guardians of the Galaxy, The Amazing Spider-Man 2, X-Men: Days of Future Past, La Planète des Singes: L'Affrontement, Transformers: l'Âge de l'Extinction, Godzilla (quoi que c'est vrai celui-là pas sûr qu'il en ait parlé), Ninja Turtles, Big Hero 6, 300: Rise of an Empire et j'en oublie certainement :roll:

Ca fait déjà au moins 9 films dont tu multiplies les news sans compter celles des films à venir dans les deux à trois ans qui suivent x) Donc agree to disagree là-dessus et par principe lorsque tu commences quelque chose et qu'il y a un "follow-up" tu continue de traiter cette info d'où mon étonnement, surtout que ça correspond complètement à la ligne éditoriale du site :perp:


La réponse du boss en général à ce sujet (il me corrigera si je me trompe ) c'est que maintenant avec tout les films /series/news SH il n'a plus trop de place pour autre chose ...

Et personnellement je préfère qu'il parle de l'univers SH comme récemment avec les Indestructible 2 ou GLASS , pour moi Robocop n'a pas grand chose à faire sur le site ...à la limite il peut twitter ou parler sur le Forum .

Evidemment que s'il faut faire un choix la priorité va aux super-héros mais tu vois bien qu'il traite encore de nos jours des news concernant Star Wars, Transformers, Pacific Rim ou encore Kingsman pour ne citer que ceux-là :angel:

Je trouve que RoboCop a autant sa place qu'un Transformers, un Godzilla ou un Ninja Turtles perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 00:43

Au pire demande lui si cela t'intrigue tant, Yehuda.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Ven 13 Juil 2018 12:55

Batmanium a écrit:Au pire demande lui si cela t'intrigue tant, Yehuda.

Ca ne m'empêche pas de dormir mais bonne idée je vais faire ça merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 13 Juil 2018 22:58

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Au pire demande lui si cela t'intrigue tant, Yehuda.

Ca ne m'empêche pas de dormir mais bonne idée je vais faire ça merci :)

Ca dépend aussi de ce qu'il veut suivre et de ce qui intéresse les gens. S'il voit que l'actu du premier n'était pas très suivie, je pense pas qu'il y ai trop d'intérêt à suivre celle du 2.
C'est ça qui est bien avec LTH, c'est juste selon les envies du Boss et ça fait toute la qualité du site :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 23:03

Ce n'est pas la suite du film qui est sorti en 2014 au cas où c'est comme ça que tu l'aurais compris toi aussi, Karak.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Ven 13 Juil 2018 23:52

Batmanium a écrit:Ce n'est pas la suite du film qui est sorti en 2014 au cas où c'est comme ça que tu l'aurais compris toi aussi, Karak.

Peu importe, si Robocop n'intéresse pas (comme c'est le cas pour moi d'ailleurs, pour l'instant), je pense que leur Boss ne l'intègre pas dans son site ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 23:58

Karak a écrit:
Batmanium a écrit:Ce n'est pas la suite du film qui est sorti en 2014 au cas où c'est comme ça que tu l'aurais compris toi aussi, Karak.

Peu importe, si Robocop n'intéresse pas (comme c'est le cas pour moi d'ailleurs, pour l'instant), je pense que leur Boss ne l'intègre pas dans son site ^^

Non mais ça je m'enfiche personnellement de ce que met Mr. LTH sur son site, c'était juste pour te prévenir. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Sam 14 Juil 2018 00:02

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:
Batmanium a écrit:Ce n'est pas la suite du film qui est sorti en 2014 au cas où c'est comme ça que tu l'aurais compris toi aussi, Karak.

Peu importe, si Robocop n'intéresse pas (comme c'est le cas pour moi d'ailleurs, pour l'instant), je pense que leur Boss ne l'intègre pas dans son site ^^

Non mais ça je m'enfiche personnellement de ce que met Mr. LTH sur son site, c'était juste pour te prévenir. :jap:

Ok :D
Merci du coup, c'est vrai que j'ai pas lu l'actu en question comme je ne m'y intéresse pas vraiment..
Mais du coup, le dernier film sorti n'était pas ouvert à une suite pour la fin ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 14 Juil 2018 00:14

Karak a écrit:Mais du coup, le dernier film sorti n'était pas ouvert à une suite pour la fin ?

La fin était ouverte mais si je me souviens bien du film il ne laissait pas grand chose en suspend pour une potentielle suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 14 Juil 2018 16:57

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:Mais du coup, le dernier film sorti n'était pas ouvert à une suite pour la fin ?

La fin était ouverte mais si je me souviens bien du film il ne laissait pas grand chose en suspend pour une potentielle suite.

oui c'est ça, une suite était possible mais pas nécessaire :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 16 Juil 2018 16:47

Je n'ai pas les chiffres de visites sur LTH mais je sais que le reboot de 2014 avait fait 5.7 millions de dollars au Box Office en France (inclu Monaco et le Maghreb) tandis que Hellboy II: The Golden Army avait fait six ans plus tôt 4.7 millions 'seulement". De plus, à l'échelle mondiale RoboCop a été plus rentable également donc cela signifie bien que plus de monde connait et/ou s'est intéressé à cette licence qu'à celle de Hellboy. Or, LTH traite bien du reboot de Deadpool - bien que j'apprécie le site pour ses nombreuses qualités, je ne comprend toujours pas ce choix éditorial :lol: et le Boss ne m'a pas encore répondu sur le topic dédié...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 16 Juil 2018 18:40

Hellboy c'est une adaptation de comics (comme Kingsman, 300...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2018 19:31

Yehuda a écrit:Je n'ai pas les chiffres de visites sur LTH mais je sais que le reboot de 2014 avait fait 5.7 millions de dollars au Box Office en France (inclu Monaco et le Maghreb) tandis que Hellboy II: The Golden Army avait fait six ans plus tôt 4.7 millions 'seulement". De plus, à l'échelle mondiale RoboCop a été plus rentable également donc cela signifie bien que plus de monde connait et/ou s'est intéressé à cette licence qu'à celle de Hellboy. Or, LTH traite bien du reboot de Deadpool - bien que j'apprécie le site pour ses nombreuses qualités, je ne comprend toujours pas ce choix éditorial :lol: et le Boss ne m'a pas encore répondu sur le topic dédié...

Reboot de Deadpool ? Hellboy, non ?

Moi je le comprends, Hellboy est clairement plus intéressant (+ adaption de comics). Les 2 films Hellboy ont une fan base solide (et tu compares des chiffres de film qui ont 6ans d'écarts quand même), il y a beaucoup d'attente par rapport au prochain film.
Après je ne critique pas Robocop, j'aime bien mais n'ayant donc pas vu le dernier, je ne peux pas avoir de jugement.
Mais je pense que c'est juste une question de goût et d'envie au final, rien de plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Lun 16 Juil 2018 19:31

Yehuda a écrit:Je n'ai pas les chiffres de visites sur LTH mais je sais que le reboot de 2014 avait fait 5.7 millions de dollars au Box Office en France (inclu Monaco et le Maghreb) tandis que Hellboy II: The Golden Army avait fait six ans plus tôt 4.7 millions 'seulement". De plus, à l'échelle mondiale RoboCop a été plus rentable également donc cela signifie bien que plus de monde connait et/ou s'est intéressé à cette licence qu'à celle de Hellboy. Or, LTH traite bien du reboot de Deadpool - bien que j'apprécie le site pour ses nombreuses qualités, je ne comprend toujours pas ce choix éditorial :lol: et le Boss ne m'a pas encore répondu sur le topic dédié...


Demande lui sur son curiouscat, ça ira plus vite ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 18 Juil 2018 02:36

Adanedhel a écrit:Hellboy c'est une adaptation de comics (comme Kingsman, 300...) ;)

Star Wars, Transformers, Pacific Rim ou encore Warcraft, Looper, Le Hobbit, John Carter, Sucker Punch et je passe les Nolan ne sont à aucun moment des adaptations de comics :roll:
Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Je n'ai pas les chiffres de visites sur LTH mais je sais que le reboot de 2014 avait fait 5.7 millions de dollars au Box Office en France (inclu Monaco et le Maghreb) tandis que Hellboy II: The Golden Army avait fait six ans plus tôt 4.7 millions 'seulement". De plus, à l'échelle mondiale RoboCop a été plus rentable également donc cela signifie bien que plus de monde connait et/ou s'est intéressé à cette licence qu'à celle de Hellboy. Or, LTH traite bien du reboot de Deadpool - bien que j'apprécie le site pour ses nombreuses qualités, je ne comprend toujours pas ce choix éditorial :lol: et le Boss ne m'a pas encore répondu sur le topic dédié...

Reboot de Deadpool ? Hellboy, non ?

Oui au temps pour moi je devais être fatigué ^^
Adanedhel a écrit:Moi je le comprends, Hellboy est clairement plus intéressant (+ adaption de comics). Les 2 films Hellboy ont une fan base solide (et tu compares des chiffres de film qui ont 6ans d'écarts quand même), il y a beaucoup d'attente par rapport au prochain film.
Après je ne critique pas Robocop, j'aime bien mais n'ayant donc pas vu le dernier, je ne peux pas avoir de jugement.
Mais je pense que c'est juste une question de goût et d'envie au final, rien de plus :lol:

Je ne dis pas que les films Hellboy sont faibles, simplement qu'après 13 ans d'absence le RoboCop de 2014 a quand même fait mieux niveau audiences. Sous entendu quoi ? The Dark Knight est aussi sorti en 2008 et a fait bien mieux que RoboCop :angel: Sachant que les gens allaient plus au cinéma en 2008 qu'en 2014 je trouve que c'est plutôt intéressant, dans le sens où Hellboy II avait toutes ses chances de faire mieux que RoboCop car le premier opus encore frais dans les mémoires aussi, bref ^^

En vrai, je connais peu les deux licences haha simplement d'un côté j'aime beaucoup ce que fait Del Toro et, de l'autre, RoboCop symbolise une forme de nostalgie à mes yeux... Je ne sais pas si j'aime plus l'un que l'autre et les deux relaunch ont chacun autant leur chance de marcher je trouve mais je crois que les gens sous estiment un peu la puissance de frappe que peut avoir RoboCop :)
Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Je n'ai pas les chiffres de visites sur LTH mais je sais que le reboot de 2014 avait fait 5.7 millions de dollars au Box Office en France (inclu Monaco et le Maghreb) tandis que Hellboy II: The Golden Army avait fait six ans plus tôt 4.7 millions 'seulement". De plus, à l'échelle mondiale RoboCop a été plus rentable également donc cela signifie bien que plus de monde connait et/ou s'est intéressé à cette licence qu'à celle de Hellboy. Or, LTH traite bien du reboot de Deadpool - bien que j'apprécie le site pour ses nombreuses qualités, je ne comprend toujours pas ce choix éditorial :lol: et le Boss ne m'a pas encore répondu sur le topic dédié...


Demande lui sur son curiouscat, ça ira plus vite ;)

Je suis pas pressé et surtout je ne connais pas curiouscat haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 02:48

@Mr.LTH poste tout simplement ce qu'il a envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 18 Juil 2018 04:35

Est-ce que le topic peut se recentrer sur le film en lui-même plutôt que sur Mr. Toiles Héroïques, s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 18 Juil 2018 09:33

Batmanium a écrit:Est-ce que le topic peut se recentrer sur le film en lui-même plutôt que sur Mr. Toiles Héroïques, s'il vous plaît ?

Certes, je repréciserai juste que si je trouvais ça étonnant c'est qu'à son niveau LTH se doit d'avoir une ligne éditoriale précise/claire et de s'y tenir, chose que jusqu'ici j'avais le sentiment que c'était le cas :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juil 2018 18:04

Batmanium a écrit:Est-ce que le topic peut se recentrer sur le film en lui-même plutôt que sur Mr. Toiles Héroïques, s'il vous plaît ?


Fin du HS en effet ! :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Aoû 2018 02:40

Ca serait sympa sous forme de clin d'oeil

Image

Sinon perso' je verrais bien quelqu'un qui a un peu le physique de Weller, pour faire une sorte de suite avec changement d'acteur (à la Mad Max Fury Road), et cet acteur pourrait étre Sam Heugan par exemple...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juil 2019 11:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 17:22


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Aoû 2019 11:06

Et… Bloomkamp est out :-( . La MGM veut tourner le film au plus vite et Bloomkamp est pour l'instant occupé sur son thriller horrifique.

Off Robocop. I am shooting new horror/thriller and MGM can’t wait/ need to shoot Robocop now. Excited to watch it in theaters with other fans. N
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron