Pokémon [Cinematic Universe]

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Lil_Suig » Sam 2 Mar 2019 21:49

Hey mais ce serai tellement génial un film Super Smash Bros, le potentiel ici, j'achète direct :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mysterion » Sam 2 Mar 2019 23:12

Lil_Suig a écrit:Hey mais ce serai tellement génial un film Super Smash Bros, le potentiel ici, j'achète direct :respect:


Ca doit être un gros bordel niveau droit mais putain ouais ce serait complètement fou !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Mer 3 Avr 2019 15:00

:o :o :o (entre le box office et les produits dérivés ce film va se faire tellement d'argent).

Image]
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Avr 2019 15:56

Mais tellement, ce raz de marée en approche
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Mer 3 Avr 2019 16:37

Nan, mais chez Warner ils vont tellement se rouler dans le pognon avec ce film c'est complètement dingo.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 3 Avr 2019 17:57

Le rondoudou me donne vraiment des cauchemars :paf:

Pourtant le reste ça va sur ce poster.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 11 Avr 2019 14:58



Clairement le film que j'attend le plus cette année après EndGame :love:
Niveau animation c'est bluffant

Il sort deux semaines après EndGame , ça va pas mal desservir endgame pour ceux qui n y seront pas allé les 2 premieres semaines je pense
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 15:13

Mysterion a écrit:
Lil_Suig a écrit:Hey mais ce serai tellement génial un film Super Smash Bros, le potentiel ici, j'achète direct :respect:

Ca doit être un gros bordel niveau droit mais putain ouais ce serait complètement fou !

Pas tant que ça, tu t'arrange avec Nintendo, et si Kojima pose problème tu mets pas Snake, si c'est Square Enix tu enlèves Cloud, etc... ^^

Mais je préférai en animé, il y a déjà plein de Fan-made sur le net et c'est vraiment stylé ! :sun:


sparky4 a écrit:Clairement le film que j'attend le plus cette année après EndGame :love:
Niveau animation c'est bluffant

Il sort deux semaines après EndGame , ça va pas mal desservir endgame pour ceux qui n y seront pas allé les 2 premieres semaines je pense

Moi c'est le film que j'attends avant tout depuis que je sais que Pokemon et le cinéma coexiste dans notre bel univers ! :D

Mais j'ai plus peur que ce ne soit un peu les 2 films qui se tirent dans les pattes, à voir le quel s'en sort avec le moins de bobos...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Avr 2019 15:33

Niffleur a écrit:Mais j'ai plus peur que ce ne soit un peu les 2 films qui se tirent dans les pattes, à voir le quel s'en sort avec le moins de bobos...

Ouais je comprends pas pourquoi la période avril mai est autant surchargée alors que de août à octobre on a quasiment rien et les rares films qui y sont positionnés cartonnent, comme Suicide Squad ou Venom (preuve qu'il y a un public pour ces dates de sortie)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 15:35

Adanedhel a écrit:Ouais je comprends pas pourquoi la période avril mai est autant surchargée alors que de août à octobre on a quasiment rien et les rares films qui y sont positionnés cartonnent, comme Suicide Squad ou Venom (preuve qu'il y a un public pour ces dates de sortie)

DP (pas Deadpool, l'autre avec Reynolds :D ) aurait fait un tel carton en été !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 13:49

Les carte Pokemon du film sont (bientôt) là ! :happy:

Par contre elle sont déjà en rupture de stock à la commande chez pas mal de fournisseurs... J'ai déjà réussi à mettre la main sur le starter pack avec le classeur et la carte Promo de Detective Pikachu, normalement j’arriverai à compléter la collection. :D

Edit : L'affiche interactive du film ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 15:38

Tous trouvés.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 22 Avr 2019 15:55

EagleWolf a écrit:Tous trouvés.. ! ;)

Moi aussi :D Arko est beaucoup trop mignon *__*
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 15:58

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Tous trouvés.. ! ;)

Moi aussi :D Arko est beaucoup trop mignon *__*

De même ! ^^
J'espère qu'on aura droit à un Gobou ou a un Poussifeu ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 18:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 22 Avr 2019 21:02

Je l'aime de plus en plus ce gars depuis qu'il troll sur son rôle ! :lol: :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 25 Avr 2019 14:07

Un petit échantillon des premiers retours sur le film (même si la Warner a sortie le grand jeu en invitant les critiques à Tokyo non seulement pour voir ce film mais aussi pour Godzilla) .




Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 25 Avr 2019 16:13

Ce câlin entre Pikachu et Psykokwak :love:
En tout cas tous les retours que j'ai vu sont excellents.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 25 Avr 2019 18:00

Ma hype pour ce film dépasse tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant... Je vais enfin avoir un vrai film préféré ! :happy: (je suis parfaitement objectif.)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Jeu 25 Avr 2019 18:26

Je comprends la hype mais vous craignez pas que le film soit un énième échec commercial (comme Warcraft ou Tomb Raider), même si la communauté Pokémon est grande.

Pour ma part, je trouve la bande annonce sympathique mais j'ai peur que le film ne réussisse pas à se positionner clairement entre enfance, nostalgie et maturité, une sorte de méli-mélo.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Jeu 25 Avr 2019 18:48

Thomas a écrit:Je comprends la hype mais vous craignez pas que le film soit un énième échec commercial (comme Warcraft ou Tomb Raider), même si la communauté Pokémon est grande.

Pour ma part, je trouve la bande annonce sympathique mais j'ai peur que le film ne réussisse pas à se positionner clairement entre enfance, nostalgie et maturité, une sorte de méli-mélo.

C'est un risque non négligeable... mais rien à voir avec la qualité du film en lui même ! ^^
Je pense que le film saura faire la part des choses, j'ai plutôt confiance. :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 25 Avr 2019 18:51

Pokemon est une franchise bien plus mainstream et qui va au delà du jeu vidéo Detective Pikachu donc je ne pense pas qu'on aura un échec contrairement au autres adaptations qui étaient limités a la communauté des Gamers (en tout cas ce qu'ils ne le gagneront pas au box office ,ils le gagneront avec les produits dérivé) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Sam 27 Avr 2019 01:45

Pour les impatients comme moi y a pas mal d'avant premiere le dimanche 5 mai :D

Thomas a écrit:Je comprends la hype mais vous craignez pas que le film soit un énième échec commercial (comme Warcraft ou Tomb Raider), même si la communauté Pokémon est grande.

Pour ma part, je trouve la bande annonce sympathique mais j'ai peur que le film ne réussisse pas à se positionner clairement entre enfance, nostalgie et maturité, une sorte de méli-mélo.


Niveau qualité dur de savoir même si ça semble bien parti mais sinon y a très peu de chance que ce soit un echec commercial , le film est quand même pas mal attendu , il aura EndGame en gros concurrent mais ça devrait pas le freinez assez pour un echec , je pense qu'il fera plus de 350 millions très large . Je le vois bien faire beaucouuup plus
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mai 2019 17:51

Le film à leak sur Youtube...

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mer 8 Mai 2019 17:56

Troisième acte un peu boiteux mais quand meme la CGI est juste parfaite on a envie de lui faire un gros câlin à Pikachu . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités