Rebel Moon (Zack Snyder)

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Part One: A Child of Fire ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
2
33%
★★★★★★☆☆☆☆
2
33%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
2
33%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Rebel Moon (Zack Snyder)

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Oct 2021 02:42

Le passage sur Krypton dans MoS :love:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Rebel Moon (Zack Snyder)

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Nov 2021 21:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 19:34

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Déc 2021 19:59

Ah en cliquant sur Vero j'arrive à mieux voir les details...ça a l'air de la SF pure et dure, en attendant la premiére image !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 29 Déc 2021 20:21

Comme ça, ça donne envie... attention au passage par la moulinette "budget Netflix" cependant
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 20:54

C'est clair, faudra voir quel est le montant du budget justement.



NiradZedjati a écrit:Ah en cliquant sur Vero j'arrive à mieux voir les details...ça a l'air de la SF pure et dure, en attendant la premiére image !

Oui, j'ai mis le lien avec la photo, je n'avais pas précisé. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 29 Déc 2021 20:57

EagleWolf a écrit:C'est clair, faudra voir quel est le montant du budget justement.

Oh même avec 200M, Red Notice ne ressemble à rien (pas grand chose de compliqué à modéliser pourtant mais à aucun moment on ne se sent réellement dans tous les pays qu'on est censé visiter), donc je suis pas très optimiste s'ils essayent de se lancer sur de la SF :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Fév 2022 23:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 00:59

Ce casting me plait bien :D vu qu'il est certainement devenu persona non grata chez Warner et que les autres studios doivent pas le voir d'un super oeil non plus, c'est cool que Ray Fisher continue à bosser avec Snyder !
Et forcément, Charlie Hunnam et Djimon Hounsou ça me fait vraiment totalement penser à King Arthur :love:

Par contre les concepts art sont d'une ambition assez folle, ça me hype complètement autant que ça me fait peur... parce que vu la radinerie de Netflix, soit l'ampleur du truc sera drastiquement revue à la baisse, soit le numérique se sentira énormément (bon, c'est le cas aussi dans un Sucker Punch par exemple, le numérique qui bave c'est toujours un peu la signature de Snyder finalement... mais dans Sucker Punch il y avait quand même une grosse partie qui ne nécessitait pas de VFX et qui permettait de se lâcher sur les séquences d'action, là on parle d'un space opera, et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'un budget et des ressources de cinéma auraient sans doute plus rendu justice à la chose, et Snyder y aurait sans doute été plus canalisé ce qui n'est pas toujours un mal du moment que le studio ne débarque pas en mode charcutage)

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Fév 2022 02:40

Prometteuses ces images en effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 12:06

Cool le casting, et bien pour Fisher ouaip, il en a besoin et ça va être sympa de le revoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 10 Fév 2022 12:29

Content pour Fisher et Boutella !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Fév 2022 02:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 12 Fév 2022 02:52

Ooooh bien, j'espère qu'il sera aussi inspiré que sur Justice League (et pas en mode automatique comme sur Army of the Dead) !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Mar 2022 00:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rick-Ornichon » Mer 16 Mar 2022 21:09

commence à sacrément se gonfler ce casting...
perso, je ne m'inquiète pas pour le projet même avec Netflix derrière. la plateforme a pour habitude de savoir livrer le budget nécessaire pour leurs gros films, ça n'a jamais été ça le réel problème.
c'est juste qu'il faut une bonne personne pour diriger tout ça. on l'a vu avec Scorsese, Adam McKay, Garland, Fincher, Cuaron et d'autres, quand il est question de mecs qui savent gérer la boutique, ça se passe bien. pour Red Notice, faut pas oublier que le mec aux commandes du truc, c'est à la base un yesman qui n'a jusque là eu l'habitude que de porter la casquette de réalisateur et à qui ont a donné une enveloppe monstre sans avoir un producteur par dessus l'épaule (Netflix a pour habitude de laisser les mains libres à ses artistes, contrairement à ce qu'on pourrait croire).

donc entre un Rawson Marshall Thurber, et un Zack Snyder qui a entre autre la casquette de producteur comme ce fut le cas pour beaucoup de ses films, un budget de 200M n'offrira certainement pas le même résultat.

alors après j'vois déjà ceux qui vont me dire que Snyder chez Netflix ça a donné Army Of The Dead. et effectivement c'était pas gégène. mais le problème du film, c'est pas sur le plan technique, c'est le scénar, qui ne donne donc aucune possibilité de proposer quelque chose de spectaculaire. par ailleurs, je pense que les morts vivants, même si je comprends l'envie de revenir à ses premiers amours, c'est plus trop l'univers de Snyder.

Là faut juste que l'histoire tienne le pavé. pour le reste je m'inquiète pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Avr 2022 00:14

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Avr 2022 00:58

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Mai 2022 03:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juin 2022 19:46



Synopsis :
“A peaceful colony on the edge of the galaxy is threatened by the armies of a tyrannical regent named Balisarius. Desperate people dispatch a young woman with a mysterious past to seek out warriors from neighboring planets to help them make a stand."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juin 2022 18:26

Cool.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juin 2022 16:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Oct 2022 17:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 12:25

Zack Snyder a parlé du film dans The Preston and Steve Show, et a confirmé qu'il rend hommage au film de Akira Kurosawa, Les Sept Samouraïs :
"The movie’s about a planet not in our... it’s a space fantasy so there’s no Earth, necessarily. But there’s a community on a planet, a farming planet, and there’s a bunch of bad guys from other worlds [who] are in the area and they need to be fed, so they come to the village and ask for the village to feed them while they’re doing their war in that area of the galaxy. And, of course, they are not kind about asking and the result will probably be the obliteration of the village itself. The villagers decide to fight, and so they have to go out into the galaxy and collect warriors to help them."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2022 12:40

Toujours cette manière alambiquée de pitcher ses films :lol:

Sinon oui c'est clairement un Sept Samouraïs dans l'Espace...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités