[Saga] Jumanji

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Aoû 2021 16:06

Ah tiens, j'ai vu Next Level mercredi, je l'ai trouvé correct sans plus, certains trucs fonctionnent bien (le changement d'Avatars au début) mais dans la globalité je n'ai pas ressenti l'effet de (bonne) surprise comme lors du précédent.

6/10
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 29 Déc 2022 20:04

Je me demande s'ils ne vont pas bientôt débuter le tournage du prochain :D ça serait pas mal pour une sorte en décembre 2023 en contre-programmation d'Aquaman 2.

Mais je crois que Sony a déjà positionné le sequel de Ghostbusters: Afterlife à la même période et ça risque de faire un peu short avec la quantité de fx niveau timing.

Surtout que le cast a un emploi du temps bien chargé ce qui rend difficile de concilier le tournage pour tout un chacun aussi, donc faudra surement tabler pour une sortie plutôt en aout ou octobre 2024 je dirai.

Ou alors volontairement attendre décembre 2024 en contre programmation d'Avatar 3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Déc 2022 20:27

Yehuda a écrit:Je me demande s'ils ne vont pas bientôt débuter le tournage du prochain :D ça serait pas mal pour une sorte en décembre 2023 en contre-programmation d'Aquaman 2.

Mais je crois que Sony a déjà positionné le sequel de Ghostbusters: Afterlife à la même période et ça risque de faire un peu short avec la quantité de fx niveau timing.

Surtout que le cast a un emploi du temps bien chargé ce qui rend difficile de concilier le tournage pour tout un chacun aussi, donc faudra surement tabler pour une sortie plutôt en aout ou octobre 2024 je dirai.

Ou alors volontairement attendre décembre 2024 en contre programmation d'Avatar 3 ?


Oui j'avais cru lire aussi que les emplois du temps de chacun ne permettraient pas un tournage de sitôt...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 21:34

Je pensais l'avoir déjà posté y'a une dizaine de jours mais j'ai du zapper :lol:



Par contre d'après ScreenRant ce serait pas avant au moins plusieurs années... Digital Spy semble plus modéré et imagine une sortie en décembre 2024. Ce qui serait pas dégueu sachant que Columbia Pictures n'a actuellement aucun film programmé pour le second semestre 2024 et que ça fera déjà cinq ans après la sortie du dernier Jumanji !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités