Tenet

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
7%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
7%
★★★★★★★☆☆☆
6
43%
★★★★★★★★☆☆
3
21%
★★★★★★★★★☆
3
21%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Messagede EagleWolf » Sam 8 Aoû 2020 19:00

Pour les VFX, oui, comme le précise Nathan Crowley dont j'ai mis la citation dans le comm' juste avant le tien, les effets d'inversion sont en grande partie pratiques, ils ont donc souvent fait jouer les acteurs à l'envers, puis appliquer des quelques petits CGI pour certains effets physiques, mais ils ont pu aussi filmer des objets en mouvements et changer le sens de diffusion en les combinant avec les acteurs, m'enfin tout ça nous le saurons plus clairement avec le making of :lol:.






EDIT :
"So I don’t have any comment on that specifically. I think with “Tenet” we should judge this based on our decision-making on “Tenet,” which is: We believe in the theatrical business. We’re excited to partner with Chris Nolan to get “Tenet” out in theaters first and foremost."

"And then of course, it will be in another formats, in other venues, that are not theatrical. But I think, if you look at our behavior, we’re believers in the theatrical experience, and are also of course in very close communication with everyone in the exhibition industry, about the topic of windows and about how we can collectively serve consumers in the best way possible going forward."

"So I know it’s a pretty provocative topic, and I get that and it’s very understandable. But at the end of the day, I’m excited about it, and I’m leaning into it."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Aoû 2020 15:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Aoû 2020 13:35

J'ai rêvé de Tenet cette nuit. J'espère que mon inconscient ne m'a pas auto-spoilé. :lol:

J'assiste de manière immersive au début du film Tenet. La scène se déroule au niveau de la rampe d'entrée d'un avion-cargo modifié, style le Zephyr One dans Agents of S.H.I.E.L.D. Au centre, un pistolet tourne sur lui-même, enfermé dans un caisson transparent. Cela signifie que le processus temporel - l'inversion ? - est en cours. Tirés à quatre épingles comme des agents secrets, Leonardo DiCaprio, Daniel Craig et Ryan Gosling montent à bord et je suis très impressionné. C'est un vrai money shot qui se repose entièrement sur le casting. Ils rejoignent Joseph Gordon-Levitt. Tom Hardy fait partie de la distribution, mais il est absent. Les agents reçoivent tous un SMS sur leurs portables futuristes. Ils sont confus par le message qu'ils viennent de recevoir. Craig est le dernier à sortir son téléphone, expliquant au passage qu'il n'est pas habitué à utiliser un appareil de ce type. Il reçoit un message différent des autres : l'argent a été transféré sur son compte. Alors qu'il dégaine son arme, on comprend qu'il a pour mission de tuer les autres agents. Il abat un à un ses collègues, à l'exception d'un seul, qui parvient à s'engouffrer à l'intérieur de l'avion (Gordon-Levitt ou Gosling ?). Craig le poursuit et le coince dans une pièce semblable à un laboratoire. L'agent en fuite devient invisible, mais Craig parvient à le repérer en le coinçant contre un mur avec les pieds d'une chaise. Ils discutent. Craig a été recruté par l'agent embroché : "Tu étais le meilleur d'entre nous. Pourquoi tu as fait ça ?" Tout cela était un test soumis à Craig, mais jamais ils ne pensaient qu'il irait jusqu'au bout. Cela provoque une boucle temporelle aux conséquences imprévisibles. Ainsi, un plan bref montre les visages des agents se superposer et fusionner à toute vitesse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Aoû 2020 14:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 12 Aoû 2020 14:40





"I had started on it a year ago, so I was pretty deep into it, and fortunately for everyone, we were able to finish it. Most of the music that we created for this movie was music that I could do at my studio and in my computer."

"I actually brought my studio with me back home, and worked from my bedroom for three months, and it did work out really well," he concluded, before hyping the mysterious sci-fi movie."

"It’s definitely been interesting to see how it all develops, and out of everything I’ve worked on, this is definitely an experience that you need to have in the theater. [Every] time I’ve seen this movie, it just blows me away. There’s so many levels to it, and so much to take in. I can’t wait to see how people react to it."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 13 Aoû 2020 19:11

Ils ne peuvent plus reculer pour la sortie :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede morlock84 » Jeu 13 Aoû 2020 23:25

J'espère sérieux. Evidemment il faut que le nombre de cas recommence à augmenter juste maintenant :evil: :evil:
Mais je vois mal Warner faire marche arrière avec toute la promo déjà à fond, ou le gouvernement reconfiner alors qu'ils ont déjà prévu ce qu'il se passe pour la rentrée. En tout cas allez le voir vite, c'est pas 100% garanti qu'en septembre ou octobre les cinés soient encore ouverts au calme :lol: :cry:
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede EagleWolf » Ven 14 Aoû 2020 12:10







EagleWolf a écrit:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 15 Aoû 2020 11:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Aoû 2020 18:36

Lire le fil pour plus d'éléments :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2020 11:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PierrotDameron » Ven 21 Aoû 2020 18:37

Les critiques arrivent !

Cinemateaser :
Blockbuster exigeant et complexe à une époque où les spectacles-rois de Disney/Marvel misent sur la simplicité et l’immédiateté, TENET apparaît comme une réaction, épidermique et jusqu’au-boutiste, de Chris Nolan, qui mène ses mécanismes et thématiques à leur paroxysme. À l’instar de ses héros qui depuis MEMENTO ont souvent cherché à retrouver ce qu’ils ont perdu, le cinéaste court après un cinéma qu’il aime, en voie de disparition. Avec TENET, véritable film-somme – MEMENTO usait de l’inversion d’un plan dès son introduction, pour ne citer qu’une passerelle évidente –, Nolan opère peut-être, de son plein gré, son propre enfermement. Un enfermement dans ce qu’il attend d’un spectacle populaire – et ses possibles surenchères –, dans ce que le cinéma et le public attendent de lui. Pas sûr que, d’un point de vue industriel, la proposition ne soit pas anachronique. Ou terriblement en avance. Qu’importe : d’un point de vue cinématographique, elle s’avère rudement stimulante.

http://www.cinemateaser.com/2020/08/76088-tenet-chronique

Première :
[...] Nolan réussit son coup : on ressent "l'excitation face à un divertissement à grande échelle", la joie pure de la destruction, le frisson du réel. Le reste du temps, Tenet se repose un peu trop sur les effets du cinéaste, qui n'ont sûrement jamais été aussi visibles : montage alterné, ronde de steadycam... Mais John David Washington représente un nouveau souffle formidable dans son cinéma, en incarnant un héros plus cool qu'à l'accoutumée, qui s'amuse à faire du saut à l'élastique à l'envers et à mettre KO les seconds rôles à l'aide de punchlines bien senties.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tenet-ou-le-grand-Bond-de-Christopher-Nolan--critique-sans-spoiler

- Ecran Large
- FilmDeCulte

Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Supernad » Ven 21 Aoû 2020 18:39

Et ce que pensent les ricains

https://www.rottentomatoes.com/m/tenet
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 10:30

Donc ils l'ont globalement trouvé bon, mais avec des réserves.

Bon en attendant, voilà le final trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PierrotDameron » Sam 22 Aoû 2020 13:44

Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Thor2.0 » Lun 24 Aoû 2020 23:08

Vu et :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 24 Aoû 2020 23:13

Ah bah ouais j'avais zappé que ça sortait en avp aujourd'hui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Lun 24 Aoû 2020 23:21

Je sors du film et il était plutôt sympa. Mais c'était clairement un des films les moins aboutis de Nolan selon moi.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede PierrotDameron » Mar 25 Aoû 2020 00:30

Je pense mettre 9/10.

Inception, pour l'ambiance, meets Dunkirk pour l'immersion et la musique.

Mérite un deuxième visionnage pour bien tout comprendre parce que ça va souvent très vite. C'est un peu le dernier tiers du Prisonnier d'Azkaban mais pendant deux heures.
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Aoû 2020 00:37

Sondage ajouté.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Aoû 2020 01:10

Le film où, pendant ta séance, tu as envie de mettre pause ou rembobiner toutes les 5 secondes. :lol:

Et en terme de compréhension de l'exposition, c'est un gros 'I don't give a f*ck.' permanent assez dingue de la part de Nolan. Genre marche ou crève, je fais ce que je veux maintenant. :D

C'est tellement outrancier que c'est forcément volontaire.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede OldManLogan » Mar 25 Aoû 2020 05:48

Pour ceux qui ont vu le film, on est d'accord que le fait de détruire des objets de manière inversé crée des paradoxes ?
Je m'explique : avant d'attaquer le fourgon pour récupérer le "soit-disant" plutonium, on peut remarquer que le rétroviseur droit de la voiture des deux persos principaux est sacrément amoché, et c'est normal car il sera endommagé par la suite, mais à cause de la voiture inversée. Mais, du coup, avant l'arrivée même des héros, le rétro a forcément toujours été comme ça, donc comment la voiture a t-elle pu sortir d'usine avec un tel défaut sans soucis?
Même chose pour la vitre entre les deux "salles tourniquets" au port-franc : les impacts de balles sont présents dès leur arrivée (car créés ensuite grâce à l'arme inversée), mais suivant la logique du film, ils ont forcément toujours été présents sur la vitre. Donc, c'est une vitre avec des impacts qui a été installée dans cette pièce ultra sécurisée, sans que ça pose de problème à personne?


Personne d'autre que moi n'a fait attention à ça? Ou quelqu'un aurait une idée pour l'expliquer sans incohérence?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Johnny B. » Mar 25 Aoû 2020 09:55

Vu hier en vo normale.
Donc pour ceux qui comme moi n’ont vu que la première bande-annonce y’a un an et se sont arrêtés derrière: c’est un thriller(oui, ben je ne savais où j’allais, moi... :D )

Et c’est bien mais compliqué.
En fait en sortant du film j’avais l’impression comme à chaque fois pour lui que j’en ai eu pour mon pognon, qu’il se casse la tête à essayer de trouver des idées visuelles pour donner envie d’aller au ciné et que depuis Batman, à chaque fois, il essaye de le faire sur autre chose que de grosses licences ou personnages déjà connus et comme il y en a très peu dans le monde du blockbuster, j’ai un a priori favorable.
Après, je pense aussi que c’est un film qui en laissera plus d’un sur le bas-côté. Soit on accepte de ne pas tout comprendre tout de suite et on entre dans le film, soit on reste dehors, un peu indifférent. Je comprendrai tout à fait des retours négatifs, même si je les partagerai pas.

Pendant la première heure et après un début tonitruant (en rythme et en son aussi, les arrangements aident à s’immerger dès le début) qui nous emmène directement dans l’action et lance l’intrigue du film (pas comme dans certains gros films où la scène d’action du début n’est là que pour dire que c'est un gros films d’action et n'a rien à voir avec la suite), je me suis laissé porté en faisant confiance au film parce que je n'ai rien capté: ni au principe lié au tenet, ni à ce que le film voulait faire. Ensuite ça se décante doucement et on comprend ce que le film va être ( une recherche d’un artefact pour empêcher la fin du monde avec techniques de braquage à la clef) et petit à petit, on comprend mieux le principe de l’inversion (après la course-poursuite en voiture très étonnante, pour moi). Et finalement, un peu comme pour Inception , je n'ai clairement pas tout compris, je ne comprendrai sans doute jamais tout, mais il suffit de se laisser porter pour que ça fonctionne quasiment tout le temps.

Il reste bien évidemment des problèmes dans ce film comme les dialogues qui sont souvent uniquement utilitaires et parfois montés un peu vite ce qui donne une sensation de coupe abrupte, un manque de fond pour le personnage central dont on ne sait finalement rien, et un manque de coeur et d’émotion aussi, car le personnage féminin ne m’a que peu accroché (l’actrice est correcte, sans plus). En ce qui concerne l’inversion elle-même, je n'ai pas du tout compris la scène finale et l’attaque en deux sections (une normale, une inversée) ni ce que ça changeait ou pourquoi cela avait un intérêt, alors qu’à ce moment-là, j’avais l’impression d’être revenu dans une bonne compréhension du film.

L’action est bien présente, sacrément bien mise en scène et est très impressionnante: la scène de début, celle de l'autoroute, celle de l’avion, tout cela fait mouche pour moi, et un truc tout con comme un avion qui se crashe en roulant à deux à l’heureme marque beaucoup plus par son ampleur et son côté impressionnant que la douzième destruction de londres, sans savoir vraiment pourquoi.

Les acteurs sont pour la plupart bons, Washington explose encore un peu plus dans ce film et si on est fan de Denzel, on remarque chez le fiston des attitudes et quelques tics du père, c’est amusant. Brannagh m’a beaucoup plu aussi mais avec lui, j’imagine que ce sera tout ou rien, certains détesteront son excès, moi j'ai adoré son jeu très rentre-dedans et son accent russe (qu'il ne perd qu’une fois, lors d'un énervement mais bon la colère est très difficile avec un accent), Caine n'est là que trente secondes, Poesy trois minutes, le gars de “yesterday” pas beaucoup plus, Pattinson que je n'avais pas vu depuis très longtemps au ciné est bien meilleur que dans mes souvenirs (même si j'ai toujours du mal à le voir en bruce wayne), et c’est sympa de revoir kick-ass (pareil, pas vu depuis longtemps) qui assure en soldat.
Goransson fait du bon taf pour la musique qui est dans la lignée des autres Nolan avec plus d’arrangement sonores intégraux au film et pas de mélodie réelle, même si parfois la musique est un peu trop présente par contre.

A l’arrivée, je pense que mon avis sera plus avisé avec le temps, la réflexion, les débats autour de la signification de certaines scènes et de l’inversion elle-même, mais j'ai vraiment apprécié le film qui pourrait finalement être perçu comme le james bond de nolan (on visite le monde qu'il faut sauver, y’a une nana en bikini sur un bateau, un grand méchant charismatique, des décors splendides, de l'action spectaculaire).
Je me doute qu’il va susciter beaucoup de débats, notamment sur le concept du film mais aussi sur sa qualité réelle passé le concept et son utilisation. En tout cas, c’est différent de ce que l’on voit habituellement en terme de blockbuster (mais pas tellement différent en terme de nolan) et rien que pour cela, je suis satisfait.

Ah oui: le film est quasiment entièrement dépourvu d’humour, ce qui est agréable lorsqu’on traite un propos comme celui-ci, cela donne du poids aux conséquences, aux implications dramatiques, donc n'espérez pas vous en coller une bonne tranche en y allant... ;)


Oldmanlogan: le mieux que je puisse expliquer c'est par l'exemple de la blessure au biceps du héros pour piger l'inversion et ce qu'explique Poesy au début: plus tu approches du moment de l'action, plus celle-ci prend "corps" ou "réalité" car il y a plus de probabilité qu'elle se réalise. Le gars a le bras nickel, puis il a un peu mal au bras, puis de plus en plus, puis il saigne, car à chaque fois, il réduit les probabilités: la blessure n'était qu'une possibilité, elle devient de plus en plus certaine (et donc réelle) au fur et à mesure qu'il se rapproche par ses actions, du moment où elle a lieu. J'imagine que ce principe s'appliquerait au reste. Donc non, le rétro n'a pas toujours été cassé, il se brise petit à petit au fur et à mesure, à mon avis, de façon d'abord imperceptible, à force de s'approcher du moment où tout est en place pour que ça arrive. Euh, c'était ça ta question ?
Après, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, hein.
:lol:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede OldManLogan » Mar 25 Aoû 2020 16:42

Je suis au boulot et n'ai pas trop le temps de répondre, mais je suis très satisfait de ton explication ! :respect:

Edit :

Bon, maintenant que je suis rentré, je vais essayer de développer un peu mon avis. Je préfère prévenir, je vais plutôt parler de mon ressenti, plutôt qu'essayer de parler des points forts/faibles du film.

Alors voilà, pour la faire courte : je crois que Tenet n'était absolument pas le film que je m'attendais à voir. Car oui, connaissant Nolan et adorant la plupart de ses films, je m'attendais à ressortir de la salle avec le cerveau complétement retourné, et n'ayant qu'une envie : retourner le voir pour le redécouvrir et le comprendre avec un autre œil. Mais voilà, malheureusement, ce n'est pas du tout ça qui m'est arrivé. En effet, arrivé aux deux tiers du film environ, je me suis rendu compte que je risquais d'être déçu : le film n'est en effet qu'une histoire de voyage temporel des plus classiques (mais certes, traitée avec une certaine originalité). Moi aussi, comme Mr LTH, je me faisait mes petites théories plus folles les unes que les autres et je m'attendais donc à plus de folie, à plus de singularité de la part de Nolan.
C'est simple, à partir du moment où le protagoniste se retrouve inversé, j'ai trouvé que le scénario avançait de façon bien plus mécanique, suivant ce qui se fait habituellement dans le genre et je n'ai plus été surpris. Le meilleur exemple que je puisse citer est le fameux twist (utilisé 2 fois d'ailleurs) du "Vous savez le personnage que j'ai vu plus tôt dans le film? En fait, c'était moi !" qui est absolument prévisible (lorsque Pattinson dit à Washington de ne pas tuer l'homme inversé, quand Kat insiste sur la femme qui plonge puis annonce qu'elle plongera après avoir tuer son mari), tant il est couramment utilisé dans les scénarios traitant de voyage dans le temps (que ce soit dans les films, les séries ou même les comics, j'ai vu ça des dizaines de fois). Tout comme la révélation de l'identité de la personne qui a engagé Neil, qui m'a paru évidente au moment où celui ci refuse d'en dire plus au personnage campé par John David Washington. Et du coup, cette histoire de boucle temporelle où tout ce qui doit arriver arrivera et tout ce qui arrivera est déjà arrivé (vous suivez?) m'a fortement rappelé la série Dark qui est allé infiniment plus loin dans ce type de délire. Et malheureusement, le film parait presque simple en comparaison. Dès qu'on comprend que la boucle temporel est fermé, on sait qu'ils ont réussi à sauver le monde, non?
J'ai aussi trouvé que la mise en scène des différentes inversions n'était pas toujours inventive : la grosse scène d'affrontement entre troupes armées à la fin du film simultanément dans les deux sens du temps m'a paru assez peu intéressante, et n’exploitant pas du tout la "double temporalité"(à défaut d'autre terme).
Malgré tout, j'ai attendu jusqu'à la fin du film un fameux "twist à la Nolan" qui m'aurait fait remettre tout le film en question, mais en fait non, le métrage se termine de façon assez banal en définitive. Et au final, j'ai l'impression d'avoir globalement très bien compris le film au premier visionnage (à quelques détails près), alors que j'ai l'habitude d'un re-visionnage de ce que Nolan fait d'habitude. Et ça, mine de rien, c'est ma grosse déception en sortant du film. Il manquait clairement un truc à mes yeux pour le hisser aux niveaux d'excellences du Prestige, de Memento ou d'Inception.

Je suis néanmoins persuadé que lorsque je reverrai le film lorsque qu'il sera disponible à la maison, je l'apprécierai beaucoup plus car je le prendrai pour ce qu'il est et aurai abandonné mes attentes. Car oui, dans les faits le film est quand même sacrément bon, cohérent et bien rythmé. C'est juste que ce n'est pas ce que je m'attendais à voir.

Du coup je lui met un 7/10 dans le sondage.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Mar 25 Aoû 2020 18:36

Il y avait du monde en salle ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités