Mortal Kombat (Reboot)

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous au Film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
2
25%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2021 20:41

En Septembre Legendary a annoncé bossé sur un second film mais on ne sait pas encore si ce sera une suite ou un reboot... J'ai pas encore pris le temps de voir le Alicia Vikander même si j'aime bien cette actrice, j'ai eu des échos un peu différents du genre soit "c'est fade et copier/coller du jeu, aucune surprise" ou "franchement c'est sobre mais ça se laisse carrément regarder" donc je ne sais pas si je dois le mettre sur ma liste de priorité :crazy:

Assassin's Creed ouais c'était surtout les parties dans le passé qui étaient magistrales mais perso j'avais bien aimé la trame du présent malgré tout (même si en effet il y avait possibilité de faire mieux clairement), mon pote qui connaissait bien les jeux avait été pour sa part très déçu ! Je pense que ça aurait probablement mieux fonctionné sur un format sériel d'au moins 6 épisodes en mode série Amazon Prime ou Netflix mais avec du budget...

Sonic j'avoue que je ne connaissais que très peu les jeux et j'avais un vague souvenir des dessins animés mais du coup ça m'a permis de voir le film sans avoir trop d'attentes (même si la promo m'avait laissé avec un léger a priori de "ça va être pourri c'est sûr") et d'être plutôt agréablement surpris. Ouais Monster Hunter je suis curieux de voir le résultat, je sais qu'une majorité de "cinéphiles" détestent Paul W. S. Anderson voire le moquent mais perso j'aime bien sa filmo ciné, même si ce sont des guilty pleasures :lol: D'ailleurs la boucle est bouclée puisque c'est lui qui avait réalisé le premier Mortal Kombat haha

Je crois qu'on tend à se rapprocher de plus en plus vers de "vraies" adaptations de qualité avec certains projets en cours comme le reboot de Resident Evil, Uncharted, la suite de Sonic, Tomb Raider 2 justement ou encore Metal Gear Solid en films et les séries The Last of Us et le Resident Evil: Infinite Darkness de Netflix :sun:

Et y'a aussi Boss Level prévu bientôt sur Hulu qui n'est pas à proprement parler une adaptation, plus un truc à la Ready Player One comme tu disais mais l'histoire a l'air plus proche d'un Edge of Tomorrow, qui mine de rien regroupe Joe Carnahan à la réal ainsi que Frank Grillo, Mel Gibson, Naomi Watts, Ken Jeong et Michelle Yeoh au casting :love:

On a aussi de plus en plus d'adaptations de jeux de plateaux ou des films s'inspirant des jeux de plateaux en général qui arrivent et je trouve ça cool aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Fév 2021 17:16

La version russe du Trailer a leaké.

Edit : Vu, et ça a l'air pas mal...surtout les scénes de Scorpion et Subzero.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 17:37

En bonne qualité le leak ou vaut mieux attendre ?




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Fév 2021 17:42

En bonne qualité, dispo' meme sur Youtube...par contre le doublage russe c'est perturbant un peu :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 17:48

Ah oui là le russe est vraiment de trop surtout que ce n'est même pas en vrai doublage mais en voix off. :lol:

Bon pour le reste, ça a l'air pas mal du tout en effet, mais j'ai quand même bien l'impression qu'il y a un peu à boire et à manger.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2021 18:24

Le leak a bousculé l'arrivée du trailer :lol: :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Fév 2021 19:35

J'aime bien aussi ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 18 Fév 2021 19:40

C'est... Mieux que ce que je m'imaginais ! Cela manque encore de véritables fatality encore à mes yeux (mais je suspecte qu'ils ne les montrent volontairement pas pour garder les surprises des finishers, vu que visiblement avec le rated-r ils se sont lâchés), mais sur la choré on a l'air d'avoir des trucs très sympas ! Bonne série B en perspective !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 18 Fév 2021 20:31

Oui ça envoie pas mal , après c'est clairement un projet pour le Streaming je ne pense pas que je me serais déplacé pour.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 18 Fév 2021 20:35

EagleWolf a écrit:Le leak a bousculé le jour du trailer :lol:

Vraiment ? J'avais cru comprendre que les posters personnages lorsqu'ils ont été postés annonçaient que le trailer allait arriver justement cette semaine...

Je trouve ça mieux que ce à quoi on aurait pu s'attendre donc curieux de voir le film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Fév 2021 20:59

Non je crois qu'il était bien prévu pour aujourd'hui mais qu'il est sorti une heure plus tôt ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 18 Fév 2021 21:34

Ah okay, bon bah c'est pas aussi grave que s'il avait du sortir deux semaines plus tard alors :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 18 Fév 2021 23:45

Alléchant et bien saignant ce Mortal Kombat!!! Les VFX ont l'air plutôt pas mal aussi, ça sent le bon petit divertissement. Et puis voir Sanada jouer un personnage emblématique tel que Scorpion ça fait plaisir :love: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 19 Fév 2021 15:47

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Le leak a bousculé le jour du trailer :lol:

Vraiment ? J'avais cru comprendre que les posters personnages lorsqu'ils ont été postés annonçaient que le trailer allait arriver justement cette semaine...
Adanedhel a écrit:Non je crois qu'il était bien prévu pour aujourd'hui mais qu'il est sorti une heure plus tôt ^^

Oui nan mais là je me suis cru encore mercredi d'où mon erreur, mais oui il devait sortir un peu plus tard dans la journée de toute façon. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 26 Fév 2021 00:58

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 5 Mar 2021 17:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mar 2021 12:40

The music in Mortal Kombat is such a big part of it… The word I use a lot, one of the things we’ve been talking about all through development, is respect. For the fans and respect for the characters and respect for the canon of the game.

So the execution ultimately takes that into consideration from the absolute bedrock, and really listening to and understanding the fans and understanding a broader audience, and thinking of all those things. So [Wallfisch] came in knowing that, and then we started talking about the respect for the fans and the material.

And he said, ‘Do you think there’s anything we can do with the distinct music?’ And I said, ‘Well, yeah, I think through this whole process, what we’re doing here is we’re taking material that’s well-known and we’re moving it and we’re elevating it. We’re taking it seriously, very seriously – doesn’t mean there’s not comedy and levity through the film – and we’re really considering it and we are making sure it’s really thought through.’ So he said, ‘Well, I think it’ll work, and I’ve done a demo track. Do you want to hear it?'






Et concernant les 'Fatalities' :
First of all, it’s CG characters, so it’s not real. So obviously the bar being raised for the violence. I’m under the restrictions of the Motion Picture Association of America. So, I have to live inside those rules. So, we’re going to do as much as we can and that would be what it’s… Going to definitely be R-rated, definitely be violent… There’s crazy s–t you do in the games. I don’t know if you really want to see Ludi [Lin] get his head ripped off.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Mar 2021 22:01

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 12 Mar 2021 16:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mar 2021 21:42

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mar 2021 16:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 19:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Avr 2021 03:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Avr 2021 03:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 14 Avr 2021 10:18

Bon bah c'est déjà ça, au moins ce ne sera pas une bouse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron