[Saga] Matrix

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Matrix Resurrections ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
9%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
2
18%
★★★★★★☆☆☆☆
4
36%
★★★★★★★☆☆☆
1
9%
★★★★★★★★☆☆
2
18%
★★★★★★★★★
1
9%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Supernad » Jeu 14 Mai 2020 03:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mai 2020 11:04

"Le corona" n'existe pas... :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mai 2020 16:49

Tant mieux, ça leur laisse le temps de bien penser leur Protocole sanitaire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2020 18:58


Keanu Reeves : “Lana Wachowski wrote a beautiful script and a wonderful story that resonated with me. That’s the only reason to do it. To work with her again is just amazing. It’s been really special, and the story has, I think, some meaningful things to say, and that we can take some nourishment from.
Carrie-Anne Moss : “I never thought that it would happen. It was never on my radar at all. When it was brought to me in the way that it was brought to me, with incredible depth and all of the integrity and artistry that you could imagine, I was like, ‘This is a gift.’ It was just very exciting.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 13 Juin 2020 02:11

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 10:52

Ah oui.. un an ça commence à faire là... ^^
Bon au moins ils auront largement le temps de le paufiner. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 14 Juin 2020 15:17

Du coup à un mois près il se retrouve à nouveau en pole position face à John Wick 4 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Juin 2020 00:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Aoû 2020 17:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Aoû 2020 01:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Aoû 2020 10:50

Ouaip... Là c'est soit il pope en surprise au court du film, soit son arc est bel et bien terminé, il vit sa vie tranquille, "libéré, délivré", et la matrice continue sans lui, ce qui ne me gênerait pas vraiment au bout du compte. Sauf que, de mon point de vue en tout cas, la soi-disant réalité fait potentiellement partie de la matrice vu que l'architecte précise bien que Zion est détruit plusieurs fois. Bon, après je n'étais pas au courant de ce MMORPG officiel dans lequel le perso est tué donc bon.. à voir... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 15:28

Neil Patrick Harris sur Lana Wachowski, le style visuel, et sa (petite) participation :
"I have great hope that, that fans will appreciate all the work that Lana and everyone is putting into this movie. I'm a big Lana Wachowski fan. I think she's a great person. I think she has a great inclusive energy and her style has shifted visually from what she had done to what she is currently doing. And it's changed in an evolved way and she's such a bright light. I would have been happy to be in any capacity in this. I would have been happy to just go and visit the set of a big giant franchise movie. So the fact that I get a small part in this, and can watch from a far and (watch) the majority of it, and see how it's working and see sort of the machine of it all...I've just been having a blast."

"They're very smart. It's a very smart team. They're making a giant movie and under very unique circumstances. I've always wanted to be a lead in a big giant action movie with wires and stuff, and this is not bad for me, but it's certainly tangential and fun for me to be able to admire it and at least play in the sandbox a little bit. I can't wait for the day when we're, we're able to watch these big movies in big theaters. Cause, this one deserves to be seen on a big scale. It's ambitious and everyone involved in it as far as I'm aware is crushing it."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 15:12

My reaction to the script [was], ‘Wow, people are really gonna like this. I like this. People are really gonna like this.’ It’s different and it’s the same, you know, at the same time. It’s a really, really very intelligent blend of what we want and what we may not know that we want.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2020 11:45


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Sep 2020 15:29

Faute de Grives (Weaving) on mange des Merles...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 1 Oct 2020 11:29

Je vois pas en quoi ça peut être dérangeant : je suppose vu le concept même de la saga que ce 4e opus va être une réflexion méta-textuelle/filmique sur les suites/remake/reboot.

De mémoire, y a déjà un changement au sein même de la trilogie alors que les tournages s'étaient fait back-to-back et ça n'a posé de problème à personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Oct 2020 12:02

Tu évoque quel changement ?

Sinon oui, de toute façon, en soit, ce n'est pas un souci, après je me dis que la matrice pourrait tout à fait générer autant de 'skins' qu'elle le souhaite, c'est même super restreint de n'avoir seulement que trois ou quatre versions d'agents de disponibles dans sa banque de donnée, m'enfin l'idée est de retrouver des visages déjà vus, histoire de retrouver l'univers, et de la reconnaître (la matrice) à travers eux, comme dans toute franchise quoi (d'où ta remarque sur les suites/reboots). Il n'y a que Smith que je ne regretterai pas, vu que j'ai tendance à ne pas trop apprécier lorsqu'un ennemi principal est remis sur le tapis systématiquement, c'est d'ailleurs ce que je redoute un peu avec le Colonel Quaritch dans les suites d'Avatar.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 1 Oct 2020 13:32

EagleWolf a écrit:Tu évoque quel changement ?


L'oracle, entre "Reloaded" et "Revolutions" alors qu'elle était présente dès le premier volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Oct 2020 14:25

Ah oui ok, sauf que là c'était à cause de la disparition de l'actrice, logique que cela soit mieux accepté.
En tout cas cela a créé un précédent qui permettrait de le refaire avec un autre perso, ça m'a d'ailleurs justement traversé l'esprit pour Smith, qui dit qu'il ne réapparaitrait pas sous une autre forme ? ;) Enfin à vrai dire, même là je ne préfèrerais pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 18:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 3 Déc 2020 21:47


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 4 Déc 2020 13:07

J'attends un sous-titre...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 31 Jan 2021 00:06

EagleWolf a écrit:J'attends un sous-titre...


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 31 Jan 2021 00:31

Ah je m'attendais à autre chose (pour ne pas dire à mieux) ça fait un peu kitsch mais en même temps connaissant la propension des Watchovski pour le métaphysique et le spirituel + le fait que Neo a toujours eu une imagerie tournant autour du messie (l'élu, neo anagramme de one comme le dieu unique, destiné à trinity = lien avec Jesus, etc.) je ne suis pas si choqué que ça et puis au fond ça ne me dérange pas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 31 Jan 2021 12:01

Aaah oui là cela ne fait pas dans la finesse subjective. ^^ C'est clair, net, et sans détours. :lol:

Bon au moins ça a le mérite d'être limpide.. et logique dans la progression. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron