Rebel Moon (Zack Snyder)

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Rebel Moon - Part II : The Scargiver ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
50%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
50%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2024 20:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2024 02:19

Sondage mis à jour.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29525
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2024 15:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29525
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2024 18:34

La violence du constat... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2024 11:08

Encore une fois, le public a bien plus préféré que les critiques, mais ça ne dépasse pour autant pas les 50% :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironmaster » Dim 21 Avr 2024 09:34

EagleWolf a écrit:

Pour raconter quoi ?

Le 2e film ne sert strictement à rien dans le dévelloppement de l'histoire globale !

On reprend le même ennemi que dans le permier pour le tuer à nouveau sans pour autant que celui-ci l'ennemi ultime de l'héroine
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2024 18:44

Zack Snyder sur le potentiel lien entre Rebel Moon et Army of the Dead :
"Rebel Moon and Army of the Dead definitely can exist in the same universe. I think I've said that, but there's a character in movie one, when they go into - I don't know if I've talked about this - when they go into the bar and there's a Xanadite, the Xanadite is that blue girl with glowing markings on her - she is directly from the Army animated series that we never finished."

"Where they go, where the zombie plague comes from, is a planet they call Xanadu - well, the scientists call it Xanadu because they're big fans of Olivia Newton-John - so they go to Xanadu and the Xanadites, basically where the zombie plague comes from, she's one of them. So there's an interdimensional thing they go through, so there is a chance of some weird mashup.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2024 18:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mai 2024 18:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 1 Mai 2024 20:18

Je pensais que ce serait les parties 1 et 2 bout à bout....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22677
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Mai 2024 01:24

Je viens de finir la Part II, et franchement contrairement à ce que j'ai pu lire par ci par là, je ne l'ai pas trouvé mauvais, mieux, je l'ai trouvé vraiment meilleur que le Premier...avec un récit plus maîtrisé et des plans ou Snyder fait du Snyder, et là globalement ça fonctionne bien. le Cast' fait son taff avec une mention pour Djimon Honsou et Michael Huismann...bref, peut être que le fait de be pas avoir eu trop d'attentes joue aussi, mais honnêtement vu la fin du film qui peut annoncer une Part III je ne serai pas contre pour qu'elle se fasse.

7/10
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29525
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2024 14:54

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29525
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2024 18:13

Très amusant et pertinent ce Honest... :lol: ;)


Car bien que moi aussi je l'ai trouvé meilleur, j'ai encore eu beaucoup de mal. :larme: (4/10)

Paradoxalement, bien que je m'attendais au minimum à une évolution de l'histoire permettant d'ouvrir un peu plus cet univers, l'histoire se répète de façon hallucinante en ramenant les personnages au point de départ dans cette ferme.. sans plus jamais les en sortir. :paf: Et le grand ennemi lui aussi y retourne, parce qu'il n'a que ça à faire vous comprenez, comme s'il n'y avait qu'eux et cette farine dans tout l'univers. Si encore il n'y avait que là que les derniers grains de blés se trouvaient, ça aurait encore du sens, mais là même pas, en tout cas ce n'est jamais dit, à se demander une fois de plus si, sur le reste de la planète, il n'y a que ça comme champs de culture. :perp:

Après une heure de film, rebelotte, c'est de nouveau la même situation, l'entailleuse alliée aux fermiers versus l'amiral. Deux parties pour proposer exactement la même histoire, c'est bien la peine. :roll:

Et comme le premier, il y a encore beaucoup trop de 'slow motion' à tout va, moi qui aime bien à la base, là c'est totalement abusé, dans quasi toutes les scènes, y compris de longs passages surréalistes pendant la récolte. :perp:

Donc scénaristiquement, ce n'est décidément pas très intéressant, quand je vois toute cette mise en place avec les entraînements, la préparation des tranchées et des pièges, tout ça pour qu'une fois face au gros méchant vilain Arthelais décide de se rendre.. tout bêtement :perp:, même si elle veut les protéger certes, mais après tout ce qu'elle a traversé, expliqué de son parcours, la souffrance, etc.., bah elle laisse tomber. :roll:
Plus tard sur le vaisseau ennemi, la scène de l'ascenseur dure bien trop longtemps, et ensuite arrive une scène hallucinante, dans la salle des machines, voilà un soldat qui se pointe en mode balade en se tenant les bretelles, presque en sifflotant, il la voit et ne réagit quasiment pas. :perp: Ce moment est surréaliste de niaiserie. :lol:
Et évidemment, quand Atticus se rend compte que Arthelais est à bord, il décide de partir.. sans la farine tant convoitée depuis le début dans la première partie ! Donc ils font ch*er le monde avec ça sur cette planète perdue, c'est le grand méchant empire, il est surpuissant, ils veulent limite tuer tout le monde, et.. bah finalement non, lui décide de partir. :roll:
Et arrive cette scène très longue (une fois encore) du réglage de la visée des canons qui prend "deux plombes", alors qu'ils possèdent des vaisseaux "de la mort qui tue", super évolués, super pointus, la salle des machines on dirait juste Matrix c'est dire, et là, le gars doit faire ce réglage avec une simple manivelle et un périscope, rien d'électronique.. ou ne serait-ce qu'électrique, et ça prend plus de cinq minutes rien que le temps qu'il ajuste la cible. :lol: :lol: :roll: :roll:
Et enfin, au bout de la bataille, que se passe-t-il ? Voilà les rebelles avec leur chasseurs qui se pointent l'air de rien comme des fleurs quand tout est terminé.. et donc gagné, qu'il n'y a que deux ou trois appareils ennemis qui restent alors qu'ils ne voulaient même pas participer. :perp: :roll:
Et la princesse.. bah elle n'est pas vraiment morte en fait, forcément, je m'en doutais bien évidemment, mais la façon de poser ça est encore une fois assez simpliste, et en définitive la suite sera juste de la retrouver.
Ouaiiiiiis...... ^^'

Donc voilà, et mise à part les très bons points que sont les visuels que j'ai trouvés réussis, davantage que le premier d'ailleurs, tout ce qui me passe par la tête c'est que ces deux films sont de la pure série B avec les gros moyens d'une série A. Point final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44118
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités