Le Choc des Titans 2 : La Colère des Titans

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 19:21

Superbiz a écrit:Pas vu une seule bande-annonce... Et pourtant, j'y vais au cinéma... :roll:


Je l'ai vu avant John Carter et je sais plus quel autre film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 23:03

Apparemment le film durerais 1H27 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81289.html
Honnêtement ça fais peur, quand je vois tout ce qui se passe dans la BA et que tout doit tenir en 1H27 ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 23:34

Chocasse a écrit:Apparemment le film durerais 1H27 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81289.html
Honnêtement ça fais peur, quand je vois tout ce qui se passe dans la BA et que tout doit tenir en 1H27 ....


Ça sent le film expédié vite,fais, un gros condensé de scène spectaculaire et d'action sans développement scénaristique. En gros je le sens pas bien le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 23:35

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Apparemment le film durerais 1H27 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81289.html
Honnêtement ça fais peur, quand je vois tout ce qui se passe dans la BA et que tout doit tenir en 1H27 ....


Ça sent le film expédié vite,fais, un gros condensé de scène spectaculaire et d'action sans développement scénaristique. En gros je le sens pas bien le film.

Ba là c'est clair, autant les BA me donnaient envie, je me disais que le film allait rattraper le gâchis du premier volet, mais en 1H27 c'est juste mission impossible.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Karak » Ven 23 Mar 2012 23:53

Aïe, c'est sûr qu'1h27 c'est très court. Moi aussi je sens plus un travaille bâclé... Dommage si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Eleven » Ven 23 Mar 2012 23:56

1H27 ??? c'est juste ridicule...En gros on va avoir de la baston, baston, baston....
Supeeeeeer (faudrait leur expliquer que GOW c'est bien, mais c'est un jeu vidéo)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 00:29

Eleven a écrit:1H27 ??? c'est juste ridicule...En gros on va avoir de la baston, baston, baston....
Supeeeeeer (faudrait leur expliquer que GOW c'est bien, mais c'est un jeu vidéo)


Même si GOW comporte beaucoup de phase de baston, il y a tout de même une très belle histoire derrière.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Eleven » Sam 24 Mar 2012 00:44

Je ne dis pas le contraire, mais je doute que les producteurs de Warth of the Titans
se soient beaucoup penché sur le jeu...
Pour eux Kratos cartonnent car il bastonne

(j'espére me tromper...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Mar 2012 01:31

Il se trouve que c'est moi qui est entré la durée de La Colère des Titans sur le site... donc je confirme :-D

Le dossier de presse est arrivé ce matin, la confirmation avec. Pas une chouette lecture contrairement à celui de Battleship. SI Liebesman se débrouille bien et que le film ne met pas trois plombe à démarrer, je pense que l'histoire peut presque tenir en une heure et demie. Mais c'est vraiment le minimum syndical, dommage.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dunno » Sam 24 Mar 2012 01:45

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Apparemment le film durerais 1H27 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 81289.html
Honnêtement ça fais peur, quand je vois tout ce qui se passe dans la BA et que tout doit tenir en 1H27 ....


Ça sent le film expédié vite,fais, un gros condensé de scène spectaculaire et d'action sans développement scénaristique. En gros je le sens pas bien le film.



comme c'est étonnant... *oeil qui roule derrière la tête*
:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 02:05

Déjà que le premier était mauvais... J'ai même pas compris pourquoi une suite s'était mise en place...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Eleven » Sam 24 Mar 2012 10:49

Superbiz a écrit:Déjà que le premier était mauvais... J'ai même pas compris pourquoi une suite s'était mise en place...


493 Millions de dollars dans le monde, voilà pourquoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 11:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il se trouve que c'est moi qui est entré la durée de La Colère des Titans sur le site... donc je confirme :-D

Le dossier de presse est arrivé ce matin, la confirmation avec. Pas une chouette lecture contrairement à celui de Battleship. SI Liebesman se débrouille bien et que le film ne met pas trois plombe à démarrer, je pense que l'histoire peut presque tenir en une heure et demie. Mais c'est vraiment le minimum syndical, dommage.


Vu que j'ai beaucoup aimé son World Invasion, j'essaie de rester optimiste. Mais c'est clair que si le scénario tiens en 1h27 en plus des scène de combat, c'est qu'il est très réduit. Un film de 2h aurait été le minimum pour moi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:26

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il se trouve que c'est moi qui est entré la durée de La Colère des Titans sur le site... donc je confirme :-D

Le dossier de presse est arrivé ce matin, la confirmation avec. Pas une chouette lecture contrairement à celui de Battleship. SI Liebesman se débrouille bien et que le film ne met pas trois plombe à démarrer, je pense que l'histoire peut presque tenir en une heure et demie. Mais c'est vraiment le minimum syndical, dommage.


Si même le dossier de lecture n'est pas terrible... :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Le Choc des Titans 2 - La Colère des Titans

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 23:12

Les premières critiques notent le film en moyenne 2/5.
Pour lire les critiques, c'est ici et en anglais!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 27 Mar 2012 23:56

gneh :-( ! ça ne s'annonce pas tres bien... meme si je n'attendais rien de ce film, j'esperais secretement qu'il puisse rectifier le tir du premier volet... c'est mal barré... JE VEUX UN FILM EPIQUE SUR LA MYTHOLOGIE GREC!!!! Quand est ce qu'on l'aura ce film??? :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 00:22

Dio Brando a écrit:gneh :-( ! ça ne s'annonce pas tres bien... meme si je n'attendais rien de ce film, j'esperais secretement qu'il puisse rectifier le tir du premier volet... c'est mal barré... JE VEUX UN FILM EPIQUE SUR LA MYTHOLOGIE GREC!!!! Quand est ce qu'on l'aura ce film??? :cry: :cry: :cry:


300: Battle of Artemisia :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 00:44

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:gneh :-( ! ça ne s'annonce pas tres bien... meme si je n'attendais rien de ce film, j'esperais secretement qu'il puisse rectifier le tir du premier volet... c'est mal barré... JE VEUX UN FILM EPIQUE SUR LA MYTHOLOGIE GREC!!!! Quand est ce qu'on l'aura ce film??? :cry: :cry: :cry:


300: Battle of Artemisia :D

Ouep en effet, mais dans "300" on a pas l'aspect divinité, idem pour "Troie", je pense que ce sera pareil pour "300: Battle of Artemisia", mais ce n'est pas un defaut, car les films ont été des reussites.

Avec "Le Choc des Titans" puis "Les immortels", j'ai eu le coté divin que je recherchais et meme si j'ai trouvé Ralph Fiennes excellent en Hades, le film etait decevant et loin d'etre epique... J'eviterais de parler des dieux du film "Les Immortels"

C'est vraiment decevant, car avec Persée (et Thesé), il y avait de faire un truc enorme, au lieu de ça on a un film moyen...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mar 2012 01:55

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:gneh :-( ! ça ne s'annonce pas tres bien... meme si je n'attendais rien de ce film, j'esperais secretement qu'il puisse rectifier le tir du premier volet... c'est mal barré... JE VEUX UN FILM EPIQUE SUR LA MYTHOLOGIE GREC!!!! Quand est ce qu'on l'aura ce film??? :cry: :cry: :cry:


300: Battle of Artemisia :D

Ouep en effet, mais dans "300" on a pas l'aspect divinité, idem pour "Troie", je pense que ce sera pareil pour "300: Battle of Artemisia", mais ce n'est pas un defaut, car les films ont été des reussites.

Avec "Le Choc des Titans" puis "Les immortels", j'ai eu le coté divin que je recherchais et meme si j'ai trouvé Ralph Fiennes excellent en Hades, le film etait decevant et loin d'etre epique... J'eviterais de parler des dieux du film "Les Immortels"

C'est vraiment decevant, car avec Persée (et Thesé), il y avait de faire un truc enorme, au lieu de ça on a un film moyen...


Sache que dans "300: Battle of Artemisia" on aura un aspect divin puisque Eva Green interprétera le rôle de la déesse Artémis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 07:14

NiradZedjati a écrit:
Sache que dans "300: Battle of Artemisia" on aura un aspect divin puisque Eva Green interprétera le rôle de la déesse Artémis.


Eva Green en Artémis, en voilà une très bonne idée !

Sinon Dio Brando tu as toujours Percy Jackson. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 09:46

Deyvrone a écrit:Sinon Dio Brando tu as toujours Percy Jackson. :roll:


:lol:
(pardon)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 11:24

NiradZedjati a écrit:
Sache que dans "300: Battle of Artemisia" on aura un aspect divin puisque Eva Green interprétera le rôle de la déesse Artémis.

Yep, j'ai de la voir dans ce role!
Deyvrone a écrit:
Sinon Dio Brando tu as toujours Percy Jackson. :roll:

Cte blague :lol: , j'ai jamais osé (et voulu) voir ce film!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 12:46

Bon je viens de le voir, et je l'ai trouvé plutôt moyen. Certes il est meilleurs que le premier, pas de beaucoup, mais il comporte pas mal de défaut.

Tout d'abord ce que je craignant : le film est bien trop court pour l'histoire proposé. Résultat le début du film sert à poser les bases et la suite est une succession de scène d''action. Il aurait fallut au moins 20 minutes de narration supplémentaire afin d’épaissir l'histoire.

Après on a droit à des scènes spectaculaire, mention spécial à Chronos qui est très impressionnant. Le combat final est mal foutu, on nous sort un baiser de nulle part, la fin après le combat est bâclé et rapide. Le môme est tarte, et nous sort des évidences : « C’est la lance du Trium » (ah bon je croyais que c'était un cure-dent géant ?). D'ailleurs pour cette lance, bon dieu quelle est moche ! C'est une tige de métal avec des éclaires, j'aurais cru voir mieux sur le coup

Les personnages sont bon eux, Sam Worthington est efficace, Rosamund Pike est superbe, Tobby Kebbell est marrant et son humour n'est pas gonflant ce qui est un bon point par rapport au premier épisode. Bémol pour Zeus, en effet lors de sa démonstration de pouvoir j'ai été déçu car pas très impressionnant. Sauf lors de l'attaque sur Chronos.

Un mot sur la 3D pas exceptionnel mais j'ai vu pire, certains effet de relief (dans le Labyrinthe) sont bien foutu. Les FX sont eux très bon, mais la musique est plus que moyenne.

Voilà en gros un film pop-corn qui vous feras passez un moment sympa mais sans plus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 18:45

Les chiffres du BO pour les séances de minuit sont tombés : environ 1 millions de dollars.
Pour son 1er WE, la Warner attend entre 35 et 40 millions de dollars. Moins que pour le 1er volet mais comme ce n'est pas une période de vacances scolaires c'est normal d'attendre moins.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 1 Avr 2012 15:19

Bon vu hier soir, legerement mieux que le premier, mais ça reste un film moyen

Comme le premier, Liam Neeson ne me convaint toujours pas en Zeus et j'ai trouvé Hades particulierement mou surtout à la fin...
Le personnage de Aguénor, mouai bof, il est censé apporter la touche humouristique du film, mouai... :roll:
Encore le clin d'oeil au film de 81 :roll:
Film bof pou ma part, pas a la hauteur du mythe!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités