[Saga] Matrix

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Matrix Resurrections ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
9%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
2
18%
★★★★★★☆☆☆☆
4
36%
★★★★★★★☆☆☆
1
9%
★★★★★★★★☆☆
2
18%
★★★★★★★★★
1
9%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Sep 2021 11:04

Avec ce look , la théorie Matrix/John Wick va prendre encore plus d'ampleur :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 8 Sep 2021 17:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Sep 2021 14:50

Rendez-vous dans 8 minutes ! :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 9 Sep 2021 15:16

Bon ben c'est simple j'étais déjà hypé mais là j'ai envie de le voir maintenant tout de suite :lol: j'ai vraiment retrouvé l'ambiance visuelle et sonore de la trilogie + une réalisation un peu plus contemporaine... On en découvre un peu plus sur les rôles des nouveaux arrivants : Neil Patrick Harris est une sorte de thérapeute/psy au sein de la Matrice (mais peut-être est-il un programme malveillant ou un agent ?) tandis que Yahya Abdul-Mateen II semble en effet bien être un nouveau Morpheus like :love: En tout cas l'intrigue commence à se dessiner et puis certains plans sont très impressionnants, ça a l'air de pas mal bouger, il y a beaucoup d'action mais je sens qu'on aura quand même notre quota de parallèle avec la société actuelle et de points de vue philosophiques sur la vie, l'existence, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Sep 2021 15:26

Pareil, plutôt impressionné par ces quelques images, de ce côté là il a l'air de bien envoyer, concernant le côté méta et philosophique j'espère qu'il arrivera à être aussi profond et intéressant que les 2 et 3 tout en étant aussi équilibré que le premier !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Sep 2021 15:33

Énorme !!
Trop hâte de connaître l'intrigue et de voir ce film !!
Peut-être juste un truc qui me "gêne " si on peut dire ça...les couleurs très vives, contrairement à la matrice du premier film mais c'est peut-être une évolution de la matrice ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 9 Sep 2021 15:33

en vrai ce trailer prête vraiment à confusion.
ça oscille entre la suite et le soft-reboot, mais en s'appuyant sur trop d'indices très significatifs de la première trilogie (le lapin blanc et Alice, le Morpheus jeune...) plutôt que de puiser dans des sources nouvelles.
après c'est marrant mais je trouve que pour 3' de trailer, j'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose de ce que ça proposait vraiment. et la musique des Jefferson Airplane , que j'adore pourtant, m'a davantage dérouté.
niveau visuel, on sent finalement que ça s'inspire plus de l'esprit de Sense 8. y a des plans très chouettes, mais dès que ça vire dans l'action,déjà ça va trop vite dans le montage pour qu'on comprenne vraiment ce qui se passe, et les ralentis et bullet times ont tellement été usés durant 20 ans que ça ne dégage pas assez ici. mais je pense que le montage hypercut n'arrange pas le truc pour bien comprendre ce qui a été mis en scène et avec quel génie...
par contre j'aime l'idée qu'on va creuser quand même le monde des machines (ce gros spoil dans les flashbacks)

pas encore 100% convaincu, et peut-être aussi dû au fait que je connaisse le scénario PRESQUE en entier, mais je veux voir quand même.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Sep 2021 15:37

Sentiment de Reboot++, mais c'est pas pour me déplaire, car on sent qu'il y'a ke potentiel pour aller vers quelque chose d'inexploré par la précedente Trilogie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Sep 2021 15:42

Bon il a fallu que je le regarde plusieurs fois d'affilée (et je vais le revoir plein de fois avec, en autres, les réactions) pour bien revoir tous les plans d'action qui sont justes magnifiques :crazy:, et puis cette doublure symphonique sur la chanson White Rabbit des Jefferson Airplane est vraiment top. :D Certes, le montage rapide ne permet pas de favoriser pleinement l'immersion, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un trailer.. ! (vivement le prochain d'ailleurs)

Bref, je suis très chaud, j'aimerais aussi aller le voir tout de suite là maintenant :lol:, et à la limite.. même si le scénario était un peu décevant sur certains aspects, j'ai l'impression qu'il nous réservera vraiment de très gros moments avec des scènes vraiment hallucinantes, notamment sur grand écran. :happy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 9 Sep 2021 16:36

EagleWolf a écrit:Bon il a fallu que je le regarde plusieurs fois d'affilée (et je vais le revoir plein de fois avec, en autres, les réactions) pour bien revoir tous les plans d'action qui sont justes magnifiques :crazy:, et puis cette doublure musicale sur la chanson White Rabbit des Jefferson Airplane est vraiment top. :D Certes, le montage rapide ne permet pas de favoriser pleinement l'immersion, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un trailer.. ! (vivement le prochain d'ailleurs)

Bref, je suis très chaud, j'aimerais aussi aller le voir tout de suite là maintenant :lol:, et à la limite.. même si le scénario était un peu décevant sur certains aspects, j'ai l'impression qu'il nous réservera vraiment de très gros moments avec des scènes vraiment hallucinantes, notamment sur grand écran. :happy:


disons que la musique, ça rend le trailer moins verbeux, c'est très malin quand tu veux en dire le moins possible au spectateur !
mais je reste quand même dubitatif. quand je vois par exemple la salle d'entrainement, elle fait très fond vert, alors que dans Matrix 1, c'était vraiment palpable. ça sentait le décor réel qui se détériorait sous les coups et les combats aux câbles. quand je revois la scène d'acrobatie dans la ruelle avec celle qui a les cheveux bleux, j'ai l'impression de voir une pure redite des combats dans les ruelles de Jupiter Ascending avec Tatum et ses gondasses volantes (et c'est pas un compliment).
je pense que le trailer ne rend pas du tout service au film et à son potentiel cinématographique, hormis la photo à la Sense 8 dans les pano qui ont une sacrée gueule.
en revanche, c'est dingue comme je trouve à quel point Carrie Ann Moss a pris un sacré coup de vieux par rapport à Reeves. c'est d'autant plus triste quand on sait quel rôle elle va avoir.

mais tu sens le souhait de dérouter à mort avec ce trailer. un Morpheus jeune alors qu'il est mort, peu d'évocation autour du personnage de Jonathan Groff, ou encore celui de Neil Patrick Harris outre son statut de psy... ils cherchent vraiment à surprendre le jour J. et vu que le film sort dans seulement 3 mois, ça risque d'être comme ça jusqu'au bout (même pas sûr que dans un délai aussi court on ait un second trailer)

en revanche, ce que je trouve d'assez génial, c'est qu'autant la trilogie s'appuyait sur des ressources technologiques du moment (les portables, les cabines téléphoniques...), autant ici, j'ai l'impression que Lana s'est faite plaisir avec le champs des possibles pour offrir quelques nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede LMO42 » Jeu 9 Sep 2021 18:52

Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal !

C'est très nébuleux, à la fois neuf et en effet nostalgique (peut-être ils ont balancés tous les moments échos au premier dans le trailer pour jouer sur la carte nostalgie alors que dans le film il n'y en aura pas tant que ça ?), et on se rapproche du coup de la Matrice ensoleillée et chaude aperçue à la fin du 3.

Effectivement malgré la grande révélation du trailer qui confirme ma théorie à savoir que les corps de Néo et Trinity sont gardés en vie par les machines, la grande question réside dans le : pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe pour que les machines ramènent Néo ? Qu'en est-il de Sion et de l'Humanité ? De la paix ? Le Morpheus jeune est-il une sorte de programme résiduel des machines du temps où il était dans la matrice, afin de réveiller la mémoire du corps de Néo ? ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Sep 2021 19:32

Ouaip, très bonnes questions.. ! Plusieurs théories sont tout à fait envisageables, et ça va être cool de découvrir ce qu'il en sera.


@Rick-Ornichon, oui c'est possible qu'il y ait bien davantage de faux décors en CGI, d'ailleurs le plan qui m'a le plus dérangé est le tout premier, comme si c'était tiré d'un film d'animation :perp:, faudra donc voir jusqu'où ça va, m'enfin la salle dans le 1er était justement dans l'idée d'avoir une ultra forte impression de réel et de créer le doute qui s'attache à Neo, alors qu'ici nous savons que c'est la matrice donc pas forcément besoin de recréer cette situation ?

Bah trois mois ça laisse largement le temps d'en sortir un second et final de trailer ?

Ah oui, là le trip va être d'avoir une matrice correspondant à notre époque qui est d'autant plus propice à l'illusion. :D



EDIT :

D'ailleurs, le synopsis est intriguant vu qu'il laisse croire que ce serait une suite directe au premier film ^^ :
“The Matrix Resurrections is a continuation of the story established in the first Matrix film… 20 years after the first film, the franchise that helped define pop culture at the turn of the century is back for a continuation and extension of the original movie. A mind-bending new adventure with action and epic scale, it’s set in a familiar yet even more provocative world where reality is more subjective than ever and all that’s required to see the truth is to free your mind"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 9 Sep 2021 23:26

D'ailleurs, le synopsis est intriguant vu qu'il laisse croire que ce serait une suite directe au premier film


Ils font plutôt état du fait que ce film arrive une vingtaine d'année après le premier film, qui a révolutionné la pop culture. Il est une continuation d'une histoire qui a débuté avec ce premier opus. Disons que le "established in" prête à confusion, j'te l'accorde.
Dans tous les cas, ce film a lieu 60 ans après le 3.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Batou » Ven 10 Sep 2021 00:04

Ouah quel hype! Visuellement je suis déjà conquis par les différents plans et la photo.
J'espère que Lana Wawchowski, même si seule aux commandes, arrivera à trouver un bel équilibre entre action, SF, propos méta/philosophique intelligent et profond.

Je reviens vers vous pour théoriser dès que j'ai un peu plus de temps!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Ven 10 Sep 2021 12:03

Peut-être que ce ne sont pas les corps des Neo et Trinity du troisième film mais simplement une nouvelle version d'eux avec un résidu tampon de leurs consciences et/ou de leurs souvenirs qui est resté comme imprimé en filigrane dans la Matrice ? On sait que toutes les x années il y a un nouvel élu, Néo a vu des tas de versions alternatives de lui-même qui ont fait des choix divers et variés qui les ont menés vers des issues différentes... Et si ce Néo du quatrième film n'avait pas pris la pilule rouge mais la bleue et qu'on suivait effectivement ce qu'il devient 20 ans plus tard ? On voit qu'on lui a prescrit cette pilule bleue et qu'il continue à la prendre, ça a l'air d'être le moyen par lequel la Matrice contient la puissance de l'élu jusqu'à ce qu'elle éclate et/ou qu'il se rende compte de la supercherie :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rick-Ornichon » Ven 10 Sep 2021 13:43

@Yehuda

en fait,
le film se passe 60 ans après, d'où le fait que nous n'avons pas Fishburne dans le rôle de Morpheus. après, certains ne comprennent pas pourquoi dans ce cas Néo et Trinity existent encore, mais la vérité c'est que Morpheus est mort de vieillesse, tantis que Trinity est morte dans le monde des machines, et Néo aussi (en tout cas c'est ce qu'on croit tous, mais rien ne nous dit qu'il n'était finalement pas juste dans le coma). le potentiel du monde des machines est tellement ouf (ils créent des humains tout de même) qu'ils ont pu re-maintenir en vie Néo et Trinity après avoir récupéré leur corps (d'ailleurs un flashback subliminal du trailer est assez éloquant à ce sujet).
pour ce qui est des pilules bleues, effectivement elles lui sont prescrites par le psy (enfin psy...) afin de le maintenir sous contrôle

moi ce qui m'interpèle le plus dans toute cette histoire de personnage, c'est que Jada Pinkett Smith a été annoncée au casting, et j'vois pas comment son retour serait possible 60 ans après, à moins qu'elle ait presque 100 piges et qu'on lui ait fait un maquillage dégueu à la Guy Pearce dans Prometheus...


moi celui qui m'intrigue le plus, notamment en raison des images des mini-teasers où il a la bouche qui s'obture, c'est le personnage de Jonathan Groff. il avait été évoqué qu'il soitune nouvelle itération de la personnalité de l'agent Smith, mais à sa manière de se comporter, il me ferait presque plus penser à une nouvelle enveloppe du Mérovingien, dont la présence de Lambert Wilson avait pourtant été évoquée

c'est dingue parce que même en ayant lu les lignes principales du scénario qui a leaké, le trailer sème la confusion sur des tonnes de trucs et c'est du pur casse-tête :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Yehuda » Ven 10 Sep 2021 14:39

Rick-Ornichon a écrit:@Yehuda

en fait,
le film se passe 60 ans après, d'où le fait que nous n'avons pas Fishburne dans le rôle de Morpheus. après, certains ne comprennent pas pourquoi dans ce cas Néo et Trinity existent encore, mais la vérité c'est que Morpheus est mort de vieillesse, tantis que Trinity est morte dans le monde des machines, et Néo aussi (en tout cas c'est ce qu'on croit tous, mais rien ne nous dit qu'il n'était finalement pas juste dans le coma). le potentiel du monde des machines est tellement ouf (ils créent des humains tout de même) qu'ils ont pu re-maintenir en vie Néo et Trinity après avoir récupéré leur corps (d'ailleurs un flashback subliminal du trailer est assez éloquant à ce sujet).
pour ce qui est des pilules bleues, effectivement elles lui sont prescrites par le psy (enfin psy...) afin de le maintenir sous contrôle

moi ce qui m'interpèle le plus dans toute cette histoire de personnage, c'est que Jada Pinkett Smith a été annoncée au casting, et j'vois pas comment son retour serait possible 60 ans après, à moins qu'elle ait presque 100 piges et qu'on lui ait fait un maquillage dégueu à la Guy Pearce dans Prometheus...


moi celui qui m'intrigue le plus, notamment en raison des images des mini-teasers où il a la bouche qui s'obture, c'est le personnage de Jonathan Groff. il avait été évoqué qu'il soitune nouvelle itération de la personnalité de l'agent Smith, mais à sa manière de se comporter, il me ferait presque plus penser à une nouvelle enveloppe du Mérovingien, dont la présence de Lambert Wilson avait pourtant été évoquée

c'est dingue parce que même en ayant lu les lignes principales du scénario qui a leaké, le trailer sème la confusion sur des tonnes de trucs et c'est du pur casse-tête :crazy:

Alors. Beaucoup de choses à dire ^^ Déjà sur la notion de "jeune Morpheus" c'est effectivement l'annonce de casting qui a été faite mais ça peut tout et rien dire à la fois :
- s'agit-il d'un prequel avec une version antérieure de Neo et Trinity ? (d'après Keanu non)
- s'agit-il d'un Morpheus like (genre son fils ou bien un gars inspiré par la légende de Morpheus et qui essaye de lui ressembler)
- s'agit-il d'une réincarnation de Morpheus avec une morphologie légèrement différente
- s'agit-il d'un clone ou d'un programme qui mimique le personnage mais avec une apparence différente d'où le recast
- est-ce qu'on a monté tout un truc en sauce alors que l'annonce voulait juste dire "un gars jeune dont le personnage ressemblera fortement à Morpheus"

J'ai l'impression qu'à ce stade on ne sait pas, on verra s'il a un lien justement avec Niobe ça nous donnera des indications je pense.

Concernant ce que tu dis à propos de l'action qui serait située 60 ans après la première trilogie je suis étonné j'ai du louper l'info car c'est la première fois que je lis ça, on le sait comment par curiosité ? C'est dans le trailer et j'ai pas fait gaffe :perp: ?

Enfin sur le Mérovingien peut-être que la Matrice a été remaniée et qu'il est devenu un agent et non plus un programme spécifique ?

Aaaaah il y a un script qui a leaké je comprend mieux, après peut-être que la fuite s'est produite sur une version qui a évolué depuis je ne sais pas...

PS: puisque les machines peuvent créer avec leur technologie des humains (qu'elles utilisent comme batteries) on sait que les probabilités qu'à un moment donné ils reproduisent l'adn de gens qu'ils ont déjà créé dans le passé sont élevées et c'est pour ça qu'il y a régulièrement des Néo qui voient le jour - du moins c'est le souvenir que j'ai de cette explication dans les premiers films. C'est pour ça que je me suis dit "possiblement ce Néo et cette Trinity ne sont pas exactement ceux morts ou supposés morts à la fin de la trilogie" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Sep 2021 15:11

[instagram]https://www.instagram.com/p/CTm3V-LgW7V/[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Sep 2021 15:16

Moi personnellement je me dis qu'avec ce nouveau film tout ce qu'on croit savoir va voler en éclat

La première trilogie Matrix était pleine de sous-entendu et de double lecture ...

Peut-être que ce qu'on voit dans la bande annonce est un autre niveau de la Matrice ou une nouvelle version ...

Mais les cartes ont peut-être été redistribuées pour les personnages ?...
Un peu comme un jeu vidéo où l'on choisi son personnage/avatar , Peut-être ce sont de nouvelles personnes qui experimente la matrice ?...

De la même manière dans la premières trilogie on nous a dit que la terre était tombé aux mains des machines mais ce n'est Peut-être pas le cas ?...
L'agent smith d'ailleurs dit a Morpheus que la matrice avait été créée pour donner un but a certains qui ne croyaient pas assez à l'annicienne matrice , il n'y a peut-être pas d'humanité réduite en esclavage , juste le scénario du jeu/matrice ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 10 Sep 2021 15:33

Bon au moins, l'identité de ce perso est confirmée. ;)
Restera à découvrir pour quelle raison il a cette jeune apparence.

Et j'aime bien la théorie de Yehuda sur la version de Neo ayant pris la pilule bleue, car cela permettrait de voir ce qu'ils serait arrivé dans ce cas, sans pour autant gâcher/annuler la trilogie vu que les deux versions pourraient tout à fait se rejoindre d'une façon ou d'une autre.

Bon après, moi je verrais bien une situation où, la paix ayant été trouvée entre les humains et les machines, aurait été institué un nouvel état où Neo et Trinity auraient été réinsérés dans la matrice, que ce soit par clonage ou autre comme précisé plus haut, d'où le "Resurrections", et à partir de là ils se rendraient compte progressivement de leur condition grâce entre autre à une version particulière de Morpheus, reste à savoir laquelle, accompagné d'autres personnes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Ven 10 Sep 2021 17:46

NiradZedjati a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CTm3V-LgW7V/[/instagram]

Méfiance. c'est Matrix, on va pas nous faire de cadeau pour démêler l'intrigue, je dirais même qu'ils vont tout faire pour que ce soit le contraire. la promo va sentir exactement comme le concept de la matrice elle-même, duper les gens sur ce qu'ils croient voir. et ce genre de post sur les réseaux sociaux, ça devient monnaie courante (cf Andrew Garfield pour Spiderman 3 dernièrement encore). Rien de tel pour brouiller les pistes.

là, un mec typé afro rasé avec les mêmes lunettes et qui tend une pilule rouge au héros, et dont l'acteur poste la photo en la nommant Morpheus, c'est presque trop facile pour être crédible dans la promo d'un tel film.

d'ailleurs, le trailer regorge tellement de clins d'oeil à la première trilogie que nombreux se sont déjà fait avoir et pensent qu'il s'agit juste d'un reboot.

On en reparle le 15 décembre après visionnage de la véracité de son identité ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede EagleWolf » Sam 11 Sep 2021 19:01

Analyse du trailer intéressante par Durendal :



Concernant la femme aux grosses lunettes avec le bouquin de Alice, je me demande si ce ne serait pas une nouvelle version de l'Oracle, et pour le pouvoir de lumière de Neo, je me demande si ce ne serait pas l'énergie des machines.. comme à la fin de Revolutions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 11 Sep 2021 19:17

C’est étrange, je n’ai pas été soufflé, ni hyppé par cette BA. C’est joli, je ne dis pas le contraire, mais quelque chose me gène et je ne sais pas exactement quoi. Un sentiment de répétition ou de suite « inutile » peut être.

Maintenant aucun doute pour que j’aille le voir et il arrive évidemment régulièrement qu’un film contredise les craintes d’une BA.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 12 Sep 2021 13:04

Pour Morpheus je crois qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours dans un sens ni dans l'autre.

Sinon Eagle j'ai pensé pareil pour l'Oracle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 14 Sep 2021 18:45

Ah ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités