[Saga] Tron

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mar 2017 12:56


Mm'ouais.. pourquoi pas.. bien que j'aurais apprécié une suite directe à Legacy.. m'enfin tant qu'ils finissent par nous en faire un nouveau, à la limite je prends. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Sep 2017 17:27



Quelques trucs que je ne savais pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 15 Sep 2017 19:23

EagleWolf a écrit:Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Tron l'Héritage... Quelques trucs que je ne savais pas. ^^

En effet pas mal de petits détails intéressants ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2020 02:50

Director Joseph Kosinski has gone on to helm films like Oblivion and Top Gun: Maverick, but he revealed in an interview with Comicbook.com that Disney is still interested in a Tron: Legacy sequel:

“There’s always been an interest since Legacy [for a sequel]. There’s always been talk and murmuring of doing another and continuing the story. I was in China a few years ago and saw them building the TRON ride in Shanghai, which, apparently, is pretty amazing, I would love to experience that at some point. I think it’s still a nice jewel in the crown of Disney IP and I think there are fans and people petitioning and pushing to continue it inside the halls of Disney. So I think it could happen. Like anything, it just needs the right confluence of … it’s all about timing and the right elements and everything’s got to come together for a movie to happen. I think it’s possible and I think it’s worthy of it. I think there’s enough ideas in the franchise, and the fact that it is so unique and nothing else looks or sounds like it, that TRON story. There is, I think, a future for the franchise and I hope they keep making them.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 10:14

Oui voilà, faut prendre son temps avec cette franchise, ça ne sert à rien de se précipiter, l'essentiel est de travailler progressivement et sûrement sur cette suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 11:34

Ah voilà, là c'est beaucoup mieux.. ! :)



En souhaitant qu'un de ces jours Disney investira dans une version entièrement modifiée... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2020 15:34


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Aoû 2020 02:40



Edit

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 11 Aoû 2020 12:01

Intéressant, c'est le réal' de Marie Madeleine que j'avais vraiment bien apprécié, bon là cela n'a rien à voir dans le genre, mais c'est déjà très bien d'avoir un bon réalisateur. Pour Leto, cela me surprend un peu, il commence à poper de partout :lol:, mais pourquoi pas, la question étant de savoir si Garrett Hedlund et Olivia Wilde seront de retour ou non.

En tout cas, avec la progression de la techno des CGI, et en croisant les doigts pour un très bon scénario, je vais l'attendre avec impatience celui-ci. :)


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 11 Aoû 2020 12:32

Je croise les doigts pour la BO aussi.
J'écoute encore très régulièrement celle des Daft Punk, que je considère comme une des meilleurs de la précédente décennie.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Aoû 2020 12:48

Ouaip c'est le genre de film que j'attends avec impatience, j'espère qu'ils vont se lâcher sur les visuels et que l'histoire sera un peu plus folichonne que dans le premier (que j'aime beaucoup, malgré tout ^^)
Et pareil pour la musique, il faudrait un gars qui hésite pas à innover et à aller chercher des sonorités étonnantes (comme ça je pense à Daniel Pemberton ou à Ludwig Göransson !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Aoû 2020 21:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 11 Aoû 2020 22:08

Il a fallu plus de 3 ans pour que la news soit officiellement confirmée... :paf:
Bon sinon pour moi Leto a perdu de sa superbe à cause de la réception de son Joker donc je le vois mal porter cette nouvelle saga.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Aoû 2020 22:34

Faudra voir comment s'en sort Morbius mais c'est vrai que malgré le talent dont il peut faire preuve j'ai aussi du mal à le voir en lead...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 11 Aoû 2020 22:47

Adanedhel a écrit:Faudra voir comment s'en sort Morbius mais c'est vrai que malgré le talent dont il peut faire preuve j'ai aussi du mal à le voir en lead...

Oh bah mince alors, j'avais complètement oublié ce truc ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Aoû 2020 23:15

J'avais pas du tout suivi les news de tron et j'en suis très content..
Perso j'aime bien Leto donc ça me va :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede morlock84 » Mer 12 Aoû 2020 23:34

J'adore Legacy, je n'ai jamais compris pourquoi le film avait eu si peu de bonne réception box-office et critique. Les CGI sont magnifiques, et je trouve qu'il y a une ambiance toute particulière dans le film, portée par la merveilleuse BO des Daft Punk.



J'attendais depuis très longtemps l'annonce d'un Tron 3, mais je dois dire que là je suis un peu mitigé... j'aurais vraiment préféré qu'ils continuent avec l'équipe du film originale. Je n'ai rien contre Leto, mais j'espère vraiment que cela sera une suite et pas un remake / reboot, avec le retour d'Hedlund, Wilde et des DP.
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Batou » Jeu 13 Aoû 2020 10:11

J'adore ce film pour les mêmes raisons artistiques que toi Morlock mais il pèche selon moi sur une écriture assez faiblarde et des personnages peu construits et cohérents.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 16 Sep 2020 15:55

:happy:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CFKthAcnCHA/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2020 10:39

EagleWolf a écrit:
Image


:)


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 20:14

Ah ! :D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mar 2022 21:23

Yeah j'aimerais beaucoup un nouveau film Tron ! (et mine de rien c'est le précédent qui avait ouvert la voie au de-aging, non ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 23 Mar 2022 11:43

J'avais adoré toute la DA de Legacy et que dire de la BO des Daft Punk qui est magistrale … Je l'écoute encore très régulièrement.
Content de voir des news (j'espère pas une série sur D+ mais un vrai film) après je suis pas vraiment fan de Letto. Je savais même pas qu'il était rattaché à Tron.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juin 2022 18:24

Joseph Kosinski sur la suite qu'il devait réaliser :
I got so close. I really tried. But it was a different Disney by 2015. When I made ‘Tron: Legacy,’ they didn’t own Marvel; they didn’t own ‘Star Wars.’ We were the play for fantasy and science fiction.”

“And once you’ve got those other things under your umbrella, it makes sense that you’re going to put your money into a known property and not the weird art student with black fingernails in the corner – that was ‘Tron.’ And that’s okay.”

“Had I made ‘Tron: Ascension,’ I wouldn’t have made ‘Only the Brave,’ and I wouldn’t have made the movies I made. But remember, the first ‘Tron’ was not a hit when it came out. It’s a cult classic. And if ‘Tron: Legacy’s’ becoming the same thing, I couldn’t be more thrilled.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités