Tenet

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
7%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
7%
★★★★★★★☆☆☆
6
43%
★★★★★★★★☆☆
3
21%
★★★★★★★★★☆
3
21%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Messagede math7777 » Mer 28 Aoû 2019 20:55

Ok!! Du coup rassuré il me semblait bien que Nolan n'aurait pas mis un Pattinson en premier rôle, on ne le voit même pas dans le teaser. Parfait. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2019 15:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Déc 2019 00:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2019 11:01

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 19:49

Vous pensez qu'il y a un code dans cette vidéo ? Genre le changement de couleur à un minutage précis indique une valeur correspondant à la date du premier teaser ou un truc du genre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 14 Déc 2019 19:53

Yehuda a écrit:Vous pensez qu'il y a un code dans cette vidéo ? Genre le changement de couleur à un minutage précis indique une valeur correspondant à la date du premier teaser ou un truc du genre :lol:

Un truc perché comme ça ne m'étonnerait même pas :lol:
J'ai quand même très hâte de voir un peu de concret sur ce film :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 20:54

Bah ça ne devrait plus tarder puisqu'il sort dans 7 mois, c'est pour ça je me dis la promo va bientôt débuter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 14 Déc 2019 20:56

On aura surement un trailer en fin de semaine pour Star Wars .Vu que le prologue de 6 Minutes ne sera diffusés que dans les salles Imax .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Déc 2019 21:29

Yehuda a écrit:Vous pensez qu'il y a un code dans cette vidéo ? Genre le changement de couleur à un minutage précis indique une valeur correspondant à la date du premier teaser ou un truc du genre :lol:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 14 Déc 2019 22:01

Donc trailer pour Jeudi prochain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 22:04

NiradZedjati a écrit:
Yehuda a écrit:Vous pensez qu'il y a un code dans cette vidéo ? Genre le changement de couleur à un minutage précis indique une valeur correspondant à la date du premier teaser ou un truc du genre :lol:



Cool j'avais vu juste ^^ Du coup si en effet le prologue est diffusé avant le prochain Star Wars ça confirme à quel point la Warner mise sur ce prochain Nolan :
- ils s'arrangent pour le promouvoir comme jamais via probablement le second film qui sera le plus vu en 2019
- c'est le budget le plus élevé pour un film réalisé par Christopher Nolan
- le casting est incroyable (Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh, Michael Caine, Clémence Poésy ou encore John David Washington pour ne citer qu'eux)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 14 Déc 2019 22:07

Si je ne dis pas de bêtise depuis Dark Knight il y a toujours eu des prologues pour les films Nolan donc on reste dans une même logique de promotion .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 22:39

Supernad a écrit:Si je ne dis pas de bêtise depuis Dark Knight il y a toujours eu des prologues pour les films Nolan donc on reste dans une même logique de promotion .

Possible. Après je n'ai pas dit que c'était novateur de faire ça, simplement le fait de faire en sorte que ça soit fait via un film aussi attendu que la conclusion de cette nouvelle trilogie SW est révélateur. D'autant plus que c'est un film Disney, soit leur plus gros concurrent, et donc qu'ils ont du mettre la main au porte monnaie pour conclure cet accord... S'ils avaient fait ça avec un film comme Birds of Prey j'aurai rien dit car ça aurait été "in house" mais là nan, tu me diras s'ils avaient attendu Birds of Prey ils auraient touché moins de monde et auraient commencé leur promo cinq mois seulement avant la sortie de Tenet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 14 Déc 2019 22:57

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Si je ne dis pas de bêtise depuis Dark Knight il y a toujours eu des prologues pour les films Nolan donc on reste dans une même logique de promotion .

Possible. Après je n'ai pas dit que c'était novateur de faire ça, simplement le fait de faire en sorte que ça soit fait via un film aussi attendu que la conclusion de cette nouvelle trilogie SW est révélateur. D'autant plus que c'est un film Disney, soit leur plus gros concurrent, et donc qu'ils ont du mettre la main au porte monnaie pour conclure cet accord... S'ils avaient fait ça avec un film comme Birds of Prey j'aurai rien dit car ça aurait été "in house" mais là nan, tu me diras s'ils avaient attendu Birds of Prey ils auraient touché moins de monde et auraient commencé leur promo cinq mois seulement avant la sortie de Tenet !


C'est plutôt un accord avec les salles Imax qu'avec Disney (vu qu'on diffuse plusieurs bande annonce de plusieurs studio différents avant un film) .D'ailleurs le prologue de Dinkirk a été diffusé avant Rogue One . Dark Knight Rises avant MI Ghost Protocol . La promo de Nolan est toujours la même prologue avec le gros film de Décembre l'hasard a fait cette année que ça tombe sur Star Wars . C'est parce qu'il sort tous ses films durant l'été (appart pour Interstellar mais même lui a eu droit un prologue dans un mussée sur l’espace) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 23:00

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Si je ne dis pas de bêtise depuis Dark Knight il y a toujours eu des prologues pour les films Nolan donc on reste dans une même logique de promotion .

Possible. Après je n'ai pas dit que c'était novateur de faire ça, simplement le fait de faire en sorte que ça soit fait via un film aussi attendu que la conclusion de cette nouvelle trilogie SW est révélateur. D'autant plus que c'est un film Disney, soit leur plus gros concurrent, et donc qu'ils ont du mettre la main au porte monnaie pour conclure cet accord... S'ils avaient fait ça avec un film comme Birds of Prey j'aurai rien dit car ça aurait été "in house" mais là nan, tu me diras s'ils avaient attendu Birds of Prey ils auraient touché moins de monde et auraient commencé leur promo cinq mois seulement avant la sortie de Tenet !


C'est plutôt un accord avec les salles Imax qu'avec Disney (vu qu'on diffuse plusieurs bande annonce de plusieurs studio différents avant un film) .D'ailleurs le prologue de Dinkirk a été diffusé avant Rogue One . Dark Knight Rises avant MI Ghost Protocol . La promo de Nolan est toujours la même prologue avec le gros film de Décembre l'hasard a fait cette année que ça tombe sur Star Wars vu qu'il sort tout ses films durant l'été (appart pour Interstellar mais même lui a eu droit un prologue dans un mussée sur l’espace) .

Ah okay je pensais que c'était plus un truc du style la bande annonce de je ne sais plus quel X-Men à la fin d'un des Amazing Spider-Man du fait d'un deal précédent entre la Fox et Sony ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 14 Déc 2019 23:14

Disant qu'aussi que le cas Nolan est particulier, c'est le porte drapeau de cette technologie depuis le début .Il est celui qui a popularisé son utilisation et c'est devenu une marque de ses films du coup normal qu'ils lui rendent la pareille .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 23:47

Supernad a écrit:Disant qu'aussi que le cas Nolan est particulier, c'est le porte drapeau de cette technologie depuis le début .Il est celui qui a popularisé son utilisation et c'est devenu une marque de ses films du coup normal qu'ils lui rendent l'appareil .

"disons" et "la pareille" mais sinon j'ai capté okay merci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Déc 2019 23:52

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 19 Déc 2019 19:18

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 19 Déc 2019 19:37

ça a l'air fou :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 19 Déc 2019 19:50

Donc Nolan mélange Incpetion avec Memento on va voir si cette mayonnaise va prendre en tout cas de vue çà a l'air assez excellent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Jeu 19 Déc 2019 19:51

Toujours aussi cryptique :perp:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Déc 2019 20:08

Oui là c'est clair que c'est bien parti pour être encore un gros morceau comme Nolan sait le faire, et sur une idée pas encore exploitée en plus. :crazy: :D

Du coup cela paraît évident avec ce trailer que le topic va aller droit du côté de la SF.. ! :lol:
3, 2, 1.. je m'en charge. ;) (je laisse un traceur quelques temps pour ceux qui le chercheraient dans la partie ciné classique)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Déc 2019 00:04

Hypé ! sinon...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 20 Déc 2019 01:00

Il n’y a rien qui ne me donne spécialement envie dans la bande-annonce mais j’ai confiance en Christopher Nolan qui est un bon réalisateur à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités